La présidence Hanouna's
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 12 sur 19 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19
Re: La présidence Hanouna's
ChamiChamo a écrit:Je suis content que ça se débloque pour le centre de formation / performance.
J’ai juste une interrogation sur la solution d’hébergement des jeunes du centre qu’ils évoquent. Ça me parait assez curieux mais j’ai pas bien compris. Et il me semble qu’il y a des règles assez strictes là dessus pour les clubs.
Si j'ai tout compris, il s'agit d'un contrat Mairie-Club qui permet de loger les jeunes du centre en logement de la ville.
Dragnet06 a écrit:eh bin, en voilà un message méprisant, partisant, voir insultant.
avec des raccourcis faciles et des approximations.
On est très loin de l’etat d’esprit du forum.
Le message de CNFC, non seulement méprisant mais insultant et diffamatoire, n'avait aucune place ici. Merci de l'avoir fait remonter Eddy et Dragnet.
Il y a chez certains "anti" une vraie haine diffamatoire que l'on sent "toute personnelle" et qui n'est aucunement dans le dialogue. Je le répète : la critique oui, mais dans le respect de la charte de ce Forum.
Bap* a écrit:ChamiChamo a écrit:Je suis content que ça se débloque pour le centre de formation / performance.
J’ai juste une interrogation sur la solution d’hébergement des jeunes du centre qu’ils évoquent. Ça me parait assez curieux mais j’ai pas bien compris. Et il me semble qu’il y a des règles assez strictes là dessus pour les clubs.
Si j'ai tout compris, il s'agit d'un contrat Mairie-Club qui permet de loger les jeunes du centre en logement de la ville.
Si c'est ça, ça me semble bancal car ce qui est prévu dans le cahier des charges des centres de club pro c'est ça :
Mais peut-être qu'il y a moyen de faire un truc hybride pour les joueurs plus âgés et hébergement normal pour les plus jeunes
ChamiChamo- Chamois de Fer
https://www.caf.fr/allocataires/vies-de-famille/jeune-ou-etudiant/aides-au-logement/habitat-jeunes-un-bon-plan-pour-les-16-30-ans
mais poursuivons la discussion dans le Topic sur les infras.
Sachant que l'on va repasser prochainement devant la DNCG, est ce qu'a tout hasard ce prochain passage pourrait "annuler" cette décision de l'automne 2020 ? ou bien la procédure d'appel devra être fait devant une autre instance? Est ce que l'organisateur de la Coupe de France (la FFF) peu "non valider" l'avis de la DNCG? Est ce que la LFP a aussi sa "validation" a donner?
Je pense que personne dans ce forum n'a de réponse, mais au cas ou ses questions peuvent remonter a nos dirigeants vu qu'il sont dans une période de "transparence"....
Pierre-V- Chamois de Bois
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB
HAXO et fan des chamois aiment ce message
Pierre-V a écrit:Je pense que personne dans ce forum n'a de réponse, mais au cas ou ses questions peuvent remonter a nos dirigeants vu qu'il sont dans une période de "transparence"....
J"ai la réponse mais elle sera non officielle : amende "effacée" mais exclusion de la Coupe maintenue. Ce qui fait l'affaire du Club.
HAXO aime ce message
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
HAXO et fan des chamois aiment ce message
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
HAXO aime ce message
Tenaille a écrit:De toute façon on se torche avec les coupes depuis des années donc une de plus une de moins...
Heureusement qu'il y a eu l'épopée de 2017
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
Tenaille a écrit:2017, on appelle ça une anomalie...
Pour être honnête, peu sont les clubs qui réussissent régulièrement ce genre de parcours. Il faut attendre son tour. La rareté en fait la beauté.
Ce qui n'empêche pas de repenser à certaines sorties de route évitables contre Epinal, Concarneau, Chauray, Bergerac ou la JSSP.
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
Lenin Cat a écrit:
Ce qui n'empêche pas de repenser à certaines sorties de route évitables contre Epinal, Concarneau, Chauray, Bergerac ou la JSSP.
Parfois ces sorties de route ont été salutaires : changement de coach et nous ont évité une chute plus lourde ............Mais bon on ne joue pas la coupe pour qu'elle nous revele nos faiblesses.
Chamois favori : Pascal GASTIEN
Lenin Cat aime ce message
Pierre-V a écrit:Dragnet06 a écrit:
Elle est prevu quand cette « concertation » avec les groupes de supporters ?
En effet comment savoir quand?
Vu que de nombreux membres de ce forum ne font pas parti d'un groupe officiel, comment on peu y être invités?
Nous, Niort 1925 et ultras Niort devions comme promis dans leur communiqué, être recu par la direction mercredi dernier , rendez vous annulé 3/4h avant. Je m'y attendais...
L'excuse du Covid est plausible mais tellement facile en 2021. Chacun ce fera son avis. J'ai le mien..
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
HAXO et Thierry Lhermitte aiment ce message
Lucky Luke a écrit:
Nous, Niort 1925 et ultras Niort devions comme promis dans leur communiqué, être recu par la direction mercredi dernier , rendez vous annulé 3/4h avant. Je m'y attendais...
L'excuse du Covid est plausible mais tellement facile en 2021. Chacun ce fera son avis. J'ai le mien..
Il ont peut être pris connaissance du communiqué des Ultras juste avant ...
Dragnet06- Chamois de Fer
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Lucky Luke a écrit:Pierre-V a écrit:Dragnet06 a écrit:
Elle est prevu quand cette « concertation » avec les groupes de supporters ?
En effet comment savoir quand?
Vu que de nombreux membres de ce forum ne font pas parti d'un groupe officiel, comment on peu y être invités?
C'est plus pratique de rencontrer la présidence si elle est en France déjà...
Invité- Invité
Lucky Luke a écrit:
Plausible ? Car la situation Covid a changé entre la prise de rendez vous et hier ??
Tu n'es pas dupe lucky
...Bon en l’occurrence ce n'est pas le maire qui joue du pipeau hein
Chamois favori : Pascal GASTIEN
Il a également annulé d'autres entrevues avec d'autres "partenaires".
Il y a largement le temps de rencontrer tout le monde avant la prochaine saison.
Euh on est en 2021, beaucoup de réunions se font en Visio....Bap* a écrit:EH est cas contact depuis plusieurs jours maintenant.
Il y a largement le temps de rencontrer tout le monde avant la prochaine saison.
babes- Chamois de Fer
HAXO et Moratto aiment ce message
Présidence Hanouna
Invité- Invité
Lucky Luke a écrit:
Quand tu aura l'occasion de les rencontrer, n'hésite pas à leur glisser qu'il n'y a pas que les "groupes de supporters officiels"...
Déja il y a ici le groupement de supporter CCC sur ce forum.
Ensuite je suis certain que l'on peu aussi considérer des "groupements de supporters comme les CE d'entreprises (je pense a tous les abonés via le CE de Poujoulat par exemple, mais je suis certain qu'il doit y en avoir d'autres...) ou d'asso comme les abonnés du 12/14 !
Et ensuite en autre groupement de supporters des Chamois, je suis certain qu'on pourrait en retrouver sur les réseaux sociaux?
et dernièrement comme je l'ai déjà soulevé il doit y avoir aussi des groupements de supporters d'expat' qui certes n'ont pas leur abonnement à RG, mais qui payent leurs abonnements TV depuis de nombreuses années!
Se serait bien que nos dirigeant sachent aussi s'adresser a tous ses autres groupements de supporters!
chamix79 a écrit:Les frères Hanouna ont-ils bien compris le message des Niortais et de leurs supporters ? Je ne pense pas. Ils devraient se poser la question suivante : peuvent-ils en l'état actuel avec tous les problèmes rencontrés cette saison et dont les faits ont bien été relatés par les ultras, rester en place, à leurs places de dirigeants ? La réponse est encore non. Donc, ils ne restent plus qu'à ces messieurs Hanouna, de faire leurs valises, de quitter leurs fonctions, et la ville et de ne plus y revenir. Ils ne sont pas et plus les bienvenus à Niort. Il nous faut d'autres dirigeants du terroir qui connaissent l'ADN des Chamois et respectent leurs valeurs.
Heureusement, les vérités d'une saison ne sont pas celles d'une carrière, et l'apprentissage fait également partie du métier. Que ce soit pour un dirigeant, que pour un joueur.
Quant à penser que "les gens du terroir" seraient les seuls habilités à avoir "les qualités de", c'est démenti dans presque tous les clubs pro de France.
babes a écrit:Euh on est en 2021, beaucoup de réunions se font en Visio....Bap* a écrit:EH est cas contact depuis plusieurs jours maintenant.
A titre personnel, j'aurais trouvé ça assez dégonflé d'aller rencontrer les supps en visio. Y'a un moment, que ce soit la Mairie, les supps ou les partenaires, tu prends le temps qu'il faut mais tu les rencontres EN VRAI. C'est un minimum.
Par contre, bap, tu cite qu'il ya surement plus de réussites avec des dirigeants n'étant pas du cru, je pense en effet que tu as raison, mais surtout je pense que ceux a qui l'on peu assurer la "réussite de leur adaptation", n'ont pas dès la première année accumulés les nombreuses erreurs administratives, ni fait "partir autant d'employés" (surement une des causes des erreurs administratives), ni mis en "pause" des projets sur le long terme de leurs prédécesseurs.
Je pense que EH et MH ont voulu acter leur décisions d'entrepreneur un peu trop rapidement sans réfléchir aux conséquences de leurs décisions non réglementaires auraient derrière.
Pierre-V a écrit:ok, j'admet qu'il y a une phase d'apprentissage pour tout le monde quand il arrive dans une nouvelle entreprise, qu'il soit entraineur, ou dirigeant, tout comme cela arrive pour une assistante de direction, un communty manager, ou un préparateur physique.
Par contre, bap, tu cite qu'il ya surement plus de réussites avec des dirigeants n'étant pas du cru, je pense en effet que tu as raison, mais surtout je pense que ceux a qui l'on peu assurer la "réussite de leur adaptation", n'ont pas dès la première année accumulés les nombreuses erreurs administratives, ni fait "partir autant d'employés" (surement une des causes des erreurs administratives), ni mis en "pause" des projets sur le long terme de leurs prédécesseurs.
Je pense que EH et MH ont voulu acter leur décisions d'entrepreneur un peu trop rapidement sans réfléchir aux conséquences de leurs décisions non réglementaires auraient derrière.
Oh non, je ne dis pas que les "pas du cru" réussissent mieux mais je dis qu'être du coin n'est un gage de rien du tout.
Je crois davantage au fait de comprendre le Club dans lequel tu es tombé, son histoire, ses failles, ses forces. A ce titre nos dirigeants ont encore beaucoup de boulot. A eux de prouver leur motivation sincère et de démontrer que ça progresse en interne.
Cette saison 2 sera déjà un bon indicateur.
Mais il ne faut pas se leurrer, Prevost, Coué et KF s'y sont tout de même cassés les dents donc, c'est partie gagnée pour personne.
Page 12 sur 19 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !