Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

+36
prime79
gilles7879
Jobis
olivier79000
Baby79
bp
tom678
olivrob79
Bap*
Le Chroniqueur
jaijai
Alcham
Fab2
eperlan
Rodney Marshall
HAXO
Pierre-V
dions
fran79
fan des chamois
Lenin Cat
babes
mag 79
minoskovic
Tenaille
Alex79
Prof16
RUPICAPRA
Leif Ericson
Axel
Thierry Lhermitte
ledruide61
ChamiChamo
charlyhebdo
Lucky Luke
Eddy Kacé
40 participants

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 8 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  Lucky Luke Dim 24 Mai - 19:17

sg a écrit:Je suis dans la même analyse que toi CG86 et pour des raisons identiques.

Il nous faut de la continuité.

Le club a la même position d'ailleurs : c'est à Passi de décider en réalité et s'il accepte de poursuivre, il faut évidemment que ça colle financièrement et sur tous les autres aspects.


je pense clairement que ce n'est pas l'aspect financier qui bloque, le contrat en lui meme et le salaire sont accepté par FP

il attend de voir pour Blanc.

mais je suis pas inquiet

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 8 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  sg Dim 24 Mai - 19:23

Je suis aussi d'accord avec toi Lucky Luke, Passi est vraisemblablement réaliste sur ce qu'on peut lui proposer.

Tout dépendra effectivement de "l'arlésienne" Blanc.

Mais il va bien finir par trouver un club à entraîner.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 8 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  Eddy Kacé Dim 24 Mai - 20:25

Je suis assez partagé parce qu'avec lui, tu ne pars pas pour travailler sur du long terme.
Le mec peut se barrer n'importe quand si Blanc retrouve un club, y compris en cours d'année pourquoi pas ???
Sinon ça peut être l'an prochain.

Il est à l'opposé de la politique sportive qu'on est sensé porter.

Après, son nom et son carnet d'adresse pourrait nous permettre d'avoir de bons joueurs. Donc difficile de se prononcer

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 8 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  Lucky Luke Dim 24 Mai - 20:35

partir en cours de saison pourrait etre possible mais il faudrait une clause et financierement le club ne serait pas perdant.

apres jai envie de croire qu'il y a encore des gens "star" dans le milieu avec une parole


et le faites qu'il y est Bryan, ca doit le faire sacrement reflechir.

qui n'aimerai pas travailler, partager sa passion avec son gamin?

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 8 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  Eddy Kacé Dim 24 Mai - 21:04

Oui, je pense qu'il a envie de bosser avec son fiston....mais moi beaucoup moins.

Je suis assez sceptique. Sera t-il suffisamment objectif pour mettre le fiston sur le banc s'il est en balance avec un autre joueur pour un poste de titulaire ?
Pas facile hein, surtout quand tu as passé 2 mois de confinement avec le gamin.
Son fils serait titulaire indiscutable, y'aurait pas de problème, mais là, ça ne sera pas le cas.
J'avoue que c'est un truc qui ne m'a jamais plu, à Niort ou ailleurs.
Si le fiston est barré par beaucoup plus fort que lui, y'aura pas de soucis, il mettra le fiston sur le banc.
Mais si y'a 2 joueurs qui sont grosso modo du même niveau, là, sentimentalement parlant, c'est difficile de faire abstraction de ton affectif.

Pour en revenir à un départ, oui, je pense que s'il signe il ne partira pas en milieu de saison mais dans 1 an, on va encore cogiter de la même façon.
C'est pas avec lui qu'on va bosser sur du long terme.
Je ne dis pas que c'est négatif, mais en revanche, c'est une stratégie complètement différente de ce que l'on a pû annoncer depuis 10 ans.




_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 8 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  HAXO Lun 25 Mai - 16:43

On a déjà connu cette situation avec Gastien père et fils.........L'un comme l'autre étaient assez intelligent pour "séparer" le pro du perso....Pourquoi pas avec Passi....

Maintenant je suis surpris qu'il hésite entre une place de second à une place de titulaire.... Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 8 1770781102

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 8 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  Lucky Luke Lun 25 Mai - 16:53

on parle d'un poste de numero 1 dans un petit club de ligue2 sans gros moyen et sans infrastructure
ou d'un poste de numero 2 dans un gros club européen


je sais ou est l'hesitation moi.

disons que si il reste a Niort c'est du 20/25 000€ par mois

si il suit blanc c'est minimum doublé et dautre joueurs et matchs a coacher

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 8 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  Leif Ericson Lun 25 Mai - 19:09

Pour l'instant, on parle d'un poste sûr de numéro 1 dans un club "familial" de ligue 2 , contre…. peut-être….un poste d'adjoint dans un grand club.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 8 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  Lucky Luke Lun 25 Mai - 19:12

Leif Ericson a écrit:Pour l'instant, on parle d'un poste sûr de numéro 1 dans un club "familial" de ligue 2 , contre…. peut-être….un poste d'adjoint dans un grand club.

c'est vrai aussi Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 8 3603028494


quoi qu'il arrive on attendra pas que LB trouve quelque chose, Passi devra donner sa reponse sans avoir ce qu'il adviendra de Blanc.

Je suis confiant.

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 8 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  eperlan Lun 25 Mai - 19:12

Et Blanc son choix n°1 pourrait être Gasset.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 8 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  Lucky Luke Lun 25 Mai - 19:15

Gasset, il me semble qu'il a dit qu'il arreté

le déces de sa femme la vachement affaibli.


Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 8 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  Fab2 Lun 25 Mai - 22:54

Nous sommes sauvés !... Au niveau des sensations, notre Club est juste incroyablement joueur...Il joue avec notre coeur, il joue avec nos tripes, il joue avec nos anxiétés, il joue avec les limites, il joue avec ses limites, il joue avec sa vie, il joue avec notre vie. Une sorte de virus en fait.

Le Jeu, parlons en. Soyons sincères avec nous mêmes, nous avons perdu avec le départ de Mr Gastien une ligne de conduite, un jeu, un touché de balle, une tactique, un plaisir. Aucun des autres coachs n'a réussi à imposer un style alléchant à notre équipe. Ils ont tous tenté, et aucun d'entre eux n'a réussi. C'est une réalité. Les responsabilités ne peuvent leurs être totalement et exclusivement incombées. C'est aussi une réalité.

Le choix du coach est une décision fondamentale, Passi est il un homme qui peut nous apporter un style? Je ne sais pas. Passi peut nous apporter son expérience, son leadership, son réseau. Toutefois Passi peut partir du jour au lendemain si une opportunité plus alléchante se profile.
Bref la situation n'est pas simple. Et puis, il y a peu de coach qui peuvent mettre en application leurs idéaux.

Mon voeu est de retrouver une identité. Je prends autant de plaisir à voir jouer notre équipe à défendre et contrer de manière hyper rapide que de posséder le ballon en construisant ses attaques. Peu m'importe, je (nous) souhaite (ons) une identité, claire, nette, précise.

Pour cela, nous devrons être très attentif à notre colonne vertébrale. Gardien, Defenseurs centraux, mileux centraux et attaquant de pointe.

Notre gardien Allagbé, au contrat de 3 ans récemment signé, devra démontrer qu'il peut faire une année entière à un haut niveau pour pouvoir voir la L1. Il en a les capacités et surtout le potentiel. Il faudra un bon numéro 2.

Au niveau des défenseurs centraux, le départ de Sans (logique) doit nous permettre de nous renforcer. Paro et Conté sur le papier, c'est très très solide. Mais les deux reviennent de blessures graves et nous ne savons pas dans quel état nous les retrouverons. Passi Junior c'est super intéressant, techniquement et physiquement. Il faudra recruter un Défenseur central très certainement, car le risque serait trop important de partir avec seulement ces 3 garçons.

Au niveau des milieux centraux, Louiserre et Kemen auront une année de plus ensemble, pas sur que cela soit suffisant pour qu'ils continuent à être titulaires ensemble. Nous manquons d'impact physique afin de mieux (plus) récupérer le ballon au milieu. Un numéro 6 est une vraie nécessité. Jacob sera très certainement courtisé et partira. A qui le poste de milieu créateur? Ici aussi, on peut s'attendre, en cas de vente de Jacob, à un recrutement d'un profil similaire.

En attaque, Sissogoal partira, nous en avons besoin au niveau financier. Ba sera peut être ce que nous recherchons. Baroan explosera t-il?

Bref, entre le désir et la réalité il existe un monde, surtout avec ce fichu virus qui a mis bien des finances en difficulté. L'année prochaine, il y aura 5 clubs à laisser derrière (4 descentes et 1 barragiste (?)). Il nous faudra aux alentours de 45/46 points pour pouvoir gagner ce temps si précieux. Un temps qui doit nous permettre de voir notre stade nous donner une meilleure visibilité et une meilleure attractivité. J'ai hâte. Mon club me manque. Allez Chamois.





Fab2
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 8 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  Lucky Luke Lun 25 Mai - 23:00

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 8 3603028494 Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 8 3603028494 Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 8 3603028494 Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 8 3067676803 Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 8 3067676803 Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 8 3067676803

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 8 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  Leif Ericson Mar 26 Mai - 9:26

Plutôt d'accord avec l'analyse ci-dessus.
Maintenant si on avait une politique ambitieuse (viser le 1er tiers de L2), on pourrait garder Jacob et "Sissogoal" et trouver un Leautey efficace.
Je pense aussi qu'on pourrait garder Sans, comme en début d'année dernière, pas capitaine, mais en 4ème.
Le recrutement s'effectue avec Passi en négociation. On peut supposer qu'il en est informé, il est peut-être même consulté ?
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 8 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  Tenaille Mar 26 Mai - 9:44

Leif Ericson a écrit:Plutôt d'accord avec l'analyse ci-dessus.
Maintenant si on avait une politique ambitieuse (viser le 1er tiers de L2), on pourrait garder Jacob et "Sissogoal" et trouver un Leautey efficace.
Je pense aussi qu'on pourrait garder Sans, comme en début d'année dernière, pas capitaine, mais en 4ème.
Le recrutement s'effectue avec Passi en négociation. On peut supposer qu'il en est informé, il est peut-être même consulté ?

Dans quel club imagines-tu possible de garder un gars au niveau de Sissoko, à l'age qu'il a, en Ligue 2 ?
A part des prétendants affichés à la montée à gros budget (et encore...), je ne vois pas bien.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 8 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  Leif Ericson Mar 26 Mai - 18:46

Ambitieux, ça veut dire se confronter à Nancy, Toulouse, Caen, Guingamp,
pas au Gazélec ou à Echiré...
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 8 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  fran79 Mar 26 Mai - 19:07

Leif Ericson a écrit:Ambitieux, ça veut dire se confronter à Nancy, Toulouse, Caen, Guingamp,
pas au Gazélec ou à Echiré...

Franchement si la somme annoncée est de 8 ou 9 millions, on serait complétement idiot de pas vendre, on a la possibilité derrière de recruter malin et renforcer nos côtés offensifs qui ont été très faible cette saison.
Et pour finir imagine que sissoko se fasse les croisés en début de saison, on aurait vraiment l'air con.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 8 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  Lucky Luke Mar 26 Mai - 19:39

Leif Ericson a écrit:Ambitieux, ça veut dire se confronter à Nancy, Toulouse, Caen, Guingamp,
pas au Gazélec ou à Echiré...

Nancy: 15M€
Caen : 17M€
Guingamp: 25M€
Toulouse: 35M€

Niort 9M€

faut ouvrir les yeux sur nos moyens financiers, alors oui le club est bien géré financierement mais pretendre vouloir lutter avec ces club la c'est fort.


apres le budget n'est pas gage de reussite loin de la.

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 8 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  Pierre-V Mar 26 Mai - 22:17

fran79 a écrit:Franchement si la somme annoncée est de 8 ou 9 millions, on serait complétement idiot de pas vendre, on a la possibilité derrière de recruter malin et renforcer nos côtés offensifs qui ont été très faible cette saison.

Tout a fait... ca serait tout a fait "idiot" de vouloir "retenir" un gars qui a largement le niveau pour des clubs de division supérieure, d'autant plus si il nous rapporte l'équivalent d'un budget d'une saison entière!!! Mais même avec la moitié d'un budget annuel, je le laisse aussi partir, il faudrait etre fou par ses temps de refuser des belles sommes sous prétexte d’être "ambitieux"!

Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 8 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  Pierre-V Mar 26 Mai - 22:19

Leif Ericson a écrit:on pourrait garder Jacob et "Sissogoal"
et leurs salaires tu les payes comment si tu fait aucune ventes via les transferts?

Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 8 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  dions Mer 27 Mai - 7:38

Si on part avec le même budget que l'année 2019 et avec les nouveaux droits télé on devrait avoir entre 2M. à 3.2M.
en plus que l'année 2019.Alors je pense que l'on peut prétendre avoir quelques beaux joueurs comme Autret par exemple.
Et je pense que si on vent Sissoko il faut tenter le gros transfert de plein de millions.Si Clermont le tente avec Grbic (12M.)
pourquoi pas nous.
:ola: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 8 2781363517 Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 8 3603028494

dions
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 8 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  Lenin Cat Mer 27 Mai - 11:58

Après, je ne sais pas qui sort le montant de 8 ou 9 millions d'euros, mais cela me semble démesuré.

Qu'il soit vendu 4 ou 5 millions serait déjà énorme, car ça reste un joueur de ligue 2 dans une équipe de bas de tableau de ligue 2.

Les montants faramineux qui sortent dans la presse ici ou là ne se confirment pas systématiquement.

Crise et rétention des droits TV oblige, puisque le budget de la majorité des clubs est basé dessus, je pense qu'il ne faut pas trop s'emballer sur les montants des transferts.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 8 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  Lucky Luke Mer 27 Mai - 12:02

Kadeweré le havre 12 millions hors bonus

Grbic Clermont le vendra 10 millions

et nous 8/9 c'est pas possible.

je comprend pas pourquoi vraiment Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 8 1770781102

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 8 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  dions Mer 27 Mai - 17:09

On a la possibilité de bien le vendre je suis d'accord avec toi lucky luke.

dions
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 8 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  Lenin Cat Mer 27 Mai - 19:16

Lucky Luke a écrit:Kadeweré le havre 12 millions hors bonus

Grbic Clermont le vendra 10 millions

et nous 8/9 c'est pas possible.

je comprend pas pourquoi vraiment Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 8 1770781102

Rien n'est impossible, certes. Mais avant d'extrapoler sur ce que l'on pourrait faire d'une telle somme d'argent, je pense plus prudent d'attendre de voir le véritable montant d'un transfert encore éventuel.

Et je pense que la crise va avoir un impact significatif sur les montants des transferts, en tout cas pour ce qui est des achats des clubs de L1 en L2.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 8 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum