Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30

+17
JACQUES
tom678
Chamois For Ever 53
jaijai
HAXO
Thierry Lhermitte
batslam
Festiv79
babes
GG79
Le Chroniqueur
Bap*
FM chamois
sg
Lucky Luke
mag 79
tom79
21 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 4 Empty Re: [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30

Message  JACQUES Ven 27 Juil - 22:25

Attendons maintenant les CR des forumistes présents au stade pour cette reprise.

Même si la déception est présente ce soir, je pense que nous avons livré une bonne prestation pour ce retour en L2.
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 4 Empty Re: [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30

Message  Invité Ven 27 Juil - 22:55

De retour du match ...

Débuts plutôt rassurant pour nos chamois même si la victoire n'est pas au bout , la faute au manque de réalisme de nos attaquants . Le bilan est tout de même positif face à un belle équipe de Clermont puissante et joueuse .

On a pu voir ce soir le fossé qui sépare le National de la ligue 2 . Diaw et Gastien ne font plus la loi au milieu et l'impact physique imprimé par l'équipe visiteuse a fait souffir notre équipe mais le style de jeu Niortais a encore fait des merveilles ce soir . Le score a la mi-temps aurait du être favorable à nos couleurs . La seconde mi-temps a été plus équilibrée avec quelques belles occasions des 2 cotés .

Une grosse satisfaction dans ce match : nos 3 recrues . Pallois s'est imposé comme le leader en défense , impérial , sur et solide , il est un cran au dessus . Lahaye a été époustouflant , rapide , il n'a jamais été pris par son aillier et son jeu offesif a également fait sensation , l'homme du match pour moi . Quand à Roche , il a prouvé qu'on pouvait compter sur lui avec quelques arrêts de belle facture .

Un stade bien garni , du jeu , du rythme , la saison va être palpitante .

J'émettrais quand même un petit bémol sur notre milieu de terrain qui risque de souffrir cette saison . J'espère que Juan apportera de la maturité dans ce secteur .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 4 Empty Re: [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30

Message  tom79 Ven 27 Juil - 23:18

heu gastien a ete monstrueux je trouve ... c'est ricaud qui a ete vraiment faible... avec juan a sa place je me fais aucun souci !!

sinon un hebras enorme un durak combattif!! on a ete meilleurs que clermont mais la finition reste a desiré dommage

mais des vendredi prochain faut aller taper tours

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 4 Empty Re: [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30

Message  jaijai Ven 27 Juil - 23:50

une 1ere mi temps bien maitrisée par les chamois mais un manque de réalisme qui peut couter cher à ce niveau, a l'image de la tete de gastien sur le poteau...tres bonne activité de Lahaye sur son coté droit qui combine bien avec hebras...coté clermontois le danger n'est venu que sur coups francs...(d'ailleurs je me suis posé la question: le coup franc indirect n'existe plus??) et speciale dédicasse à Lacombe qui s'est lamentablement echoué comme une merde pour chercher un CF...sans reussite...
2eme mi temps plus partagée avec de bonnes séquences niortaises et des phases de flottements...encore une fois clermont s'est montré dangereux sur coups de pieds arretés avec ce diable de riviere toujours aussi poison pour les defenses...il prend tout de la tete...

coté chamois:
roche: hesitant en debut de 1ere mi temps, il s'est bien rattrapé et a sorti 2-3 arrets de grande classe...
lahaye tres actif sur son coté droit...s'est un peu éteint en 2nde periode...
l'axe central: solide
bernard: a bien defendu...moins de montées offensives qu'à son habitude...
gastien: gros gros travail...techniquement et physiquement...tres précieux au milieu...pourtant il y avait des clients en face...
ricaud: tres decevant pour moi...trop d'imprécisions...peut etre la marche est elle trop grande??
diaw: peu en vue en 1ere, il s'est réveillé en seconde...s'est montré surtout dans l'axe, tres peu sur son coté...
hebras: bonne activité, propre...
roye: ras
durak: seul devant, il s'est bien démené, de bons appels, un peu trop de hors jeu a mon gout, et un but en récompense...ca ne peut que lui faire du bien...

Gonzalez: a raté tout ce qu'il a tenté, pas dans le rythme et a l'origine du but egalisateur...

bilan: match encourageant, trop de longs ballons devant, surtout face a une equipe de démenageurs (le 6, le 10 le 12 et un autre defenseurs sont de sacrées armoires...)...vivement le retour des bléssés, un public présent en nombre...un speaker toujours aussi mauvais...il y avait 2 capitaines a clermont et certains joueurs etaient titulaires et sur le banc...quel bonheur de voir l'etendard Ligue2...ah et un arbitrage au niveau (hormis 2-3 petites erreurs)...


Dernière édition par jaijai le Ven 27 Juil - 23:52, édité 1 fois
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 4 Empty Re: [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30

Message  Invité Ven 27 Juil - 23:52

Bonsoir, je suis nouveau sur le forum, enfin pas tout a fait puisque j'etais membre (certes peu actif) jadis... Je reviens de RG, bien que la frustration du resultat soit presente dans mon esprit, je suis avant tout seduit par le contenu et l'etat d'esprit de nos joueurs. J'ai vu une equipe combattive et qui reste sur son envie de jouer au ballon comme l'annee passee... cela nous promet de belles joutes tout au long de la saison! Nul doute que Captaine Diaw saura guider nos jeunes car meme si je l'ai vu parfois plus en reussite dans l'utilisation du ballon, quelle presence, quelle envie, bref un vrai guerrier. Il ne nous a manque qu'un peu d'impact au milieu et un peu de realisme offensif pour faire exploser une equipe de Clermont qui m'a laisse sur ma faim... Le retour des blesses devrait amplement suffir pour corriger ces petits defauts. Ce match nous confirme toutefois que la saison sera difficile et que nous devrons aller chercher tous les points. Pour finir, j'ai apprecie que le stade soit bien garni avec une ambiance sympa! Malheureusement, les matchs a 18h45 auront raison de ma bonne volonte et de mon enthousiasme...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 4 Empty Re: [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30

Message  Invité Sam 28 Juil - 0:33

Je me serai contenté d'un match nul mais au vue de la physionomie du match, ya un petit sentiment de non achevé, ça aurai été parfait de commencer par une victoire contre un concurrent à la montée. Bravo les gars quand même, je serai la au prochain match à RG, comment était l'ambiance ce soir ? Différent du National j'imagine, mais aussi forte que les anciennes années ligue 2 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 4 Empty Re: [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30

Message  Lucky Luke Sam 28 Juil - 0:49

4000 spectateurs niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 4 1896979547 sur le site de la ligue niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 4 1896979547 niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 4 1896979547

Y avait au moins le double

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 4 Empty Re: [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30

Message  Lenin Cat Sam 28 Juil - 0:52

Je trouve ca excitant la ligue 2.

On a souvent survoler nos championnants depuis trois ans (même la première année de national après la CFA, on était pas mauvais, on à pas survolé mais on était bon) et la je me dit que y'a du niveau.

C'est tendu, j'aime ca. Un petit match nul, c'est bien, même si apparement on aurait pu être encore mieux.

Allez Chamois, on avance, tous ensemble niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 4 3067676803 niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 4 430336627
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 4 Empty Re: [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30

Message  Invité Sam 28 Juil - 1:02

Lushow79 a écrit:Je me serai contenté d'un match nul mais au vue de la physionomie du match, ya un petit sentiment de non achevé, ça aurai été parfait de commencer par une victoire contre un concurrent à la montée.


niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 4 3603028494 J'adore!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 4 Empty Re: [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30

Message  Invité Sam 28 Juil - 8:49

Moi je suis partagé vraiment car le match c'est les chamois qui l'ont dirigé mais sinon il nous manque un vrai attaquant et Diaw j'ai peur que la ligue 2 soit un peu dure mais bon.J'ai été surpris par le physique et l'impacte des clermontois. Pour moi ce premier match était vraiment une équipe de national les chamois qui ont joué crânement leur chance et bien joué vs une équipe de ligue 2 sans se presser a su gérer son match, qui a marqué quand elle a voulu marquer et venant chercher le nul et rien d'autre. Moi écoutez c'est mon avis perso mais sans des renforts au milieux et en attaque même si collectivement on est fort on fait bien tourner le ballon .Ca va être très très dur cette année. niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 4 2781363517

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 4 Empty Re: [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30

Message  Invité Sam 28 Juil - 9:42

Y aura t il un résumé vidéo du match ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 4 Empty Re: [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30

Message  Invité Sam 28 Juil - 10:13

Vador79 a écrit:Moi je suis partagé vraiment car le match c'est les chamois qui l'ont dirigé mais sinon il nous manque un vrai attaquant et Diaw j'ai peur que la ligue 2 soit un peu dure mais bon.J'ai été surpris par le physique et l'impacte des clermontois. Pour moi ce premier match était vraiment une équipe de national les chamois qui ont joué crânement leur chance et bien joué vs une équipe de ligue 2 sans se presser a su gérer son match, qui a marqué quand elle a voulu marquer et venant chercher le nul et rien d'autre. Moi écoutez c'est mon avis perso mais sans des renforts au milieux et en attaque même si collectivement on est fort on fait bien tourner le ballon .Ca va être très très dur cette année. niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 4 2781363517

Je suis du même avis que toi , niveau collectif y'a rien a dire mais phisiquement sa va être dur !
Allez chamois !
Hier il y avait au moins 7000 personnes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 4 Empty Re: [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30

Message  jaijai Sam 28 Juil - 10:34

5500 selon la NR.

C'est sur que physiquement ça ne va pas etre facile et c'est pour ça qu'on a recruté du costaud, mais toutes les equipes n'ont pas non plus le physique de Clermont...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 4 Empty Re: [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30

Message  Invité Sam 28 Juil - 10:41

Début très rassurant de nos Chamois !

Pour mon avis, l' équipe a géré le match de bout en bout sans réellement se faire bouger....

Le côté négatif qui pourrait être positif : c' est que quand tu as 2 / 3 occasions nette, il faut les mettre, car en ligue 2 tu le paie cash !

Les satisfactions... c' est le collectif dans son intégralité, excepté ( Ricaud ) !

Lahaye est vraiment pas mal à la place de Letzelter, je l' avais d' ailleurs signalé contre Tours en Amical, il aura du souci à se faire...
Lahaye monte bien, centre très bien et très propre dans ses intervention !

Pour finir, ce match, les Chamois peuvent le gagner 3 - 1 sans aucun problème et sans prétention... quand on voit l' effectif présent ce soir et les joueurs out ou suspendu... il y a vraiment quelque chose à faire !

A confirmer !

( Ps ) Rivière ce retrouve seul pour placer une tête croisée dans le tas de la défense Niortaise et attaque Clermontoise, personne était réellement au marquage alors que c' était l' homme à surveiller....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 4 Empty Re: [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30

Message  gro chat Sam 28 Juil - 11:39

jaijai a écrit:5500 selon la NR.

C'est sur que physiquement ça ne va pas etre facile et c'est pour ça qu'on a recruté du costaud, mais toutes les equipes n'ont pas non plus le physique de Clermont...

C'est exactement la question que je me posais, car dans l'impact physique, c'était impressionnant côté Clermontois.

Lahaye est vraiment pas mal à la place de Letzelter, je l' avais d' ailleurs signalé contre Tours en Amical, il aura du souci à se faire...
Lahaye monte bien, centre très bien et très propre dans ses intervention !

Pour finir, ce match, les Chamois peuvent le gagner 3 - 1 sans aucun problème et sans prétention... quand on voit l' effectif présent ce soir et les joueurs out ou suspendu... il y a vraiment quelque chose à faire !

Egalement d'accord. Lahaye, quelle qualité de centre! Il n'en a pas raté un, et en a même réussi un impressionnant (reprise en demie-volée déposée au point de pénalty).
Sinon j'ai aussi été impressionné par Pallois. J'ai eu la sensation que le gars était dans l'équipe depuis 4 ans. C'était lui le patron, il s'est imposé, a fait les bons gestes, aucune erreurs. Lui ça sent la très très bonne pioche, à confirmer également.

Sinon tout le monde a tiré dans le même sens, Ricaud peut-être un poil en dessous, je pense principalement à cause de l'impact physique au milieu de terrain, mais il s'est bien rattrapé et a très bien fini son match.

A noter le travail défensif constant de tous les joueurs: Roye, Hébras qui a fait un superbe retour pour récupérer le ballon vers la fin de match, Diaw aussi qui s'est arraché aussi plusieurs fois. C'est le genre de signe que je trouve encourageant!

Techniquement, on aura pas à rougir cette saison, il y a encore eu hier d'excellentes phases de jeu à une touche. C'est plus le côté physique qui m'inquiète. Cependant il ne faut pas oublié qu'il nous manquait énormément de joueurs, et que le recrutement a justement été en partie axé sur le physique. Je trouve ça encourageant.

Sinon vous avez vu, il fonctionnait très bien cet écran! niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 4 2781363517
En plus de l'animation pour la compo de l'équipe, je vais faire quelque chose pour les buts et même le déroulement du match.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 4 Empty Re: [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30

Message  tom79 Sam 28 Juil - 11:56

la video de l'apres match + interview deja sur le site officiel!!!! ca c'est du bon boulot Wink

et gros chat super sympa tes initiatives par contre je trouve l'ecran super clair... c'est peut etre le fait que c'etait la 1ere fois qu'on le voyait mais il flashait quoi^^

et gros chat je sais pas si tu peux mais avant les avants matchs c'est mettre la chanson et les paroles crées par david... et mettre des resumés des matchs de la saison... enfin c'est que des idées mais avec les droits d'images de la ligue 2 je sais pas si c'est possible Smile

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 4 Empty Re: [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30

Message  Invité Sam 28 Juil - 11:59

tom79 a écrit:la video de l'apres match + interview deja sur le site officiel!!!! ca c'est du bon boulot Wink

et gros chat super sympa tes initiatives par contre je trouve l'ecran super clair... c'est peut etre le fait que c'etait la 1ere fois qu'on le voyait mais il flashait quoi^^

et gros chat je sais pas si tu peux mais avant les avants matchs c'est mettre la chanson et les paroles crées par david... et mettre des resumés des matchs de la saison... enfin c'est que des idées mais avec les droits d'images de la ligue 2 je sais pas si c'est possible Smile


Surtout que dans les moments difficile du match, certaine parole irait parfaitement si le public joue le jeu....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 4 Empty Re: [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30

Message  Lucky Luke Sam 28 Juil - 12:01

Vador79 a écrit:Moi je suis partagé vraiment car le match c'est les chamois qui l'ont dirigé mais sinon il nous manque un vrai attaquant et Diaw j'ai peur que la ligue 2 soit un peu dure mais bon.J'ai été surpris par le physique et l'impacte des clermontois. Pour moi ce premier match était vraiment une équipe de national les chamois qui ont joué crânement leur chance et bien joué vs une équipe de ligue 2 sans se presser a su gérer son match, qui a marqué quand elle a voulu marquer et venant chercher le nul et rien d'autre. Moi écoutez c'est mon avis perso mais sans des renforts au milieux et en attaque même si collectivement on est fort on fait bien tourner le ballon .Ca va être très très dur cette année. niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 4 2781363517

tiens tiens vador, tu etais ou pendant 4 ans???? niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 4 1896979547

sinon pour le coté physique c'est pas faut mais de la dire qu'il faut recruté un attaquant et un milieu car on est juste c'est ne pas savoir qu'il y a Lafourcade et Juan, Konaté sur le flan pour le moment. qui peuvent apporté physiquement

Si on arrive a prendre des pts avec les blessés que nous avons, on devrai faire une bonne saison a leurs retour


.J'ai vu un bon match hier soir, je sais pas si c'est un bon match de ligue2 car depuis 4 ans j'avais un peu laché;

Bravo également à Gro chat qui si jai bien compris est devenu responsable panneau?????

Sinon nous sommes dans un notre monde en ligue2, vla le changement niveau securité et organisation

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 4 Empty Re: [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30

Message  Invité Sam 28 Juil - 12:09

william79 a écrit:
Vador79 a écrit:Moi je suis partagé vraiment car le match c'est les chamois qui l'ont dirigé mais sinon il nous manque un vrai attaquant et Diaw j'ai peur que la ligue 2 soit un peu dure mais bon.J'ai été surpris par le physique et l'impacte des clermontois. Pour moi ce premier match était vraiment une équipe de national les chamois qui ont joué crânement leur chance et bien joué vs une équipe de ligue 2 sans se presser a su gérer son match, qui a marqué quand elle a voulu marquer et venant chercher le nul et rien d'autre. Moi écoutez c'est mon avis perso mais sans des renforts au milieux et en attaque même si collectivement on est fort on fait bien tourner le ballon .Ca va être très très dur cette année. niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 4 2781363517

tiens tiens vador, tu etais ou pendant 4 ans???? niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 4 1896979547

sinon pour le coté physique c'est pas faut mais de la dire qu'il faut recruté un attaquant et un milieu car on est juste c'est ne pas savoir qu'il y a Lafourcade et Juan, Konaté sur le flan pour le moment. qui peuvent apporté physiquement

Si on arrive a prendre des pts avec les blessés que nous avons, on devrai faire une bonne saison a leurs retour


.J'ai vu un bon match hier soir, je sais pas si c'est un bon match de ligue2 car depuis 4 ans j'avais un peu laché;

Bravo également à Gro chat qui si jai bien compris est devenu responsable panneau?????

Sinon nous sommes dans un notre monde en ligue2, vla le changement niveau securité et organisation

C' est clair, v'la le changement, ça fesait longtemps aussi que je me m' était pas fait palper par des mecs de la sécu niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 4 2781363517 , Les flics partout..., des supporteurs dans leur case... bref la ligue2 quoi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 4 Empty Re: [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30

Message  gro chat Sam 28 Juil - 12:09

tom79 a écrit:la video de l'apres match + interview deja sur le site officiel!!!! ca c'est du bon boulot Wink

et gros chat super sympa tes initiatives par contre je trouve l'ecran super clair... c'est peut etre le fait que c'etait la 1ere fois qu'on le voyait mais il flashait quoi^^

et gros chat je sais pas si tu peux mais avant les avants matchs c'est mettre la chanson et les paroles crées par david... et mettre des resumés des matchs de la saison... enfin c'est que des idées mais avec les droits d'images de la ligue 2 je sais pas si c'est possible Smile

Je prends toutes les idées! niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 4 3067676803

L'écran flashe un peu, mais ce n'est pas de mon ressort. C'est normal apparemment.

Sinon pour la chanson, il n'y a pas de son. L'écran diffuse uniquement l'image. Après les paroles ca pourrait être faisable, le soucis c'est que vue la technologie de l'écran, le texte prend très cher. Il Faut 3-4 mots maximum en très gros pour que ce soit visible par tous.

Pour les résumés, je ne sais pas si ce sera possible (les droits comme tu le dis), mais si oui, bien entendu on les diffusera. Il y aura aussi peut-être quel-qu’autres vidéos.

Sinon que pensez-vous de l'animation sur la présentation des joueurs?
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 4 Empty Re: [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30

Message  tom79 Sam 28 Juil - 12:10

william79 a écrit:
Vador79 a écrit:Moi je suis partagé vraiment car le match c'est les chamois qui l'ont dirigé mais sinon il nous manque un vrai attaquant et Diaw j'ai peur que la ligue 2 soit un peu dure mais bon.J'ai été surpris par le physique et l'impacte des clermontois. Pour moi ce premier match était vraiment une équipe de national les chamois qui ont joué crânement leur chance et bien joué vs une équipe de ligue 2 sans se presser a su gérer son match, qui a marqué quand elle a voulu marquer et venant chercher le nul et rien d'autre. Moi écoutez c'est mon avis perso mais sans des renforts au milieux et en attaque même si collectivement on est fort on fait bien tourner le ballon .Ca va être très très dur cette année. niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 4 2781363517

tiens tiens vador, tu etais ou pendant 4 ans???? niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 4 1896979547

sinon pour le coté physique c'est pas faut mais de la dire qu'il faut recruté un attaquant et un milieu car on est juste c'est ne pas savoir qu'il y a Lafourcade et Juan, Konaté sur le flan pour le moment. qui peuvent apporté physiquement

Si on arrive a prendre des pts avec les blessés que nous avons, on devrai faire une bonne saison a leurs retour


.J'ai vu un bon match hier soir, je sais pas si c'est un bon match de ligue2 car depuis 4 ans j'avais un peu laché;

Bravo également à Gro chat qui si jai bien compris est devenu responsable panneau?????

Sinon nous sommes dans un notre monde en ligue2, vla le changement niveau securité et organisation

j'avoue la securité rien qu'a l'entrée !!! quand tu vois le mec qui m'a fouillé un black baraque d'1m90 facile tu fais pas le malin niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 4 2781363517

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 4 Empty Re: [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30

Message  Invité Sam 28 Juil - 12:11

gro chat a écrit:
tom79 a écrit:la video de l'apres match + interview deja sur le site officiel!!!! ca c'est du bon boulot Wink

et gros chat super sympa tes initiatives par contre je trouve l'ecran super clair... c'est peut etre le fait que c'etait la 1ere fois qu'on le voyait mais il flashait quoi^^

et gros chat je sais pas si tu peux mais avant les avants matchs c'est mettre la chanson et les paroles crées par david... et mettre des resumés des matchs de la saison... enfin c'est que des idées mais avec les droits d'images de la ligue 2 je sais pas si c'est possible Smile

Je prends toutes les idées! niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 4 3067676803

L'écran flashe un peu, mais ce n'est pas de mon ressort. C'est normal apparemment.

Sinon pour la chanson, il n'y a pas de son. L'écran diffuse uniquement l'image. Après les paroles ca pourrait être faisable, le soucis c'est que vue la technologie de l'écran, le texte prend très cher. Il Faut 3-4 mots maximum en très gros pour que ce soit visible par tous.

Pour les résumés, je ne sais pas si ce sera possible (les droits comme tu le dis), mais si oui, bien entendu on les diffusera. Il y aura aussi peut-être quel-qu’autres vidéos.

Sinon que pensez-vous de l'animation sur la présentation des joueurs?

Franchement c' est pas mal du tout, on voit clairement les visages, et l' identité du joueur ! très bien niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 4 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 4 Empty Re: [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30

Message  tom79 Sam 28 Juil - 12:13

gro chat a écrit:
tom79 a écrit:la video de l'apres match + interview deja sur le site officiel!!!! ca c'est du bon boulot Wink

et gros chat super sympa tes initiatives par contre je trouve l'ecran super clair... c'est peut etre le fait que c'etait la 1ere fois qu'on le voyait mais il flashait quoi^^

et gros chat je sais pas si tu peux mais avant les avants matchs c'est mettre la chanson et les paroles crées par david... et mettre des resumés des matchs de la saison... enfin c'est que des idées mais avec les droits d'images de la ligue 2 je sais pas si c'est possible Smile

Je prends toutes les idées! niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 4 3067676803

L'écran flashe un peu, mais ce n'est pas de mon ressort. C'est normal apparemment.

Sinon pour la chanson, il n'y a pas de son. L'écran diffuse uniquement l'image. Après les paroles ca pourrait être faisable, le soucis c'est que vue la technologie de l'écran, le texte prend très cher. Il Faut 3-4 mots maximum en très gros pour que ce soit visible par tous.

Pour les résumés, je ne sais pas si ce sera possible (les droits comme tu le dis), mais si oui, bien entendu on les diffusera. Il y aura aussi peut-être quel-qu’autres vidéos.

Sinon que pensez-vous de l'animation sur la présentation des joueurs?

tres bien... c'est la meme chose au parc des princes sauf que les joueurs sont en mouvement pdt que la photo apparait... si tu vois ce que je veux dire???

oui mais pour en revenir au son tu peux pas l'a faire ecouter via la sono???? avec les paroles qui decoulent???

sinon pour l'animation pour les buts pas besoin d'un gros truc j'avoue un butttt en gros qui grossit c'est pas mal Smile

mais pourquoi ne pas mettre le resultat du match sur ce panneau au lieu d'utiliser le truc qui date de la prehistoire a coté??

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 4 Empty Re: [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30

Message  Invité Sam 28 Juil - 12:15

Gro chat petite suggestion ( si c' est faisable )

C' est possible de laissé l' écran allumé avec le blason de chaque équipe avec le score ainsi que le Chrono ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 4 Empty Re: [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30

Message  Lucky Luke Sam 28 Juil - 12:16

c'est vrai j'ai d'ailleurs été surpris qu'il soit eteint pêndant la rencontre????


Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 4 Empty Re: [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum