Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort

+25
PERLINPINPIN
geneve1953
Festiv79
Jahiro
FM chamois
HAXO
Chamois For Ever 53
RUPICAPRA
Bap*
Alexcham79
Lenin Cat
babes
CG86
StammerTime
JACQUES
sg
mag 79
David79
fran79
jaijai
Lucky Luke
Tenaille
Eddy Kacé
Le Chroniqueur
eperlan
29 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 5 Empty Re: 12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort

Message  Jahiro Ven 24 Oct - 23:29

Bap* a écrit:
Tanfé a écrit:C'est très très décevant mais ne comptez pas sur moi pour participer à la meute qui se prépare à rentrer dans la bergerie.
Vu le topic de Niort-Orléans, je n'ose pas imaginer celui de Arles-Niort

Merci Tanfé.
:ola:

Bap rassure toi, nous ne viendrons pas remuer le couteau dans la plaie, je te laisse le soin de continuer à nous expliquer que tout va aller mieux. Comme tu as dis dans un autre topic "je sifflote"!
Jahiro
Jahiro
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Laval
Occupation : Resistant
Chamois favori : Damian FACCIUTO
2ème équipe préférée : OL St Liguaire

Revenir en haut Aller en bas

12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 5 Empty Re: 12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort

Message  Festiv79 Sam 25 Oct - 0:14

Il y a eu un quand même un gros problème de recrutement cette année. C'est bien faire un remaniement d'effectif, mais faut assurer derrière sur le remplacement. On a plus d'attaque quand tu vois que la moitié de nos buts a été marqué sur le match de Valenciennes et Angers, ça fait peur.

Il fallait pas s'étonner de perdre ce soir N doh blessé ba blessé et Koné suspendu. C'est la triplette qu'on s'est fait refourguer qui n'est pas au niveau. Dire qu'on a prêté Sané.


Bap désolé tu dis faut rester zen, faut intervenir quand Ils sont sous la ligne de flottaison.

L'année dernière, on avait Glombard, Lafourcade, Mayi Sala. Hébras qui cirait le banc.

Il suffit de comparer, on a des clopinettes cette année, on est mal. On ne peut pas tous miser sur Rocheteau.

L'attaque fait vraiment tache d'huile mais l'animation offensif est pareil sans replacement. Je ne dis pas que Sambia et Batisse ne sont pas l’avenir du club mais ils sautent du haut tremplin.

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 5 Empty Re: 12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort

Message  Bap* Sam 25 Oct - 0:37

Jahiro a écrit:Bap rassure toi, nous ne viendrons pas remuer le couteau dans la plaie, je te laisse le soin de continuer à nous expliquer que tout va aller mieux. Comme tu as dis dans un autre topic "je sifflote"!

Le couteau dans quelle plaie ?
J'ai pas du comprendre ton message.
Et je suis content que suite au message de Tanfé et aux autres ensuite, on ait pu discuter, débattre, et que c'était intéressant. Cela prouve que même avec une défaite et une grosse déception, on peut encore parler de manière censée et échanger entre nous 12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 5 3603028494
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 5 Empty Re: 12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort

Message  Invité Sam 25 Oct - 8:07

Quand on aime profondemment ce club, on ne peut pas rester insensible à ce qui se passe en ce moment.
Il me semble qu au mercato on nous a expliqué que l effectif était plus fort que l année passée ( on perd certes Sala mais remplacé notamment par le meilleur buteur du national, etc) et sur ce point je suis plutot d accord.
En revanche, ce qui m inquiète et qui pour moi n à rien à voir avec la qualité individuelle des joueurs, c est le jeu collectif propose: mais que c est laid et inefficace de balancer devant alors qu on a même pas de joueurs capable de jouer en pivot ( peut être Kone?)!
Et comme l à déjà fait remarque un forumiste il y'a quelques temps, je ne trouve pas que les analyses de RB de fin de match soient très pertinentes...

Je ne suis peut être pas optimiste et constructif dans ce message comme certains ici voudraient qu on le soit tous, mais je pense que j ai encore le droit d être inquiet pour mon club de cœur!!

Malgré tout, bien sur, Allez Chamois!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 5 Empty Re: 12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort

Message  Tenaille Sam 25 Oct - 8:40

Festiv79 a écrit: Dire qu'on a prêté Sané.

Un exemple parmi tant d'autres de réactions faciles a posteriori. Je n'ai vu personne pleurer quand on a annoncé le nouveau prêt de Sané.

Ce sera probablement ma seule contribution sur le sujet... Mad
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 5 Empty Re: 12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort

Message  Festiv79 Sam 25 Oct - 8:50

Je pense pas avoir été pour son prêt, j'étais plus pour celui de Louckmane.

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 5 Empty Re: 12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort

Message  Invité Sam 25 Oct - 9:20

ce qui est sûr est que cette saison on s'emmerde ferme à RG! Et je crois que RB y est pour beaucoup avec son style de jeu où on balance systématiquement des ballons de la défense vers l'attaque en zappant constamment le milieu. Et dans ce système les joueurs plus technique que sont DIAW, MARTIN, ou ROYE ont bien du mal! et à mon avis c'est parti pour durer! j'en regrette ferme d'avoir pris mon abo cette saison! et la défaite d'hier soir n'est évidemment pas faite pour me rassurer! Et quand je vois que systématiquement N'DO ou KONE qui sont de vrai purges sot reconduits comme titulaires alors qu'on a récupéré ROCHETEAU qu'on a un HEBRAS en pleine forme ou Adama BA quand il sera rétablit 'est désespérant!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 5 Empty Re: 12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort

Message  eperlan Sam 25 Oct - 9:29


C'est dans l'esprit des cadres dirigeants peur-être une saison de transition. L'effectif ne me semble pas à même de cadrer avec les consignes de RB.
Nous n'avons pas beaucoup de joueurs "légers" ( Diaw; Roye; Martin;Rocheteau; Hébras) qui ne rentrent peut-être pas dans le système de jeu proposé où il faut gagner les ballons , être "méchant ( cow boy du marais). Ces joueurs sont des tripoteurs de ballons, et non des "monstres physiques".
Pour que la tactique de RB soit plus efficace il faudrait une équipe avec des joueurs rugueux et physiques, notamment au milieu.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 5 Empty Re: 12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort

Message  eperlan Sam 25 Oct - 9:37

Commentaire d'après match de RB:

Régis Brouard, entraîneur de Niort (en colère) : « Ça se répète. Vous avez vu le nombre d'occasions aujourd'hui. Tout est résumé. On prend le but sur une situation de coup de pied arrêté. Je les avais prévenus. Le foot, ça se passe dans les deux surfaces et on n'a pas été bons au moins dans une. On a eu plus que des opportunités, surtout en première mi-temps. »

On n'a pas vu le même match. Parce que Niort a eu quelques occasions mais Arles Avignon au moins autant.
Et toujours à mettre en cause ses joueurs....C'est toujours de la faute de quelqu'un.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 5 Empty Re: 12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort

Message  RUPICAPRA Sam 25 Oct - 9:40

Quand un joueur ne gagne pas ses duels et que ses passes vont à l'adversaire, c'est de la tactique ou de la technique. Pour moi de la technique.
La tactique c'est ce qu'on demande au coach.
La technique c'est ce qu'on demande aux joueurs.
Pour que la tactique fonctionne il faut un minimum de technique...
et de la VOLONTE.
Allez, on a vu nos garçons jouer bien mieux que ça, ça doit revenir.

_________________
12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 5 2038903741 12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 5 2781363517 12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 5 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 5 Empty Re: 12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort

Message  Invité Sam 25 Oct - 10:01

eperlan a écrit:Commentaire d'après match de RB:

Régis Brouard, entraîneur de Niort (en colère) : « Ça se répète. Vous avez vu le nombre d'occasions aujourd'hui. Tout est résumé. On prend le but sur une situation de coup de pied arrêté. Je les avais prévenus. Le foot, ça se passe dans les deux surfaces et on n'a pas été bons au moins dans une. On a eu plus que des opportunités, surtout en première mi-temps. »

On n'a pas vu le même match. Parce que Niort a eu quelques occasions mais Arles Avignon au moins autant.
Et toujours à mettre en cause ses joueurs....C'est toujours de la faute de quelqu'un.

C'est clair que c'est inquiétant de lire ça . Il y a eu deux occasions dignes de ce nom pour les chamois en 90 minutes et à peu près autant pour Arles .

Le déni ou la méthode Coué ne sont probablement pas la meilleure façon de régler l'absence de jeu collectif .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 5 Empty Re: 12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort

Message  Bap* Sam 25 Oct - 10:27

Je remarque que j'avais la même analyse que RB sitôt le match fini.
Comme quoi.
Il est impossible de dominer un match pendant 90 minutes, si tu ne scores pas quand tu le dois alors on se retrouvera encore et encore devant le même résultat.

D'ailleurs, vu la physionomie de la rencontre, si N'Doh marque sur le sauvetage sur sa ligne de Quintin, c'est merci au revoir.

Depuis le début de saison, si on excepte notre fin de rencontre à Troyes, il n'y a pas un seul match où on a pris le bouillon. Y compris contre les "gros". Notre collectif est solide et cohérent. On est foutrement durs à bouger. C'est là que le foot se joue à des détails.

Détails qu'il faut régler vite sous peine de voir tout le reste se dérégler dans les têtes.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 5 Empty Re: 12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort

Message  sg Sam 25 Oct - 10:42

Comme on devait gagner la semaine dernière contre Orléans, on devait au moins ne pas perdre hier soir..

Si l'impression générale de solidité défensive demeure (en dépit des deux buts pris sur ces matchs), cette stérilité offensive est effectivement problématique.

Cela ne peut tout expliquer mais Koné manque cruellement de même que la percussion de Ba.

Notre première mi-temps hier a été plutôt correcte, la seconde, comme face à Orléans, plus quelconque.

C'est bête et décevant de perdre des points sur ces deux derniers matchs contre des adversaires très largement à notre portée.

Je suis assez convaincu, si le doute ne commence pas à s'installer, que l'on montrera toute autre chose contre Nancy.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 5 Empty Re: 12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort

Message  eperlan Sam 25 Oct - 10:57

Bap* a écrit:Je remarque que j'avais la même analyse que RB sitôt le match fini.
Comme quoi.
Il est impossible de dominer un match pendant 90 minutes, si tu ne scores pas quand tu le dois alors on se retrouvera encore et encore devant le même résultat.

D'ailleurs, vu la physionomie de la rencontre, si N'Doh marque sur le sauvetage sur sa ligne de Quintin, c'est merci au revoir.

Depuis le début de saison, si on excepte notre fin de rencontre à Troyes, il n'y a pas un seul match où on a pris le bouillon. Y compris contre les "gros". Notre collectif est solide et cohérent. On est foutrement durs à bouger. C'est là que le foot se joue à des détails.

Détails qu'il faut régler vite sous peine de voir tout le reste se dérégler dans les têtes.

BAP et RB ne ferait qu'un ?
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 5 Empty Re: 12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort

Message  eperlan Sam 25 Oct - 10:58

Je te rejoins sur le fait qu'on est dur à bouger mais en foot il faut aussi marquer.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 5 Empty Re: 12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort

Message  Bap* Sam 25 Oct - 11:06

eperlan a écrit:Je te rejoins sur le fait qu'on est dur à bouger mais en foot il faut aussi marquer.

Je ne dit que ça Wink
Et je rejoins sg sur le fait que le duo Koné-Ba nous manque vraiment cruellement Sad

Mais tu m'as fait ma journée avec tes "cowboys du marais" :D


Dernière édition par Bap* le Sam 25 Oct - 11:07, édité 1 fois
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 5 Empty Re: 12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort

Message  Invité Sam 25 Oct - 11:06

Régis sort du corps de Bap !!! 12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 5 83138432

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 5 Empty Re: 12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort

Message  Invité Sam 25 Oct - 11:17

eperlan a écrit:Je te rejoins sur le fait qu'on est dur à bouger mais en foot il faut aussi marquer.


Et des frappes ont n'en voient pas beaucoup, a part chercher des corners ou des pénos...

Dommage! Pourtant s'ils oseraient plus; peu importe l'attaquant devant, un moment faut se sortir les doigt!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 5 Empty 12 eme journée Arles-Avignon - Chamois Niortais

Message  geneve1953 Sam 25 Oct - 11:34

Fallait s'y attendre, moi je suis pas surpris et. on va dire que je fais du chamois bashing mais j'ai appris qu'il y a peu de temps que je suis un spectateur pourtant ça fait 40 que je vais les voir qu'il pleuve qu'il vente ou qu'il neige et même que pendant certaines périodes sombres nous étions moins de 500 spectateurs.Pour revenir au match force est de constater que le style de jeu demander par RB ne convient pas du tout a Roye et a Diaw et devant l'année dernière nous avions des attaquants Sala et Mayi joueur qui ont de l'avenir et nous avions aussi lafourcade et Glombard et a la place on a recruter Ndoh et Koné qui nj'ont jamais pu s'imposer en ligue2 et ça se vérifie cruellement.Avant de commencer la saison j'avis poster que le recrutement me paraissait léger et je me suis fait tomber dessus et je regrette de pas m'être tromper.mais je serais toujours ]spectateur des Chamois.] 12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 5 2781363517

geneve1953
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 5 Empty Re: 12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort

Message  Invité Sam 25 Oct - 12:24

eperlan a écrit:Commentaire d'après match de RB:

Régis Brouard, entraîneur de Niort (en colère) : « Ça se répète. Vous avez vu le nombre d'occasions aujourd'hui. Tout est résumé. On prend le but sur une situation de coup de pied arrêté. Je les avais prévenus. Le foot, ça se passe dans les deux surfaces et on n'a pas été bons au moins dans une. On a eu plus que des opportunités, surtout en première mi-temps. »

On n'a pas vu le même match. Parce que Niort a eu quelques occasions mais Arles Avignon au moins autant.
Et toujours à mettre en cause ses joueurs....C'est toujours de la faute de quelqu'un.

Si on compte les frappes cadrées :
Retourné de Ndoh + frappe de malcuit + frappe de Koukou.

Côté Arles Avignon : Niang au début du match + le but. On peut compter aussi le face à face raté de Van Kessel. Ca fait 3 occas partout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 5 Empty Re: 12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort

Message  fran79 Sam 25 Oct - 12:40

geneve1953 a écrit:Fallait s'y attendre, moi je suis pas surpris et. on va dire que je fais du chamois bashing  mais j'ai appris qu'il y a peu de temps que je suis un spectateur pourtant ça fait 40 que je vais les voir qu'il pleuve qu'il vente ou qu'il neige et même que pendant certaines périodes sombres nous étions moins de 500 spectateurs.Pour revenir au match force est de constater que le style de jeu demander par RB ne convient pas du tout a Roye et a Diaw et devant l'année dernière nous avions des attaquants Sala et Mayi joueur qui ont de l'avenir et nous avions aussi  lafourcade et Glombard et a la place  on a recruter Ndoh et Koné qui nj'ont jamais pu s'imposer en ligue2 et ça se vérifie cruellement.Avant de commencer la saison j'avis poster que le recrutement me paraissait léger et je me suis fait tomber dessus et je regrette de pas m'être tromper.mais je serais toujours     ]spectateur des Chamois.]       12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 5 2781363517

12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 5 3603028494

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 5 Empty Re: 12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort

Message  fran79 Sam 25 Oct - 12:53

Oui le haut niveau se jou à peu de choses mais pas pour tout les matchs.
Oui on est pas efficace devant en ce moment mais il me semble que tout le monde peut marquer et donc l'animation offensive elle est ou?

si je résume les dires de tout le monde on a eu 2 occasions et un retourné de ndoh magnifique d'ailleurs et puis C'EST TOUT.

A domicile on ne domine pas les équipes et à l'extérieure non plus ce que je peux comprendre.

Donc on est à notre niveau et on le sera toute la saison car on est pas capable d'imposer un style de jeu efficace,j'espere qu'on assurera le maintien le plus vite possible comme je l'avais précisé des le début de saison car j'ais l'impression que la saison va etre longue.

Le discours du début de saison je n'y croyais pas du tout moi je préfère la réalité du terrain.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 5 Empty Re: 12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort

Message  Invité Sam 25 Oct - 13:00

de retour d'Arles Avignon.. pour la deuxième fois en deux mois, encore une défaite là bas..
Petit CR qui va être court, il n'y a pas d'envie, personne fait le nécessaire pour rattrapé la bourde de l'autre..
Le but que l'on prend c'est pas du tout normal, seul au deuxième poteau il n'a plus qu'a la poussé.. Va falloir réagir et vite car derrière au classement on est pas du tout a l'abris..

Niveau arbitrage, dans l'ensemble pas mal, c'était une femme, la deuxième fois cette saison pour Niort, un pénalty non sifflé de notre côté très flagrante.. mais bon on va pas se rabattre sur sa..
Niveau attaque, N'Doh n'a pas du tout était meilleur que Koné..

Dommage cette superbe frappe de Malcuit, j'aurais bien aimé qu'il marque pour les trentaines de potes monégasques de Kévin qui sont venu le voir joué

A quand une victoire a l'extérieur ?

Le retour fut très long, de retour sur Niort on a était faire un tour a l'entrainement, décrassage et massage pour tout le monde hors mis, Ba, Koné et Lahaye qui s'entraine a part, Bong a par contre finit l'entrainement avant les autres.

Allez Chamois, ressaisissez vous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 5 Empty Re: 12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort

Message  David79 Sam 25 Oct - 14:02

calou79 a écrit:ce qui est sûr est que cette saison on s'emmerde ferme à RG! Et je crois que RB y est pour beaucoup avec son style de jeu où on balance systématiquement des ballons de la défense vers l'attaque en zappant constamment le milieu. Et dans ce système les joueurs plus technique que sont DIAW, MARTIN, ou ROYE ont bien du mal! et à mon avis c'est parti pour durer! j'en regrette ferme d'avoir pris mon abo cette saison! et la défaite d'hier soir n'est évidemment pas faite pour me rassurer! Et quand je vois que systématiquement N'DO ou KONE qui sont de vrai purges sot reconduits comme titulaires alors qu'on a récupéré ROCHETEAU qu'on a un HEBRAS en pleine forme ou Adama BA quand il sera rétablit 'est désespérant!

Encore un exemple qui confirme ce que je disais. Le jeu n'est pas bon. On s’ennuie. Je crains que le nombre d'abonnés soit à la baisse pour l'année prochaine (surtout si on descend en division inférieure). Le club a tellement travaillé pour revenir dans cette division que se serait un gâchis. Aujourd'hui, je suis triste mais nous sommes 12ème et encore beaucoup de matchs à jouer. J'attends un revirement de situation, une prise de conscience du staff et des joueurs.

Allez Chamois.
David79
David79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 5 Empty Re: 12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort

Message  jaijai Sam 25 Oct - 16:34

David79 a écrit:
calou79 a écrit:ce qui est sûr est que cette saison on s'emmerde ferme à RG! Et je crois que RB y est pour beaucoup avec son style de jeu où on balance systématiquement des ballons de la défense vers l'attaque en zappant constamment le milieu. Et dans ce système les joueurs plus technique que sont DIAW, MARTIN, ou ROYE ont bien du mal! et à mon avis c'est parti pour durer! j'en regrette ferme d'avoir pris mon abo cette saison! et la défaite d'hier soir n'est évidemment pas faite pour me rassurer! Et quand je vois que systématiquement N'DO ou KONE qui sont de vrai purges sot reconduits comme titulaires alors qu'on a récupéré ROCHETEAU qu'on a un HEBRAS en pleine forme ou Adama BA quand il sera rétablit 'est désespérant!

Encore un exemple qui confirme ce que je disais. Le jeu n'est pas bon. On s’ennuie. Je crains que le nombre d'abonnés soit à la baisse pour l'année prochaine (surtout si on descend en division inférieure). Le club a tellement travaillé pour revenir dans cette division que se serait un gâchis. Aujourd'hui, je suis triste mais nous sommes 12ème et encore beaucoup de matchs à jouer. J'attends un revirement de situation, une prise de conscience du staff et des joueurs.

Allez Chamois.

Ca y est? C'est sûr? on descend?
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort - Page 5 Empty Re: 12e journée de L2 : Arles-Avignon contre Niort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum