Le Deal du moment : -20%
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – ...
Voir le deal
29.99 €

La présidence Hanouna's

+40
doudou
Chris79
bp
Thierry Lhermitte
FM chamois
JACQUES
Dragnet06
Prof16
eperlan
charlyhebdo
CHAMOIS DE COEUR
minoskovic
Le Chroniqueur
Bap*
Jobis
pellerin
K1000
ledruide61
raymond kopa
MPB
Pierre-V
ChamiChamo
David (Chauray)
Tenaille
cham79
Axel
fan des chamois
mag 79
Lenin Cat
Alex79
HAXO
Jahiro
babes
Leif Ericson
olivier79000
fran79
jaijai
Lucky Luke
Eddy Kacé
sg
44 participants

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

La présidence Hanouna's - Page 19 Empty Re: La présidence Hanouna's

Message  Tenaille Mer 10 Nov - 12:54

Bap* a écrit:
Et je peux comprendre, de l'extérieur, que ça ne donne pas plus envie que ça de s'inscrire pour participer...

C'est quoi l'idée ? Créer le Chamois Bisounours Club où on ne parlerait sans aucun recul critique que des choses super géniales qui se passent dans notre club ? La présidence Hanouna's - Page 19 391679912

Il s'agirait de ne pas faire porter la faible attractivité du moment aux posteurs du forum. C'est le contexte du club connu par les gens qui le suivent qui est peu porteur qui induit de la morosité voire de la lassitude dès qu'on prend de la hauteur et parle d'autre chose que de la saison sportive et des matches du moment.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Thierry Lhermitte et Moratto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message  Bap* Mer 10 Nov - 13:37

Tenaille a écrit:C'est quoi l'idée ? Créer le Chamois Bisounours Club où on ne parlerait sans aucun recul critique que des choses super géniales qui se passent dans notre club ? La présidence Hanouna's - Page 19 391679912

Je sais pas, juste donner envie. Pas avoir l'impression de rentrer à l'Aigri Dépressif Chamois Club.
Y'a surement un juste milieu à trouver Wink
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Message  ledruide61 Jeu 2 Déc - 6:56

ça chauffe en interne!!

La présidence Hanouna's - Page 19 Mh_ele10
ledruide61
ledruide61
Chamois de Fer

Masculin Localisation : CERIZAY
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL

Message  ChamiChamo Jeu 2 Déc - 9:34

Il faut évidemment rester positif mais je ne comprends absolument pas ce que je viens de lire... Pourquoi ce coup de sang de Hanouna?
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer

Message  HAXO Jeu 2 Déc - 10:10

ChamiChamo a écrit:Il faut évidemment rester positif mais je ne comprends absolument pas ce que je viens de lire... Pourquoi ce coup de sang de Hanouna?

A priori il veut que tout le monde soit dans son optique. Il aimerait être la patron incontesté. KF avait dans son temps écarté les personnes qu'il jugeait incompatible à son management, cela c'était fait en douceur....Là non.
Une fois de plus ce n'est que mon avis.

Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Message  Tenaille Jeu 2 Déc - 12:54

ça ressemble fortement à une tentative fort peu subtile d'ingérence du secteur pro (SASP) dans le fonctionnement associatif au vu des échanges qu'on a pu avoir hier soir...

Pour savoir un peu mieux de quoi on parle sur les relations secteur pro, secteur asso, c'est par ici : https://www.lepetitjuriste.fr/convention-de-collaboration-entre-lassociation-sportive-societe-commerciale/
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Message  Bap* Jeu 2 Déc - 14:03

HAXO a écrit:
ChamiChamo a écrit:Il faut évidemment rester positif mais je ne comprends absolument pas ce que je viens de lire... Pourquoi ce coup de sang de Hanouna?

A priori il veut que tout le monde soit dans son optique. Il aimerait être la patron incontesté. KF avait dans son temps écarté les personnes qu'il jugeait incompatible à son management, cela c'était fait en douceur....Là non.
Une fois de plus ce n'est que mon avis.

C'est un peu ce que j'ai compris, suite à l'éclairage avec quelques personnes renseignés.
En fait, ça m'a fait pensé à la révocation de Coué par KF à l'époque.

Je pense qu'il y a là un paradoxe : d'un côté, passer en force semble compliqué et peu conseillé dans une optique fédératrice, de l'autre vouloir travailler avec des gens qui sont dans la même optique, le même projet, et si possible avoir des représentants des sponsors et des entrepreneurs locaux, me semble extrêmement souhaitable et cohérent.
Bap*
Bap*
Admin

Message  Bap* Jeu 2 Déc - 21:46

Pour ceux que ça intéresse, j'ai pu avoir des précisions sur la fameuse AG de l'asso (venant de quelqu'un présent).

MH ne veut pas de gens venant faire acte de présence (d'où le terme "inutile pour le club") mais des gens qui apportent des nouvelles solutions pour améliorer le fonctionnement du Centre de Formation.

Il voulait au départ que cette AG se fasse le 15 décembre pour avoir le temps de faire venir d'autres candidatures, venant de Poujoulat, la CAMIF, la MAIF voire la Mairie et la CAN. Pour lui le bureau de l'asso doit être fait pour construire le club.

"Ces personnes là, partenaires, investissent de l'argent et doivent comprendre pourquoi et à quoi sert cet argent."

La colère de MH semble avoir été déclenché par le non report de cette AG au 15 et l'élection d'un membre qui avait été précédemment congédié (d'où le "on se sépare d'une personne pour le faire entrer par une autre porte").

Voilà.
Je vous livre cela pour votre compréhension et laisse à chacun le loisir d'y porter un jugement, que je m'abstiens de porter.

Espérons en tout cas que cela n'empêchera pas le Club d'avancer devant les défis d'infrastructures qui l'attendent à court terme.
Bap*
Bap*
Admin

HAXO aime ce message

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19