Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30

+17
JACQUES
tom678
Chamois For Ever 53
jaijai
HAXO
Thierry Lhermitte
batslam
Festiv79
babes
GG79
Le Chroniqueur
Bap*
FM chamois
sg
Lucky Luke
mag 79
tom79
21 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 6 Empty Re: [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30

Message  Invité Sam 28 Juil - 16:38

gro chat a écrit:
cnfc79 a écrit:
gro chat a écrit:Alors:

- pour la sono, ce n'est pas moi qui la gère, je ne sais pas trop comment ça se passe. Il me semble que c'est piloté via la cabine vitrée. Donc compliqué de tout synchroniser.

- une animation pour les buts est en court de réalisation (avec un peu de chance il y aura même la photo du buteur).

- pendant le temps de jeu, l'écran n'étais pas éteind, c'est juste une image noire qui tournait en boucle... :D Mais je compte effectivement laisser affiché les blasons des deux équipe, avec si possible le score (le soucis c'est qu'il faut créer une nouvelle vidéo à chaque changement du score, et l'incrémenter à l'écran, ça prendrait donc au moins 1min pour l'actualisation après le but).

- Dans l'idée j'aimerais aussi mettre le décompte des 45min, mais je ne vois pas du tout comment faire. Il faut que je me renseigne.

Mais vous faites bien de proposer des choses. Rien n'est encore figé, on est en phase de test.
bizard ce système de vidéo pour les scores et décompte, pourquoi pas une image fixe controlée de ton pc, avec changement immédiat du score, + logos des équipes en image fixe, décompte etc, c'est une question de logiciel avec diffusion sur écran géant. pourquoi tout faire en vidéo/montage, c'est vraiment se compliquer la vie, sauf pour les portraits photos t'as pas le choix

Bah je fais en fonction du système...
On envoie des "séquences" sur l'écran qui sont composées de vidéos. Les séquences tournent en boucle.

Peut-être y a-t-il un autre moyen, mais la société qui a installé l'écran ne m'en a pas parlé.
je verrais plutot un systeme de logiciel préformaté directement diffusé à l'écran ou tu aurais juste a changer le score en temps réel, renseignes toi, mais si tu dois vidéo monter a chaque fois c'est tres chiant pout toi effectivement ! enfin pas pratique du tout quoi

du meme coup plus besoin du vieux panneau d'affichage (a gauche) qui lui est d'un autre temps !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 6 Empty Re: [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30

Message  gro chat Sam 28 Juil - 16:47

cnfc79 a écrit:
gro chat a écrit:
cnfc79 a écrit:
gro chat a écrit:Alors:

- pour la sono, ce n'est pas moi qui la gère, je ne sais pas trop comment ça se passe. Il me semble que c'est piloté via la cabine vitrée. Donc compliqué de tout synchroniser.

- une animation pour les buts est en court de réalisation (avec un peu de chance il y aura même la photo du buteur).

- pendant le temps de jeu, l'écran n'étais pas éteind, c'est juste une image noire qui tournait en boucle... :D Mais je compte effectivement laisser affiché les blasons des deux équipe, avec si possible le score (le soucis c'est qu'il faut créer une nouvelle vidéo à chaque changement du score, et l'incrémenter à l'écran, ça prendrait donc au moins 1min pour l'actualisation après le but).

- Dans l'idée j'aimerais aussi mettre le décompte des 45min, mais je ne vois pas du tout comment faire. Il faut que je me renseigne.

Mais vous faites bien de proposer des choses. Rien n'est encore figé, on est en phase de test.
bizard ce système de vidéo pour les scores et décompte, pourquoi pas une image fixe controlée de ton pc, avec changement immédiat du score, + logos des équipes en image fixe, décompte etc, c'est une question de logiciel avec diffusion sur écran géant. pourquoi tout faire en vidéo/montage, c'est vraiment se compliquer la vie, sauf pour les portraits photos t'as pas le choix

Bah je fais en fonction du système...
On envoie des "séquences" sur l'écran qui sont composées de vidéos. Les séquences tournent en boucle.

Peut-être y a-t-il un autre moyen, mais la société qui a installé l'écran ne m'en a pas parlé.
je verrais plutot un systeme de logiciel préformaté directement diffusé à l'écran ou tu aurais juste a changer le score en temps réel, renseignes toi, mais si tu dois vidéo monter a chaque fois c'est tres chiant pout toi effectivement ! enfin pas pratique du tout quoi

du meme coup plus besoin du vieux panneau d'affichage (a gauche) qui lui est d'un autre temps !

Ce serait l'idéal, mais visiblement le logiciel que l'on m'a fourni ne le fait pas. Après ils ne m'ont peut-être pas expliqué toutes les possibilités.

Dans tous les cas ça doit être faisable, sinon ils font comment les autres clubs? Le truc c'est de savoir si c'est faisable avec ce logiciel, et si non, si on peut utiliser un autre logiciel pour piloter l'écran.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 6 Empty Re: [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30

Message  Invité Sam 28 Juil - 17:00

au parc, la beaujoire au ailleurs c'est çà, un logiciel spécifique et bien plus pratique, un mec change le score directement via le pc relié aux écrans, c juste un logiciel qui doit pas couter bien cher ! apres le tien le fait peut etre deja dans ses fonctionnalités, a voir. mais là sinon sans çà tu vas te galérer c clair !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 6 Empty Re: [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30

Message  babes Sam 28 Juil - 19:05

cnfc79 a écrit:au parc, la beaujoire au ailleurs c'est çà, un logiciel spécifique et bien plus pratique, un mec change le score directement via le pc relié aux écrans, c juste un logiciel qui doit pas couter bien cher ! apres le tien le fait peut etre deja dans ses fonctionnalités, a voir. mais là sinon sans çà tu vas te galérer c clair !
Oula parfois un simple logiciel peut coûter très cher dès qu'il ne vise pas le grand public...
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 6 Empty Re: [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30

Message  Invité Sam 28 Juil - 20:43

william79 a écrit:
Armada a écrit:
william79 a écrit:Sentiment bizarre de serrer la main au mec qui nous à tué il y a 4 ans a la 95eme du dernier match, on la forcement gentinement chambré ( comme dirai certains Perinelle Damien t'es initiales te vont si bien niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 6 3603028494 )

Mais bien sur. Les Boulonnais auraient volontairement du ne pas gagner ce match en 2008 et s'envoyer tous seul en National.

A 0-0, c'étaient eux qui étaient relégués.


?????

on le sait ca

Ben a te lire, on pourrait croire qu'ils en ont fais exprès de gagner alors qu'il ne jouait que l'équivalent d'un match amical Rolling Eyes

Eux aussi jouaient leur survie en L2.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 6 Empty Re: [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30

Message  FM chamois Sam 28 Juil - 21:19

J'attends depuis ce matin des images du match contre Clermont... Pas grand chose à se mettre sous la dent excepté ce résumé très pauvre sur France 3 Poitou Charentes... On ne voit quasiment rien du match!!
Merci pour l'ITW d'après match sur le site off!!
Je pense que la semaine prochaine je vais descendre sur Tours...
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 6 Empty Re: [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30

Message  Lucky Luke Sam 28 Juil - 22:30

quelqu'un a t'il essaye de regardé en streaming? apparament y avait bien des liens pour ce Niort clermont

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 6 Empty Re: [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30

Message  tom678 Sam 28 Juil - 23:00

C'était un multiplex sur BeInSport avec en match principal HAC - ACA mais je sais pas si il avait un truc juste pour le match Niort ...
tom678
tom678
Grand Chamois

Masculin Localisation : Saverne
Occupation : Développeur Informatique

Revenir en haut Aller en bas

niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 6 Empty Re: [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30

Message  Lucky Luke Sam 28 Juil - 23:09

tom678 a écrit:C'était un multiplex sur BeInSport avec en match principal HAC - ACA mais je sais pas si il avait un truc juste pour le match Niort ...

d'apres des connaisances oui il y avait que Niort-clermont

on verra a partir de la 3eme journée

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 6 Empty Re: [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30

Message  Lucky Luke Dim 29 Juil - 0:48

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=oZES3T-FgCQ

Et le resumé fr3 http://www.pluzz.fr/jt-19-20-poitou-charentes-2012-07-28-19h00.html
chaud d'ailleurs les images laché par bein une honte et un sacrée manque de respect au gens qui ne veulent pas s'abonné ou qui n'en n'ont pas les moyens.
Le journaliste fr3 le fait d'ailleurs remarqué.

Par contre la classe, on a une salle de conference de presse :D Ranieri il va kiffé à defaut d'avoir des sieges Recaro sur le banc de touche

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 6 Empty Re: [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30

Message  Invité Dim 29 Juil - 8:37

Clair que t'as raison William ! Une honte ses images fournies par BeinSport.

J'espère qu'avec l'apparition de BeinSport Max, à partir de la 3ème journée, qu'on en aura un peu plus à se mettre sous la dent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 6 Empty Re: [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30

Message  Invité Dim 29 Juil - 8:39

En effet les images fournies par Be In Sport pour France3 Poitou-Charentes sont une honte !!!

Ne fournir les images que du multiplex de Be In Sport 2 ! Du grand n'importe quoi. En effet le présentateur a bien fait de le faire remarquer car on est effectivement surpris quand on voit le résumé.

Une exclu pour le direct je comprend mais le lendemain de la rencontre pour les TV régionales, c'est méprisant.

Si je comprends bien, depuis que Be In a les droits, France 3 n'a plus le droit de filmer pour eux-même la rencontre pour faire un résumé d'info le lendemain. niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 6 1393368258

Question alors, le club a t'il le droit de publier un résumé vidéo sur leur propre site ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 6 Empty Re: [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30

Message  Invité Dim 29 Juil - 10:09

La Question c' est pourquoi les images sont aussi pauvre, alors que les images que j' ai vu hier pour le résumé à 11 h 45 était hyper nette et belle... ?

Par contre c' est étonnant que les journalistes régionaux n' aient plus le droit de filmer les images... en quoi ça pourrai leur faire concurrence, un résumé le lendemain de 2 minutes ?

En tout cas si Be in le fait exprès pour attirer plus de monde, c' est vraiment moyen !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 6 Empty Re: [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30

Message  Invité Dim 29 Juil - 11:01

: Belle rentrée en matière des Chamois Smile

Personnellement, un match nul s'est bien Smile niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 6 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 6 Empty Re: [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30

Message  Invité Dim 29 Juil - 11:11

Audrouille a écrit:: Belle rentrée en matière des Chamois Smile

Personnellement, un match nul s'est bien Smile niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 6 3603028494

C' est vrai Audrey niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 6 3603028494

Mais au vu de la physionomie du match.... je reste sur ma fin ! ( Les Chamois auraient pu tuer le match à plusieurs reprise )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 6 Empty Re: [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30

Message  Eddy Kacé Dim 29 Juil - 11:26

C'est quoi ces images de BE iN sPORT fourni à France3 ????
Même pas une occasion ni les buts. Quelle honte.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 6 Empty Re: [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30

Message  Invité Dim 29 Juil - 11:46

Tanfé a écrit:C'est quoi ces images de BE iN sPORT fourni à France3 ????
Même pas une occasion ni les buts. Quelle honte.
C'est Be In Sport..."on fait ce qu'on veut, on a les droits..." Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 6 Empty Re: [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30

Message  Invité Dim 29 Juil - 13:10

elle est belle pour le moment "l'exceptionnelle couverture médiatique de la ligue 2" promise par Bietry,

si t'es pas Monaco ou Nantes, ba t'as plus d'image quoi ! l'arnaque continue..

ils doivent etre content france 3 tiens !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 6 Empty Re: [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30

Message  Le Chroniqueur Dim 29 Juil - 16:44

Bon premier match des chamois rentrés sans complexe dans le championnat de Ligue 2. J'ai presque eu quelques sentiments de frustration au coup de sifflet final, vu la tournure de la rencontre dont nous avons eu le monopole avec l'impression qu'aux points, nous méritions de repartir avec la victoire.

Ce collectif et cette âme, sont là, bien en place déjà. On devine très vite à travers un groupe stable, possédant de bons automatismes et nourri à bon escient de joueurs complémentaires fondus dans le collectif, les qualités du club. Au regard du contexte actuel de blessures et d'une infirmerie pleine à craquer, on peut facilement imaginer que notre marge de manœuvre et nos possibilités de progression sont encore larges. Ce qui, en rapport avec ce premier match, est encourageant.

Individuellement, il me semble difficile de juger, voir de "cataloguer" les joueurs. S'il fallait mettre des hommes légèrement en retrait sur cette partie, je citerai Ricaud et Gastien. Sur ce dernier, vos avis me surprennent car vous semblez le classer parmi les bonnes performances. Le poste de récupérateur est un poste ingrat constamment mis en lumière sur le terrain. On y voit plus souvent du déchet au détriment des bonnes actions. Néanmoins, le nombre d'erreurs commises par Yohan (ralentissement du jeu, prises de contrôle du ballon, mauvaise lecture du jeu, interceptions adverses) invite à rester prudent sur sa prestation d'ensemble même s'il a pu être à l'origine ou dans le cercle de bons mouvements. S'il réédite de telles erreurs face à Auxerre ou Monaco, la sanction risque d'être lourde de conséquence. Il lui faudra élever son niveau de jeu pour minimiser le nombre de balles perdues.

Diaw reste incontestablement quelqu'un d'important dans notre dispositif. Lui aussi commence à comprendre que porter trop le ballon risque de passer d'une qualité à un vilain défaut synonyme de perte de ballon. Très précieux en relai et en passes courtes, il a été moins à l'aise dans son rôle d'animateur, bousculé physiquement par les grands gabarits auvergnats.

J'ai aimé aussi le gros investissement de Durak, largement récompensé par un but d'école dans sa construction. Ce but après lequel il court depuis des mois, ne peut que lui faire du bien mentalement. Et s'il nous faisait un même début de saison que l'an dernier mais sans blessure ?

J'ai aimé nos trois recrues sur le terrain : Roche, Pallois et Lahaye. Notre charnière défensive a vraiment de la gueule. Une mention particulière pour Lahaye, talentueux défensivement et inspiré offensivement par ses apports précieux sur des centres millimétrés. Letzelter risque sa place en titulaire.

Il nous a manqué de la réussite pour tuer ce match en 1ère période. En ouvrant enfin la marque en 2ème, je pensais que le plus dur était fait. C'était sans compter avec ce diable de Rivière, souvent truqueur et maladroit dans ses contrôles sur 80% du match. C'est le Rivière de l'an dernier, vu devant mon petit écran. Transparent, malmené par les défenses, et puis une occasion, un coup de tête dans une défense ébréchée pour sauver son match et son équipe. Un exemple à méditer. Une erreur qui semble caractériser les exigences constantes du niveau Ligue 2.

J'ai tout simplement hâte de découvrir la suite du programme.

niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 6 2038903741



Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 6 Empty Re: [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30

Message  Thierry Lhermitte Dim 29 Juil - 16:57

Globalement d'accord avec toi, y compris pour Gastien.

On a souffert concernant la première relance, et Ricaud a vraiment tiré la langue.

Les milieux défensifs m'inquiètent: on en a 4.

Durand est "out" pour de longues semaines.

Juan est sur le flanc. Quand revient-il?

Il ne reste donc que Junior et Ricaud.

Julien était court en National, il a affiché ses limites face à Clermont.
Il n'est pas au niveau.

Gastien était sans cesse suspendu l'an passé.

J'ai bien peur que nous ne soyons limités en milieu défensif, où nous avons manqué d'impact.

A l'extérieur, ça risque d'être bien juste.

Pallois est à revoir, Lahaye s'est montré à son avantage et Roche a réalisé une bonne prestation.

Très content du but marqué par Durak, vraiment plein de bonne volonté, et en manque de réussite ces derniers temps.
Si ça pouvait lui donner confiance...

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 6 Empty Re: [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30

Message  Invité Dim 29 Juil - 17:09

Le résumé du match en vidéo est en ligne sur le site du Clermont Foot.

http://www.clermontfoot.com/j01-niort-clermont-1-1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 6 Empty Re: [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30

Message  Lucky Luke Dim 29 Juil - 17:13

Junior et Ricaud on disputé leurs premier match de Ligue2 ce vendredi
Meme si il faut apprendre vite, laissons leurs un peu de temps pour prendre le rythme de cette nouvelle divison.

Je vous trouve severe avec les deux joueurs, surtout avec Junior que j'ai trouvé bon
Ricaud on le sait ne sera pas un titulaire en puissance, mais nous rendra encore cette saison beaucoup de service

un vrai couteau suisse et c'est limite technique et physique seront j'en suis sur compensez par une trés grosse envie et une bonne mentalité.
J'adore

Juan, il me semble qu'il devrait etre de retour contre Tours

Personne ici, ne parle de Bong
Comment le trouvez vous??? moi personnelement il me fait peur, j'ai l'impression que ca va trop vite pour lui meme si sur le match de vendredi il y a rien n'a lui reproché

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 6 Empty Re: [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30

Message  Invité Dim 29 Juil - 17:20

william79 a écrit:Junior et Ricaud on disputé leurs premier match de Ligue2 ce vendredi
Meme si il faut apprendre vite, laissons leurs un peu de temps pour prendre le rythme de cette nouvelle divison.

Je vous trouve severe avec les deux joueurs, surtout avec Junior que j'ai trouvé bon
Ricaud on le sait ne sera pas un titulaire en puissance, mais nous rendra encore cette saison beaucoup de service

un vrai couteau suisse et c'est limite technique et physique seront j'en suis sur compensez par une trés grosse envie et une bonne mentalité.
J'adore

Juan, il me semble qu'il devrait etre de retour contre Tours

Personne ici, ne parle de Bong
Comment le trouvez vous??? moi personnelement il me fait peur, j'ai l'impression que ca va trop vite pour lui meme si sur le match de vendredi il y a rien n'a lui reproché


Avis partagé également...a L' impact physique il est présent de la tête également... mais quand l' adversaire accélère le jeu au sol et en profondeur, je le trouve également dépassé... ( faudrait qu' il tricote moins aussi ! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 6 Empty Re: [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30

Message  tom79 Dim 29 Juil - 17:26

william79 a écrit:Junior et Ricaud on disputé leurs premier match de Ligue2 ce vendredi
Meme si il faut apprendre vite, laissons leurs un peu de temps pour prendre le rythme de cette nouvelle divison.

Je vous trouve severe avec les deux joueurs, surtout avec Junior que j'ai trouvé bon
Ricaud on le sait ne sera pas un titulaire en puissance, mais nous rendra encore cette saison beaucoup de service

un vrai couteau suisse et c'est limite technique et physique seront j'en suis sur compensez par une trés grosse envie et une bonne mentalité.
J'adore

Juan, il me semble qu'il devrait etre de retour contre Tours

Personne ici, ne parle de Bong
Comment le trouvez vous??? moi personnelement il me fait peur, j'ai l'impression que ca va trop vite pour lui meme si sur le match de vendredi il y a rien n'a lui reproché

la meme william c'est pour ca que le retour de konaté fin aout va faire un bien fou...

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 6 Empty Re: [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30

Message  Invité Dim 29 Juil - 17:40

D' ailleurs j' ai pas rêvé, Bong jouait du côté droit en deuxième période ( le moment ou ça m' a fait tilt )... c' est peut être pour cela qu' il lui faut un temps d' adaptation, il jouait également de ce côté contre Tours en Amical !

Il jouait gauche à son habitude !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30 - Page 6 Empty Re: [1ere journée ] Niort - Clermont 27 Juillet 2012 à 20h30

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum