La présidence Hanouna's
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 10 sur 19 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19
Re: La présidence Hanouna's
Si j'ai bien compris l'ordre mais peut-être que de meilleurs connaisseurs pourront me corriger, Karim Fradin avait crée une société avec JL Mornet du nom de Legend 14, cette société détenait des parts de la société Chamois Groupe, holding de la société Chamois Niortais Football Club.
Legend 14 a semble t-il été cédé aux Hanouna ? (en tout cas Fradin s'est retiré de la gestion), ce qui les a transformé en actionnaire majoritaire de Chamois Groupe et donc de la société contrôlant le club. Je pense que c'est pour cette raison que le club a pensé pouvoir s'affranchir des règles de la DNCG sur les changements d'actionnaires dans un club (ce qui est toujours aussi idiot avec le recul comme raisonnement au passage mais bon).
ChamiChamo- Chamois de Fer
minoskovic aime ce message
Tout le monde il est beau ?
Il serait peut-être temps de reprendre le taureau par les cornes.
eperlan- Chamois de Bronze
- Chamois favori : Jacques Richard
Tenaille, Lenin Cat et Moratto aiment ce message
J’avais cru comprendre que des accords étaient signés pour le Centre de formation, le futur stade avec la Mairie et que le recrutement serait plus conséquent. En effet ces barrages vont probablement marquer les esprits pour préparer la saison à venir. Cette fin de saison doit alerter et il n’y aura peut-être pas des miracles à chaque saison
FM chamois- Chamois de Bois
ledruide61 aime ce message
eperlan a écrit:Et maintenant que fait on ?
Non, justement, c'est un formidable moment pour la reconstruction et donc pour bien définir ce qui marche, ce qui ne marche pas et ce qui DOIT être fait.
On a vraiment une chance unique.
Il faut la saisir de manière positive, pas dans le dénigrement, mais dans l'opportunité qui nous est offerte de bâtir ENFIN sur quelque chose de fort.
Au boulot.
Chanio44, HAXO, fan des chamois, Lenin Cat, Dragnet06 et dions aiment ce message
Surtout des annonces concretes et reel.Bap* a écrit:eperlan a écrit:Et maintenant que fait on ?
Non, justement, c'est un formidable moment pour la reconstruction et donc pour bien définir ce qui marche, ce qui ne marche pas et ce qui DOIT être fait.
Il faut la saisir de manière positive, pas dans le dénigrement, mais dans l'opportunité qui nous est offerte de bâtir ENFIN sur quelque chose de fort.
Au boulot.
fran79- Chamois de Bronze
- Chamois favori : nasser ouadah
Tenaille et HAXO aiment ce message
Bap* a écrit:
Au boulot.
Sur le papier c'est magnifique le côté "évènement fondateur" mais personnellement ça m'interroge que de devoir passer par une phase aussi critique et 2 saisons très limites et émaillées de nombreux "incidents", pour se poser et réfléchir à une vraie stratégie et un plan pour le club.
Je veux dire, on n'est pas en district là, il y a des salariés et une institution derrière, tu débarques pas à la présidence sans plan en te disant, aller c'est bon ça va bien passer comme ça on verra plus tard pour la stratégie si ?
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
Thierry Lhermitte, eperlan, fran79, Moratto, Pierre-V et minoskovic aiment ce message
K1000- Grand Chamois
Thierry Lhermitte aime ce message
Dragnet06- Chamois de Fer
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens
ledruide61 aime ce message
Leif Ericson- Chamois de Fer
- Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN
dions aime ce message
Lenin Cat et Leif Ericson aiment ce message
Chamois favori : Pascal GASTIEN
Thierry Lhermitte aime ce message
Par contre demander la démission des dirigeants ... ce sont eux les actionnaires,
Ils ne sont pas salariés du club donc s’ils ne veulent pas vendre, personne ne peut les mettre dehors.
A eux de redresser la barre, améliorer leur communication, structurer le
Club (enfin) pour le pérenniser en ligue 2.
Enfin pour l’ avoir lu par ailleurs, on ne fait pas d’argent facile avec un club de foot.
Les quelques avantages que s’octroient les dirigeants du club ou les quelques
magouilles qui peuvent être faites comme diraient certains ne sont pas spécifiques au club mais au monde des affaires en général.
Alex79- Jeune Chamois
Lenin Cat aime ce message
Thierry Lhermitte, fran79 et Moratto aiment ce message
Néanmoins il faudrait peut-être attendre les déclarations à venir.
Quant à la question du stade peut-être se baser sur des déclarations récentes plutôt que de tirer à boulet rouge et faire des conclusions aussi rapides ...
Ce n’est que mon humble avis
Mais je comprends les mécontents
FM chamois- Chamois de Bois
Axel aime ce message
Je peux me planter et n'avoir rien mais je sais pas pourquoi je m'attends à une grosse info.
3 pistes de réflexion pour ma part :
- Le départ du coach (choix des dirigeants)
- L'annonce du stade
- La démission des actionnaires (vente du club).
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
Moratto aime ce message
Soit ils répondent à l'appel du pied de Baloge et donne des gages sur l'avenir en dévoilant enfin un début de projet.
Soit comme tu dis c'est pour des "mauvaises" nouvelles : départ de Desabre, désengagement des investisseurs
ChamiChamo- Chamois de Fer
Tenaille aime ce message
Ce serait cocasse que les Chamois annoncent un dépôt de bilan et que Villefranche soit repêché....
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
Tenaille et Moratto aiment ce message
Je pense que cette conf de presse arrive vite pour montrer à tout le monde la volonté des dirigeants de donner des garanties, de l'envie à tous ceux et toutes celles qui suivent et accompagnent le club.
L'occasion, enfin, d'avoir un peu de visibilité sur les plans de EH ?
charlyhebdo- Chamois de Feu
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool
Bap* aime ce message
Leif Ericson- Chamois de Fer
- Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN
HAXO et Thierry Lhermitte aiment ce message
https://www.chamoisniortais.fr/actualites/2021/05/25/communique-du-president-eytan-hanouna/
babes- Chamois de Fer
Bref:
Dès cette semaine nous mettrons en place une concertation avec les groupes de supporters
Les membres de ce forum sont concernés? qui pour nous représenter?
Considérez-vous que les membres de ce forum forment un groupement de type "groupe de supporter", même si on ne fait pas parti d'un groupe de supporters officiel ayant leur abonnement dans les tribunes?
On paye un abonnement TV, je pense qu'on peu nous considérer comme des "supporters"?
Pierre-V- Chamois de Bois
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB
Lenin Cat aime ce message
babes a écrit:Communiqué de presse d'Eytan Hanouna :
https://www.chamoisniortais.fr/actualites/2021/05/25/communique-du-president-eytan-hanouna/
La démarche est intéressante.....Cela ne veut pas dire que je ne suis pas sur mes gardes....Mais...Je trouve çà positif.
FM chamois aime ce message
Pierre-V a écrit:j
Considérez-vous que les membres de ce forum forment un groupement de type "groupe de supporter", même si on ne fait pas parti d'un groupe de supporters officiel ayant leur abonnement dans les tribunes?
Pas besoin d'être encarté pour parler d'un sujet. Comme s'il fallait être chez les Verts pour être écolo Ce sont des façons différentes de supporter : pour tout un tas de raison, on ne veut/peut pas toujours être membre d'un groupe de supporter, aller au stade, aux entraînements... Chacun doit être libre dans sa façon d'aimer le club et de vivre son amour des Chamois. Le forum est, je crois, un groupement de supporters qui peut avoir des choses à dire. On y trouve quand même des avis divergents, même si certaines voix se font moins présentes depuis plusieurs mois. Ils peuvent aussi avoir leur mot à dire.
Beaucoup de gens aiment les clubs de foot quand ils gagnent, par opportunisme. Ici, je pense que personne ne fonctionne ainsi.
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
HAXO, fan des chamois et Leif Ericson aiment ce message
HAXO a écrit:babes a écrit:Communiqué de presse d'Eytan Hanouna :
La démarche est intéressante.....Cela ne veut pas dire que je ne suis pas sur mes gardes....Mais...Je trouve çà positif.
D'accord avec toi HAXO et j'espère que le communiqué d' EH n'est pas de la pommade passée en douce dans le dos des supporters!!!
ledruide61- Chamois de Fer
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL
Page 10 sur 19 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !