Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45

+12
Thierry Lhermitte
PERLINPINPIN
JACQUES
FM chamois
K1000
Le Chroniqueur
mag 79
David (Chauray)
HAXO
Eddy Kacé
Lucky Luke
Bap*
16 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

 [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45 Empty [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45

Message  Invité Lun 6 Aoû - 12:01

COMMUNIQUE UNICAMOX 79


Après deux rencontres disputées à 20h30, le coup d’envoi des matchs sera donné à 18h45 en Ligue 2 suite aux décisions de la LFP et du diffuseur BeInSport.

Afin de dénoncer cet horaire inacceptable, nous invitons le public de René Gaillard à n’investir l’enceinte qu’à partir de 19h45, soit au début de la seconde période, lors du match Niort-Caen du vendredi 10 août.

Un rassemblement symbolique et pacifique est prévu sur le parking côté Clou-Bouchet pour les personnes pouvant être présentes dès 18h45.

Du côté de l’Association Unicamox 79, les encouragements et activités en tribune ne débuteront qu’au début de seconde période, soit à un horaire nettement plus accessible pour un public le plus large possible dans les stades de Ligue 2.

Bureau Unicamox79

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45 Empty Re: [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45

Message  Bap* Lun 6 Aoû - 13:07

N'y voyez aucune attaque voilée, c'est une vraie question sans ironie, mais dès lors que tout le monde débauche vers 17h-18h, vous en conviendrez, en quoi un match à 18H45 pose un problème un vendredi ?
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

 [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45 Empty Re: [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45

Message  Lucky Luke Lun 6 Aoû - 13:14

Tout le monde ne debauche pa 17h-18h bap... et le rochelais le poitevin le parthenaisien le bressuirais ou encore dm qui vient de la roche. Il fait comment si il fini a 18h-18h30????

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

 [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45 Empty Re: [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45

Message  Invité Lun 6 Aoû - 13:16

CAMOX79 a écrit:
COMMUNIQUE UNICAMOX 79


Après deux rencontres disputées à 20h30, le coup d’envoi des matchs sera donné à 18h45 en Ligue 2 suite aux décisions de la LFP et du diffuseur BeInSport.

Afin de dénoncer cet horaire inacceptable, nous invitons le public de René Gaillard à n’investir l’enceinte qu’à partir de 19h45, soit au début de la seconde période, lors du match Niort-Caen du vendredi 10 août.

Un rassemblement symbolique et pacifique est prévu sur le parking côté Clou-Bouchet pour les personnes pouvant être présentes dès 18h45.

Du côté de l’Association Unicamox 79, les encouragements et activités en tribune ne débuteront qu’au début de seconde période, soit à un horaire nettement plus accessible pour un public le plus large possible dans les stades de Ligue 2.

Bureau Unicamox79

Bonne initiative, mais je doute que les personnes qui auront payés leurs places, ne rentreront dans l enceinte juste pour une mi-temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45 Empty Re: [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45

Message  Lucky Luke Lun 6 Aoû - 13:19

Il suffit de ne pas prendre ca place.
en plus si je ne me trompe pas c'est gratuit en deuxieme mitemps

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

 [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45 Empty Re: [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45

Message  Eddy Kacé Lun 6 Aoû - 13:58

Bap* a écrit:N'y voyez aucune attaque voilée, c'est une vraie question sans ironie, mais dès lors que tout le monde débauche vers 17h-18h, vous en conviendrez, en quoi un match à 18H45 pose un problème un vendredi ?
Excuse moi baptiste, mais on ne va quand même pas refaire le débat des matchs à 18h45. Il y a un topic de 27 pages avec des débats parfois tendu.
Enfin, moi je dis ça, je dis rien Wink

Par contre, je vois mal les gens rentrer à la mi temps. Quelqu'un qui fait 30 kms pour venir, ne vas pas venir pour voir 45 mns.
Mais bon, continuez les actions, je vous soutiens.

Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

 [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45 Empty Re: [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45

Message  Invité Lun 6 Aoû - 15:39

Rentrer uniquement en deuxième mi-temps, serait plus genre sanction contre l 'équipe. Ils ont besoin de vous pour votre soutien, pourquoi ne pas réaliser des banderoles? Comme ça les Chamois pourrpnt compter sur vous pendant tout le match. :ola:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45 Empty Re: [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45

Message  Lucky Luke Lun 6 Aoû - 15:44

gilles7879 a écrit:Rentrer uniquement en deuxième mi-temps, serait plus genre sanction contre l 'équipe. Ils ont besoin de vous pour votre soutien, pourquoi ne pas réaliser des banderoles? Comme ça les Chamois pourrpnt compter sur vous pendant tout le match. :ola:

Les Joueurs et dirigeants du club ont signé la pétition et soutiennent donc SOSLIGUE2 et les actions pouvant etre menées
il comprendront donc tres bien.

Ensuite le boycott est également un soutien à tout ceux qui ne pourront venir à cause de ces horaires

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

 [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45 Empty Re: [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45

Message  HAXO Lun 6 Aoû - 17:51

Salut Tous

Désolé mais je vais venir et entrer dès 18 heures 45.....Ce n'est pas que je ne sois pas solidaire de votre mouvement mais j'ai peu l'occasion de voir les chamois jouer...Si en plus je dois me pénaliser d'une mi temps.....alors que je ne pourrais pas revenir d'ici un ou deux mois voire plus.....

Maintenant je n'ai rien contre votre "grêve".

Je pense ne pas être le seul dans ce cas ne soyez pas surpris alors du non suivi de votre appel.
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

 [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45 Empty Re: [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45

Message  Invité Lun 6 Aoû - 18:29

Pareil que Haxo et je ne pense pas que ce soit rendre service aux joueurs pour un match très difficile contre une belle équipe de Caen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45 Empty Re: [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45

Message  Invité Lun 6 Aoû - 19:53

je respecte votre mouvement les kamoulox,

mais ne pas encourager les chamois en première mi temps n'a pour moi aucun sens, c'est hors sujet,

jai signé la pétition, et par principe je suis toujours abonné mais impossible pour moi d'etre au match a 18h45 !

vivement le retour a 20h  [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45 Empty Re: [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45

Message  Invité Lun 6 Aoû - 19:56

Bap* a écrit:N'y voyez aucune attaque voilée, c'est une vraie question sans ironie, mais dès lors que tout le monde débauche vers 17h-18h, vous en conviendrez, en quoi un match à 18H45 pose un problème un vendredi ?

Bap, tu connais bien la composition du public niortais quand même. La majorité vient de l'extérieur de Niort et ce sera difficile si peu que t'aie 30 ou 50 bornes à faire après ton taf.

Après, sécher une mi-temps, c'est défendre certaines choses. Comme dit Tanfé, y'a 27 pages là dessus.

Je resterai dehors pour montrer mon désaccord et représenter aussi une majorité silencieuse qui n'en pense pas moins. Pour le symbole du truc. Si j'arrive avant la fin du boycott déjà...  [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45 1770781102

Vous inquiétez pas pour les joueurs, ce sont de grands garçons  [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45 3603028494


Dernière édition par DM le Lun 6 Aoû - 20:21, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45 Empty Re: [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45

Message  Invité Lun 6 Aoû - 20:00

cnfc79 a écrit:je respecte votre mouvement les kamoulox,

mais ne pas encourager les chamois en première mi temps n'a pour moi aucun sens, c'est hors sujet,

jai signé la pétition, et par principe je suis toujours abonné mais impossible pour moi d'etre au match a 18h45 !

vivement le retour a 20h  [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45 3603028494

T'es abonné alors que tu pourras pas voir les matchs ? C'est beau... mais c'est con :o

Sinon, t'inquiète pas Gilles, les banderoles y sont et y resteront tant qu'elles pourront y être (à priori Biétry commence à taper des p'tits textos aux Présidents de L2. Ca le fatiguerait déjà ?), mais BeIn fait tout pour les éviter (avec plus ou moins de réussite)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45 Empty Re: [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45

Message  Invité Lun 6 Aoû - 20:06

DM a écrit:
cnfc79 a écrit:je respecte votre mouvement les kamoulox,

mais ne pas encourager les chamois en première mi temps n'a pour moi aucun sens, c'est hors sujet,

jai signé la pétition, et par principe je suis toujours abonné mais impossible pour moi d'etre au match a 18h45 !

vivement le retour a 20h  [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45 3603028494

T'es abonné alors que tu pourras pas voir les matchs ? C'est beau... mais c'est con :o

Sinon, t'inquiète pas Gilles, les banderoles y sont et y resteront tant qu'elles pourront y être (à priori Biétry commence à taper des p'tits textos aux Présidents de L2. Ca le fatiguerait déjà ?), mais BeIn fait tout pour les éviter (avec plus ou moins de réussite)
parce que je pourrais en voir certains en entier, et d'autres pas en entier, et j'aurai toujours ma place dispo pour les nantes monaco etc, et c'est moins cher ! donc c'est pas con

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45 Empty Re: [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45

Message  Invité Lun 6 Aoû - 20:19

Je comprend mieux.

Retour à Niort-Caen.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45 Empty Re: [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45

Message  Invité Lun 6 Aoû - 20:27

Salut,

J’espère comme vous que les matchs seront remis à 20 heures mais je ne comprends pas trop cette action.

Les banderoles, oui car cela passe sur Bein (j'ais regardé le multiplex vendredi et on voyait clairement les banderoles anti Be-In Sport dans tout les stades.) et çà fait chier la chaîne.

Mais je pense que Bein s'en fout qu'une centaine de supporters reste à l'entrée du stade pour la première mi-temps. A l'échelle de Niort, je pense que votre mouvement sera peu suivi et je ne voit pas trop à quoi çà va servir.

Le mouvement est il national (dans des stades comme Lens si il y a ce mouvement, çà choquera plus de voir Bollaert vide) ? Et quelle est l"utilité de cette action selon vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45 Empty Re: [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45

Message  Invité Lun 6 Aoû - 22:27

Thomas79 a écrit:Salut,

J’espère comme vous que les matchs seront remis à 20 heures mais je ne comprends pas trop cette action.

Les banderoles, oui car cela passe sur Bein (j'ais regardé le multiplex vendredi et on voyait clairement les banderoles anti Be-In Sport dans tout les stades.) et çà fait chier la chaîne.

Mais je pense que Bein s'en fout qu'une centaine de supporters reste à l'entrée du stade pour la première mi-temps. A l'échelle de Niort, je pense que votre mouvement sera peu suivi et je ne voit pas trop à quoi çà va servir.

Le mouvement est il national (dans des stades comme Lens si il y a ce mouvement, çà choquera plus de voir Bollaert vide) ? Et quelle est l"utilité de cette action selon vous ?

Samedi seulement 7500 supporters à D'Ornano plus faible affluence en championnat depuis 1998...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45 Empty Re: [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45

Message  David (Chauray) Mer 8 Aoû - 11:06

Comme beaucoup d'entre nous je soutiens totalement le mouvement sos ligue 2.
Cependant je ne m'associerais pas à votre action vendredi ou du moins pas de la façon que vous avez choisi.

J'ai signé la pétition mais là je ne pense pas que vous ayez beaucoup de gens qui suivent...

Pour ma part, je rentrerais dans le stade mais je n' irais m'assoir en pesages qu'en début de deuxième mi temps.

Ainsi je verrais le match le long de la main courante, j'encouragerais mon équipe et malgré tout Be'in ne me verra pas dans les tribunes... N'est ce pas le but en fait : montrer dès tribunes vides?

Je pense qu'il y aurait plus de personnes qui suivraient si le message était de ne pas remplir les tribunes face caméra...
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

 [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45 Empty Re: [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45

Message  HAXO Mer 8 Aoû - 12:04

David (Chauray) a écrit:Comme beaucoup d'entre nous je soutiens totalement le mouvement sos ligue 2.
Cependant je ne m'associerais pas à votre action vendredi ou du moins pas de la façon que vous avez choisi.

J'ai signé la pétition mais là je ne pense pas que vous ayez beaucoup de gens qui suivent...

Pour ma part, je rentrerais dans le stade mais je n' irais m'assoir en pesages qu'en début de deuxième mi temps.

Ainsi je verrais le match le long de la main courante, j'encouragerais mon équipe et malgré tout Be'in ne me verra pas dans les tribunes... N'est ce pas le but en fait : montrer dès tribunes vides?

Je pense qu'il y aurait plus de personnes qui suivraient si le message était de ne pas remplir les tribunes face caméra
...

Salut

Je ne suis pas convaincu du resultat de cette action car:
1/ les caméras filmeront les mains courantes qui du coup seront bien garnies.....
2/ Le seul truc qui sera publié dans les articles pro BEIN sera le nombre d'entrées payantes.....

Bref c'est le chien qui se mord la queue....
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

 [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45 Empty Re: [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45

Message  mag 79 Mer 8 Aoû - 15:11

Y a t'il des retours ou des rentées pour ce match ??
Juan ou Ouadreogo ???
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

 [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45 Empty Re: [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45

Message  Lucky Luke Mer 8 Aoû - 15:17

mag 79 a écrit:Y a t'il des retours ou des rentées pour ce match ??
Juan ou Ouadreogo ???

Pour la 47eme fois Ouedraogo ne sera pas la avant Laval voir Guingamp

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

 [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45 Empty Re: [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45

Message  mag 79 Mer 8 Aoû - 15:19

Oh !! pardon
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

 [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45 Empty Re: [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45

Message  Lucky Luke Mer 8 Aoû - 15:21

mag 79 a écrit:Oh !! pardon

c'est pas grave  [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45 3603028494

Par contre Juan pourrait etre la

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

 [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45 Empty Re: [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45

Message  Invité Mer 8 Aoû - 16:05

william79 a écrit:
mag 79 a écrit:Oh !! pardon

c'est pas grave  [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45 3603028494

Par contre Juan pourrait etre la

Ça c' est une bonne nouvelle par contre  [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45 3603028494 enfin avec réserve mais... !

N' oublions pas que c 'est la colonne vertébrale expérimenté que souhaitait P.Gastien :

Roche --- > Pallois ----- > Juan ---- > Lafourcade ( plus que Lafourcade et ça sera déjà pas mal ! )


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45 Empty Re: [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45

Message  Le Chroniqueur Mer 8 Aoû - 17:05

Disons qu'on est passé des soins intensifs au foyer de convalescence. Même s'il nous manque encore une vertèbre, on se rapproche d'une équipe type et surtout des objectifs visés par le mercato avec un homme d'expérience par ligne, qui a mon sens, devenait essentiel dans l'entrejeu, sans que mon constat ne fasse forcément ombrage à Gastien junior ou à Ricaud dont l'activité réciproque s'avère précieuse, quoique parfois désordonnée.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

 [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45 Empty Re: [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum