Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[7ème journée] Chamois - Arles Avignon - Vendredi 14 septembre 18h45

+12
jaijai
babes
Bap*
Eddy Kacé
Lenin Cat
batslam
Adib
HAXO
Lucky Luke
Mora
sg
Le Chroniqueur
16 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 Empty [7ème journée] Chamois - Arles Avignon - Vendredi 14 septembre 18h45

Message  Le Chroniqueur Ven 7 Sep - 17:27

Les Chamois doivent de nouveau effacer leurs erreurs des matchs à l'extérieur après Istres.
Les rencontres à domicile, dans le contexte actuel, prennent donc un caractère primordial dans la course aux points.

On a souligné ici ou là la valeur de cette équipe de Arles Avignon. Pour sûr, il n'y aura pas de "mistral gagnant" (perdant) comme le titrait astucieusement la presse au lendemain de la défaite niortaise chez les "violets". Néanmoins, espérons que le vent tourne en notre faveur en ne manquant pas d'inattention comme lors de la dernière visite d'une équipe du...Sud. Le match débute à 18h45 et pas une minute plus tard...

[7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 2038903741

Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 Empty Re: [7ème journée] Chamois - Arles Avignon - Vendredi 14 septembre 18h45

Message  Invité Dim 9 Sep - 8:33

Arles viendra sur les bords de Sèvre en confiance après son résultat favorable au SC Bastia mais avec en plus les certitudes que lui donne son classement.

Nul doute que Pascal Gastien ne manquera pas d'inspecter la vidéo intégrale de ce match.
https://www.dailymotion.com/video/xtehfn_ac-arles-avignon-5-2-sc-bastia-la-rediffusion_sport

Pour ceux qui sont moins motivés, les buts sont disponibles ici.
https://www.dailymotion.com/video/xter3t_ac-arles-avignon-5-2-sc-bastia-le-resume_sport

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 Empty Re: [7ème journée] Chamois - Arles Avignon - Vendredi 14 septembre 18h45

Message  Invité Jeu 13 Sep - 19:09

Quelqu' un aurait une idée de la composition probable de l' équipe demain face à Arles- Avignon ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 Empty Re: [7ème journée] Chamois - Arles Avignon - Vendredi 14 septembre 18h45

Message  sg Jeu 13 Sep - 19:18

ANTHONY79 a écrit:Quelqu' un aurait une idée de la composition probable de l' équipe demain face à Arles- Avignon ?

Perso, je ne sais pas encore si Gastien va me retenir dans le groupe.

Du coup je sors.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 Empty Re: [7ème journée] Chamois - Arles Avignon - Vendredi 14 septembre 18h45

Message  Invité Jeu 13 Sep - 19:58

sg a écrit:
ANTHONY79 a écrit:Quelqu' un aurait une idée de la composition probable de l' équipe demain face à Arles- Avignon ?

Perso, je ne sais pas encore si Gastien va me retenir dans le groupe.

Du coup je sors.

Et sinon... ? c' est sensé être marrant ou bien constructif, ou bien tu te fais chier... ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 Empty Re: [7ème journée] Chamois - Arles Avignon - Vendredi 14 septembre 18h45

Message  Invité Jeu 13 Sep - 19:59

Et moi je kiffe l'avatar de Manu17.

A part çà, je sors aussi. Study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 Empty Re: [7ème journée] Chamois - Arles Avignon - Vendredi 14 septembre 18h45

Message  Invité Jeu 13 Sep - 20:02

ALLEZ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 Empty Re: [7ème journée] Chamois - Arles Avignon - Vendredi 14 septembre 18h45

Message  Invité Jeu 13 Sep - 20:03

CHAMOIS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 Empty Re: [7ème journée] Chamois - Arles Avignon - Vendredi 14 septembre 18h45

Message  Invité Jeu 13 Sep - 20:03

NIORTAIS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 Empty Re: [7ème journée] Chamois - Arles Avignon - Vendredi 14 septembre 18h45

Message  Invité Jeu 13 Sep - 20:04

Je me fait chier alors j' y vais également de mon petit commentaire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 Empty Re: [7ème journée] Chamois - Arles Avignon - Vendredi 14 septembre 18h45

Message  Invité Jeu 13 Sep - 20:05

T'as déjà le groupe sur le site du Courrier :

Les Chamois niortais accueillent ce vendredi à 18 h 45 l'AC Arles-Avignon, pour le compte de la 7e journée de Ligue 2. Pascal Gastien, l'entraîneur niortais, a retenu le groupe suivant : Delecroix, Roche - Lahaye, Letzelter, Pallois, Bong, Konaté, Bernard - Ricaud, J. Gastien, Juan, Roye - Hebras, Glombard, Durak, Lafourcade.

A toi d'imaginer le reste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 Empty Re: [7ème journée] Chamois - Arles Avignon - Vendredi 14 septembre 18h45

Message  Invité Jeu 13 Sep - 20:12

DM a écrit:T'as déjà le groupe sur le site du Courrier :

Les Chamois niortais accueillent ce vendredi à 18 h 45 l'AC Arles-Avignon, pour le compte de la 7e journée de Ligue 2. Pascal Gastien, l'entraîneur niortais, a retenu le groupe suivant : Delecroix, Roche - Lahaye, Letzelter, Pallois, Bong, Konaté, Bernard - Ricaud, J. Gastien, Juan, Roye - Hebras, Glombard, Durak, Lafourcade.

A toi d'imaginer le reste.

Je vois pas ou est le problème de demander la compo probable à une personne qui aurait pu suivre les entraînements cette semaine et notamment celui d' aujourd' hui... ?

Le groupe je l' ai également sur la nouvelle République demain... ça me dit pas pour autant l' équipe alignée....

c' est vraiment mesquin de répondre de la sorte... alors que je ne pense avoir manqué de respect à qui que ce soit ! ( il y a d' autre manière de l' exprimer et encore quoi que... puisque ma question est pertinente... )


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 Empty Re: [7ème journée] Chamois - Arles Avignon - Vendredi 14 septembre 18h45

Message  Invité Jeu 13 Sep - 20:24

T'emballe pas, je ne vois effectivement pas ce qu'il y a de mesquin dans ta demande.

Comme je ne vois pas ce qu'il y a de mesquin dans ma réponse.

J'ai juste pas d'autres infos que çà c'est tout. lol!

Et tu manque de respect à personne en posant ta question. Y'a peut être que Gastien qui n'aimerait pas lire ici l'équipe prévue pour demain (l'effet de surprise pour Arles tout çà...)

Oh là là, y'a des trucs bien plus grave dans la vie que çà.


Dernière édition par DM le Jeu 13 Sep - 20:37, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 Empty Re: [7ème journée] Chamois - Arles Avignon - Vendredi 14 septembre 18h45

Message  Invité Jeu 13 Sep - 20:29

Ahh oui d' accord j' avais pas compris en effet... 🐰 ! Autant pour moi. Je vais donc fumer ma clope et dans le même temps imaginer la compo probable !

Moi non plus je suis pas retenu dans le groupe... je sors fumer !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 Empty Re: [7ème journée] Chamois - Arles Avignon - Vendredi 14 septembre 18h45

Message  Invité Jeu 13 Sep - 21:07

Pour moi ça garde un certain charme d'aller au stade et de découvrir qui va être titulaire en regardant l'échauffement, de découvrir l'organisation de l'équipe au fil du match, de voir si les supps adverses se sont déplacés...

C'est bien plus plaisant que d'être au courant "en exclu"...

Ca doit être mon côté vieux con... à 25 piges...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 Empty Re: [7ème journée] Chamois - Arles Avignon - Vendredi 14 septembre 18h45

Message  Invité Jeu 13 Sep - 21:26

Du coup je sais plus si je doit demander cela...

Ouedraogo a obtenu ses papier ou pas ?

Au vu du groupe je dirai que nan... après est-ce un choix de P.Gastien ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 Empty Re: [7ème journée] Chamois - Arles Avignon - Vendredi 14 septembre 18h45

Message  Invité Jeu 13 Sep - 21:27

Oui il l'a eu mais il va commencer avec la reserve pour retrouver le rythme.

Voici d'ailleurs une interview de lui :

http://www.courrierdelouest.fr/actualite/football-louckmane-ouedraogo-jespere-apporter-beaucoup-aux-chamois-12-09-2012-86043

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 Empty Re: [7ème journée] Chamois - Arles Avignon - Vendredi 14 septembre 18h45

Message  Invité Jeu 13 Sep - 21:37

Thomas79 a écrit:Oui il l'a eu mais il va commencer avec la reserve pour retrouver le rythme.

Voici d'ailleurs une interview de lui :

http://www.courrierdelouest.fr/actualite/football-louckmane-ouedraogo-jespere-apporter-beaucoup-aux-chamois-12-09-2012-86043

Merci beaucoup Thomas ! [7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 Empty Re: [7ème journée] Chamois - Arles Avignon - Vendredi 14 septembre 18h45

Message  Invité Jeu 13 Sep - 21:45

ANTHONY79 a écrit:Ahh oui d' accord j' avais pas compris en effet... 🐰 ! Autant pour moi. Je vais donc fumer ma clope et dans le même temps imaginer la compo probable !

Moi non plus je suis pas retenu dans le groupe... je sors fumer !


Déjà qu'on a du mal à être au stade... alors dans le groupe...

Signé un vieux con... de 31 piges [private joke à Modernist Cool ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 Empty Re: [7ème journée] Chamois - Arles Avignon - Vendredi 14 septembre 18h45

Message  Invité Jeu 13 Sep - 21:50

DM a écrit:
ANTHONY79 a écrit:Ahh oui d' accord j' avais pas compris en effet... 🐰 ! Autant pour moi. Je vais donc fumer ma clope et dans le même temps imaginer la compo probable !

Moi non plus je suis pas retenu dans le groupe... je sors fumer !


Déjà qu'on a du mal à être au stade... alors dans le groupe...

Signé un vieux con... de 31 piges [private joke à Modernist Cool ]

Pour ma part pas de souci... dans le groupe peut être un peu plus... un jeune con de 24 piges !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 Empty Re: [7ème journée] Chamois - Arles Avignon - Vendredi 14 septembre 18h45

Message  Mora Jeu 13 Sep - 23:26

Le mieux: ne pas aller au stade, ne pas suivre le match et attendre la fin pour découvrir les résultats sur Télétexte Cool
Mora
Mora
Jeune Chamois

Masculin Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 Empty Re: [7ème journée] Chamois - Arles Avignon - Vendredi 14 septembre 18h45

Message  Lucky Luke Ven 14 Sep - 11:39

la compo


Delecroix

Lahaye Konaté Pallois Bernard(Cap)

Hébras Gastien Juan Glombard

Roye Lafourcade



remp:

Letzelter ou Bong
Roche
Gonzalez
Durak
Ricaud



Je ne serai pas présent ce soir à RG, mais cette compo me plait bien

Impatient de voir notre groupe sans Diaw mais je pense que c'est un mal pour un bien cette absence j'en suis sur.

Notre attaque devrait moins pencher à gauche et c'est pas plus mal car des fois Diaw en fait vraiment trop

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 Empty Re: [7ème journée] Chamois - Arles Avignon - Vendredi 14 septembre 18h45

Message  HAXO Ven 14 Sep - 11:42

salut
Je suis un peu surpris de voir DURAK sur le banc...
PG sera absent ce soir je crois (stage).
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 Empty Re: [7ème journée] Chamois - Arles Avignon - Vendredi 14 septembre 18h45

Message  Lucky Luke Ven 14 Sep - 11:45

Pas plus surpris que ca il marque pas.... pour pg je crois qu'il rentré hier

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 Empty Re: [7ème journée] Chamois - Arles Avignon - Vendredi 14 septembre 18h45

Message  Invité Ven 14 Sep - 12:31

william79 a écrit:la compo


Delecroix

Lahaye Konaté Pallois Bernard(Cap)

Hébras Gastien Juan Glombard

Roye Lafourcade



remp:

Letzelter ou Bong
Roche
Gonzalez
Durak
Ricaud

Je ne serai pas présent ce soir à RG, mais cette compo me plait bien

Impatient de voir notre groupe sans Diaw mais je pense que c'est un mal pour un bien cette absence j'en suis sur.

Notre attaque devrait moins pencher à gauche et c'est pas plus mal car des fois Diaw en fait vraiment trop


Belle compo en effet... par contre j' aurai pas mit Hebras.... Razz nan je déconne [7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 3603028494


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 Empty Re: [7ème journée] Chamois - Arles Avignon - Vendredi 14 septembre 18h45

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum