La présidence Hanouna's
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 5 sur 19 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19
Re: La présidence Hanouna's
Oui pour moi ça serait plus le rôle de Thétis, car là ça concerne l'équipe.Eddy Kacé a écrit:Pour le coup , qui voulais tu qui communique ? Jean Manuel Thétis ?
Non je trouve ça bien. Enfin on l'entend le Mika.
En tout cas, aucun rapport avec un directeur opérationnel. Enfin bon, en même temps, on ne sait pas si il l'est vraiment...
babes- Chamois de Fer
r le 'titre' de MH il me semble avoir lu il y a plusieurs semaines déjà qu'il était Directeur Général au moment du départ de Guytou.
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
En fait, personne ne sait vraiment ce qu'il fait...Eddy Kacé a écrit:Su
r le 'titre' de MH il me semble avoir lu il y a plusieurs semaines déjà qu'il était Directeur Général au moment du départ de Guytou.
Du coupe me suis dit : 'Tiens, je vais aller sur le site off pour voir si l'organigramme a été mis à jour".
Et bien, il ne l'a pas été et même pire, ils l'ont carrément retiré".
Encore une belle preuve de transparence sur l'organisation du club. Ou alors ils ne savent même plus eux-mêmes qui fait quoi tellement c'est le bordel...
babes- Chamois de Fer
Tenaille a écrit:Je me suis permis de le rouvrir et renommer en la présidence Hanouna, la présidence Guy Cotret ayant été très fugace...
C'est con c'était la seule preuve de son passage au club........
Chamois favori : Pascal GASTIEN
babes a écrit:
En fait, personne ne sait vraiment ce qu'il fait...
L'essentiel est que lui saches ce qu'il fait.........Mais je n'en suis pas sûr non plus à 100%.
Tenaille a écrit:Et j'embraye sur une synthèse complète en thread Twitter des réjouissances autour de la com' autour de notre club postée tout juste par le compte "La Chamoiserie".
Format plus facilement lisible ici : https://threadreaderapp.com/thread/1341708138106503168.html
J'aime beaucoup le ton employé
Tenaille a écrit:Mikaël Hanouna reprend la main sur le dossier COVID et VAFC : https://www.goal.com/fr/news/ligue-2-niort-valenciennes-deprogramme-une-decision-de-bon/fn4xmcqz8y7616pz592zbgp9t
Si j'ai bien compris ils ont fait passer le test aux joueurs potentiellement retenus pour le match et devant les cas positfis
ils ont ensuite élargi les tests ....? Pourquoi ne pas faire passer le test à tous les pros d'un seul coup ????
On va attendre la décision de la LFP mais pour moi.......C'est défaite.
Je suis tenté de dire enfin. Mais bonne nouvelle.
ChamiChamo- Chamois de Fer
Il fera ni plus ni moins que ce que faisait Romain.
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
minoskovic aime ce message
Et que devient Romain ?? Il est viré lui aussi !Lucky Luke a écrit:T'enflamme pas.
Il fera ni plus ni moins que ce que faisait Romain.
mag 79- Chamois de Feu
https://twitter.com/Romain_Molina/status/1347279224370028548?s=19
J'ai pas encore regardé la vidéo.
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Les faits sont là d'un côté, de l'autre, pour les anecdotes non sourcées je commence à avoir des retours plus directs (en privé) à force de les demander.
Pour moi, désormais c'est clair, on est drivé par des guignols.
Dernière édition par Tenaille le Jeu 7 Jan - 23:58, édité 2 fois
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
Mais sur les faits tels que les tergiversations autour du stade, les manquements multiples aux règles (Valenciennes et rachat du club), comment lui donner tort ? D'ailleurs, il sait reconnaître les mérites du club et sa réussite pour l'instant, cette année.
Certains aiment ici le diaboliser, c'est vrai qu'il joue sur les affaires un peu secrètes sans trop en dire et que c'est toujours un peu excessif (c'est à chacun de faire la part des choses en l'écoutant), mais ils ne sont pas beaucoup les suiveurs du foot à s'occuper autant de l'arrière-boutique des petits clubs. Rien que pour ça, il mérite d'être entendu. Et c'est bien de mettre encore un projecteur sur ce qu'il se passe ici.
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
Tenaille et Leif Ericson aiment ce message
Soit toutes ces histoires folkloriques sont vraies (le coup des enveloppes de cash ou la montre de luxe par exemple) et à ce moment là il fait son boulot de journaliste et il sort une enquête fouillée. Soit c’est des vieilles rumeurs et donc c’est pas réglo de les colporter.
Sur l’analyse globale de la gestion du club, difficile de lui donner tort en revanche. Ce que je trouve intéressant c’est qu’il a l’air de dire que finalement dans la gestion comptable du club, Karim Fradin a plus à se reprocher que les frères Hanouna et ça j’aimerais en savoir plus car je suis très en colère depuis la vente du club en loucedé.
Thierry Lhermitte aime ce message
Donc je me se qu'il y a bcp de vrais dans ce qu'il dit .
Comme Ànthony j'ai basculé du côté obscur.
On est dirigé par des pitres et mon regard sur Fradin est en train de changer et pas du bon côté....
.
Tenaille et Thierry Lhermitte aiment ce message
Le truc qui me fait mourir de rire par contre j'avoue c'est les petits ajouts en sous-titre dans la vidéo :
Un truc qui me laisse sceptique en revanche c'est ce qu'il dit dans cette vidéo et qu'il a déjà dit plusieurs fois : Niort serait un club détesté par tous les clubs de National ? Jamais entendu un truc pareil.
Après, je pense que c'est hyperbolique également.
Éventuellement, que Le Mans et Boulogne nous détestent, c'est normal avec le classement de l'an dernier
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
Tenaille aime ce message
Eddy Kacé a écrit:Le mec n'a rien à gagner de balancer sur un club dont tout le monde se branle : Niort
Donc je me se qu'il y a bcp de vrais dans ce qu'il dit .
Comme Ànthony j'ai basculé du côté obscur.
On est dirigé par des pitres et mon regard sur Fradin est en train de changer et pas du bon côté....
C'est à dire qu'il n'y a plus grand monde du côté de lumière au final alors, à part Bap dans sa défense acharnée et sans nuance.
livaol et Thierry Lhermitte aiment ce message
ChamiChamo a écrit:Pour le coup pas très convaincu par cette vidéo, il a l’air bien informé par des sources locales mais sur la forme c’est quand même imblairable : une revue de presse saupoudrée d’anecdotes racontées à moitié et donc invérifiables. Pour ma part je trouve ça très frustrant et pas journalistique.
Soit toutes ces histoires folkloriques sont vraies (le coup des enveloppes de cash ou la montre de luxe par exemple) et à ce moment là il fait son boulot de journaliste et il sort une enquête fouillée. Soit c’est des vieilles rumeurs et donc c’est pas réglo de les colporter.
Sur l’analyse globale de la gestion du club, difficile de lui donner tort en revanche. Ce que je trouve intéressant c’est qu’il a l’air de dire que finalement dans la gestion comptable du club, Karim Fradin a plus à se reprocher que les frères Hanouna et ça j’aimerais en savoir plus car je suis très en colère depuis la vente du club en loucedé.
Je me dis que s'il racontait vraiment des conneries dans les différentes vidéos qu'il a faites sur le club avec autant "d'acharnement" il aurait déjà été attaqué en diffamation.
La 1ère, la 2e je me suis dit, le club joue la carte de l'ignorance en se disant que ça n'a que peu d'impacts et je croyais encore un peu à la version de l'acharnement gratuit contre les Hanouna et l'aigreur des anciens.
Mais à force, c'est curieux que le club le laisse causer sans jamais aucune procédure officielle si jamais sa direction a le "cul propre"...
Le club ne peux pas l'attaquer car il ne dit rien de faux mais si vous etes un peu au fait des choses, on sait ce qu'il y a derrière ce qu'il dit donc il n'a pas besoin de plus détailler.
Au moins si les derniers septiques sont convaincus avec cette nouvelle vidéo cela sera très bien
cham79- Grand Chamois
Lenin Cat aime ce message
Je me fais un jugement un tant soi peu extérieur faute de connaître les sphères pensantes, mais cela doit quant même bouillonner en interne. En tout cas, ce n'est pas ou plus l'image que j'ai de mon club et avec lequel j'ai grandi. Je ne parle pas là du club à "papa", familial, paternaliste. Le volet "pro" et l'image du "pro" entrés par les vieilles portes et voies d'issues de René Gaillard ne sont pas celles sur lesquelles je fondais mon avenir.
Le ou les loups sont dans la bergerie. Et rien ne semble pouvoir ralentir cette progression, tant sportive, administrative que financière. Et l'on sait bien que la cuisine footballistique a la nécessité d'user de tous ces ingrédients. Et puis, je ne digère toujours pas cette affaire aigre-douce Niort-VA...
Le Chroniqueur- Chamois d'Or
Chamois favori : Le chamois niortais
mag 79, Tenaille, HAXO, Thierry Lhermitte, fan des chamois, Lenin Cat, fran79 et camoscio13 aiment ce message
Page 5 sur 19 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !