-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

L2 - 30ème journée : Chamois Niortais - Paris FC

+24
fran79
PERLINPINPIN
Rodney Marshall
sg
Chamois For Ever 53
Festiv79
Mora
chris4
Le Chroniqueur
JACQUES
cul rouge et bleu
tom79
Tenaille
Leif Ericson
Bérurier
jaijai
RUPICAPRA
Eddy Kacé
Lucky Luke
Fab2
HAXO
kenya
Lenin Cat
prime79
28 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

 L2 - 30ème journée : Chamois Niortais - Paris FC - Page 4 Empty Re: L2 - 30ème journée : Chamois Niortais - Paris FC

Message  fran79 Sam 12 Mar - 12:28

3 points , je retiens que cela , il faut s'en sortir , je ne parlerai pas de jeu cela sert à rien , il faut 42 points c'est tout.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 30ème journée : Chamois Niortais - Paris FC - Page 4 Empty Re: L2 - 30ème journée : Chamois Niortais - Paris FC

Message  Invité Sam 12 Mar - 12:31

Bon, qu'on se le dise, c'était moche. Mais je crois que ce soir on va se contenter de retenir la victoire. Je ne sais pas combien de temps ça fait que l'on a pas ramené 3 points à domicile, mais ça date.

Ceci dit, ne nous leurrons pas. Nous gagnons contre le dernier à 11 contre 10 grâce à deux penaltys (certes mérités). Le niveau de jeu reste très faible mais pour une fois nous avons concrétisé.

Les + :
++ Selemani, ce joueur est physiquement au dessus du lot que ce soit en terme de rapidité ou d'endurance. Il n'est évidemment pas à son poste, mais grâce ça il a fait l'effort à plusieurs reprises de revenir sur le porteur de balle parisien lors de contres attaques, et ça a payé a chaque fois. De plus, il provoque le second penalty sur une bonne percée.
++ Omrani, il n'a pas été bon pendant les 90 minutes, mais il est techniquement impressionnant. Il distribue bien de ballon vers l'avant, il a une bonne vision du jeu. Il garde parfois trop le ballon (ce qui peut provoquer des contre dangereux) mais en général c'est parce qu'il n'y a aucun n'appel et qu'il n'a pas de solution. Il sera un titulaire indiscutable d'après moi.
+ Bong, solide à son habitude.

Les - :
-- Kiki, ce joueur en qui j'avais beaucoup d'espoirs m'a déçu ce soir. Le but vient de son coté et il s'est fait balader pendant tout le match. Peu de bons choix, beaucoup de pertes de balles.
-- Koné, il y aura eu un Kone avant la blessure et un Kone après la blessure. Et ces deux joueurs n'ont rien à voir.
- Roye, ses deux buts sur penalty viennent masquer un match pitoyable. Un "-" peut paraître dur pour un joueur qui met un doublé, mais des prestations de ce genre pendant 90 minutes font mal aux yeux. Le pourcentage de balles perdues / balles touchées est épouvantable. Egalement, on a pu voir encore à deux reprises Roye courir vers la ballon au même niveau que le joueur adverse et arriver avec 3 mètres de retard. Il n'a rien construit ce soir.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 30ème journée : Chamois Niortais - Paris FC - Page 4 Empty Re: L2 - 30ème journée : Chamois Niortais - Paris FC

Message  jaijai Sam 12 Mar - 12:59

Abyssou a écrit:

Ceci dit, ne nous leurrons pas. Nous gagnons contre le dernier à 11 contre 10 grâce à deux penaltys (certes mérités). Le niveau de jeu reste très faible mais pour une fois nous avons concrétisé.



J'aurais été curieux de voir les réactions niortaises (ici et là bas) si le scénario avait été inversé...
Autant le 1er penalty et le rouge sont ultras mérités, autant le 2eme penalty...il y a contact heureusement...

On ne marque presque plus dans le jeu, et pourtant il faudra encore au moins 2 victoires (peut etre 3)...c'est passé contre une équipe que la reussite fuit...est ce que ca passera encore 2-3 fois???
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 30ème journée : Chamois Niortais - Paris FC - Page 4 Empty Re: L2 - 30ème journée : Chamois Niortais - Paris FC

Message  Rodney Marshall Sam 12 Mar - 13:54

sg a écrit:
Rodney Marshall a écrit:J'ai vu la 2eme MT sur streaming. Bon match d'Omrani. Deuxième penalty? Une blague. Mais on a mérité la victoire.

Ah non, c'est pas une blague, le second péno est totalement justifié.


La Nouvelle République: un deuxième penalty sur Selemani, celui-ci loin d'être évident !

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 30ème journée : Chamois Niortais - Paris FC - Page 4 Empty Re: L2 - 30ème journée : Chamois Niortais - Paris FC

Message  fran79 Sam 12 Mar - 14:20

jaijai a écrit:
Abyssou a écrit:

Ceci dit, ne nous leurrons pas. Nous gagnons contre le dernier à 11 contre 10 grâce à deux penaltys (certes mérités). Le niveau de jeu reste très faible mais pour une fois nous avons concrétisé.



J'aurais été curieux de voir les réactions niortaises (ici et là bas) si le scénario avait été inversé...
Autant le 1er penalty et le rouge sont ultras mérités, autant le 2eme penalty...il y a contact heureusement...

On ne marque presque plus dans le jeu, et pourtant il faudra encore au moins 2 victoires (peut etre 3)...c'est passé contre une équipe que la reussite fuit...est ce que ca passera encore 2-3 fois???

oui mais on a pas le choix , il faudra les trouver (les victoires) sinon ce sera le national.
L'équipe n'a pas le niveau technique pour créer du jeu , il faut passer par l'envie et l'engagement , on a rien d'autre à proposer pour moi.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 30ème journée : Chamois Niortais - Paris FC - Page 4 Empty Re: L2 - 30ème journée : Chamois Niortais - Paris FC

Message  sg Sam 12 Mar - 14:49

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Fran79 : à l'extérieur, notre jeu n'est pas pauvre, le problème depuis le début de saison, c'est ce qui se passe à RG.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 30ème journée : Chamois Niortais - Paris FC - Page 4 Empty Re: L2 - 30ème journée : Chamois Niortais - Paris FC

Message  Lenin Cat Sam 12 Mar - 15:10

sg a écrit:Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Fran79 : à l'extérieur, notre jeu n'est pas pauvre, le problème depuis le début de saison, c'est ce qui se passe à RG.

On est le Marseille de ligue 2.

Après avoir vu le replay, il y a bien penalty sur la deuxième action. C'est sans équivoque à mes yeux.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 30ème journée : Chamois Niortais - Paris FC - Page 4 Empty Re: L2 - 30ème journée : Chamois Niortais - Paris FC

Message  jaijai Sam 12 Mar - 16:24

Nimes a battu Dijon à Dijon...probablement 1 de moins dans la lutte pour le maintien...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 30ème journée : Chamois Niortais - Paris FC - Page 4 Empty Re: L2 - 30ème journée : Chamois Niortais - Paris FC

Message  Le Chroniqueur Sam 12 Mar - 16:54

Les Nimoîs surfent sur une dynamique exceptionnelle liée à une série de bons résultats. Ils sont capables de battre n'importe quel adversaire, à commencer par le leader en personne dans son jardin.

Confirmation donc de nouveau aujourd'hui.
Ils sont "hors course" dans cette bataille du maintien.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 30ème journée : Chamois Niortais - Paris FC - Page 4 Empty Re: L2 - 30ème journée : Chamois Niortais - Paris FC

Message  fran79 Sam 12 Mar - 18:00

sg a écrit:Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Fran79 : à l'extérieur, notre jeu n'est pas pauvre, le problème depuis le début de saison, c'est ce qui se passe à RG.

c'est plus facile de proposer du jeu à l'extérieur vu que les équipes à domicile monopolise généralement le ballon.

C'est ce qu'on voit dans la plupart des équipes professionnel du championnat de france (ce n'est pas propre aux chamois) quand on préfère des joueurs rapides et athlétiques à la place de technicien on perd dans la construction et la conservation du ballon (ceci est un autre débat).

On a quand même un déficit technique cet année , je l'ai ressenti dans la majorité des match après ce n'est que mon sentiment.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 30ème journée : Chamois Niortais - Paris FC - Page 4 Empty Re: L2 - 30ème journée : Chamois Niortais - Paris FC

Message  sg Sam 12 Mar - 18:09

fran79 a écrit:
sg a écrit:Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Fran79 : à l'extérieur, notre jeu n'est pas pauvre, le problème depuis le début de saison, c'est ce qui se passe à RG.

c'est plus facile de proposer du jeu à l'extérieur vu que les équipes à domicile monopolise généralement le ballon.

C'est ce qu'on voit dans la plupart des équipes professionnel du championnat de france (ce n'est pas propre aux chamois) quand on préfère des joueurs rapides et athlétiques à la place de technicien on perd dans la construction et la conservation du ballon (ceci est un autre débat).

On a quand même un déficit technique cet année , je l'ai ressenti dans la majorité des match après ce n'est que mon sentiment.


Je suis d'accord.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 30ème journée : Chamois Niortais - Paris FC - Page 4 Empty Re: L2 - 30ème journée : Chamois Niortais - Paris FC

Message  jaijai Dim 13 Mar - 10:01

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Ligue-2/n/Contenus/Articles/2016/03/13/Le-second-penalty-etait-il-justifie-2651001
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 30ème journée : Chamois Niortais - Paris FC - Page 4 Empty Re: L2 - 30ème journée : Chamois Niortais - Paris FC

Message  RUPICAPRA Dim 13 Mar - 14:16

Concernant le 2e péno que j'ai qualifié de limite en Live, j'ai revu le replay et je n'ai pas changé d'avis et rejoins la NR. Mais on s'en fout pour une fois que c'est pour nous et qu'en plus on gagne. Si ça peut faire revenir la confiance .

_________________
 L2 - 30ème journée : Chamois Niortais - Paris FC - Page 4 2038903741  L2 - 30ème journée : Chamois Niortais - Paris FC - Page 4 2781363517  L2 - 30ème journée : Chamois Niortais - Paris FC - Page 4 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 30ème journée : Chamois Niortais - Paris FC - Page 4 Empty Re: L2 - 30ème journée : Chamois Niortais - Paris FC

Message  sg Lun 14 Mar - 20:56

Je pense que vous avez lu l'interview de Roye ce jour dans la NR, j'en ressors cette phrase particulièrement intéressante  :

« Vous me connaissez, je ne me suis jamais caché. Je considère que ma saison est très moyenne et que je suis donc redevable. Ce doublé me fait du bien, nous fait du bien. Quant à ma responsabilité, je découvre, j'apprends. C'est un nouveau rôle qu'on m'a confié et je suis resté pour cela. »

J'aime beaucoup ce mec que je ne connais pas mais toujours intéressant dans ses analyses et son recul depuis 5 ans.

Je le trouve toujours franc et honnête en plus de son humour, souvent.

Il apprend son rôle de leader et il va nous apporter pou la suite, j'en suis convaincu.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 30ème journée : Chamois Niortais - Paris FC - Page 4 Empty Re: L2 - 30ème journée : Chamois Niortais - Paris FC

Message  fan des chamois Mar 15 Mar - 7:15

C'est Roye qui a reboosté l'équipe à la mi temps quand nous étions menés 2 à 1 dans le Doubs; il aurait déclaré dans les vestiaires: "vous voulez jouer en national? Pas moi!!!" (dixit le journaliste de Be in). je l'avais rencontré avec mes fils et mon neveu par hasard à la mude, il avait pris le temps de discuter un peu...Puisses-tu dire vrai SG...  L2 - 30ème journée : Chamois Niortais - Paris FC - Page 4 430336627

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 30ème journée : Chamois Niortais - Paris FC - Page 4 Empty Re: L2 - 30ème journée : Chamois Niortais - Paris FC

Message  Bap* Mar 15 Mar - 9:31

Ce qui est sur, et je le disais sur Twitter, c'est qu'il mérite les "Couilles d'Or" pour ses deux pénos contre le PFC.
Parce qu'il faut en avoir pour tirer l'un puis l'autre, vu l'enjeu et l'importance.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 30ème journée : Chamois Niortais - Paris FC - Page 4 Empty Re: L2 - 30ème journée : Chamois Niortais - Paris FC

Message  ChamiChamo Mar 15 Mar - 10:15

Sur le deuxième le gardien la touche d'ailleurs je crois. La chance a tourné ?
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 30ème journée : Chamois Niortais - Paris FC - Page 4 Empty Re: L2 - 30ème journée : Chamois Niortais - Paris FC

Message  HAXO Mar 15 Mar - 12:45

ChamiChamo a écrit:Sur le deuxième le gardien la touche d'ailleurs je crois. La chance a tourné ?


C'est clair: Auxerre un poteau qui nous permet de ramener 1 point
PFC : 3 points acquis avec un maximum de chance (entre le second penalty généreux et le gardien qui est à deux doigts d'arrêter le tir de Jimmy). Bref là ou on aurait pu ou du prendre qu'un seul point on en prend 4.....A croire que RB était "maudit".
Pourvu que cela dure, mais que ces résultats ne cachent pas la réalité...........le maintien est loin d'être acquis.  L2 - 30ème journée : Chamois Niortais - Paris FC - Page 4 2781363517  L2 - 30ème journée : Chamois Niortais - Paris FC - Page 4 2781363517

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 30ème journée : Chamois Niortais - Paris FC - Page 4 Empty Re: L2 - 30ème journée : Chamois Niortais - Paris FC

Message  HAXO Mar 15 Mar - 13:00

Le second penalty ici:

http://www.chamoisniortais.fr/actualites/2016/03/14/chamois-paris-fc-coulisses-itw/

Avec une concentration maxiale de Jimmy qui fixe le ballon avant le tir......

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 30ème journée : Chamois Niortais - Paris FC - Page 4 Empty Re: L2 - 30ème journée : Chamois Niortais - Paris FC

Message  Baby79 Mer 16 Mar - 20:08

Jimmy Roye, homme de la journée pour "Ma Ligue 2". A lire ci-dessous:

http://maligue2.fr/2016/03/15/ligue-2-jimmy-roye-lhomme-de-j30/

_________________
:ola:
Baby79
Baby79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Azzo and Gastien family

Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 30ème journée : Chamois Niortais - Paris FC - Page 4 Empty Re: L2 - 30ème journée : Chamois Niortais - Paris FC

Message  jaijai Jeu 17 Mar - 22:34

LIGUE 2
Trois matchs ferme : Lybohy (Paris FC)
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 30ème journée : Chamois Niortais - Paris FC - Page 4 Empty Re: L2 - 30ème journée : Chamois Niortais - Paris FC

Message  Lucky Luke Jeu 17 Mar - 22:35

Vu le tacle au niveau du genou de kone. Pour une fois sanction logique

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 30ème journée : Chamois Niortais - Paris FC - Page 4 Empty Re: L2 - 30ème journée : Chamois Niortais - Paris FC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum