-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort

+25
PERLINPINPIN
geneve1953
Festiv79
Jahiro
FM chamois
HAXO
Chamois For Ever 53
RUPICAPRA
Bap*
Alexcham79
Lenin Cat
babes
CG86
StammerTime
JACQUES
sg
mag 79
David79
fran79
jaijai
Lucky Luke
Tenaille
Eddy Kacé
Le Chroniqueur
eperlan
29 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 7 Empty Re: 12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort

Message  jaijai Dim 26 Oct - 18:16

David79 a écrit:
Lit bien toute la phrase. Baisse du nombre d'abonnés d'autant plus si on descend. Je n'ai pas dit que l'on va descendre et je ne l'espère pas au vu du travail fournit par le club. Et j'attends une réaction de l'ensemble du club pour un avenir meilleur.
Merci de ne pas interpréter. J'entends bien que sur ce forum, il faut pas aller trop loin, se lier à la majorité sinon beaucoup nous tombent dessus. L'expression en devient compliquée.
Alors, je répète, moi spectateur ou supporter ou un quidam fan de sport en général, pratiquant, observateur aussi et fan des chamois en particulier car natif de Niort en autre... je veux le meilleur au chamois. 12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 7 83138432  Sinon je pleure... Sad

Dans ce cas pourquoi ne pas évoquer le nombre d'abonnés en cas de montée?
Si justement du dis cette phrase c'est qu'au fond de toi, l'idée de relégation t'es passé par l'esprit.
Je dis juste que penser à ça dès aujourd'hui est peut etre un peu prématuré, mais tu as le droit bien sur. Wink
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 7 Empty Re: 12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort

Message  RUPICAPRA Dim 26 Oct - 18:35

Le Chroniqueur a écrit:Pour en revenir à notre match de vendredi, j'ai une impression similaire à celle que l'on pouvait évoquer par le passé sur le rendement de notre attaque, qui a beaucoup de mal à convertir le dernier geste en but, à être présent dans cette zone de vérité justement soulignée par RB.

Du coup, la récurrence de ce problème depuis le début de championnat (osons le souligner) met une forme de pression sur l'équipe, mine quelque peu son collectif et agit même indirectement sur le moral des troupes. Notre ligne défensive a masqué de fort belle manière les déficiences de nos faiblesses devant jusqu'à maintenant. Lorsqu'une erreur se produit à l'arrière, le voile se lève complètement sur ce problème.

Le déclic ne vient pas et le contexte actuel de joueurs diminués physiquement ne préfigure pas à le retrouver. On s'en remet comme tout le monde à la fraicheur et aux promesses d'un Rocheteau, d'un produit maison comme Hébras, pendant que la triplette Koné, Ba et Ndoh soigne des maux divers éloignés d'une surface de réparation.

Il ne faut pas compter, comparer les occasions. Nous ne sommes pas sur un constat de copie blanche, même si le score est celui qui fait avancer et marquer des points. Abandonner sur le chemin actuel serait insensé d'autant que nous jouons un 12ème match. Persévérer dans le travail, compenser la maladresse en volonté et hargne me semblent être des ingrédients appréciables. On a baissé les bras sur le but d'Arles et cela ne tient qu'aux joueurs qui mouillent le maillot niortais.

voilà une analyse lucide et pleine de bon sens que je partage entièrement.
Courage à notre équipe, joueurs et staff et allez les chamois

_________________
12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 7 2038903741 12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 7 2781363517 12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 7 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 7 Empty Re: 12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort

Message  Invité Dim 26 Oct - 19:57

RUPICAPRA a écrit:
Le Chroniqueur a écrit:Pour en revenir à notre match de vendredi, j'ai une impression similaire à celle que l'on pouvait évoquer par le passé sur le rendement de notre attaque, qui a beaucoup de mal à convertir le dernier geste en but, à être présent dans cette zone de vérité justement soulignée par RB.

Du coup, la récurrence de ce problème depuis le début de championnat (osons le souligner) met une forme de pression sur l'équipe, mine quelque peu son collectif et agit même indirectement sur le moral des troupes. Notre ligne défensive a masqué de fort belle manière les déficiences de nos faiblesses devant jusqu'à maintenant. Lorsqu'une erreur se produit à l'arrière, le voile se lève complètement sur ce problème.

Le déclic ne vient pas et le contexte actuel de joueurs diminués physiquement ne préfigure pas à le retrouver. On s'en remet comme tout le monde à la fraicheur et aux promesses d'un Rocheteau, d'un produit maison comme Hébras, pendant que la triplette Koné, Ba et Ndoh soigne des maux divers éloignés d'une surface de réparation.

Il ne faut pas compter, comparer les occasions. Nous ne sommes pas sur un constat de copie blanche, même si le score est celui qui fait avancer et marquer des points. Abandonner sur le chemin actuel serait insensé d'autant que nous jouons un 12ème match. Persévérer dans le travail, compenser la maladresse en volonté et hargne me semblent être des ingrédients appréciables. On a baissé les bras sur le but d'Arles et cela ne tient qu'aux joueurs qui mouillent le maillot niortais.

voilà une analyse lucide et pleine de bon sens que je partage entièrement.
Courage à notre équipe, joueurs et staff et allez les chamois

Analyse partagée également

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 7 Empty Re: 12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort

Message  Invité Dim 26 Oct - 20:11

il serait temps d’arrêter de chercher sans arrêt de fausses excuses, et enfin voir la réalité en face et être objectif ! certaines analyses mensongères sont la meilleure façon de se planter, on se voile la face.  

les joueurs diminués physiquement il n'y en a pas, ou très peu.

martin, roye, diaw, hébras, koné, malcuit, bernard, sans, barbet, delecroix sont en pleine forme, soit 10 joueurs sur 11 ! un peu de sérieux et d'honneteté svp


Dernière édition par cnfc le Lun 27 Oct - 11:05, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 7 Empty Re: 12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort

Message  Bap* Dim 26 Oct - 20:48

cnfc a écrit:il serait temps d’arrêter de chercher sans arrêt de fausses excuses, et enfin voir la réalité en face et être objectif ! certaines analyses mensongères sont la meilleure façon de se planter, on se voile la face.  

les joueurs diminués physiquement il n'y en a pas, ou très peu.

martin, roye, diaw, hébras, koné, malcuit, bernard, sans, barbet, delecroix sont en pleine forme, soit 10 joueurs sur 11 !
un peu de sérieux et d'honneteté svp. la mauvaise foi n'a jamais fait avancer une équipe

CNFC est le préparateur physique doublé du médecin attitré du Chamois Niortais FC !
C'est le scoop !

:D
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 7 Empty Re: 12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort

Message  sg Dim 26 Oct - 20:50

Je ne peux m'empêcher, CNFC, de mettre ton commentaire après le Angers - Niort de la saison dernière, 11ème journée :

" sauf que cette équipe ne réagit plus depuis un moment, on voit pas des mecs qui se battent à RG mais des vacanciers

match hyper important contre Istres (comment bien se foutre la pression tout seul), un tournant qu'on va encore foirer pff

c'est trop facile, prétentieux et simpliste de se voiler la face toute la saison en se disant "çà ira on produit du jeu",

il faut montrer aussi d'autres valeurs que cette équipe n'a pas ! l'humilité entre autres...

quand on joue (vraiment) bien, on gagne des matchs.. là non ce n'est pas le cas !

il serait temps d'ouvrir les yeux avant de se retrouver 19 ème !

beaucoup d' indicateurs sont dans le rouge
"

A l'époque, nous étions quelques uns à écrire exactement l'inverse et à réclamer de la patience, comme cette année.


Dernière édition par sg le Dim 26 Oct - 20:57, édité 1 fois
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 7 Empty Re: 12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort

Message  Invité Dim 26 Oct - 20:54

les joueurs cités sont tous en pleine forme, demandes leurs ou a ton ami karim Smile
après chacun est libre de nier certaines réalités

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 7 Empty Re: 12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort

Message  Invité Dim 26 Oct - 21:04

sg a écrit:Je ne peux m'empêcher, CNFC, de mettre ton commentaire après le Angers - Niort de la saison dernière, 11ème journée :

" sauf que cette équipe ne réagit plus depuis un moment, on voit pas des mecs qui se battent à RG mais des vacanciers

match hyper important contre Istres (comment bien se foutre la pression tout seul), un tournant qu'on va encore foirer pff

c'est trop facile, prétentieux et simpliste de se voiler la face toute la saison en se disant "çà ira on produit du jeu",

il faut montrer aussi d'autres valeurs que cette équipe n'a pas ! l'humilité entre autres...

quand on joue (vraiment) bien, on gagne des matchs.. là non ce n'est pas le cas !

il serait temps d'ouvrir les yeux avant de se retrouver 19 ème !

beaucoup d' indicateurs sont dans le rouge
"

A l'époque, nous étions quelques uns à écrire exactement l'inverse et à réclamer de la patience, comme cette année.

ta petite jouissance me fait peine pour toi..
c'était une réaction a chaud mais oui l'équipe manquait de valeurs à ce moment (suffisance comme le disait PG), qu'elle a retrouvé en deuxième partie. on attendait tous ce déclic car il y a avait de bonnes raisons (le jeu offensif notamment > on jouait bien).

il y avait beaucoup de frustration des sup a cette époque, car justement il manquait de la hargne et de l'agressivité pour concrétiser ces superbes phases offensives qu'on avait à RG.. et l'équipe s'est réveillée en janvier. mais sans cette volonté de gagner (on faisait les touristes sur certains matchs), on aurait été pas loin du national peut etre


Dernière édition par cnfc le Dim 26 Oct - 21:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 7 Empty Re: 12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort

Message  sg Dim 26 Oct - 21:22

CNFC et d'autres, j'en ai juste ras le bol de ce Chamois bashing vu ce qu'on construit pierre par pierre depuis 5 ans et qui paye.

Là, oui, en ce moment, les résultats, le jeu, c'est moins sexy, demain ce sera mieux.

Je vois tout ça d'une manière globale.

Le seul truc qui m'inquiète dans tout ça, c'est le nouveau stade.

Pour le reste, on a jamais été aussi bien que depuis au moins 15 ans.

Allez Chamois !
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 7 Empty Re: 12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort

Message  Bap* Dim 26 Oct - 21:25

Laissons les gens qui ont envie de crier au loup, le crier.
Laissons les gens qui ont envie de nous voir jouer le maintien, le croire très fort.
Laissons ceux qui pensent qu'avoir une bonne défense n'a pas de valeur, continuer de le penser.
Laissons les gens qui pensent qu'avoir 15 points en 12 journées fait de nous des nullards, pire que des 20e, continuer de manquer de respect à nos couleurs.

Pendant ce temps là, bossons et démontrons.
Koné a raison, c'est sur le terrain que ça se passe.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 7 Empty Re: 12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort

Message  Lenin Cat Dim 26 Oct - 21:27

Jason17 a écrit:

Niveau arbitrage, dans l'ensemble pas mal, c'était une femme

Pourquoi cette précision ? Wink

Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 7 Empty Re: 12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort

Message  Invité Dim 26 Oct - 21:35

je fais pas de chamois bashing (!), arrêtes SG
on a quand meme le droit de souligner certains points noirs, çà n'empeche pas d'etre patient certes (quoique parfois).
mais n'oublies pas que PG a failli être viré en décembre (ce que je n'aurais pas souhaité), comme quoi certains sont moins patients que toi..
à la base je disais juste que la forme physique générale du groupe est une fausse excuse et bim tu me tombes direct dessus. bref


Dernière édition par cnfc le Dim 26 Oct - 23:16, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 7 Empty Re: 12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort

Message  sg Dim 26 Oct - 21:44

Lenin Cat a écrit:
Jason17 a écrit:

Niveau arbitrage, dans l'ensemble pas mal, c'était une femme

Pourquoi cette précision ? Wink



Bonne remarque.

Tiens d'ailleurs, quand dire Madame "la" Ministre pose problème à quelques députés, parler de "la" secrétaire n'en a jamais posé aucun.

C'est intéressant : féminiser un poste subalterne, aucune difficulté, c'est dans le language courant, féminiser un poste à responsabilité heurte un certain nombre.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 7 Empty Re: 12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort

Message  Invité Dim 26 Oct - 22:52

Rentrant juste de week-end et n'ayant pu voir le match, je dois m'en remettre aux résumés, aux articles, à la conf de presse et à vos commentaires.

Quelques petites remarques :
- sans vouloir revenir sur les classements de Brouard ailleurs avec d'autres effectifs, une constante semble se dégager tout de même avec près de 90 matches à ce niveau, c'est l'inefficacité offensive de ses équipes ;
- seconde remarque liée à la première, c'est que ne disposant pas de joueurs niveau ligue des champions (genre une occase - un but), les attaquants sont sommés de faire preuve de réalisme, au risque de se faire "basher" ; car, actuellement, celui qui pratique le mieux le "Chamois bashing", c'est Régis lui-même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 7 Empty Re: 12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort

Message  Invité Lun 27 Oct - 9:35

sg a écrit:
Lenin Cat a écrit:
Jason17 a écrit:

Niveau arbitrage, dans l'ensemble pas mal, c'était une femme

Pourquoi cette précision ? Wink



Bonne remarque.

Tiens d'ailleurs, quand dire Madame "la" Ministre pose problème à quelques députés, parler de "la" secrétaire n'en a jamais posé aucun.

C'est intéressant : féminiser un poste subalterne, aucune difficulté, c'est dans le language courant, féminiser un poste à responsabilité heurte un certain nombre.

Car c'est tellement rare de voir des femmes arbitrés en professionnel que je l'ai dit, et c'est aussi pour dire que même les femmes peuvent mieux arbitrés que les hommes, pour certains qui n'y croit pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 7 Empty Re: 12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort

Message  jaijai Lun 27 Oct - 15:17

Manu17 a écrit:Rentrant juste de week-end et n'ayant pu voir le match, je dois m'en remettre aux résumés, aux articles, à la conf de presse et à vos commentaires.

Quelques petites remarques :
- sans vouloir revenir sur les classements de Brouard ailleurs avec d'autres effectifs, une constante semble se dégager tout de même avec près de 90 matches à ce niveau, c'est l'inefficacité offensive de ses équipes ;
- seconde remarque liée à la première, c'est que ne disposant pas de joueurs niveau ligue des champions (genre une occase - un but), les attaquants sont sommés de faire preuve de réalisme, au risque de se faire "basher" ; car, actuellement, celui qui pratique le mieux le "Chamois bashing", c'est Régis lui-même.

Qu'est ce que tu appelles "inefficacité offensive"? L’inefficacité à se créer des occasions ou l’inefficacité à mettre le ballon au fond des filets malgré les occasions?
Si dans le 1er cas l'entraineur a son rôle à jouer, dans le second cas, à par mettre ses joueurs en confiance, j'ai du mal à comprendre comment il est impliqué là dedans.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 7 Empty Re: 12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort

Message  Invité Lun 27 Oct - 15:44

cnfc a écrit:il serait temps d’arrêter de chercher sans arrêt de fausses excuses, et enfin voir la réalité en face et être objectif ! certaines analyses mensongères sont la meilleure façon de se planter, on se voile la face.  

les joueurs diminués physiquement il n'y en a pas, ou très peu.

martin, roye, diaw, hébras, koné, malcuit, bernard, sans, barbet, delecroix sont en pleine forme, soit 10 joueurs sur 11 ! un peu de sérieux et d'honneteté svp

Malcuit a eu des problèmes à sa cheville, qui était gonflée et bandée la veille du match, il a souffert pendant toute la rencontre de ça.
Je peux aussi rajouter Sans qui était blessé (cuisse ?) et qui était sur le banc surtout pour faire le 16e homme.
Quant à Roye, il ne peut pas être en pleine forme alors que ça ne fait que 10 jours qu'il a retrouvé la compétition.

Tentative ratée de taper sur les joueurs/le club, tu avais faux. Le mieux aurait été de vraiment te renseigner avant d'affirmer de telles choses Wink

jaijai a écrit:
Qu'est ce que tu appelles "inefficacité offensive"? L’inefficacité à se créer des occasions ou l’inefficacité à mettre le ballon au fond des filets malgré les occasions?
Si dans le 1er cas l'entraineur a son rôle à jouer, dans le second cas, à par mettre ses joueurs en confiance, j'ai du mal à comprendre comment il est impliqué là dedans.

Entièrement d'accord, Brouard n'y est pour rien si le retourné de Dona est "trop" sur un défenseur ou si la reprise de Roye est trop enlevée. Les joueurs devaient se créer des occasions en suivant la tactique de Brouard, ce qui a été fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 7 Empty Re: 12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort

Message  Invité Lun 27 Oct - 17:07

ce que je dis est vrai, pas la peine de chipoter pour quelques bobos
roye est en pleine forme demandes lui (je parle de condition physique là)

à part malcuit et n'doh, tout le monde était en pleine possession de ces moyens vendredi (soit 9 joueurs sur 11 sans bobo). pareil pour rocheteau qui se dit en pleine forme.
après "retrouver leur meilleur niveau" çà c'est une autre histoire, et c'est lié au jeu pratiqué pour certains. mais continuez a chercher des excuses, c'est drôle Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 7 Empty Re: 12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort

Message  jaijai Lun 27 Oct - 17:35

Tu vas surement dire que je joue sur les mots, ça ne sera pas la 1ere fois, mais il y a pour moi plusieurs notions dans ce que tu dis. Personnellement je n'ai aucun pépin physique, pourtant je suis loin, très loin de ma condition physique optimale ou de mon potentiel optimal.
Je ne vois pas comment quelqu'un qui revient de blessure peut etre à 100% de son potentiel physique quelques semaines après sa reprise, ce qui ne veut pas pour autant dire qu'il a un pépin physique.
Pour moi, des gars comme Bong, Rocheteau, NDoh sont probablement en forme physique sans pour autant etre au meilleur de leur forme ou de leur potentiel. Le jeu pratiqué a peut etre un role à jouer mais pas que...La préparation, l'enchainement des matchs, la récupération, les entrainements tout ça joue...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 7 Empty Re: 12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort

Message  Invité Lun 27 Oct - 18:32

oui je suis d'accord mais çà c'est pareil pour toutes les équipes pro. pour moi ce n'est pas la méforme de quelques uns (sur 16 joueurs) qui explique le fait que nous soyons la plus mauvaise attaque de ligue 2, par exemple. je voulais juste dire que l'explication est surement ailleurs, et que la cause des pépins physiques n'est pas en soi une explication à nos maux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 7 Empty Re: 12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort

Message  jaijai Lun 27 Oct - 18:35

Disons que cette inefficacité est une accumulation de plusieurs facteurs...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 7 Empty Re: 12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort

Message  Invité Lun 27 Oct - 19:25

cnfc a écrit:ce que je dis est vrai, pas la peine de chipoter pour quelques bobos
roye est en pleine forme demandes lui (je parle de condition physique là)

à part malcuit et n'doh, tout le monde était en pleine possession de ces moyens vendredi (soit 9 joueurs sur 11 sans bobo). pareil pour rocheteau qui se dit en pleine forme.
après "retrouver leur meilleur niveau" çà c'est une autre histoire, et c'est lié au jeu pratiqué pour certains. mais continuez a chercher des excuses, c'est drôle Wink

En pleine possession de ses moyens... Bong sorti après avoir été touché à la cheville 6 jours avant, Koukou remis à jouer alors qu'il venait à peine de se remettre à l'entraînement collectif.

C'est justement à cause du nombre de blessés/suspendus qu'on a été obligé d'emmener des joueurs incertains et pas du tout en forme pour ce match.

Continues à croire que tu sais tout, c'est drôle 12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 7 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 7 Empty Re: 12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort

Message  Invité Lun 27 Oct - 20:02

je sais pas tout, mais je suis pas naif comme toi
prend du recul et analyse les 12 matchs, je ne parle pas que de vendredi
mais quand on sera en forme on va tout déchirer c'est évident

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 7 Empty Re: 12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort

Message  Invité Lun 27 Oct - 20:33

Je n'ai pas l'impression non plus que ça soit notre méforme physique ou les pépins passagers de certains joueurs (ce qui est le cas dans tous les clubs) qui expliquent notre début de saison en demi-teinte par rapport aux espérances de certains. C'est effectivement un ensemble de facteurs, à mon sens.
Après, les dirigeants souhaitaient franchir un pallier par rapport à l'an passé et ça n'est pas encore le cas, mais notre début de saison demeure tout à fait correct.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 7 Empty Re: 12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort

Message  Invité Lun 27 Oct - 20:49

cnfc a écrit:je sais pas tout, mais je suis pas naif comme toi
prend du recul et analyse les 12 matchs, je ne parle pas que de vendredi
mais quand on sera en forme on va tout déchirer c'est évident

Je cite "à part malcuit et n'doh, tout le monde était en pleine possession de ces moyens vendredi ".

Personnellement, je parlais de vendredi pour la méforme physique. D'où le topic Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 7 Empty Re: 12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum