-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[4 ème journée] Laval - Chamois Niortais Vendredi 17 août 2012 à 18H45

+14
livaol
CG86
Alexcham79
Chamois For Ever 53
Mora
Le Chroniqueur
Thierry Lhermitte
Bap*
JACQUES
babes
Eddy Kacé
mag 79
jaijai
Lucky Luke
18 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[4 ème journée]   Laval - Chamois Niortais    Vendredi 17 août 2012 à 18H45 - Page 4 Empty Re: [4 ème journée] Laval - Chamois Niortais Vendredi 17 août 2012 à 18H45

Message  Invité Sam 18 Aoû - 16:32

Pourquoi c'est dingue ça!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[4 ème journée]   Laval - Chamois Niortais    Vendredi 17 août 2012 à 18H45 - Page 4 Empty Re: [4 ème journée] Laval - Chamois Niortais Vendredi 17 août 2012 à 18H45

Message  Invité Sam 18 Aoû - 16:47

Toujours mon avis...( j' ai vu tous les matchs de la saison, je cites ceux ou ils prennent des buts ) Clermont ( 1 but ) Tours 2( buts )

Il suffit de regarder les comportements à Chacun de ces buts... par groupe de deux ou trois, ils se parlent en essayant de se jeter la faute les uns sur les autres ( sur toute les parties du terrain )... avec des gestes qui te font penser que... ( c' est flagrant encore plus derrière une main courante aux matchs amicaux ), après j' en tire aucune conclusion... )

C' est vrai que ça manque d' une personne qui gueule, mais dans le bon sens, un leader qui remotive les troupes au moment venu !

Certain dans ce groupe son des leaders psychologique... mais pas la dans les moments clés... c' est à dire qu' il prenne pas leur responsabilité... sûrement du a l' inexpérience !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[4 ème journée]   Laval - Chamois Niortais    Vendredi 17 août 2012 à 18H45 - Page 4 Empty Re: [4 ème journée] Laval - Chamois Niortais Vendredi 17 août 2012 à 18H45

Message  CG86 Sam 18 Aoû - 18:12

[quote="ANTHONY79"]Toujours mon avis...( j' ai vu tous les matchs de la saison, je cites ceux ou ils prennent des buts ) Clermont ( 1 but ) Tours 2( buts )

Il suffit de regarder les comportements à Chacun de ces buts... par groupe de deux ou trois, ils se parlent en essayant de se jeter la faute les uns sur les autres ( sur toute les parties du terrain )... avec des gestes qui te font penser que... ( c' est flagrant encore plus derrière une main courante aux matchs amicaux ), après j' en tire aucune conclusion... )

C' est vrai que ça manque d' une personne qui gueule, mais dans le bon sens, un leader qui remotive les troupes au moment venu !

Certain dans ce groupe son des leaders psychologique... mais pas la dans les moments clés... c' est à dire qu' il prenne pas leur responsabilité... sûrement du a l' inexpérience ! [/quote


Et tu crois , ANTHONY 79, que dans les autres clubs , quand un but est pris , ils ne se regardent pas en se rejetant les fautes ? tu a bien joue au foot? dis-moi ,dans un club ,tu n'a pas eu les mêmes réactions ? Après qu'il n'y ai pas de leader .........!!!!! [4 ème journée]   Laval - Chamois Niortais    Vendredi 17 août 2012 à 18H45 - Page 4 3603028494

CG86
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Poitiers
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

[4 ème journée]   Laval - Chamois Niortais    Vendredi 17 août 2012 à 18H45 - Page 4 Empty Re: [4 ème journée] Laval - Chamois Niortais Vendredi 17 août 2012 à 18H45

Message  mag 79 Sam 18 Aoû - 18:30

Je pense que Gastien père est un peu frileux à l'extérieure, parce que mettre Gonzales à la place de Hébras,
ce n'est pas jouer les contres à fond, déjà l'an dernier sur quelques matchs nous y allions pour ne pas perdre.
Avec des résultats un peu comme hier.
Mais bon, je ne suis pas dans le groupe et il a peut être voulu faire souffler certains joueurs au vu des prochaines
rencontres !!!!!
Et pour le coaching de vendredi, je pense à Eklu !!!
Mais pas de panique !!!! nous en perdrons d'autres matchs au cours de la saison.
:ola:
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[4 ème journée]   Laval - Chamois Niortais    Vendredi 17 août 2012 à 18H45 - Page 4 Empty Re: [4 ème journée] Laval - Chamois Niortais Vendredi 17 août 2012 à 18H45

Message  livaol Sam 18 Aoû - 20:02

Fichtre, à ce rythme...

Tout autre résultat qu'une victoire au prochain match, vous allez demander la démission de PG ?
livaol
livaol
Jeune Chamois

Masculin Localisation : Amailloux

http://f79.fr

Revenir en haut Aller en bas

[4 ème journée]   Laval - Chamois Niortais    Vendredi 17 août 2012 à 18H45 - Page 4 Empty Re: [4 ème journée] Laval - Chamois Niortais Vendredi 17 août 2012 à 18H45

Message  Lucky Luke Sam 18 Aoû - 20:06

C fontaine qui sera sur le banc pus c tout

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

[4 ème journée]   Laval - Chamois Niortais    Vendredi 17 août 2012 à 18H45 - Page 4 Empty Re: [4 ème journée] Laval - Chamois Niortais Vendredi 17 août 2012 à 18H45

Message  Invité Sam 18 Aoû - 21:07

livaol a écrit:Fichtre, à ce rythme...

Tout autre résultat qu'une victoire au prochain match, vous allez demander la démission de PG ?


Loin de moi cette idée mais il faut que PG ouvre les yeux et accepte de pouvoir perdre 1-0 lorsqu'il aligne une équipe défensive qui base son résultat sur un ou deux contres pour pouvoir marquer .

Ca n'enlève en rien ses qualités de gestion d'un groupe .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[4 ème journée]   Laval - Chamois Niortais    Vendredi 17 août 2012 à 18H45 - Page 4 Empty Re: [4 ème journée] Laval - Chamois Niortais Vendredi 17 août 2012 à 18H45

Message  Le Chroniqueur Sam 18 Aoû - 21:51

Je suis moi-même encore sous le coup de cette défaite amère. Et lorsque je lis la NR au petit-déj' avec les impressions de PH en colonnes, je me dis quant même qu'on s'est fait avoir comme des "bleus" dans cette soirée face à un adversaire transparent, sans doute la plus faible opposition de tous nos matchs déjà joués.

Alors, il faut appuyer sur la sonnette d'alarme pour tirer forcément les enseignements d'une rencontre qui nous tendait finalement les bras plutôt qu'un match piège qui devait mettre fin à notre invincibilité. Après tout, le scénario de la défaite est cruel. Mais c'est aussi par la défaite que l'on apprend le mieux de ses erreurs pour régler son jeu et progresser.

Ce match ressemble à un très grand classique niortais qui nous rappelle rapidement aux bons souvenirs de la Ligue 2 d'avant 2008 : relancer des équipes en mal de points et s'offrir une issue dramatique dans les arrêts de jeu. Les exemples se comptent à la pelle. On a souvent tendance à se mettre au niveau de l'adversaire en bien comme en mal. A lire ici ou là les commentaires, je n'ai pas l'impression d'avoir vu une équipe vouloir profiter des erreurs et de la fébrilité des lavallois, en imposant sa maîtrise du ballon et en prenant possession des espaces pour se procurer des situations de buts comme elle a su le faire d'entrée face à Clermont ou Caen (une première banderille au bout de 20 minutes, une seconde mi-temps avec plus de présence mais pas d'occasions exprimant la domination des niortais sur leur adversaire).

Alors, lorsque PG parle d'injustice, je veux bien partager sa peine et tout son désarroi. C'est vrai qu'il faut deux équipes pour faire un bon match, c'est vrai aussi que le beau jeu devrait offrir un prix spécial. Mais revenons à l'essentiel et sachons un peu quitter le costume d'une équipe joueuse à la belle philosophie pour se cantonner à une explication claire de la défaite en trouvant les véritables failles dans nos propres rangs. On s'est procuré moins d'occasions que d'ordinaire (et pourtant l'adversaire était faible). On encaisse un but sur coup de pied arrêté (le 3ème en 4 rencontres officielles après Clermont et Tours, deux équipes aux difficultés affichées) en cédant sous la pression exercée dans les arrêts de jeu.

L'équipe de départ a connu quelques chambardements liés au turn-over symbole de mise en concurrence et de temps de jeu pour les habitués du banc : Glombard et Gonzalez ont été sans doute les joueurs les moins en vue contre Caen. Pourquoi vouloir à tout prix exercer ces changements alors que le partage championnat-Coupe de la Ligue permet ce genre d'actions naturelles dans un calendrier resserré. Le groupe qui a pris les 5 points possédait des automatismes qu'il semble dommage d'avoir sacrifié sur l'autel de la mise en concurrence des joueurs.

Et puis ce geste d'agacement du duo PG-Azzo que j'ai découvert ce matin dans le canard aurait pu trouver grâce à mes yeux s'il s'agissait d'un geste de colère envers un groupe qui n'aurait pas respecté les consignes. Ben non. On se retourne plutôt sur le coup du sort, sur une manifestation de grande injustice d'une équipe venue pour jouer et d'une autre sans vie cherchant la faute et les coups pieds arrêtés pour trouver son salut. Et bien dansez maintenant les Tangos. Vous jouez comme des pieds mais les 3 points sont à vous. Les chamois reviennent de Le Basser avec leur philosophie et leur jeu bien huilé mais bredouilles. A choisir...


Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

[4 ème journée]   Laval - Chamois Niortais    Vendredi 17 août 2012 à 18H45 - Page 4 Empty Re: [4 ème journée] Laval - Chamois Niortais Vendredi 17 août 2012 à 18H45

Message  Invité Sam 18 Aoû - 22:42

Le Chroniqueur, je partage en tous points ton analyse.

J'ajouterai pour ma part que le couplet à la Caliméro, nous l'avons souvent entendu en deuxième partie de championnat la saison dernière lorsque l'équipe tournait moins bien et il révèle une facette de la personnalité de PG qui peut s'avérer tantôt attachante tantôt agaçante. Ne pas assumer sa part de responsabilité m'énerve au plus au point. Nous avons tous nos travers, certes, mais Gastien a aussi le sien.
Cela n'enlève rien à ses qualités, bien sûr.

Et puis il faut absolument que quelqu'un lui donne une truc la prochaine fois avant une interview (sur le site officiel du Stade Lavallois). Parce que si la première défaite, "injustice" le met dans pareil état, qu'en sera-t-il si nous sommes en queue de classement à quelques journées de la fin? Au minimum quelques exercices de sophro!

Sans parler du contenu de ses propos qui risquent de le plomber à la commission de discipline.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[4 ème journée]   Laval - Chamois Niortais    Vendredi 17 août 2012 à 18H45 - Page 4 Empty Re: [4 ème journée] Laval - Chamois Niortais Vendredi 17 août 2012 à 18H45

Message  Invité Sam 18 Aoû - 22:45

De retour de la Mayenne...

Je n'ai pas tout lu ici avant d'écrire ici, pour garder mon appréciation..

En fait, pas grand chose à dire sur le match lui même (enfin si, mais je n'ai pas envie d'analyser tout le match, et joueur par joueur)...j'ai juste envie de résumer en disant qu'il ne s'est pas passé grand chose d'un côté comme de l'autre ! Pour autant, par moment, nous étions supérieurs à Laval dans le jeu, la construction...mais malheureusement, trop de déchets au milieu et devant, ben un peu de solitude aussi...

Bref, l'essentiel pour moi, c'est que dans les arrêts de jeu, quand on tient le point du nul à l'extérieur, on ne fait pas une faute à la limite de la surface...c'est purement et simplement interdit !!!! D'où une grosse frustration à la fin parce qu'on ne méritait pas de perdre (ni de gagner, car pour ça, faut tirer au but).

Dernier point, rien à voir avec les joueurs...je sais qu'on est tous chauvins dans l'âme, mais bon sang, y'en a qui manquent de clairevoyance à un point, ça m'exaspérera toujours ! J'ai eu envie de coller des tartes à certains "supporters" lavallois, à plusieurs reprises ! Comment peut-on pourrir en permanence l'adversaire ?? Et comment peut-on critiquer son équipe tout le long du match et chanter pour la victoire comme si c'était d'une logique implacable ? On pourra me répondre ce qu'on veut, personnellement, dans ce genre de match, oui l'euphorie de la victoire, mais pas de quoi s'enflammer et regarder l'adversaire de haut...Enfin ça, c'est mon côté utopique et naïf, sûrement...

Ah non, je finirais quand même en disant qu'il n'y a rien de grave dans cette défaite, on fait des erreurs, on apprend...mais pour un promu, on est loin du ridicule et avec un fort potentiel même !

Allez chamois !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[4 ème journée]   Laval - Chamois Niortais    Vendredi 17 août 2012 à 18H45 - Page 4 Empty Re: [4 ème journée] Laval - Chamois Niortais Vendredi 17 août 2012 à 18H45

Message  Bap* Sam 18 Aoû - 23:27

Défaite, agacement, responsabilités, tout ça, OK.
Mais cela reste une défaite typique de Ligue 2, tout comme on aura, je l'espère, des victoires arrachées de la sorte.

Rien que ce soir, en Ligue 1, Bastia, Lorient et Brest l'ont emporté de cette manière, ou presque.

Alors on arrête de stigmatiser PG (j'hallucine quand je lis que l'on manquerait d'ambition alors que nous sommes promus avec 2 montées dans les pattes en 3 ans), on apprend "le métier" et surtout on se remet en selle.

La saison est longue et le maintien est plus que jouable sur ce que l'on entrevoit.
Cela fait plusieurs saisons que nait le "jeu à la niortaise" et qu'il commence à être reconnu par les médias et les autres équipes, alors ne jouons pas les pleureuses.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

[4 ème journée]   Laval - Chamois Niortais    Vendredi 17 août 2012 à 18H45 - Page 4 Empty Re: [4 ème journée] Laval - Chamois Niortais Vendredi 17 août 2012 à 18H45

Message  Invité Dim 19 Aoû - 0:11

Ce que je trouve regrettable, c est le rouge du coach et de son adjoint. Franck aurait dû se calmer et penser au prochain match. L arbitre valide le coup franc et le but, alors il n y a plus rien à faire. Peut être la chaleur a t elle joué sur les nerfs de chacun.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[4 ème journée]   Laval - Chamois Niortais    Vendredi 17 août 2012 à 18H45 - Page 4 Empty Re: [4 ème journée] Laval - Chamois Niortais Vendredi 17 août 2012 à 18H45

Message  jaijai Dim 19 Aoû - 9:54

La deception est legitime mais j'ai du mal à comprendre les critiques envers le coach...
Il a fait des choix, les entrées de Juan, Hebras et Durak en fin de match auraient tres bien pu etre payantes...et dans ce cas PG aurait été un fin tacticien...un coup du sort...
C'est la dure loi de la L2...Il ne faut pas oublié que les 3/4 des joueurs étaient en Cfa il y a peu...l'apprentissage de la L2 passe aussi par ce genre de desillusions...l'important etant d'en retenir les leçons...
quant aux critiques envers Roche, elles viennent surement de personnes qui n'ont jamais porté de gants de leur vie...ou alors pour aller aux sports d'hiver...
allez chamois...une victoire a domicile à la 95 eme minute au prochain match..
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[4 ème journée]   Laval - Chamois Niortais    Vendredi 17 août 2012 à 18H45 - Page 4 Empty Re: [4 ème journée] Laval - Chamois Niortais Vendredi 17 août 2012 à 18H45

Message  GG79 Dim 19 Aoû - 10:45

Quand on marquera le but de la victoire, vendredi, contre Guingamp, à la 94ème minute, on se dira que ça équilibre les deux week ends.
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

[4 ème journée]   Laval - Chamois Niortais    Vendredi 17 août 2012 à 18H45 - Page 4 Empty Re: [4 ème journée] Laval - Chamois Niortais Vendredi 17 août 2012 à 18H45

Message  Thierry Lhermitte Dim 19 Aoû - 11:57

Ce serait bien parce que depuis l'an dernier, c'est plutôt nous, qui avons tendance à laisser filer des points bêtement en toute fin de match:Colmar, Vannes, Nîmes, Rouen sont autant d'avertissements.

Ce n'est pas parce que 2011-2012 s'est achevée sur un happy end qu'il faut oublier qu'on a frôlé la correctionnelle.

Cette saison, on recommence tambour battant avec deux points face au FC Vulcania à la 85e et un point vendredi.

En 4 matchs, c'est énorme.

Il a falloir rectifier le tir illico car le maintien se jouera sans doute sur des détails.

Comme il sera difficile à aller chercher, autant éviter d'égarer des points en route.

A Laval, il y avait un coup à jouer.

Cela risque d'être plus compliqué à Lens, Monaco ou Auxerre par exemple.

Il va donc nous falloir apprendre à se saisir des opportunités qui se présentent au lieu de les laisser naïvement passer.

Faute de quoi...

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

[4 ème journée]   Laval - Chamois Niortais    Vendredi 17 août 2012 à 18H45 - Page 4 Empty Re: [4 ème journée] Laval - Chamois Niortais Vendredi 17 août 2012 à 18H45

Message  gro chat Dim 19 Aoû - 12:26

jaijai a écrit:La deception est legitime mais j'ai du mal à comprendre les critiques envers le coach...
Il a fait des choix, les entrées de Juan, Hebras et Durak en fin de match auraient tres bien pu etre payantes...et dans ce cas PG aurait été un fin tacticien...un coup du sort...
C'est la dure loi de la L2...Il ne faut pas oublié que les 3/4 des joueurs étaient en Cfa il y a peu...l'apprentissage de la L2 passe aussi par ce genre de desillusions...l'important etant d'en retenir les leçons...
quant aux critiques envers Roche, elles viennent surement de personnes qui n'ont jamais porté de gants de leur vie...ou alors pour aller aux sports d'hiver...
allez chamois...une victoire a domicile à la 95 eme minute au prochain match..

Et oui jaijai. On perd un match à l extérieur à la 93e, on a donc une équipe bidon, un coach bidon, on va finir dernier avec 18 points.

Puis le week-end prochain on reproduira exactement le même match, mais on gagnera à la 93e. Du coup on aura une équipe magique avec un mental énorme, et on finira 5e à 2 points du podium.

C'est toujours risible de voir à quel point la plupart des gens ici est incapable de faire la part des choses...
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[4 ème journée]   Laval - Chamois Niortais    Vendredi 17 août 2012 à 18H45 - Page 4 Empty Re: [4 ème journée] Laval - Chamois Niortais Vendredi 17 août 2012 à 18H45

Message  Invité Dim 19 Aoû - 12:32

Je suis pas du tout d'accord avec vous pour Roche. Le but de Tours, ils ont une chance phénoménale et Rodolphe ne peut vraiment rien faire et sur le coup franc, la logique voudrait que le tireur passe le ballon au dessus du mur, donc il anticipe sur cette logique, si Gamboa avait passé le ballon au dessus du mur et que Roche était resté ancré sur son côté tout le monde aurait dit que c'était de sa faute. C'est un très bon gardien, et je vais me fâcher avec certains mais il m'impressionne plus que Paulo. Il a sorti un super match contre Boulogne, et est meilleur que Paul sur sa ligne. Je pense au but concédé contre Beauvais en fin de championnat de National, où le ballon atterrit sur la ligne, on sait pas si le ballon est rentré ou pas, mais s'il avait eu une main plus ferme, la question ne se serai pas posé. Alors oui, il a un bon jeu au pied et est très bon dans les airs, mais Roche est pour moi meilleur que Delecroix sur sa ligne, et dire qu'il fait une boulette sur les buts pour contre Tours et Laval est très exagéré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[4 ème journée]   Laval - Chamois Niortais    Vendredi 17 août 2012 à 18H45 - Page 4 Empty Re: [4 ème journée] Laval - Chamois Niortais Vendredi 17 août 2012 à 18H45

Message  Invité Dim 19 Aoû - 12:38

La plupart des postes sont constructif...nan ? [4 ème journée]   Laval - Chamois Niortais    Vendredi 17 août 2012 à 18H45 - Page 4 1770781102

Après que certain ai pas le même avis, c' est normal heureusement... mais tout les postes sont bon à lire, il n' y a pas eu de critique débordante comme certain par contre peuvent prendre des raccourcis facile pour dire que tel ou un tel exagère....

Les postes parle du Match Laval - Chamois, si certain pensent que P.G a fait les mauvais choix ils ont le droit, c' est le but d' un forum d' échanger...

Mais certainement pas tomber dans la caricature, que quand ça vous plaît pas, de dire que certain on pourri Gastien et au prochain match lui lécher le cul... faut arrêter !

Faîte vous un Forum Bisounours, paradis et langue de bois....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[4 ème journée]   Laval - Chamois Niortais    Vendredi 17 août 2012 à 18H45 - Page 4 Empty Re: [4 ème journée] Laval - Chamois Niortais Vendredi 17 août 2012 à 18H45

Message  jaijai Dim 19 Aoû - 12:49

Chacun a le droit de penser ce qu'il veut...je dis juste que j'ai du mal à comprendre les critiques, je ne dis rien d'autre...je respecte votre avis...tu t'enflammes un peu pour rien Anthony...on a le droit de ne pas etre d'accord et c'est mon cas...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[4 ème journée]   Laval - Chamois Niortais    Vendredi 17 août 2012 à 18H45 - Page 4 Empty Re: [4 ème journée] Laval - Chamois Niortais Vendredi 17 août 2012 à 18H45

Message  Invité Dim 19 Aoû - 13:15

Gro chat :

Et oui jaijai. On perd un match à l extérieur à la 93e, on a donc une équipe bidon, un coach bidon, on va finir dernier avec 18 points.

Puis le week-end prochain on reproduira exactement le même match, mais on gagnera à la 93e. Du coup on aura une équipe magique avec un mental énorme, et on finira 5e à 2 points du podium.

C'est toujours risible de voir à quel point la plupart des gens ici est incapable de faire la part des choses...

J' aime bien tes interventions en général Gro chat , mais si ça c' est pas de l' enflammade....

C' est justement ça Jaïjaï, ce que je voulais faire remarquer... ( je trouve pas qu' il y ai eu de débordement de critique pour en arriver à un message pareil ) ça t' interpelle pas toi...? ( si tu me dis non c' est de la langue de bois ! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[4 ème journée]   Laval - Chamois Niortais    Vendredi 17 août 2012 à 18H45 - Page 4 Empty Re: [4 ème journée] Laval - Chamois Niortais Vendredi 17 août 2012 à 18H45

Message  gro chat Dim 19 Aoû - 13:18

Non mais je suis d accord Anthony. Bien sur que tout le monde ne peut pas être du même avis.
Ce ne sont d ailleurs pas ces avis contraires que je condamne, mais plutôt le fait que beaucoup s enflamment après chaque dans un sens comme dans l autre. Il n y a pas de demie mesure. Parfois il faut aussi accepter de perdre. Ça ne fait pas plaisir mais ça arrive et ça arrivera encore. Donc si à chaque défaite il faut tout remettre en question on a pas fini. Je me répète mais comme dans les tribune qui sifflent des qu'il y a une passé en retrait, ici on a parfois la sensation d avoir à faire à des enfants gâtés. Et ça me gonfle.

EDIT: mon message précédent était une grosse extrapolation ayant pour but de montrer comment on peut ressentir les choses. [4 ème journée]   Laval - Chamois Niortais    Vendredi 17 août 2012 à 18H45 - Page 4 3603028494


Dernière édition par gro chat le Dim 19 Aoû - 13:21, édité 1 fois
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[4 ème journée]   Laval - Chamois Niortais    Vendredi 17 août 2012 à 18H45 - Page 4 Empty Re: [4 ème journée] Laval - Chamois Niortais Vendredi 17 août 2012 à 18H45

Message  Bap* Dim 19 Aoû - 13:18

Chacun a le droit de dire ce qu'il veut et c'est bien Smile
Gro Chat stigmatise la propention du Forum à s'enflammer ou casser extrêmement facilement.
C'est une réalité et c'est pas nouveau.

Pou revenir au sujet, en revanche, je ne vois pas comment on peut qualifier un entraineur de "manquer d'ambition" quand le type fait rentrer deux attaquants à l'extérieur à la 60e !

Mince, faut quand même connaître un minimum le foot...
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

[4 ème journée]   Laval - Chamois Niortais    Vendredi 17 août 2012 à 18H45 - Page 4 Empty Re: [4 ème journée] Laval - Chamois Niortais Vendredi 17 août 2012 à 18H45

Message  Invité Dim 19 Aoû - 13:22

Sinon je viens de voir les réactions... ( PH & PG )

Ouahhh ça décoiffe ! dans le bon ou mauvais sens... je sais pas j' étais pas au match... ( je me passerai de commentaire...)

J' ai hâte de voir le résumé de Laval, après il nous feront sûrement voir les séquences qu' ils voudront... mais PH dit bien quand même que Niort a été bon techniquement, a bien fait tourner le ballon... mais sans occasion...

J' ai du mal à m' y retrouver entre la déclaration de PH et celle de PG... et celle des supps Lavallois...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[4 ème journée]   Laval - Chamois Niortais    Vendredi 17 août 2012 à 18H45 - Page 4 Empty Re: [4 ème journée] Laval - Chamois Niortais Vendredi 17 août 2012 à 18H45

Message  Invité Dim 19 Aoû - 13:29

Bap* a écrit:Chacun a le droit de dire ce qu'il veut et c'est bien Smile
Gro Chat stigmatise la propention du Forum à s'enflammer ou casser extrêmement facilement.
C'est une réalité et c'est pas nouveau.

Pou revenir au sujet, en revanche, je ne vois pas comment on peut qualifier un entraineur de "manquer d'ambition" quand le type fait rentrer deux attaquants à l'extérieur à la 60e !

Mince, faut quand même connaître un minimum le foot..
.

Il le dit d' ailleurs dans l' Itrw du site Lavallois...

PG : " on est venu jouer à l' extérieur... on aurait du enfoncer le clou, il était au bord de la rupture..."

Après je me répète mais j' ai du mal à comprendre certaine déclaration par rapport à d' autre... certain élément, évènement dans la rencontre qui va être cité par l' un et oublier ou complètement démentis par l' autre... ( je parle uniquement du jeu, et les occasions )

Qui a raison...? on aura sûrement pas assez d' un résumé !

PS : Ceux qui était présent.... PG déclare " il aurait pas dû finir à 11 ? "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[4 ème journée]   Laval - Chamois Niortais    Vendredi 17 août 2012 à 18H45 - Page 4 Empty Re: [4 ème journée] Laval - Chamois Niortais Vendredi 17 août 2012 à 18H45

Message  jaijai Dim 19 Aoû - 13:34

Selon la NR: "Anthony Gonçalvez (ici en compagnie de Mouhamadou Diaw), avec un tacle trop sévère sur Jimmy Roye, n'aurait pas dû logiquement finir ce match."
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[4 ème journée]   Laval - Chamois Niortais    Vendredi 17 août 2012 à 18H45 - Page 4 Empty Re: [4 ème journée] Laval - Chamois Niortais Vendredi 17 août 2012 à 18H45

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum