Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

La présidence Hanouna's

+42
Alcham
GG79
doudou
Chris79
bp
Thierry Lhermitte
FM chamois
JACQUES
Dragnet06
Prof16
eperlan
charlyhebdo
CHAMOIS DE COEUR
minoskovic
Le Chroniqueur
Bap*
Jobis
pellerin
K1000
ledruide61
raymond kopa
MPB
Pierre-V
ChamiChamo
David (Chauray)
Tenaille
cham79
Axel
fan des chamois
mag 79
Lenin Cat
Alex79
HAXO
Jahiro
babes
Leif Ericson
olivier79000
fran79
jaijai
Lucky Luke
Eddy Kacé
sg
46 participants

Page 6 sur 19 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

La présidence Hanouna's - Page 6 Empty Re: La présidence Hanouna's

Message  fran79 Ven 8 Jan - 19:46

je ne sais pas si tout est vrai dans la vidéo de molina mais une chose est sûr la direction est incompétente et ne l'attaquera pas en diffamation, vivons cachés vivons heureux, la direction n'a certainement pas envie de déballage public.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Message  fan des chamois Dim 10 Jan - 15:03

Il ne cite pas ses sources; je ne sais que penser La présidence Hanouna's - Page 6 1770781102 moi non plus, je ne digère pas la défaite sur tapis vert...Je pense que l'extra sportif joue aussi inconsciemment dans la tête des joueurs d'où peut-être un coup de moins bien dans les résultats... La présidence Hanouna's - Page 6 1770781102

fan des chamois
Chamois de Feu

Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

BURGONCE aime ce message

Message  ChamiChamo Lun 11 Jan - 13:16

On se console comme on peut, mais il y a pire que nous :
https://maligue2.fr/2021/01/10/valenciennes-un-actionnaire-repond-aux-supporters-de-merde-daller-se-faire-sodomiser/
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer

Message  mag 79 Lun 11 Jan - 13:35

ChamiChamo a écrit:On se console comme on peut, mais il y a pire que nous :
https://maligue2.fr/2021/01/10/valenciennes-un-actionnaire-repond-aux-supporters-de-merde-daller-se-faire-sodomiser/
Eh ben il fait pas dans la dentelle le garçon !!
Lamentable ce genre de gugus !! C'est ça notre nouveau football ?? Encore un qui pense que pognon !!
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Message  Tenaille Lun 11 Jan - 15:12

Au vu du "tempérament du sud" (argument fréquemment utilisé pour le défendre de ses emportements) de notre chef directeur sportif/président adjoint/ manager général (rayez la mention inutile ou ajouter s'il en manque), je ne serai pas surpris de voir ce genre de saillies si jamais la pression extérieure arrivait au niveau de celle du VAFC.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Thierry Lhermitte, fran79 et Moratto aiment ce message

Message  cham79 Lun 11 Jan - 17:04

mag 79 a écrit:
 Eh ben il fait pas dans la dentelle le garçon !!
Lamentable ce genre de gugus !! C'est ça notre nouveau football ?? Encore un qui pense que pognon !!

Malheureusement, je pense que ce n'est pas le seul à le penser. Si les présidents ne pouvaient accueillir que les VIP dans le stade ils seraient largement satisfait. Ce qui les intéressent c'est simplement de passer à la TV. Avec l'absence des supporteurs ils n'ont pas à gérer tous les problèmes de sécurité.

Il faut s'y faire, les actionnaires n'en n'ont rien à foutre des supporteurs lambas comme nous qui ont peu à leur apporter.

cham79
Grand Chamois

Message  Eddy Kacé Lun 11 Jan - 17:47

Tenaille a écrit:

Au vu du "tempérament du sud" (argument fréquemment utilisé pour le défendre de ses emportements) de notre chef directeur sportif/président adjoint/ manager général (rayez la mention inutile ou ajouter s'il en manque), je ne serai pas surpris de voir ce genre de saillies si jamais la pression extérieure arrivait au niveau de celle du VAFC.

J'ai pensé la même chose en lisant cette brève. Cela pourrait nous arriver....

Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Tenaille aime ce message

Message  babes Lun 11 Jan - 18:12

Eddy Kacé a écrit:
Tenaille a écrit:

J'ai pensé la même chose en lisant cette brève. Cela pourrait nous arriver....
Premier mot, première faute dans son message. Et ça n'est pas la seule. Au delà du fond, la forme n'est pas terrible non plus. Les valenciennois ne semblent pas mieux gâtés que nous...
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Lenin Cat aime ce message

Message  ChamiChamo Mer 13 Jan - 17:25

Je rebondis sur un message de Babes dans un autre sujet

Babes a écrit:Ces derniers mois, il y a eu plusieurs départs dans le secteur administratif du club. G. Mailloux en fait parti et vient d'être remplacé.

On se plaint toujours de pas avoir d'organigramme du club sur le site officiel, est-ce qu'on pourrait pas essayer de mettre en commun les infos de tout le monde pour fabriquer notre organigramme officieux :D

En vrai je trouve ça hyper intéressant parce que tout les changements en cours sont hyper éclairant sur l'orga du club.
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer

Leif Ericson aime ce message

Message  minoskovic Mar 26 Jan - 8:36

Je met cet article "La nature des relations entre la Ville et les Chamois niortais agite le conseil" ici même si il aurait pu être rattacher à d'autres sujets

https://www.lanouvellerepublique.fr/deux-sevres/niort-la-nature-des-relations-entre-la-ville-et-les-chamois-niortais-agite-le-conseil?queryId%5Bquery1%5D=57cd2206459a452f008b4594&queryId%5Bquery2%5D=57c95b34479a452f008b459d&page=3&pageId=57da5ce0459a4552008b456f

Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Message  Bap* Mar 26 Jan - 9:35

minoskovic a écrit:Je met cet article "La nature des relations entre la Ville et les Chamois niortais agite le conseil" ici même si il aurait pu être rattacher à d'autres sujets

https://www.lanouvellerepublique.fr/deux-sevres/niort-la-nature-des-relations-entre-la-ville-et-les-chamois-niortais-agite-le-conseil?queryId%5Bquery1%5D=57cd2206459a452f008b4594&queryId%5Bquery2%5D=57c95b34479a452f008b459d&page=3&pageId=57da5ce0459a4552008b456f

Interessant.

Je ne sais pas si vous le ressentez comme ça mais les élus d'opposition se placent "en opposition", ce qui finalement est normal, mais je trouve que reprocher "le flou" aux dirigeants reste un exercice compliqué (bien que légitime) dans la situation financière actuelle.

Ce serait comme reprocher à un restaurateur le flou de son chiffre d'affaires prévisionnel 2021...
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Message  Leif Ericson Mar 26 Jan - 10:43

Je ne sais pas si ça vient du journaliste ou des politiques, mais tout est mélangé là-dedans.
Et il manque juste le plus important (pour le sujet indiqué) : l'avenir d'un centre de formation professionnel à Niort. Il y a un petit espoir dans l'expression du maire qui souhaite accentuer la coopération, mais est-ce que le club ne va pas continuer de mettre des bâtons dans les roues de l'assoc ?
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Message  Bap* Mar 26 Jan - 11:06

Leif Ericson a écrit:Je ne sais pas si ça vient du journaliste ou des politiques, mais tout est mélangé là-dedans.
Et il manque juste le plus important (pour le sujet indiqué) : l'avenir d'un centre de formation professionnel à Niort. Il y a un petit espoir dans l'expression du maire qui souhaite accentuer la coopération, mais est-ce que le club ne va pas continuer de mettre des bâtons dans les roues de l'assoc ?

De ce que j'en sais, le Club souhaite axer son développement futur sur les pros et la masse salariale des pros, afin de constituer une équipe compétitive, mais je ne vois pas pourquoi, à la lecture de ce qu'il se passe cette saison, et des choix pris plus tôt, pourquoi la formation et Centre en serait exclu.
Bap*
Bap*
Admin

La présidence Hanouna's - Page 6 Empty Re: La présidence Hanouna

Message  Leif Ericson Mar 26 Jan - 11:23

Juste que l'agrément du centre ne semble pas être la priorité, ni les moyens mis à sa disposition, tant humains (manque d'entraineurs diplômés) que matériels. Que le nombre de joueurs et d'équipes (plus de moins de 19) doit diminuer.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Dragnet06 aime ce message

Message  Pierre-V Mar 26 Jan - 18:52

@Bap tant que tu as des infos sur le fait de "développer une équipe compétitive pro" . Est ce que cela inclus aussi le fait de développer aussi l'équipe féminine (voire aussi la section handi...) pour qu'elle aussi accède à un niveau national? D'ailleurs j'ai un doute sur les 2 sections, sont-elles rattachés a l'asso ou au club pro?

Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

Message  cham79 Mar 26 Jan - 21:34

Pierre-V a écrit:@Bap tant que tu as des infos sur le fait de "développer une équipe compétitive pro" . Est ce que cela inclus aussi le fait de développer aussi l'équipe féminine (voire aussi la section handi...) pour qu'elle aussi accède à un niveau national? D'ailleurs j'ai un doute sur les 2 sections, sont-elles rattachés a l'asso ou au club pro?

L'équipe féminine et la section handi sont rattaché à l'asso. La partie pro comme son nom l'indique est l'entité qui ne gère que l'équipe première mais qui utilise le numéro d'affiliation de l’association. Cela est valable pour tous les clubs pros en France qui ont besoin de ce numéro d'affiliation pour pouvoir participer aux compétitions

cham79
Grand Chamois

Message  Bap* Mar 26 Jan - 22:20

Pierre-V a écrit:@Bap tant que tu as des infos sur le fait de "développer une équipe compétitive pro" . Est ce que cela inclus aussi le fait de développer aussi l'équipe féminine (voire aussi la section handi...) pour qu'elle aussi accède à un niveau national? D'ailleurs j'ai un doute sur les 2 sections, sont-elles rattachés a l'asso ou au club pro?

Parfois l'absence d'info vaut info mais là je ne sais pas.
A brule pourpoint je dirais que l'équipe pro est prioritaire, donc pas d'effort particulier "ailleurs". Dans un premier temps en tout cas.
Bap*
Bap*
Admin

La présidence Hanouna's - Page 6 Empty Avenir du Club

Message  CHAMOIS DE COEUR Ven 23 Avr - 14:09

Depuis quelques temps, les chamois glissent vers un destin inexorable.
Une gestion chaotique a été fréquemment mise en exergue négativement (cession des parts des actionnaires, gestion des cas de covid au sein du club, atermoiements quant à la construction du centre d'entrainement, et surtout incapacité à financer les engagements pris pour la réalisation de ce fameux stade...).
Originaire de la région, je suis à distance et avec inquiétude les évènements de ce club que j'ai fréquenté tout petit. Je crains que la réalité ne rattrape et enfonce vite définitivement nos Chamois (vers la N2 voire N3).
Le projet de la direction est flou, bâti sur du sable. Après avoir supprimé les U19, la N3 est affaiblie d'année en année.
Il ne sera pas possible de continuer à recruter des joueurs à "potentiel futur" pour les revendre, surtout après les crises MEDIAPRO et COVID.
Il est largement temps que les pouvoirs publics locaux mettent ouvertement ce dossier sur la place publique et prennent une position claire et affichée pour exiger un partenariat fiable et vertueux et enfin construire ce stade indispensable. En 1974, je connaissais déjà la Venise Verte avec les gradins découverts, cette piste etc...
L'avenir des Chamois passera par l'arrivée d'actionnaires locaux ou proches voisins qui permettront de rétablir une certaine crédibilité dans le domaine de la gestion du club.
Il est obligatoire de reconstruire les fondations et l'ensemble des composantes de celui-ci. Chacun doit être persuadé de la nécessité de la construction d'installations conformes aux exigences de la L2.
Si l'agrément du Centre de Formation n'est plus accordé, par exemple, tout un pan de la formation sera abandonné et précipitera les Chamois à leur perte.
De toute façon, si rien n'est fait, le verdict sera prochainement sans appel ...

CHAMOIS DE COEUR

Tenaille, HAXO, Lenin Cat, godz, Pierre-V, minoskovic, dions et ledruide61 aiment ce message

Message  charlyhebdo Ven 23 Avr - 17:19

Bien sûr que nous souhaitons tous que le maintien arrive le plus vitre possible mais malheureusement je ne vois pas où nous pourrions prendre les 4 points qui nous manquent.
Valenciennes et Amiens sont sauvés, elles vont jouer libérées, certains joueurs en fin de contrat vont vouloir se montrer, pas simple pour nous.
Rodez et Guingamp ne sont pas sauvés et vont s'arracher contre un adversaire direct pour le maintien.
J'ai malheureusement l'impression que le club n'a pas pris la mesure de la tache qui nous attend depuis plusieurs mois.
Les différentes décisions prises au cours des dernières années dans la gestion et l'organisation du club montrent ici leurs limites.
J'ai beau chercher je ne vois pas de ligne directrice, de projet, l'arrivée des nouveaux patrons n'a rien changé.
Ce club est en train de mourir.
Les supporters que nous sommes vont en baver encore 4 matchs puis nous repartirons pour une nouvelle saison avec beaucoup d'espoir ( encore ?), pour une amélioration de la situation !
Nous sommes trop petit pour exister dans ce monde professionnel, nous allons prendre notre place en National et le stade sera toujours le même dans 20 ans.
Je ne souhaite qu'une chose, ME TROMPER.

charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Eddy Kacé, Thierry Lhermitte et Pierre-V aiment ce message

Message  HAXO Sam 24 Avr - 9:32

Je ne suis pas aussi pessimiste que toi Charlie, enfin pour cette fin de saison. Je pense que l'équipe a les moyens de s'en sortir cette année encore......mais à court terme je crains que ton post soit prémonitoire en effet si rien n'est fait.

Pour Chamois de coeur en quoi veux tu que les pouvoirs publics exigent un partenariat ?
La municipalité a été frileuse et ce depuis plusieurs mandats.....Je ne vois pas pourquoi maintenant elle voudrait s'investir dans la sauvegarde du club.....

Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Message  eperlan Sam 24 Avr - 10:30

La municipalité était prête à accompagner le club dans son projet de structuration. Projet qui passait nécessairement par l'agrandissement et la mise aux normes de notre vieux stade.
L'équipe dirigeante en a décidé autrement.
Comment peut on penser continuer à pouvoir jouer en ligue 2 dans ce stade ?
La réponse est dans la question.
En prenant cette décision la team Hanouna a scellé le destin des chamois à très court terme.
Deux choses à souhaiter:
-Un maintien pour prolonger le supplice.
-Le départ des Hanouna (pour mettre fin au supplice). Leur arrivée s'est faite de manière complètement inattendue et reste toujours opaque . KF ne s'est d'ailleurs pas exprimé depuis. Un vrai feuilleton pourri de série B.

Le football pour des raisons à peu près identiques est en souffrance dans le grand ouest :
Les canaris, les girondins, les chamois et on peut élargir à la Berri.

Mais je serai devant mon écran ce soir pour soutenir les chamois. Un peu maso...
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Thierry Lhermitte et Moratto aiment ce message

Message  fran79 Sam 24 Avr - 11:25

eperlan a écrit:La municipalité était prête à accompagner le club dans son projet de structuration. Projet qui passait nécessairement par l'agrandissement et la mise aux normes de notre vieux stade.
L'équipe dirigeante en a décidé autrement.
Comment peut on penser continuer à pouvoir jouer en ligue 2 dans ce stade ?
La réponse est dans la question.
En prenant cette décision la team Hanouna a scellé le destin des chamois à très court terme.
Deux choses à souhaiter:
-Un maintien pour prolonger le supplice.
-Le départ des Hanouna (pour mettre fin au supplice). Leur arrivée s'est faite de manière complètement inattendue et reste toujours opaque . KF ne s'est d'ailleurs pas exprimé depuis. Un vrai feuilleton pourri de série B.

Le football pour des raisons à peu près identiques est en souffrance dans le grand ouest :
Les canaris, les girondins, les chamois et on peut élargir à la Berri.

Mais je serai devant mon écran ce soir pour soutenir les chamois. Un peu maso...
Je suis en partie d'accord avec toi mais je persiste il n'y avait pas fonds de financement pour le stade et fradin en est le principale responsable.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Moratto aime ce message

Message  Bap* Sam 24 Avr - 11:33

Je ne crois pas une seconde que le club soit en train de mourir et je ne vois rien qui puisse nous permettre de l'affirmer.

En revanche, que les années à venir soient cruciales c'est une évidence, ne serait-ce que parce que la question des infrascructures et de notre maintien dans le monde du foot pro qui est devenu le foot buisiness necessite un niveau au dessus du notre.

Quant à la question de l'engagement des collectivités, il est vital et ils sont grandement responsables (depuis 30 ans !!) de l'état où nous sommes aujourd'hui. Et qu'on ne vienne pas me parler des Hanouna, ça date des Fradin, des Coué, des Prevost, etc.

Comme on est dans une partie de poker menteur où à la fois on avance des pions pour essayer de faire "payer l'autre" (des deux côtés) et à la fois on essaye de ne pas froisser l'autre pour continuer à négocier, avancer, trouver ddes solutions, il est très compliqué d'y voir clair et surtout de voir de quel côté la balance va finir par pencher.

Espérons.
Bap*
Bap*
Admin

Message  Bap* Sam 24 Avr - 11:49

Comme vous le voyez, j'ai déplacé les messages sur "l'avenir du club" dans un topic plus approprié. Le sujet Opération Commando est davantage prévu pour les 4 matchs à venir et le sportif.

La présidence Hanouna's - Page 6 391679912
Bap*
Bap*
Admin

Message  Bap* Sam 24 Avr - 11:55

CHAMOIS DE COEUR a écrit:...

Et au fait, bienvenue à toi, nouveau membre !

:calme:
Bap*
Bap*
Admin

Dragnet06 aime ce message

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 19 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant