-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Créteil accuse Niort

+28
chelemdeur
phct
Bap*
David (Chauray)
Chris79
Festiv79
ChamiChamo
Lushow79
jaijai
Rodney Marshall
bp
gilles7879
CG86
Le Chroniqueur
Chamois For Ever 53
Lenin Cat
fan des chamois
cul rouge et bleu
fran79
GG79
Eddy Kacé
olivier79000
geneve1953
sg
Tenaille
HAXO
Alex79
RUPICAPRA
32 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Créteil accuse Niort - Page 4 Empty Re: Créteil accuse Niort

Message  Eddy Kacé Mar 5 Juil - 23:01

Je me suis encore bien planté en pensant que cette affaire allait nous nuire : -)

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Créteil accuse Niort - Page 4 Empty Re: Créteil accuse Niort

Message  fan des chamois Mer 6 Juil - 7:16

Tanfé a écrit:Je me suis encore bien planté en pensant que cette affaire allait nous nuire : -)
t'

Moi aussi, t'inquiète tu n'étais pas tout seul Créteil accuse Niort - Page 4 3067676803 mais vaut mieux se tromper dans ce sens

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

Créteil accuse Niort - Page 4 Empty Re: Créteil accuse Niort

Message  Festiv79 Mer 6 Juil - 18:32

L'affaire classé sans suite sur le twitter des chams. Bonne Nouvelle. Une frayeur vite entérinée.

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

Créteil accuse Niort - Page 4 Empty Re: Créteil accuse Niort

Message  d_iceman Mer 29 Mar - 21:36

Désolé pour le déterrage de topic, mais je ne pouvais m'empécher de vous faire suivre l'article de maligue2 qui apportent des précisions sur le rapport de la lfp:

Je m'abstiendrai de tout commentaire pour le moment, n'ayant pas eu le temps encore de bien analyser le long rapport.

le lien en question:

http://maligue2.fr/2017/03/29/dossier-ml2-niort-creteil-le-match-qui-agite-encore-le-monde-de-la-ligue-2/
d_iceman
d_iceman
Jeune Chamois

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Créteil accuse Niort - Page 4 Empty Re: Créteil accuse Niort

Message  Jobis Mer 29 Mar - 22:12

d_iceman a écrit:Désolé pour le déterrage de topic, mais je ne pouvais m'empécher de vous faire suivre l'article de maligue2 qui apportent des précisions sur le rapport de la lfp:

Je m'abstiendrai de tout commentaire pour le moment, n'ayant pas eu le temps encore de bien analyser le long rapport.

le lien en question:

http://maligue2.fr/2017/03/29/dossier-ml2-niort-creteil-le-match-qui-agite-encore-le-monde-de-la-ligue-2/

C'est clairement un complot mis en place par Karim Fradin et son cabinet noir!! Créteil accuse Niort - Page 4 391679912

En tout cas, article bien intéressant à lire. Merci d'avoir partagé le liem

Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

Créteil accuse Niort - Page 4 Empty Re: Créteil accuse Niort

Message  Bap* Jeu 30 Mar - 10:08

d_iceman a écrit:Désolé pour le déterrage de topic, mais je ne pouvais m'empécher de vous faire suivre l'article de maligue2 qui apportent des précisions sur le rapport de la lfp:

Je m'abstiendrai de tout commentaire pour le moment, n'ayant pas eu le temps encore de bien analyser le long rapport.

le lien en question:

http://maligue2.fr/2017/03/29/dossier-ml2-niort-creteil-le-match-qui-agite-encore-le-monde-de-la-ligue-2/

Merci Iceman, très intéressant et qui fera le jeu des complotistes en tout genre Wink
Allez, un coup de boule et on est quitte !

:face:
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Créteil accuse Niort - Page 4 Empty Re: Créteil accuse Niort

Message  Lenin Cat Jeu 30 Mar - 17:21

J'ai mis 20 minutes à lire l'article. Tout ça pour me dire que malgré les nombreux "hasards", c'est plutôt un rapport à décharge pour KF.

Je ne vois pas de preuve tangible, de faits réels montant une volonté de truquer l'issue du match.

En revanche, je ressens une grosse frustration, ce qui est logique, de la part des dirigeants cristoliens. Créteil accuse Niort - Page 4 1770781102
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Créteil accuse Niort - Page 4 Empty Re: Créteil accuse Niort

Message  HAXO Jeu 30 Mar - 18:10

Lenin Cat a écrit:J'ai mis 20 minutes à lire l'article. Tout ça pour me dire que malgré les nombreux "hasards", c'est plutôt un rapport à décharge pour KF.

Je ne vois pas de preuve tangible, de faits réels montant une volonté de truquer l'issue du match.

En revanche, je ressens une grosse frustration, ce qui est logique, de la part des dirigeants cristoliens. Créteil accuse Niort - Page 4 1770781102

Et des problèmes interne au sein du club de CRETEIL. Untel fait la gueule car il n'a pas pu partir untel se la joue perso.....

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Créteil accuse Niort - Page 4 Empty Re: Créteil accuse Niort

Message  charlyhebdo Jeu 30 Mar - 19:12

Toute la tristesse du foot que je déteste résumé dans cet article.
Des comportements comme cela ne véhiculent pas pour une belle image du sport en général et du foot en particulier.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Créteil accuse Niort - Page 4 Empty Re: Créteil accuse Niort

Message  sg Jeu 30 Mar - 21:46

charlyhebdo a écrit:Toute la tristesse du foot que je déteste résumé dans cet article.
Des comportements comme cela ne véhiculent pas pour une belle image du sport en général et du foot en particulier.


Au moins, il y a de la transparence, ce qui n'était pas le cas avant.

Je pense (je suis même certain) que ce qui tournait autour du foot "d'antan" était aussi médiocre (et même pire), sauf qu'il n'y avait pas la sphère médiatique actuelle (avec ses qualités - la volonté d'aller rationnellement au fond des choses - et ses défauts - le fait que tout le monde puisse dire tout et n'importe quoi n'importe sur la simple base de soupçons fantasmés ou de paranoïa avérée plus ou moins aiguë, sans le moindre début de preuve).

Je ne développerai pas ici, ce serait trop long (mais cela peut faire l'objet de discussions et de débats, aucun problème).

Comme premier thème proposé, parmi des centaines d'autres, je dirai : comment l'Argentine du dictateur Videla a t-elle pu gagner la coupe du monde 1978 ?



sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Créteil accuse Niort - Page 4 Empty Re: Créteil accuse Niort

Message  Bap* Ven 31 Mar - 9:26

Ô Charly, Ô SG, il est en effet plus que rare que le "c'était mieux avant" le soit réellement. Dans tous les domaines.
Généralement ce n'est qu'une vue de l'esprit de ceux qui ont vieilli et ont vu disparaitre ce qu'ils aimaient.

A l'âge que j'ai, je le vois mieux que jamais Smile
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Créteil accuse Niort - Page 4 Empty Re: Créteil accuse Niort

Message  minoskovic Ven 31 Mar - 9:56

Quelques précisions de l'agent de Kerboriou au sujet de cette "Affaire" :

http://maligue2.fr/2017/03/31/pierre-delcher-agent-de-kerboriou-apporte-precisions-niort-creteil/

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Créteil accuse Niort - Page 4 Empty Re: Créteil accuse Niort

Message  d_iceman Ven 31 Mar - 10:10

minoskovic a écrit:Quelques précisions de l'agent de Kerboriou au sujet de cette "Affaire" :

http://maligue2.fr/2017/03/31/pierre-delcher-agent-de-kerboriou-apporte-precisions-niort-creteil/

Oui, et le commentaire apporté en dessous par "Jean" est littéralement comment dire...stratosphérique ! A moins d'avoir été dans le secret de l'audition, je ne vois pas comment il peut se permettre de "salir" notre club sans éléments concrets !
d_iceman
d_iceman
Jeune Chamois

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Créteil accuse Niort - Page 4 Empty Re: Créteil accuse Niort

Message  fan des chamois Ven 31 Mar - 15:44

Au moins, il y a de la transparence, ce qui n'était pas le cas avant.

Je pense (je suis même certain) que ce qui tournait autour du foot "d'antan" était aussi médiocre (et même pire), sauf qu'il n'y avait pas la sphère médiatique actuelle (avec ses qualités - la volonté d'aller rationnellement au fond des choses - et ses défauts - le fait que tout le monde puisse dire tout et n'importe quoi n'importe sur la simple base de soupçons fantasmés ou de paranoïa avérée plus ou moins aiguë, sans le moindre début de preuve).

Je ne développerai pas ici, ce serait trop long (mais cela peut faire l'objet de discussions et de débats, aucun problème).

Comme premier thème proposé, parmi des centaines d'autres, je dirai : comment l'Argentine du dictateur Videla a t-elle pu gagner la coupe du monde 1978 ?

A lire absolument pendant les ponts du printemps débordements les sombres histoires du foot aux éditions anamosa




fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

Créteil accuse Niort - Page 4 Empty Re: Créteil accuse Niort

Message  charlyhebdo Ven 31 Mar - 22:17

Bap* a écrit:Ô Charly, Ô SG, il est en effet plus que rare que le "c'était mieux avant" le soit réellement. Dans tous les domaines.
Généralement ce n'est qu'une vue de l'esprit de ceux qui ont vieilli et ont vu disparaitre ce qu'ils aimaient.

A l'âge que j'ai, je le vois mieux que jamais Smile

Pas question de c'était mieux avant. J'ai simplement dit que ces comportements ne servaient pas notre sport.
Il est peut-être vrai qu'avant c'était pire, je n'ai pas vécu ce genre de situations.
Je propose également comme thème : Comment La France aurait-elle pu gagner l'euro 84 sans le despotisme de Platini dans le vestiaire ?
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Créteil accuse Niort - Page 4 Empty Re: Créteil accuse Niort

Message  sg Ven 31 Mar - 23:23

charlyhebdo a écrit:
Bap* a écrit:Ô Charly, Ô SG, il est en effet plus que rare que le "c'était mieux avant" le soit réellement. Dans tous les domaines.
Généralement ce n'est qu'une vue de l'esprit de ceux qui ont vieilli et ont vu disparaitre ce qu'ils aimaient.

A l'âge que j'ai, je le vois mieux que jamais Smile

Pas question de c'était mieux avant. J'ai simplement dit que ces comportements ne servaient pas notre sport.
Il est peut-être vrai qu'avant c'était pire, je n'ai pas vécu ce genre de situations.
Je propose également comme thème : Comment La France aurait-elle  pu gagner l'euro 84 sans le despotisme de Platini dans le vestiaire ?

Tu as toujours dit (et je suis d'accord avec toi) que l'important c'était l'équipe, pas un joueur en particulier (ce qui te fait râler conte le ballon ou le sabot d'or) Wink

Bon, il faut ouvrir un topic spécifique.

Je vais essayer de m'en charger ce WE.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Créteil accuse Niort - Page 4 Empty Re: Créteil accuse Niort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum