Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30

+17
JACQUES
tom678
Chamois For Ever 53
jaijai
HAXO
Thierry Lhermitte
batslam
Festiv79
babes
GG79
Le Chroniqueur
Bap*
FM chamois
sg
Lucky Luke
mag 79
tom79
21 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 5 Empty Re: [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30

Message  gro chat Sam 28 Juil - 12:22

Alors:

- pour la sono, ce n'est pas moi qui la gère, je ne sais pas trop comment ça se passe. Il me semble que c'est piloté via la cabine vitrée. Donc compliqué de tout synchroniser.

- une animation pour les buts est en court de réalisation (avec un peu de chance il y aura même la photo du buteur).

- pendant le temps de jeu, l'écran n'étais pas éteind, c'est juste une image noire qui tournait en boucle... :D Mais je compte effectivement laisser affiché les blasons des deux équipe, avec si possible le score (le soucis c'est qu'il faut créer une nouvelle vidéo à chaque changement du score, et l'incrémenter à l'écran, ça prendrait donc au moins 1min pour l'actualisation après le but).

- Dans l'idée j'aimerais aussi mettre le décompte des 45min, mais je ne vois pas du tout comment faire. Il faut que je me renseigne.

Mais vous faites bien de proposer des choses. Rien n'est encore figé, on est en phase de test.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 5 Empty Re: [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30

Message  Invité Sam 28 Juil - 12:28

gro chat a écrit:Alors:

- pour la sono, ce n'est pas moi qui la gère, je ne sais pas trop comment ça se passe. Il me semble que c'est piloté via la cabine vitrée. Donc compliqué de tout synchroniser.

- une animation pour les buts est en court de réalisation (avec un peu de chance il y aura même la photo du buteur).

- pendant le temps de jeu, l'écran n'étais pas éteind, c'est juste une image noire qui tournait en boucle... :D Mais je compte effectivement laisser affiché les blasons des deux équipe, avec si possible le score (le soucis c'est qu'il faut créer une nouvelle vidéo à chaque changement du score, et l'incrémenter à l'écran, ça prendrait donc au moins 1min pour l'actualisation après le but).

- Dans l'idée j'aimerais aussi mettre le décompte des 45min, mais je ne vois pas du tout comment faire. Il faut que je me renseigne.

Mais vous faites bien de proposer des choses. Rien n'est encore figé, on est en phase de test.

C' est un premier prix ou quoi... nan je déconne niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 5 2781363517

Au pire, tu peux toujours ( si ça te prend pas trop de temps ) préparer les scores avant, bon j' avoue ça fait beaucoup de combinaison !

C' est que c' est géré comment l' écran ? ( Tu peux même pas appuyer sur un bouton pour changer le score ) et tu te trouves à quel endroit ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 5 Empty Re: [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30

Message  Invité Sam 28 Juil - 12:31

Vu du match :
Stade bien garni pour un 27 Juillet.
Ce qui saute aux yeux c'est que les Niortais ont gardé leur qualité de jeu de passe et aiment avoir la possession du ballon. Clermont a plutot défendu tout en se montrant parfois dangereux.

Défensivement, des nouveautés positives car plus de physique et une solidité indéniable, à confirmer. Certainement une faiblesse sur les coups de pieds arrêtés défensifs.

Roche : tres bon, rassurant, peut etre plus qu'un numero 2 s'il continue à ce niveau
Lahaye : Monte plus que son concurrent à ce poste, solide, passeur sur le but
Pallois : du tres costaud ! ça sent la bonne pioche !
Bong : A son niveau, a bien neutralisé Rivière (sauf sur le corner)
Bernard : Correct, beaucoup d'envie

Au milieu l'animation offensive a penché à gauche et la récupération est trop limite pour une ligue 2

Ricaud : Pas le niveau ligue 2 pour linstant, perte de balle, trop lent
Gastien : Parfois lent à ce niveau, il reste efficace dans notre systeme de jeu, il va se mettre au niveau tres vite
Diaw : Attire les ballons et creer des décalages
Roye : En 10 ou 9 et demi a beaucoup éliminé grace à ses controles orientés, bonne passe en profondeur
Hébras : tres discret sur son côté droit

En attaque, du grand Durak qui s'est battu dans le pressing et qui a pesé énormément sur le match. Buteur, il a été bien servi par Roye, Diaw et a bien conservé le ballon.

Une déception sur l'entrée de Gonzales qui perd un ballon bête à nos 30m qui va engendrer un coup franc puis le corner égalisateur en fin de match.

On fait un bon match solide avec un poteau et une barre même si en fin de match on aurait pu perdre car Clermont a su égaliser et accélerer le jeu au bon moment. Mais c'est encourageant.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 5 Empty Re: [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30

Message  tom79 Sam 28 Juil - 12:32

mais c'est deja pas mal gro chat t'inquiete pas Smile

c'est bien de voir toutes les eventualités Smile apres voila c'est de la synchronisation avec la cabine pour la musique et tout mais ca doit pas etre bien compliqué...

enfin de l'exterieur ca a pas l'air complexe niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 5 3067676803

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 5 Empty Re: [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30

Message  Invité Sam 28 Juil - 12:52

Il serait peut être bon de rappeler que Clermont a fini au pied du podium l an dernier, donc ce nul est un très bon résultat. De là à dire que untel ou untel a ou n a pas le niveau L2, c est un peu tôt pour juger, attendons 6 ou 7 matches.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 5 Empty Re: [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30

Message  gro chat Sam 28 Juil - 12:55

ANTHONY79 a écrit:
gro chat a écrit:Alors:

- pour la sono, ce n'est pas moi qui la gère, je ne sais pas trop comment ça se passe. Il me semble que c'est piloté via la cabine vitrée. Donc compliqué de tout synchroniser.

- une animation pour les buts est en court de réalisation (avec un peu de chance il y aura même la photo du buteur).

- pendant le temps de jeu, l'écran n'étais pas éteind, c'est juste une image noire qui tournait en boucle... :D Mais je compte effectivement laisser affiché les blasons des deux équipe, avec si possible le score (le soucis c'est qu'il faut créer une nouvelle vidéo à chaque changement du score, et l'incrémenter à l'écran, ça prendrait donc au moins 1min pour l'actualisation après le but).

- Dans l'idée j'aimerais aussi mettre le décompte des 45min, mais je ne vois pas du tout comment faire. Il faut que je me renseigne.

Mais vous faites bien de proposer des choses. Rien n'est encore figé, on est en phase de test.

C' est un premier prix ou quoi... nan je déconne niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 5 2781363517

Au pire, tu peux toujours ( si ça te prend pas trop de temps ) préparer les scores avant, bon j' avoue ça fait beaucoup de combinaison !

C' est que c' est géré comment l' écran ? ( Tu peux même pas appuyer sur un bouton pour changer le score ) et tu te trouves à quel endroit ?

Je suis en tribune presse, je pilote l'écran via un pc, et fais certains montages en temps réel via un Mac.

En fait sur l'écran on ne peut (de ce que j'ai compris) que diffuser des vidéos. Donc comme pour la compo, il me faut les données, je les intègre dans mon montage, en fait une vidéo que je transfère sur le pc pour l'envoyer sur l'écran.

D'où le problème avec le score, il faut que je crée une vidéo pour chaque éventualité. C'est faisable mais pas pratique. Donc peut-être existe-t-il un moyen d'intégrer un interface modifiable en temps réel, mais je ne sais pas comment faire.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 5 Empty Re: [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30

Message  jaijai Sam 28 Juil - 13:09

Est il possible de mettre un "BUT" clignotant à chaque but chamois sur le panneau??
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 5 Empty Re: [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30

Message  Invité Sam 28 Juil - 13:19

Je suis vos avis pour la plupart sur la prestation collective d'hier et sur les performances individuelles.

Lahaye a effectivement été très à son avantage de même que Pallois.

Je vous trouve en revanche très durs concernant Ricaud qui a effectivement fait 2-3 erreurs dans la relance mais que j'ai trouvé plutôt bon dans la récupération et pas du tout ridicule dans les duels physiques...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 5 Empty Re: [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30

Message  Invité Sam 28 Juil - 13:29

Modernist a écrit:Je suis vos avis pour la plupart sur la prestation collective d'hier et sur les performances individuelles.

Lahaye a effectivement été très à son avantage de même que Pallois.

Je vous trouve en revanche très durs concernant Ricaud qui a effectivement fait 2-3 erreurs dans la relance mais que j'ai trouvé plutôt bon dans la récupération et pas du tout ridicule dans les duels physiques...

Je te rejoins sur le matchde Ricaud . Même s'il n'a pas fait un grand match , il a été plutôt sobre et attentif . J'ai en revanche été très déçu par la prestation de Diaw .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 5 Empty Re: [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30

Message  Invité Sam 28 Juil - 15:02

william79 a écrit:4000 spectateurs niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 5 1896979547 sur le site de la ligue niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 5 1896979547 niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 5 1896979547

Y avait au moins le double
le marseillais lol

5500 entrées hier, plus des invit' on va dire 6000 en gros


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 5 Empty Re: [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30

Message  Invité Sam 28 Juil - 15:12

gro chat a écrit:Alors:

- pour la sono, ce n'est pas moi qui la gère, je ne sais pas trop comment ça se passe. Il me semble que c'est piloté via la cabine vitrée. Donc compliqué de tout synchroniser.

- une animation pour les buts est en court de réalisation (avec un peu de chance il y aura même la photo du buteur).

- pendant le temps de jeu, l'écran n'étais pas éteind, c'est juste une image noire qui tournait en boucle... :D Mais je compte effectivement laisser affiché les blasons des deux équipe, avec si possible le score (le soucis c'est qu'il faut créer une nouvelle vidéo à chaque changement du score, et l'incrémenter à l'écran, ça prendrait donc au moins 1min pour l'actualisation après le but).

- Dans l'idée j'aimerais aussi mettre le décompte des 45min, mais je ne vois pas du tout comment faire. Il faut que je me renseigne.

Mais vous faites bien de proposer des choses. Rien n'est encore figé, on est en phase de test.
bizard ce système de vidéo pour les scores et décompte, pourquoi pas une image fixe controlée de ton pc, avec changement immédiat du score, + logos des équipes en image fixe, décompte etc, c'est une question de logiciel avec diffusion sur écran géant. pourquoi tout faire en vidéo/montage, c'est vraiment se compliquer la vie, sauf pour les portraits photos t'as pas le choix

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 5 Empty Re: [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30

Message  Lucky Luke Sam 28 Juil - 15:21

cnfc79 a écrit:
william79 a écrit:4000 spectateurs niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 5 1896979547 sur le site de la ligue niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 5 1896979547 niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 5 1896979547

Y avait au moins le double
le marseillais lol

5500 entrées hier, plus des invit' on va dire 6000 en gros


je recommence mon calcul

Tribune d’Honneur : 2 109 places assises
Tribune Pesages : 3 760 places assises

les deux étaient pleine soit 5869 sur deux tribunes ont est d'accord????


Populaire D quasi rempli est elle fait selon le site off 736 places on arrive pas loin des 6500 deja.

et les pop coté venise verte bien garni également, on arrive en gros a un petit 7000.

pas si marseillais que ca le drole non???

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 5 Empty Re: [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30

Message  Invité Sam 28 Juil - 15:29

honneur et pesages n'étaient pas pleines, tu as pas mal de "trous" un peu partout (contre Brest c'était vraiment full par contre)

côté venise verte c'était loin d'etre bien garni comme tu l'affirmes

de plus les chamois communiquent leurs chiffres a la NR comme d'hab, soit 5500 entrées payantes hier

pour finir tu as parlé dans ton premier message d'au moins 8000.. donc un peu marseillais quand meme ^^


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 5 Empty Re: [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30

Message  Lucky Luke Sam 28 Juil - 15:53

Le gros clin d'oeil du destin hier soir Damien Perinelle bourreau des chamois en 2008 qui ce pointent sur le parking clou bouchet

Sentiment bizarre de serrer la main au mec qui nous à tué il y a 4 ans a la 95eme du dernier match, on la forcement gentinement chambré ( comme dirai certains Perinelle Damien t'es initiales te vont si bien niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 5 3603028494 )

Mais bon comme il nous as dit la roue à tournée nous sommes en ligue2, Boulogne en National et lui c'est peté les croisé(comme je lui est dit y a un bon dieu quand meme niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 5 3603028494 )



Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 5 Empty Re: [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30

Message  Invité Sam 28 Juil - 16:00

je savais pas que les joueurs blessés faisaient les déplacements maintenant mais pk pas

il avait peut etre une envie folle de découvrir le parking du clou bouchet,

après tu lui sert la main alors que çà fait 4 ans que tu lui en fout plein la gueule sur ce forum, étonnant çà !!

pour les initiales (les memes que paulo) fallait lui dire en face, lol



Dernière édition par cnfc79 le Sam 28 Juil - 16:07, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 5 Empty Re: [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30

Message  Invité Sam 28 Juil - 16:03

william79 a écrit:
cnfc79 a écrit:
william79 a écrit:4000 spectateurs niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 5 1896979547 sur le site de la ligue niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 5 1896979547 niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 5 1896979547

Y avait au moins le double
le marseillais lol

5500 entrées hier, plus des invit' on va dire 6000 en gros


je recommence mon calcul

Tribune d’Honneur : 2 109 places assises
Tribune Pesages : 3 760 places assises

les deux étaient pleine soit 5869 sur deux tribunes ont est d'accord????


Populaire D quasi rempli est elle fait selon le site off 736 places on arrive pas loin des 6500 deja.

et les pop coté venise verte bien garni également, on arrive en gros a un petit 7000.

pas si marseillais que ca le drole non???

La tribune d'honneur était loin d'être pleine , il restait pas mal de place de libre surtout sur les cotés .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 5 Empty Re: [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30

Message  Invité Sam 28 Juil - 16:06

william79 a écrit:
Vador79 a écrit:Moi je suis partagé vraiment car le match c'est les chamois qui l'ont dirigé mais sinon il nous manque un vrai attaquant et Diaw j'ai peur que la ligue 2 soit un peu dure mais bon.J'ai été surpris par le physique et l'impacte des clermontois. Pour moi ce premier match était vraiment une équipe de national les chamois qui ont joué crânement leur chance et bien joué vs une équipe de ligue 2 sans se presser a su gérer son match, qui a marqué quand elle a voulu marquer et venant chercher le nul et rien d'autre. Moi écoutez c'est mon avis perso mais sans des renforts au milieux et en attaque même si collectivement on est fort on fait bien tourner le ballon .Ca va être très très dur cette année. niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 5 2781363517

tiens tiens vador, tu etais ou pendant 4 ans???? niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 5 1896979547

sinon pour le coté physique c'est pas faut mais de la dire qu'il faut recruté un attaquant et un milieu car on est juste c'est ne pas savoir qu'il y a Lafourcade et Juan, Konaté sur le flan pour le moment. qui peuvent apporté physiquement

Si on arrive a prendre des pts avec les blessés que nous avons, on devrai faire une bonne saison a leurs retour


.J'ai vu un bon match hier soir, je sais pas si c'est un bon match de ligue2 car depuis 4 ans j'avais un peu laché;

Bravo également à Gro chat qui si jai bien compris est devenu responsable panneau?????

Sinon nous sommes dans un notre monde en ligue2, vla le changement niveau securité et organisation

Pendant 4 ans alors j'avoue n'avoir pas suivi tous les matchs en cfa et national comme la ligue2 d'ailleurs car d'une a l'époque j'avais 17 ans et je travaillais pas donc plus de disponibilité mais quand je pouvais venir je suis allé au stade quand je pouvais même en cfa ou national.Je m'attendais a cette petite réflexion william mais quand je vous croise les Unicamox que tout le monde me regarde en chuchotant et personne te dit bonjour bah j'ai pas trop envie de me "montrer"et m'attarder tout simplement. Bref sur ce je ne posterais plus sur ce forum car apparemment je ne suis pas un vrai supporter vue que je donne mon opinion seulement quand les chamois se retrouvent en ligue2.Bravo a vous quand même pour l'ambiance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 5 Empty Re: [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30

Message  Lucky Luke Sam 28 Juil - 16:08

cnfc79 a écrit:je savais pas que les joueurs blessés faisaient les déplacements maintenant mais pk pas

après tu lui sert la main alors que çà fait 4 ans que tu lui en fout plein la gueule sur ce forum, étonnant çà !!

pour les initiales (les memes que paulo) fallait lui dire en face, lol


un mec lui a dit c'est donc pour ca que je le dit ici

Apres tu n'etais pas la, tu n'a pas vu comment ca c'est passé donc....
et puis oui je lui en ai mis plein la gueule ok mais il a fait le taf. Y a que les con qui change pas d'avis (n'est ce pas)

Et en quelle honneur un joueur blessé ne ferai pas le déplacement???? je vois pas bien ou est le probleme, ca à l'air de te surprendre



Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 5 Empty Re: [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30

Message  Invité Sam 28 Juil - 16:14

en general les joueurs blessés ne font pas les déplacements c'est logique nan ? niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 5 1896979547

Vador79 t'as pas besoin de te justifier, laisse tomber Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 5 Empty Re: [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30

Message  Invité Sam 28 Juil - 16:15

william79 a écrit:Sentiment bizarre de serrer la main au mec qui nous à tué il y a 4 ans a la 95eme du dernier match, on la forcement gentinement chambré ( comme dirai certains Perinelle Damien t'es initiales te vont si bien niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 5 3603028494 )

Mais bien sur. Les Boulonnais auraient volontairement du ne pas gagner ce match en 2008 et s'envoyer tous seul en National.

A 0-0, c'étaient eux qui étaient relégués.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 5 Empty Re: [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30

Message  Lucky Luke Sam 28 Juil - 16:17

cnfc79 a écrit:en general les joueurs blessés ne font pas les déplacements c'est logique nan ? niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 5 1896979547

Vador79 t'as pas besoin de te justifier, laisse tomber Wink


je vois pas en quoi c'est logique mais bon....

Je vois pas ce qu'il y a d'illogique a ce que le joueur prennent sa voiture et parte voir le match de son equipe

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 5 Empty Re: [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30

Message  Lucky Luke Sam 28 Juil - 16:18

Armada a écrit:
william79 a écrit:Sentiment bizarre de serrer la main au mec qui nous à tué il y a 4 ans a la 95eme du dernier match, on la forcement gentinement chambré ( comme dirai certains Perinelle Damien t'es initiales te vont si bien niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 5 3603028494 )

Mais bien sur. Les Boulonnais auraient volontairement du ne pas gagner ce match en 2008 et s'envoyer tous seul en National.

A 0-0, c'étaient eux qui étaient relégués.


?????

on le sait ca

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 5 Empty Re: [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30

Message  gro chat Sam 28 Juil - 16:18

cnfc79 a écrit:
gro chat a écrit:Alors:

- pour la sono, ce n'est pas moi qui la gère, je ne sais pas trop comment ça se passe. Il me semble que c'est piloté via la cabine vitrée. Donc compliqué de tout synchroniser.

- une animation pour les buts est en court de réalisation (avec un peu de chance il y aura même la photo du buteur).

- pendant le temps de jeu, l'écran n'étais pas éteind, c'est juste une image noire qui tournait en boucle... :D Mais je compte effectivement laisser affiché les blasons des deux équipe, avec si possible le score (le soucis c'est qu'il faut créer une nouvelle vidéo à chaque changement du score, et l'incrémenter à l'écran, ça prendrait donc au moins 1min pour l'actualisation après le but).

- Dans l'idée j'aimerais aussi mettre le décompte des 45min, mais je ne vois pas du tout comment faire. Il faut que je me renseigne.

Mais vous faites bien de proposer des choses. Rien n'est encore figé, on est en phase de test.
bizard ce système de vidéo pour les scores et décompte, pourquoi pas une image fixe controlée de ton pc, avec changement immédiat du score, + logos des équipes en image fixe, décompte etc, c'est une question de logiciel avec diffusion sur écran géant. pourquoi tout faire en vidéo/montage, c'est vraiment se compliquer la vie, sauf pour les portraits photos t'as pas le choix

Bah je fais en fonction du système...
On envoie des "séquences" sur l'écran qui sont composées de vidéos. Les séquences tournent en boucle.

Peut-être y a-t-il un autre moyen, mais la société qui a installé l'écran ne m'en a pas parlé.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 5 Empty Re: [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30

Message  Invité Sam 28 Juil - 16:23

william79 a écrit:
cnfc79 a écrit:en general les joueurs blessés ne font pas les déplacements c'est logique nan ? niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 5 1896979547

Vador79 t'as pas besoin de te justifier, laisse tomber Wink


je vois pas en quoi c'est logique mais bon....

Je vois pas ce qu'il y a d'illogique a ce que le joueur prennent sa voiture et parte voir le match de son equipe
parce que a priori quand une équipe se déplace c'est pour jouer au foot

apres il a surement pris sa voiture et fait 500 kms avec son genou pété, c'est logique oui



Dernière édition par cnfc79 le Sam 28 Juil - 16:27, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 5 Empty Re: [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30

Message  Lucky Luke Sam 28 Juil - 16:27

oui il a pris sa bagnole.
et toi qui connait si bien le football tu devrais savoir qu'il c peté les croisé en janvier, il est donc en pleine phase de reprise ce qu'il empeche pas de marché et meme de conduire.
enfin bref laisse tombé

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 5 Empty Re: [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum