Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort

+25
PERLINPINPIN
geneve1953
Festiv79
Jahiro
FM chamois
HAXO
Chamois For Ever 53
RUPICAPRA
Bap*
Alexcham79
Lenin Cat
babes
CG86
StammerTime
JACQUES
sg
mag 79
David79
fran79
jaijai
Lucky Luke
Tenaille
Eddy Kacé
Le Chroniqueur
eperlan
29 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 4 Empty Re: 12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort

Message  Invité Ven 24 Oct - 22:00

Alexcham79 a écrit:Moi je vois plus Koukou se faire aspirer par le ballon et laisser l'attaquant d'Arles seul au second poteau, en tout cas c'est sur que se soir j'ai vraiment mal a mon football quelle match horrible...

Je souhaite bon courage à nos compagnons qui y sont partis car se taper autant de route pour voir sa, le retour va etre interminable pour eux.

Quand Brouard est arrivé on nous promettait de l'évolution pour ma part je vois surtout de la régression en plusieurs point surtout au niveau du jeu, le seul + que l'on avait depuis le début de saison c’était notre mental qui était très fort, sauf que depuis deux, trois match il n'y est malheureusement plus.

J'ai grand peur pour le week end prochain contre Nancy, en espérant que le fait de passez a la télé leur mette un coup de pied aux fesses.

ba si faut attendre çà, c'est triste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 4 Empty Re: 12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort

Message  Invité Ven 24 Oct - 22:01

Avec cette défaite chez le dernier, le debut de saison correct se transforme en debut de saison moyen au niveau des resultats.
Mais bien sur le plus inquiétant est vraiment la maniere; si la defense pourtant solide d'habitude fait des erreurs, notre jeu est bien trop pauvre pour marquer.
Il faut changer quelque chose dans le dispositif mais quoi? a t'on vraiment un effectif correct en attaque (plus mauvaise attaque de L2 ex aequo)? Bon courage à RB pour trouver la solution mais dans l'état actuel des choses c'est inquiétant...


Dernière édition par herve301 le Ven 24 Oct - 22:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 4 Empty Re: 12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort

Message  Invité Ven 24 Oct - 22:13

herve301 a écrit:Avec cette défaite chez le dernier, le debut de saison correct se transforme en debut de saison moyen au niveau des resultats.
Mais bien sur le plus inquiétant est vraiment la maniere; si la defense pourtant solide d'habitude fait des erreurs, notre jeu est bien trop pauvre pour marquer.
Il faut changer quelque chose dans le dispositif mais quoi? Bon courage à RB pour trouver la solution


Je ne suis pas un fan de RB mais force est de constater que son effectif est trop juste: Koukou, Bong, Ndoh, Rocheteau jouent alors qu'ils ne sont pas ò 100% ... Et derrière les joueurs qui les remplacent ne sont ni des créateurs ni des finisseurs (Hébras, Houla...) donc on peut mettre n'importe quelle tactique en place j'ai peur que ça ne change rien. Il va falloir jouer au courage contre Nancy et espérer les retours de Koné et Ba.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 4 Empty Re: 12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort

Message  RUPICAPRA Ven 24 Oct - 22:20

Constat très simple, les duels sont perdus et les passes ne sont pas assurées. Défiscience technique et défaut de volonté, les joueurs n'y sont pas. Le foot commence par des passes et des mouvements, pas vu. On aurait pu tenir le nul sans une erreur sur coup pied arrêté, mais la victoire surement pas.
Régis doit remotiver l'équipe car le début du travail est là. Bon courage.

_________________
12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 4 2038903741 12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 4 2781363517 12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 4 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 4 Empty Re: 12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort

Message  Bap* Ven 24 Oct - 22:21

herve301 a écrit:Avec cette défaite chez le dernier, le debut de saison correct se transforme en debut de saison moyen au niveau des resultats.
Mais bien sur le plus inquiétant est vraiment la maniere; si la defense pourtant solide d'habitude fait des erreurs, notre jeu est bien trop pauvre pour marquer.
Il faut changer quelque chose dans le dispositif mais quoi? a t'on vraiment un effectif correct en attaque? Bon courage à RB pour trouver la solution

J'aime ton message Hervé car discuter de manière constructive me parait le seul intérêt, sur un forum comme le notre, face à la lecture de 20 messages de suite disant "nous sommes nuls", sans aucune analyse ni rebond sur le fond.

A titre personnel, je pense que le problème est assez identifié (ce qui est rassurant) : nous ne concrétisons pas nos temps forts.

Que ce soit contre Orléans, ou là, contre Arles-Avignon, nous avons eu les armes et les "moments" pour venir prendre l'avantage. Nous ne l'avons pas fait. Le football se répète dans ces cas là : c'est la punition.

Retrouver une efficacité offensive est alors, à mes yeux, la priorité et la solution à nos maux.
Notre défense continue de bien se comporter, nous nous créons des occasions (nous étions complètement "devant", aux points, à la mi-temps à Avignon), donnons-nous de l'air en marquant un ou deux buts sur nos temps forts. Non seulement nous gagnerons mais ce sera un grand bol d'air dans les têtes : moins de fébrilité, de gamberge, d'énervements.

Reste à savoir comment s'y prendre.
Avec sa pubalgie, N'Doh ne retrouvera son niveau que vers janvier, Rocheteau est encore un peu vert (sans jeu de mots), il y alors beaucoup de poids sur Koné.

Peut-être faut-il donner plus de responsabilité offensive à Roye (qui a débloqué pas mal de situations la saison dernière) ?
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 4 Empty Re: 12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort

Message  Invité Ven 24 Oct - 22:23

Quezzino a écrit:D'accord avec toi ... cependant je ne suis pas surpris que l'on perde ce soir, Bong et Koukou reviennent de blessure et sont cramés en 2ème mi-temps, Rocheteau, Houla, Hébras, Ndoh n'ont pas le niveau ligue 2, Bernard n'a pas réussi une passe ...

On est dans le dur car on a trop de blessés et un effectif évidemment trop restreint. Et si on rajoute la philosophie de jeu pronée par RB ... mélangez tout ça et vous optenez une 11ème place.

Rocheteau a joué 40 minutes en 9 mois en Ligue 2 et tu peux déjà juger son niveau ? Faut le faire.

Et si on regarde dans l'autre sens, en face qui a le niveau Ligue 2 ? Niang ? il a rien fait du match ? Touré ? A part courir, rien non plus.

On perd sur une erreur de marquage de débutant, rien à voir avec le coach. Et Quintin sauve sur sa ligne le retourné de Ndoh, rien à voir non plus avec Brouard.

Si un joueur pense à son marquage et que Quintin est 50 cm plus à droite, on gagne 1-0. Clairement pour moi ce soir, c'était une affaire de chance. Parce que ni eux ni nous n'avons vraiment proposé du jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 4 Empty Re: 12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort

Message  RUPICAPRA Ven 24 Oct - 22:25

Certes il manque des joueurs et plusieurs reviennent de blessures donc pas à 100 %. Il manque de l'effectif, pour moi, un milieu d'expérience et un finisseur.

_________________
12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 4 2038903741 12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 4 2781363517 12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 4 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 4 Empty Re: 12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort

Message  Chamois For Ever 53 Ven 24 Oct - 22:27

Petit constat factuel, sans référence au jeu, ou plutôt à l'absence de jeu niortais...

Avec un effectif à priori moins costaud que celui des Chamois - destiné au national à l'origine - Gastien est maintenant, avec Châteauroux, à 2 points de Niort...

Je dis ça, je dis rien...
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 4 Empty Re: 12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort

Message  Invité Ven 24 Oct - 22:28

Chamois For Ever 53 a écrit:Petit constat factuel, sans référence au jeu, ou plutôt à l'absence de jeu niortais...

Avec un effectif à priori moins costaud que celui des Chamois - destiné au national à l'origine - Gastien est maintenant, avec Châteauroux, à 2 points de Niort...

Je dis ça, je dis rien...

Voilà enfin la solution... Si seulement on avait encore Gastien on serait déjà sur le podium, on aurait pas eu de blessés et Dona Ndoh serait bien meilleur ! 12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 4 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 4 Empty Re: 12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort

Message  HAXO Ven 24 Oct - 22:29

Je pense que le finisseur nous l'avons en la personne de KONE (même si je ne suis pas un fan du joueur). Il est plus finisseur que créateur reste à lui de retrouver la confiance.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 4 Empty Re: 12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort

Message  Bap* Ven 24 Oct - 22:32

Chamois For Ever 53 a écrit:Petit constat factuel, sans référence au jeu, ou plutôt à l'absence de jeu niortais...

Avec un effectif à priori moins costaud que celui des Chamois - destiné au national à l'origine - Gastien est maintenant, avec Châteauroux, à 2 points de Niort...

Je dis ça, je dis rien...

Je ne vois vraiment pas ce vient faire ce message ici et surtout son intérêt.
Tant mieux même si PG termine devant nous, je serais content pour lui.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 4 Empty Re: 12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort

Message  FM chamois Ven 24 Oct - 22:33

Bonsoir,
Le soucis des joueurs semble venir d'un manque de repères devant.
Les duels au milieu sont souvent gagnés mais dans la zone de vérité, il manque le petit plus.
Les Chamois ne méritaient de perdre le match.
Cela s'est joué à pas grand chose.
Arrêtons de critiquer RB car le soucis vient à mon sens de l'absence de notre Salagoal!! Il faisait énormément devant et au milieu et pas mal de joueurs sont en manque de repères à cause de son absence : Martin et Roye surtout.
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 4 Empty Re: 12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort

Message  Bap* Ven 24 Oct - 22:35

FM chamois a écrit:Bonsoir,
Le soucis des joueurs semble venir d'un manque de repères devant.
Les duels au milieu sont souvent gagnés mais dans la zone de vérité, il manque le petit plus.
Les Chamois ne méritaient de perdre le match.
Cela s'est joué à pas grand chose.
Arrêtons de critiquer RB car le soucis vient à mon sens de l'absence de notre Salagoal!! Il faisait énormément devant et au milieu et pas mal de joueurs sont en manque de repères à cause de son absence : Martin et Roye surtout.

Tu rejoins mon analyse.
Il va falloir croiser les doigts pour voir un gros Koné.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 4 Empty Re: 12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort

Message  Invité Ven 24 Oct - 22:38

Draz a écrit:
Quezzino a écrit:D'accord avec toi ... cependant je ne suis pas surpris que l'on perde ce soir, Bong et Koukou reviennent de blessure et sont cramés en 2ème mi-temps, Rocheteau, Houla, Hébras, Ndoh n'ont pas le niveau ligue 2, Bernard n'a pas réussi une passe ...

On est dans le dur car on a trop de blessés et un effectif évidemment trop restreint. Et si on rajoute la philosophie de jeu pronée par RB ... mélangez tout ça et vous optenez une 11ème place.

Rocheteau a joué 40 minutes en 9 mois en Ligue 2 et tu peux déjà juger son niveau ? Faut le faire.

Et si on regarde dans l'autre sens, en face qui a le niveau Ligue 2 ? Niang ? il a rien fait du match ? Touré ? A part courir, rien non plus.

On perd sur une erreur de marquage de débutant, rien à voir avec le coach. Et Quintin sauve sur sa ligne le retourné de Ndoh, rien à voir non plus avec Brouard.

Si un joueur pense à son marquage et que Quintin est 50 cm plus à droite, on gagne 1-0. Clairement pour moi ce soir, c'était une affaire de chance. Parce que ni eux ni nous n'avons vraiment proposé du jeu.

J'aurai du pondérer ma remarque: Rocheteau n'a pas sur ce match le niveau ligue 2. Il revient d'une grosse blessure et va devoir travailler pour se remettre au niveau. Je ne veux pas passer pour celui qui lui tombe dessus gratuitement car ce n'est pas mon genre et je ne pense pas que Rocheteau le mérite. Maintenant il faut trouver la solution pour mettre les joueurs en confiance et exploiter au mieux leurs capacités (comme dit plus haut par Bap avec la solution Roye plus offensif) ou bien mieux masquer nos faiblesses: si Ndoh n'est pas en forme, peut etre qu'un autre attaquant en soutien lui fera du bien.

Pour répondre à ta question, si tu as bien observé le match (et le début de saison), en ce qui concerne Arles Avignon je crois que le joueur offensif qui a sans hésitations le niveau ligue 2 (voir plus) c'est Van Kessel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 4 Empty Re: 12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort

Message  David79 Ven 24 Oct - 22:39

Bap* a écrit:
herve301 a écrit:Avec cette défaite chez le dernier, le debut de saison correct se transforme en debut de saison moyen au niveau des resultats.
Mais bien sur le plus inquiétant est vraiment la maniere; si la defense pourtant solide d'habitude fait des erreurs, notre jeu est bien trop pauvre pour marquer.
Il faut changer quelque chose dans le dispositif mais quoi? a t'on vraiment un effectif correct en attaque? Bon courage à RB pour trouver la solution

J'aime ton message Hervé car discuter de manière constructive me parait le seul intérêt, sur un forum comme le notre, face à la lecture de 20 messages de suite disant "nous sommes nuls", sans aucune analyse ni rebond sur le fond.

A titre personnel, je pense que le problème est assez identifié (ce qui est rassurant) : nous ne concrétisons pas nos temps forts.

Que ce soit contre Orléans, ou là, contre Arles-Avignon, nous avons eu les armes et les "moments" pour venir prendre l'avantage. Nous ne l'avons pas fait. Le football se répète dans ces cas là : c'est la punition.

Retrouver une efficacité offensive est alors, à mes yeux, la priorité et la solution à nos maux.
Notre défense continue de bien se comporter, nous nous créons des occasions (nous étions complètement "devant", aux points, à la mi-temps à Avignon), donnons-nous de l'air en marquant un ou deux buts sur nos temps forts. Non seulement nous gagnerons mais ce sera un grand bol d'air dans les têtes : moins de fébrilité, de gamberge, d'énervements.

Reste à savoir comment s'y prendre.
Avec sa pubalgie, N'Doh ne retrouvera son niveau que vers janvier, Rocheteau est encore un peu vert (sans jeu de mots), il y alors beaucoup de poids sur Koné.

Peut-être faut-il donner plus de responsabilité offensive à Roye (qui a débloqué pas mal de situations la saison dernière) ?

Pour cela il faudrait qu'il soit positionné face au jeu derrière les attaquants. Et tu as raison Bap, comme l'année. Et c'est lorsque Gastien a changé de système jeu pour le mettre à ce poste que le jeu niortais s'est amélioré. Est ce que RB souhaite faire ? Est ce que les joueurs ont la possibilité de lui soumettre cette idée ou une autre solution pour palier à leur difficulté actuelle ? Pour le premier, l'avenir nous le dira. Pour le second, c'est de la sauce interne, nous ne le saurons pas (et c'est mieux comme ça).
Soyons présent Samedi à RG afin de récupérer rapidement ce point ou ces points perdus contre Arles !
David79
David79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 4 Empty Re: 12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort

Message  Invité Ven 24 Oct - 22:41

Quezzino a écrit:
Pour répondre à ta question, si tu as bien observé le match (et le début de saison), en ce qui concerne Arles Avignon je crois que le joueur offensif qui a sans hésitations le niveau ligue 2 (voir plus) c'est Van Kessel.

Sur le match il a pas non plus montré des choses extraordinaires. Rater un face à face et mettre un but offert par Gigot... Ndoh a fait la même face à Angers 12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 4 3067676803
Mais peut être qu'en temps normal il montre de grandes choses, je ne suis pas assez Arles pour ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 4 Empty Re: 12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort

Message  FM chamois Ven 24 Oct - 22:45

pour voir un gros Koné.
Laughing c'est un jeu de mot BAP!!
Oui en effet je suis d'accord avec toi... Koné semble être le joueur le plus efficace (pour le moment...).
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 4 Empty Re: 12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort

Message  fran79 Ven 24 Oct - 22:47

donc voila on y est plus mauvaise attaque du championnat, quand je parle de jeu et que certaines personnes me tombent dessus mais la vérité est la on ne propose rien on a du mal a imposé notre jeu et donc on subit et on prends un but forcément.

Et quand je commence à lire que le messi sera KONE ok alors la je zap tout de suite.

On est dans le dur depuis pas mal de temps on ne propose pas grand chose donc difficile de se creer des occasions c'est logique et c'est pas Kone qui va transformer tout cela.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 4 Empty Re: 12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort

Message  Lucky Luke Ven 24 Oct - 22:48

Bap* a écrit:
FM chamois a écrit:Bonsoir,
Le soucis des joueurs semble venir d'un manque de repères devant.
Les duels au milieu sont souvent gagnés mais dans la zone de vérité, il manque le petit plus.
Les Chamois ne méritaient de perdre le match.
Cela s'est joué à pas grand chose.
Arrêtons de critiquer RB car le soucis vient à mon sens de l'absence de notre Salagoal!! Il faisait énormément devant et au milieu et pas mal de joueurs sont en manque de repères à cause de son absence : Martin et Roye surtout.

Tu rejoins mon analyse.
Il va falloir croiser les doigts pour voir un gros Koné.

Plus gros qu'actuellement il pourra plus bouger 12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 4 1770781102

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 4 Empty Re: 12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort

Message  FM chamois Ven 24 Oct - 22:52

Plus gros qu'actuellement il pourra plus bouger 12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 4 1770781102
Oui c'est ce que je me suis dit... Mais bon c'est quand même lui le plus efficace...
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 4 Empty Re: 12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort

Message  Chamois For Ever 53 Ven 24 Oct - 22:54

Bap* a écrit:
Chamois For Ever 53 a écrit:Petit constat factuel, sans référence au jeu, ou plutôt à l'absence de jeu niortais...

Avec un effectif à priori moins costaud que celui des Chamois - destiné au national à l'origine - Gastien est maintenant, avec Châteauroux, à 2 points de Niort...

Je dis ça, je dis rien...

Je ne vois vraiment pas ce vient faire ce message ici et surtout son intérêt.
Tant mieux même si PG termine devant nous, je serais content pour lui.

C'était juste un constat factuel, teinté, il est vrai, d'un peu de nostalgie...

Je sais pertinemment que la mission de RB est complexe, compte tenu de l'état de (mé)forme de certains de nos joueurs, et de l'absence préjudiciable d'autres (Koné, Ba).

Et je fais même confiance à RB pour redonner des forces mentales au groupe, sur un mode coupe ou commando, contre Nancy notamment.

Mais on a quand même le droit d'avoir un petit coup de blues, un soir de défaite chez le dernier, non ?... 12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 4 3067676803







Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 4 Empty Re: 12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort

Message  Invité Ven 24 Oct - 23:09

fran79 a écrit:donc voila on y est plus mauvaise attaque du championnat, quand je parle de jeu et que certaines personnes me tombent dessus mais la vérité est la on ne propose rien on a du mal a imposé notre jeu et donc on subit et on prends un but forcément.

Et quand je commence à lire que le messi sera KONE ok alors la je zap tout de suite.

On est dans le dur depuis pas mal de temps on ne propose pas grand chose donc difficile de se creer des occasions c'est logique et c'est pas Kone qui va transformer tout cela.

un peu de réalisme ne fait pas de mal. le problème est plus collectif qu'un simple joueur absent.
si quand koné n'est pas là on ne propose plus rien, c'est d'autant plus inquiétant (c'est pas ibra le mec n'ont plus hein).

le problème devient aussi mental (manque de volonté, de détermination), çà se voit à l'attitude, suffit de voir le nombre hallucinant de passes foireuses ce soir, quel manque de sérieux et de concentration !

très déçu par cette prestation collective ce soir avec des joueurs qui ne donnent pas tout.

1 point sur 6 contre orléans et arles il fallait le faire quand même, même si j'espère un redressement très rapide, il le faut, mais ce sera pas simple.


Dernière édition par cnfc le Ven 24 Oct - 23:37, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 4 Empty Re: 12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort

Message  fran79 Ven 24 Oct - 23:18

Draz a écrit:
Quezzino a écrit:D'accord avec toi ... cependant je ne suis pas surpris que l'on perde ce soir, Bong et Koukou reviennent de blessure et sont cramés en 2ème mi-temps, Rocheteau, Houla, Hébras, Ndoh n'ont pas le niveau ligue 2, Bernard n'a pas réussi une passe ...

On est dans le dur car on a trop de blessés et un effectif évidemment trop restreint. Et si on rajoute la philosophie de jeu pronée par RB ... mélangez tout ça et vous optenez une 11ème place.

Rocheteau a joué 40 minutes en 9 mois en Ligue 2 et tu peux déjà juger son niveau ? Faut le faire.

Et si on regarde dans l'autre sens, en face qui a le niveau Ligue 2 ? Niang ? il a rien fait du match ? Touré ? A part courir, rien non plus.

On perd sur une erreur de marquage de débutant, rien à voir avec le coach. Et Quintin sauve sur sa ligne le retourné de Ndoh, rien à voir non plus avec Brouard.

Si un joueur pense à son marquage et que Quintin est 50 cm plus à droite, on gagne 1-0. Clairement pour moi ce soir, c'était une affaire de chance. Parce que ni eux ni nous n'avons vraiment proposé du jeu.

une affaire de chance mais alors la on commence à monter le niveau,il faut arreter de se plaindre et de croire que notre équipe est la meilleure si on est on est 11ème et la plus mauvaise attaque du championnat apres 12 journées je suis désolé ce n'est pas une affaire de chance,vendredi prochain on sera DEJA au tiers du championnat,ce n'est plus une histoire de réussite ou de chance,il faut se retrousser les manches et bosser.
Et puis la chance sourit toujours au plus audacieux et pour l'instant sur les match que j'ais vu on est plutot timide qu' audacieux

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 4 Empty Re: 12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort

Message  eperlan Ven 24 Oct - 23:23

L'attitude des joueurs est également symptomatique d'un mal être, Diaw rouspète, Martin laisse tomber les bras... Le jeu est désuni ,mais plus inquiétant, le groupe semble se désunir.
On peut mettre cela sur le manque de résultats... peut-être.

Et puis, toujours le même constat avec ce manque d'occasions.... contre la moins bonne défense de ligue 2. Très inquiétant.

Au rayon explication, les absents, Ba et Koné sont 2 joueurs niveau ligue 2. Ce qui n'est pas le cas de tous les joueurs .

Ndoh blessé, pas blessé, si c'est le cas c'est inquiétant cette propension à rater ses faces à faces.

Ensuite il y a un gros problème, récurrent, d'animation offensive et là c'est le domaine du coach. En début de saison l'alternance de système de jeu était intéressante mais maintenant il faut rectifier le tir. Cela ne fonctionne pas.

Cela risque d'être compliqué contre Nancy mais en football rien n'est écrit... heureusement. 12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 4 2781363517
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 4 Empty Re: 12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort

Message  Invité Ven 24 Oct - 23:29

fran79 a écrit:une affaire de chance mais alors la on commence à monter le niveau,il faut arreter de se plaindre et de croire que notre équipe est la meilleure si on est on est 11ème et la plus mauvaise attaque du championnat apres 12 journées je suis désolé ce n'est pas une affaire de chance,vendredi prochain on sera DEJA au tiers du championnat,ce n'est plus une histoire de réussite ou de chance,il faut se retrousser les manches et bosser.
Et puis la chance sourit toujours au plus audacieux et pour l'instant sur les match que j'ais vu on est plutot timide qu' audacieux

J'ai jamais dit qu'on était les meilleurs, au contraire j'ai même dit qu'on avait pas été bons ce soir. Si tu relis bien mon message, je dis que "ce soir" c'était une affaire de chance. Notre grosse occas est sauvée sur la ligne, la leur rentre, c'est comme ça.

J'ai pas dit qu'on méritait le podium et qu'on était juste malchanceux Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 4 Empty Re: 12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum