-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

La présidence Hanouna's

+43
Alcham
GG79
Tcherno
doudou
Chris79
bp
Thierry Lhermitte
FM chamois
JACQUES
Dragnet06
Prof16
eperlan
charlyhebdo
CHAMOIS DE COEUR
minoskovic
Le Chroniqueur
Bap*
Jobis
pellerin
K1000
ledruide61
raymond kopa
MPB
Pierre-V
ChamiChamo
David (Chauray)
Tenaille
cham79
Axel
fan des chamois
mag 79
Lenin Cat
Alex79
HAXO
Jahiro
babes
Leif Ericson
olivier79000
fran79
jaijai
Lucky Luke
Eddy Kacé
sg
47 participants

Page 7 sur 19 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Aller en bas

La présidence Hanouna's - Page 7 Empty Re: La présidence Hanouna's

Message  eperlan Sam 24 Avr - 12:13

fran79 a écrit:
eperlan a écrit:La municipalité était prête à accompagner le club dans son projet de structuration. Projet qui passait nécessairement par l'agrandissement et la mise aux normes de notre vieux stade.
L'équipe dirigeante en a décidé autrement.
Comment peut on penser continuer à pouvoir jouer en ligue 2 dans ce stade ?
La réponse est dans la question.
En prenant cette décision la team Hanouna a scellé le destin des chamois à très court terme.
Deux choses à souhaiter:
-Un maintien pour prolonger le supplice.
-Le départ des Hanouna (pour mettre fin au supplice). Leur arrivée s'est faite de manière complètement inattendue et reste toujours opaque . KF ne s'est d'ailleurs pas exprimé depuis. Un vrai feuilleton pourri de série B.

Le football pour des raisons à peu près identiques est en souffrance dans le grand ouest :
Les canaris, les girondins, les chamois et on peut élargir à la Berri.

Mais je serai devant mon écran ce soir pour soutenir les chamois. Un peu maso...
Je suis en partie d'accord avec toi mais je persiste il n'y avait pas fonds de financement pour le stade et fradin en est le principale responsable.

C'est possible. Mais dans ce cas comment expliquer la venue de la team Hanouna ? Les Hanouna ne pouvaient ignorer la situation financière du club. Club qui devait participer à ce projet de restructuration.
Sauf (et c'est le fond de ma pensée) à vouloir faire une culbute rapidement: "Prends l'oseille et tire toi".
Bap nous n'aurons ni l'un ni l'autre les preuves tangibles de ce que nous avançons. Mais je persiste à penser que la municipalité était (pour une fois) encline pour mettre de l'argent dans ce projet (les architectes planchaient , un échéancier communiqué...).

Nous ferons les comptes en fin de saison mais je ressens un malaise. Les derniers résultats sont catastrophiques au regard du potentiel de ce groupe guidé par un bon entraineur.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

HAXO, Thierry Lhermitte, Moratto et Pierre-V aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La présidence Hanouna's - Page 7 Empty Re: La présidence Hanouna's

Message  Eddy Kacé Sam 24 Avr - 13:38

Bap, rien non plus ne permet d'affirmer que le club n'est pas en danger de mort.
Il n'y a guère de signaux positifs, que cela soit sur le terrain ou en dehors.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Tenaille, HAXO et Thierry Lhermitte aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La présidence Hanouna's - Page 7 Empty Re: La présidence Hanouna's

Message  charlyhebdo Sam 24 Avr - 14:26

BAP, quels signaux positifs peux-tu nous donner pour affirmer que le club ne meurt pas ?
Les résultats sportifs sont catastrophiques depuis 5-6 saisons
Une qualité de jeu à désespérer
Le centre de formation dispose de moins en moins de moyens
Toute une longue liste "d'historiques" du club virés par un président autocratique
Une valse d'entraineurs
Des infrastructures indignent d'un club de L2
Je ne cherche pas de responsable, je fais juste une liste des faits.
Nous avons atteint les sommets mais sûrement pas les bons.

charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Tenaille, HAXO, Thierry Lhermitte et eperlan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La présidence Hanouna's - Page 7 Empty Re: La présidence Hanouna's

Message  fan des chamois Sam 24 Avr - 17:51

Au delà de l'aspect sportif, au vu du contexte économique (COVID, hui clos, pas de droit TV...), j'ai peur de notre passage devant la DNCG...

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

La présidence Hanouna's - Page 7 Empty Re: La présidence Hanouna's

Message  fran79 Sam 24 Avr - 18:19

Bap* a écrit:Je ne crois pas une seconde que le club soit en train de mourir et je ne vois rien qui puisse nous permettre de l'affirmer.

En revanche, que les années à venir soient cruciales c'est une évidence, ne serait-ce que parce que la question des infrascructures et de notre maintien dans le monde du foot pro qui est devenu le foot buisiness necessite un niveau au dessus du notre.

Quant à la question de l'engagement des collectivités, il est vital et ils sont grandement responsables (depuis 30 ans !!) de l'état où nous sommes aujourd'hui. Et qu'on ne vienne pas me parler des Hanouna, ça date des Fradin, des Coué, des Prevost, etc.

Comme on est dans une partie de poker menteur où à la fois on avance des pions pour essayer de faire "payer l'autre" (des deux côtés) et à la fois on essaye de ne pas froisser l'autre pour continuer à négocier, avancer, trouver ddes solutions, il est très compliqué d'y voir clair et surtout de voir de quel côté la balance va finir par pencher.

Espérons.
Fradin à joué au poker menteur avec la municipalité et beaucoup de personnes le savent.
Je l'avais déjà souligner dès le début du projet de stade, il n y avait pas l argent et une personne du conseil avec qui je suis proche me l'avait confirmé.
Le maire attendait des certitudes que Fradin n à jamais fourni et hop il a vendu.
Pour moi il a menti à tout les supporters comme un politique, à Marseille il serait fait trucider mais bon on est à niort et tranquillement on peut raconter ce que l'on veut.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Lucky Luke et Moratto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La présidence Hanouna's - Page 7 Empty Re: La présidence Hanouna's

Message  Tenaille Sam 24 Avr - 22:54

Proposition de nouveau Chamoiji (quitte à être catalogué ronchon de service autant le faire en se marrant... La présidence Hanouna's - Page 7 3067676803 ) :

La présidence Hanouna's - Page 7 5702gz10
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Bap* et Dragnet06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La présidence Hanouna's - Page 7 Empty Re: La présidence Hanouna's

Message  Bap* Dim 25 Avr - 0:08

charlyhebdo a écrit:BAP, quels signaux positifs peux-tu nous donner pour affirmer que le club ne meurt pas ?

Un club qui meurt c'est un club soit à la dérive financièrement, incapable de boucler son budget, soit un club à la dérive sportivement, dans la charrette avec 10 pts de retard.
Nous ne sommes ni l'un ni l'autre.

Sinon pour te répondre, je trouve que :

- Nous assurons chaque année un maintien qui tient vraiment de la performance, compte tenu de notre budget, et de nos infras. Je sais que l'on rêve tous d'un haut de tableau mais déjà, je trouve très satisfaisant que l'on se maintienne. J'aurais même tendance à dire que le reste, c'est du bonus. L'année Covid nous l'a rappelé.

- Nous avons une cellule de recrutement qui a réussi des miracles ces dernières saisons (Sissoko, Ba, Kemen, Jacob, pour ne citer qu'eux)

- Nous avons chaque année le feu vert de la DNCG et sans se faire peur

- Nous avons un centre de formation qui nous offre depuis de nombreuses années des joueurs pros (et qui va continuer, gageons-le)

- Notre effectif de cette année est tout sauf inintéressant, surtout dans l'optique d'une saison prochaine où nous pourrions continuer à le voir progresser

- Nous avons la chance d'avoir, après quelques années de vaches maigres, un coach qui a du chien et une identité, là aussi, c'est pas si fréquent en L2

- Nous continuons à avoir une belle aura dans le foot pro, notamment comme un club de L2 à haute longévité, nous faisons vraiment partie du paysage pro

- Nous bénéficions encore d'un bassin propice à notre développement, pas de club pro pour nous faire de l'ombre, un Poitiers ou un La Rochelle, et c'est une grande chance

Pour finir, demandez à un Laval, Red Star, Gueugnon, Créteil, etc s'ils n'aimeraient pas être à notre place ? Nous voir comme "un club qui meurt" c'est oublier qu'il y a des clubs qui meurent (ou qui végètent). Vraiment.

Personnellement, ce qui m'inquiète fortement restent les infrastructures et surtout l'urgence qu'elle ont. Cette inquiétude étant doublée de l'immobilisme politique propre à Niort depuis de trop longues années. Ce poker menteur malsain est source d'une perte de temps considérable. Compliqué de se projeter comme "une ville de foot". Et ça va bien finir par nous tuer. Là, oui.

Espérons que les dirigeants en aient pleinement conscience et que leur projet, axé avant tout sur l'équipe première, permettent rapidement de gravir des marches indispensables à nos années futures.

Voilà. J'espère avoir rappelé (un peu) tout le positif que j'y vois, sincèrement.

Etre inquiet n'implique pas forcement de tout peindre en noir. Sauf à vouloir inconsciemment ou non, voir tomber des têtes parce qu'elles ne vous reviennent pas.

Et encore moins de voir "un club qui meurt" quand on a encore toutes les cartes en mains. Reste à voir maintenant si on les utilisera correctement, avec compétence.

La présidence Hanouna's - Page 7 2725121180
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

sg, Chanio44 et Dragnet06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La présidence Hanouna's - Page 7 Empty Re: La présidence Hanouna's

Message  Pierre-V Dim 25 Avr - 9:53

Bap* a écrit:Quant à la question de l'engagement des collectivités, il est vital et ils sont grandement responsables (depuis 30 ans !!) de l'état où nous sommes aujourd'hui. Et qu'on ne vienne pas me parler des Hanouna, ça date des Fradin, des Coué, des Prevost, etc.

je trouve que c'est faux de dire que c'est a 100% de la faute des collectivités.
Certes entre 1990 et 2014 les précédentes municipalités n'avaient pas facilité les choses pour un nouveau projet de stade.


Mais depuis 2014 il ne faut pas raconter n'importe quoi, la dernière municipalité est a 100% pour un projet de maintient du haut niveau des Chamois. Et la rénovation du stade était dans les idées depuis 2014.
Certes il fallait peut etre que les Chamois apportent un peu de financement, mais c'était logique.

On sait qu'à chaque changement de maire il peu y avoir un changement totale de prise de position... est c'est ce qui est arrivé depuis 2014. Donc il faut bien différencier ses 2 périodes! et depuis 2014 cela partait dans le bon sens, cela a été stoppé uniquement par les nouveaux dirigeants. Merci de ne pas mettre le projet depuis 2014 dans le meme panier que les autres projets d'avant!!!

Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

eperlan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La présidence Hanouna's - Page 7 Empty Re: La présidence Hanouna's

Message  fran79 Dim 25 Avr - 9:55

Sauf que pour une fois la municipalité suivait le projet chamois.
KF nous a fait perdre les 10 prochaines années.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

La présidence Hanouna's - Page 7 Empty Re: La présidence Hanouna's

Message  Leif Ericson Dim 25 Avr - 10:07

En ce qui concerne le soutien de la municipalité, je suis d'accord avec ceux qui parlent de "poker menteur" : c'est facile de soutenir en paroles ou en présence dans les tribunes mais plus difficile de mettre les moyens (toujours les sousous).
Après, l'attitude de la direction (des directions) du club a facilité les excuses de ne pas faire payer aux contribuables niortais l'investissement d'un nouveau stade.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Tenaille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La présidence Hanouna's - Page 7 Empty Re: La présidence Hanouna's

Message  Leif Ericson Dim 25 Avr - 10:23

Pour la situation du club, l'optimisme vient dans la qualité de l'effectif, son équilibre, sa jeunesse, la qualité de l'entraineur, la qualité des formateurs qui restent.
Les craintes proviennent de la nouvelle équipe dirigeante dont la gestion n'a pas été définie clairement, ni encore jugée par la DNCG sur un exercice complet.
Il semble aussi qu'ils manquent d'influences régionales et de reconnaissance au niveau de la ligue.
Le centre de formation semble être affaibli par des moyens diminués (au moins sans projets).
C'est vrai qu'il y a un grand bassin de développement et c'est dommage de ne pas en profiter maintenant car il y a des menaces de concurrence (la Saoudienne de Châteauroux, Cholet, mais aussi des projets à Angoulême, Poitiers, La Rochelle).
Pour finir sur un ton humoristique, la cellule de recrutement a quand même trouvé Mendès le buteur sans but...
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Bap*, Tenaille, Thierry Lhermitte et fan des chamois aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La présidence Hanouna's - Page 7 Empty Re: La présidence Hanouna's

Message  eperlan Dim 25 Avr - 12:15

Leif Ericson a écrit:En ce qui concerne le soutien de la municipalité, je suis d'accord avec ceux qui parlent de "poker menteur" : c'est facile de soutenir en paroles ou en présence dans les tribunes mais plus difficile de mettre les moyens (toujours les sousous).
Après, l'attitude de la direction (des directions) du club a facilité les excuses de ne pas faire payer aux contribuables niortais l'investissement d'un nouveau stade.

Je suis 100 % d'accord avec Pierre V . Autant il n'y avait aucune appétence de Mme Gaillard pour le foot pro autant J Baloge donnait l'impression de comprendre l'importance d'un club pro à Niort notamment en termes de retombées d'images pour la ville.
Il s'est plusieurs fois exprimé publiquement et a affirmé son soutien dans le cadre d'un projet de restructuration.
Sur d'autres sujets je serai moins positif sur sa politique ....
Mais on ne peut pas comme le fait BAP tancer la municipalité actuelle qui serait à l'origine de l'abandon du projet.
Comment analyser le départ précipité de KF ?
Comment analyser l'abandon du projet stade par la team Hanouna ?
Nous savons tous qu'un maintien à court terme en ligue 2 passe par la rénovation du stade .
C'est tout simplement incompréhensible. Deux possibilités qui se rejoignent et ne font plus qu'une: on n'a pas les fonds pour participer au projet de restructuration (KF ?) et nous ne souhaitons pas rester longtemps à Niort.

L'image du club est entrain de changer. Ce n'est plus le club familial qui pouvait attirer certains joueurs.
C'est un club sans structure, sans présidence active ...

Même Chambly fait plus rêver.

eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Thierry Lhermitte, fran79 et Moratto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La présidence Hanouna's - Page 7 Empty Re: La présidence Hanouna's

Message  fan des chamois Dim 25 Avr - 12:26

Je voudrais nuancer la qualité de l'effectif attention sans jeter la pierre à qui que ce soit (joueurs/dirigeants), on s'est peu trompé sur les attaquants (Ndoh, BA, Siissoko) mais c'est dans ce domaine là qu'on est bon...mais sans ces joueurs, on serait dans la charette à mon avis...Je trouve le reste de qualité soit mais trop irrégulier...Comment peut-on expliquer nos débuts de saison canon puis...plus rien et c'est récurrent avec le quasi même effectif (Louissere, Kemen...), Je n'arrive pas à m'expliquer cette irrégularité, la jeunesse ne peut être excuse, notre effectif comprend des joueurs ayant le vécu ligue 2...Pour moi, cette irrégularité ne leur a pas permis d'intégrer des clubs plus huppés que Niort...C'est la différence entre un bon effectif et un très bon effectif...
Après tout à budget égal certains clubs sont devant nous même si j'ai conscience que le foot n'est pas une science exacte...
evidemment, et je te rejoins Bap d'être heureux que notre club soit en ligue 2 même si je rêve d'un haut de tableau...mais pour combien de temps?

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

La présidence Hanouna's - Page 7 Empty Re: La présidence Hanouna's

Message  Bap* Lun 26 Avr - 23:22

eperlan a écrit:Même Chambly fait plus rêver.

La présidence Hanouna's - Page 7 211510285
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

La présidence Hanouna's - Page 7 Empty Re: La présidence Hanouna's

Message  Prof16 Mar 27 Avr - 9:51

Bap* a écrit:
charlyhebdo a écrit:BAP, quels signaux positifs peux-tu nous donner pour affirmer que le club ne meurt pas ?

Un club qui meurt c'est un club soit à la dérive financièrement, incapable de boucler son budget, soit un club à la dérive sportivement, dans la charrette avec 10 pts de retard.
Nous ne sommes ni l'un ni l'autre.

Sinon pour te répondre, je trouve que :

- Nous assurons chaque année un maintien qui tient vraiment de la performance, compte tenu de notre budget, et de nos infras. Je sais que l'on rêve tous d'un haut de tableau mais déjà, je trouve très satisfaisant que l'on se maintienne. J'aurais même tendance à dire que le reste, c'est du bonus. L'année Covid nous l'a rappelé.

- Nous avons une cellule de recrutement qui a réussi des miracles ces dernières saisons (Sissoko, Ba, Kemen, Jacob, pour ne citer qu'eux)

- Nous avons chaque année le feu vert de la DNCG et sans se faire peur

- Nous avons un centre de formation qui nous offre depuis de nombreuses années des joueurs pros (et qui va continuer, gageons-le)

- Notre effectif de cette année est tout sauf inintéressant, surtout dans l'optique d'une saison prochaine où nous pourrions continuer à le voir progresser

- Nous avons la chance d'avoir, après quelques années de vaches maigres, un coach qui a du chien et une identité, là aussi, c'est pas si fréquent en L2

- Nous continuons à avoir une belle aura dans le foot pro, notamment comme un club de L2 à haute longévité, nous faisons vraiment partie du paysage pro

- Nous bénéficions encore d'un bassin propice à notre développement, pas de club pro pour nous faire de l'ombre, un Poitiers ou un La Rochelle, et c'est une grande chance

Pour finir, demandez à un Laval, Red Star, Gueugnon, Créteil, etc s'ils n'aimeraient pas être à notre place ? Nous voir comme "un club qui meurt" c'est oublier qu'il y a des clubs qui meurent (ou qui végètent). Vraiment.


Je partage complètement les arguments de Bap sur ce coup mais... j'ai l'impression de revenir 25 ans en arrière....
- le coup de la performance pour le maintien chaque année > rappelez vous les miracles des années 93-94-95-96
-le budget et les infrastructures > rien n'a bougé au niveau du stade (ah si, les pesages ont été couverts, la capacité a été réduite, et la popA a été retirée pour faire un salon d'accueil) et le budget en proportion des grosses écuries doit être assez proche de l'époque.
- la cellule de recrutement fait des miracles : elle a su faire des bonnes pioches par le passé comme Mota, Lollia, Malicki ou d'autres encore...
- le feu vert chaque année de la DNCG : grâce à la gestion de bon père de famille de Prévost, on a su à chaque fois y faire face aussi.
- le centre de formation était aussi performant à l'époque : Debenest, Gauvin, Bridonneau, Tébily, Ferreira... c'était pas des peintres.
- la possibilité de progression de l'effectif : c'était le cas à l'époque, les gars malgré leurs limites, ont su progresser et acquérir l'expérience nécessaire pour envisager plus à la fin des années 90 (remember l'année 97-98).
- L'entraîneur Rust après avoir sauvé l'équipe de la relégation a su nous faire vibrer (seulement 1 année je vous l'accorde, mais quelle année!).
- L'aura dans le foot pro, on avait certes moins d'expérience qu'aujourd'hui en Ligue 2 mais le passage en D1 était encore frais dans les mémoires!
- la concurrence régionale était aussi faible à l'époque (sauf lors de l'année 95-96 où nous avons eu droit au derby avec Poitiers).
- Pour les clubs qui ont disparu, nombreux sont ceux qui se sont brûlés les ailes en voulant voir trop grand (Saint-Brieuc, Toulon, Valence, etc.) et qui ont mis près de 25ans à remonter la pente (et encore, Saint-Brieuc n'est qu'en National quand Toulon fait l'ascenseur...).

Bref, 25ans après, le tableau est exactement le même...

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Bap*, Tenaille, Chanio44 et Lenin Cat aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La présidence Hanouna's - Page 7 Empty Re: La présidence Hanouna's

Message  Lenin Cat Mar 27 Avr - 10:20

Bap* a écrit:
eperlan a écrit:Même Chambly fait plus rêver.

La présidence Hanouna's - Page 7 211510285

Ouais, un peu de dignité steuplé La présidence Hanouna's - Page 7 391679912 La présidence Hanouna's - Page 7 0807-210

Personne ne rêve de ces maillots La présidence Hanouna's - Page 7 391679912
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Bap* aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La présidence Hanouna's - Page 7 Empty Re: La présidence Hanouna's

Message  Bap* Mar 27 Avr - 22:13

Prof16 a écrit:Bref, 25ans après, le tableau est exactement le même...

Tellement.
Et c'est ça qui est terrible et inquiétant.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

La présidence Hanouna's - Page 7 Empty Re: La présidence Hanouna's

Message  Bap* Lun 3 Mai - 11:29

Longue discussion, ce jour, avec


La présidence Hanouna's - Page 7 4014624720

et beaucoup de bonnes nouvelles.


D'abord AVANT TOUT, aucune comm' à attendre avant l'objectif du maintien : le club est en mode union sacrée et il sera temps de parler ensuite.

En résumé :

  • accord signé pour le centre de formation
  • accord signé avec la mairie pour le stade
  • félicitations reçues de la DNCG pour la gestion
  • confirmation que nous pourrons renforcer l'équipe la saison prochaine en masse salariale


Hâte de voir le maintien acquis et d'en savoir plus pour se projeter en 2022.

Croisons les doigts La présidence Hanouna's - Page 7 3067676803
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Chanio44, Lenin Cat, Dragnet06, Axel et dions aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La présidence Hanouna's - Page 7 Empty Re: La présidence Hanouna's

Message  Dragnet06 Lun 3 Mai - 12:01

De très bonnes nouvelles comme celles-ci nous feraient un bien fou dans ces temps moroses La présidence Hanouna's - Page 7 3603028494
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

HAXO et Lenin Cat aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La présidence Hanouna's - Page 7 Empty Re: La présidence Hanouna's

Message  Eddy Kacé Lun 3 Mai - 12:30

On va y croire encore un tout petit peu alors.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Tenaille et HAXO aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La présidence Hanouna's - Page 7 Empty Re: La présidence Hanouna's

Message  JACQUES Lun 3 Mai - 16:49

Si l'on descend en fin de saison, les annonces au sujet du centre de formation et du stade seront elles maintenues ? La présidence Hanouna's - Page 7 1770781102
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

HAXO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La présidence Hanouna's - Page 7 Empty Re: La présidence Hanouna's

Message  HAXO Lun 3 Mai - 20:06

Je suis dubitatif.....

Faire des annonces officielles serais je pense sources de motivation pour les joueurs et les supporters....

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Thierry Lhermitte, eperlan et fran79 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La présidence Hanouna's - Page 7 Empty Re: La présidence Hanouna's

Message  FM chamois Lun 3 Mai - 21:30

Bonsoir
Merci BAP pour ces infos... cela donne de beaux espoirs pour le futur de notre club La présidence Hanouna's - Page 7 2781363517
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

La présidence Hanouna's - Page 7 Empty Re: La présidence Hanouna's

Message  Bap* Lun 3 Mai - 22:14

FM chamois a écrit:Bonsoir
Merci BAP pour ces infos... cela donne de beaux espoirs pour le futur de notre club La présidence Hanouna's - Page 7 2781363517

Commençons déjà par nous maintenir, j'ai des sueurs froides.

La présidence Hanouna's - Page 7 391679912
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

fan des chamois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La présidence Hanouna's - Page 7 Empty Re: La présidence Hanouna's

Message  sg Lun 3 Mai - 23:24

Je ne suis pas rassuré non plus et il n'y aura pas le COVID pour arrêter la saison pile poil au bon moment cette année.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Tenaille et fan des chamois aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La présidence Hanouna's - Page 7 Empty Re: La présidence Hanouna's

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 19 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum