Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

L2 - 30ème journée : Chamois Niortais - Paris FC

+24
fran79
PERLINPINPIN
Rodney Marshall
sg
Chamois For Ever 53
Festiv79
Mora
chris4
Le Chroniqueur
JACQUES
cul rouge et bleu
tom79
Tenaille
Leif Ericson
Bérurier
jaijai
RUPICAPRA
Eddy Kacé
Lucky Luke
Fab2
HAXO
kenya
Lenin Cat
prime79
28 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

L2 - 30ème journée : Chamois Niortais - Paris FC - Page 3 Empty Re: L2 - 30ème journée : Chamois Niortais - Paris FC

Message  HAXO Ven 11 Mar - 21:55

HAXO a écrit:C'est assez fréquent me semble t il à Paris FC d'ouvrir le score et de s'écrouler en fin de match....
patience

Et alors il avait dit quoi HAXO ?

Bon serieusement on a gangé le match qu'il fallait.....maintenant je ne suis,pas plus rassuré.
Cette victoire fera du bien sur le plan moral.
Il y a des attitudes qui font du bien à voir : la joie des joueurs sur le second but et la sortie de KONE qui va saluer un aprtenaire (NDHO?)...

Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 30ème journée : Chamois Niortais - Paris FC - Page 3 Empty Re: L2 - 30ème journée : Chamois Niortais - Paris FC

Message  chris4 Ven 11 Mar - 21:55

3 points, sans la manière, mais 3 points importants.

chris4
Grand Chamois

Masculin Localisation : Fors
Occupation : Prof/Musicien
2ème équipe préférée : AS Poissy/ FC Mantois 78

Message  Mora Ven 11 Mar - 21:56

Mora a écrit:Salut les enfants! je suis de retour pour porter chance aux chamois  L2 - 30ème journée : Chamois Niortais - Paris FC - Page 3 2781363517

Et alors il avait dit quoi Mora ? :D :D

Jeune Chamois

Masculin Localisation : La Rochelle

Message  Eddy Kacé Ven 11 Mar - 21:57

Je ne dirai qu'une chose.
Merci à Moraesinho de ne plus quitter ce forum jusqu'à nouvel ordre.

Dernière édition par Tanfé le Ven 11 Mar - 21:57, édité 1 fois

Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Message  HAXO Ven 11 Mar - 21:57

Mora a écrit:
Mora a écrit:Salut les enfants! je suis de retour pour porter chance aux chamois  L2 - 30ème journée : Chamois Niortais - Paris FC - Page 3 2781363517

Ben tu aurais du revenir plus tot.....on en serait pas là....  L2 - 30ème journée : Chamois Niortais - Paris FC - Page 3 3067676803  L2 - 30ème journée : Chamois Niortais - Paris FC - Page 3 2781363517

Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Message  jaijai Ven 11 Mar - 21:58

Elle n'est pas glorieuse mais qu'est ce qu'elle fait du bien celle la...

En plus de condamner le PFC, elle nous permet de provisoirement gagner 3 places au classement...sachons profiter, la route est encore longue...la prochaine journée risque encore de nous faire stresser (meme si on ne sera de toute facon pas relegable dans 1 semaine)...

Bravo les Chamois  L2 - 30ème journée : Chamois Niortais - Paris FC - Page 3 3603028494

Dernière édition par jaijai le Ven 11 Mar - 22:02, édité 1 fois
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Message  RUPICAPRA Ven 11 Mar - 21:58

On est 14ème avec toujours 3 points sur Sochaux qui a battu le Havre et avant Nîmes à Dijon
On reste dans le tempo du maintien

L2 - 30ème journée : Chamois Niortais - Paris FC - Page 3 2038903741  L2 - 30ème journée : Chamois Niortais - Paris FC - Page 3 2781363517  L2 - 30ème journée : Chamois Niortais - Paris FC - Page 3 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Message  chris4 Ven 11 Mar - 21:58

Mora a écrit:

Tu dois être présent jusqu'à la fin de la saison, maintenant.

chris4
Grand Chamois

Message  Le Chroniqueur Ven 11 Mar - 22:00

Comment faire la fine bouche sur une victoire alors que nous restons sur une série stérile de plusieurs journées ?

Victoire essentielle, acquise dans la douleur, mais ...acquise. Tous les matchs valent très chers. Même un nul ce soir nous aurait mis la tête sous l'eau, dans le duel à distance avec Sochaux vainqueur ce soir.

Quant au second pénalty, il ne me semble pas injustifié à partir du moment où notre joueur est déséquilibré. Juste avant, le tir de Bouardja sur la main d'un défenseur classée sans suite, a peut-être joué en notre faveur dans la décision prise. Peu importe. On a mis plus de vitesse dans nos engagements offensifs, ce qui mis le PFC à la faute.

Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Message  chris4 Ven 11 Mar - 22:06

Le Chroniqueur a écrit:Comment faire la fine bouche sur une victoire alors que nous restons sur une série stérile de plusieurs journées ?

Victoire essentielle, acquise dans la douleur, mais ...acquise. Tous les matchs valent très chers. Même un nul ce soir nous aurait mis la tête sous l'eau, dans le duel à distance avec Sochaux vainqueur ce soir.

Quant au second pénalty, il ne me semble pas injustifié à partir du moment où notre joueur est déséquilibré. Juste avant, le tir de Bouardja sur la main d'un défenseur classée sans suite, a peut-être joué en notre faveur dans la décision prise. Peu importe. On a mis plus de vitesse dans nos engagements offensifs, ce qui mis le PFC à la faute.

Il y a penalty justifié selon Robert sur Bein2.

chris4
Grand Chamois

Message  Chamois For Ever 53 Ven 11 Mar - 22:10

Victoire IMPORTANTISSIME... notamment au vu du calendrier très chaud qui s'annonce : deux déplacements successifs à Ajaccio et à Metz, réception de Lens avant d'aller défier le Red Star...

Une fin de saison sacrément intense avec des rivaux directs du type Sochaux et VA...
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Message  sg Ven 11 Mar - 22:11

Exactement Le Chroniqueur.

Pas vu le match sur streaming, juste le multiplex Be In à la télé : les 2 pénos ne souffrent aucune discussion (les ralentis parlent d'eux-mêmes, bien vu l'arbitre qui lui devait juger en temps réel).

Et de toute façon, c'est 3 points, le reste, ce soir, je m'en fous comme de mon premier maillot, allez Chamois !
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Message  Mora Ven 11 Mar - 22:15

chris4 a écrit:
Mora a écrit:

Les dirigeants ne m'ont contacté que récemment pour la mission maintient Laughing

Jeune Chamois

Masculin Localisation : La Rochelle

Message  Rodney Marshall Ven 11 Mar - 22:27

J'ai vu la 2eme MT sur streaming. Bon match d'Omrani. Deuxième penalty? Une blague. Mais on a mérité la victoire.

Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Message  sg Ven 11 Mar - 22:43

Rodney Marshall a écrit:J'ai vu la 2eme MT sur streaming. Bon match d'Omrani. Deuxième penalty? Une blague. Mais on a mérité la victoire.

Ah non, c'est pas une blague, le second péno est totalement justifié.

Je sais bien qu'en Angleterre, cela signifierait expulsion de l'attaquant qui aurait simulé.

En réalité, c'est le foot anglais qui est surtout une grosse blague, c'est d'ailleurs de plus en plus clair au niveau européen et mondial.

Il est temps que le foot anglais et sa sélection arrêtent de fabriquer des bourrins ou de faire en sorte que les joueurs étrangers qu'ils importent oublient leur technique.

Le foot anglais a massacré Di Maria, Pogba et maintenant Hazard (j'ai très peur pour Martial sur le moyen terme, putain, qu'il se tire vite de ce pays).

Le foot anglais, c'est de la merde contrairement à ce que l'on essaie de nous vendre.

Je crée évidemment et volontairement la polémique, Rodney.

Mais bref, il y avait bien 2 pénos justifiés pour les Chamois ce soir.

Désolé Rodney.  L2 - 30ème journée : Chamois Niortais - Paris FC - Page 3 3067676803   L2 - 30ème journée : Chamois Niortais - Paris FC - Page 3 3067676803

Dernière édition par sg le Ven 11 Mar - 23:27, édité 4 fois
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Message  chris4 Ven 11 Mar - 22:50

Mora a écrit:
chris4 a écrit:
Mora a écrit:

Les dirigeants ne m'ont contacté que récemment pour la mission maintient Laughing
Laughing Laughing Laughing Cheers Cheers Cheers

chris4
Grand Chamois

Message  Lenin Cat Ven 11 Mar - 23:12

De retour du match : 3 points !

C'est vraiment l'essentiel tant notre jeu est lent, alambiqué et inefficace.

Une première mi-temps sans envie, tout le monde était perdu et on prend un but rapidement, bien amené par les parisiens face à une défense passive.

La deuxième mi-temps est bien plus interessante, mais on manque toujours de percussion, on joue trop en arrière. Jusqu'au coup de rein de Djigla qui provoque le péno. Là, le match s'emballe. Il y a cette charge sur Koné qui provoque le rouge. Puis, une altercation au milieu de terrain après un geste d'humeur d'un parisien qui tire sur un chamois alors que le jeu est arrêté. Aucun arbitre n'a vu ce geste qui méritait un jaune, voire un rouge. Résultat, Roye et un parisien prennent un jaune. Injuste.

On pousse sans être très efficace (NDoh et Omrani) puis on a ce penalty à la 89e minute. Ensuite, on gère tranquillement.

Les + : Omrani, qui malgré une certaine lenteur a distillé quelques bons ballons.
Djigla, très percutant, un des chamois les plus en vue.
Roye qui tient son rang de capitaine sur les deux pénos.

Les - : Koné, mille fois Koné, qui a été le 12e homme du Paris FC. Toujours par terre, toujours à contre-temps, des pertes de balle nombreuses. Bref, il n'a rien a faire sur la feuille de match et il n'y a que les coachs qui n'ont pas vu ses défauts.
Kiki, qui perd des balles au mauvais endroit, le but vient de son côté.
Roye qui ne fait pas grand chose même si il transforme les penaltys.
La morosité de notre équipe face au dernier de L2.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Message  PERLINPINPIN Ven 11 Mar - 23:25

Lenin Cat a écrit:J'ai motivé un pote pour venir voir mon premier match à RG de la saison (je les regarde en streaming habituellement). J'aurais l'écharpe autour du coup  L2 - 30ème journée : Chamois Niortais - Paris FC - Page 3 3603028494

Alors ??? qu'as tu donc pensé de ce spectacle ?? :affraid:
PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois

Message  PERLINPINPIN Ven 11 Mar - 23:29

RUPICAPRA a écrit:On revient de loin parce que ce péno limite quand même.
Et 2 penos pour battre le dernier à 11 contre 10.
3 points super bon à prendre mais il ne faut pas sauter au plafond,  le jeu reste faible

"faible"...le mot est faible... :affraid:
PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois

Message  PERLINPINPIN Ven 11 Mar - 23:37

résumé rapide du match : 3 points Cheers et c'est bien l'essentiel 👅 ...pour le reste on repassera...bonne nuit Sleep

:ola:
PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois

Message  Lenin Cat Sam 12 Mar - 0:11

PERLINPINPIN a écrit:
Lenin Cat a écrit:J'ai motivé un pote pour venir voir mon premier match à RG de la saison (je les regarde en streaming habituellement). J'aurais l'écharpe autour du coup  L2 - 30ème journée : Chamois Niortais - Paris FC - Page 3 3603028494

Mon pote n'est pas venue mais je suis venu quand même. Je ne regrette pas d'avoir vu une victoire chamois.

Pour le reste, je dirais juste que l'image était de meilleur qualité que mon streaming habituel... Razz
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Message  PERLINPINPIN Sam 12 Mar - 8:22

Lenin Cat a écrit:
PERLINPINPIN a écrit:

Mon pote n'est pas venue mais je suis venu quand même. Je ne regrette pas d'avoir vu une victoire chamois.

Pour le reste, je dirais juste que l'image était de meilleur qualité que mon streaming habituel... Razz

lol!  L2 - 30ème journée : Chamois Niortais - Paris FC - Page 3 3067676803
PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois

Message  Eddy Kacé Sam 12 Mar - 8:55

Lenin Cat a écrit:

Mon pote n'est pas venue

En même temps c'était un cadeau bien pourri.
Je suppose que depuis que tu lui as proposé un Niort-PFC, tu n'as plus aucune nouvelles de lui ?

Moi, y'a un mec qui me propose un Rennes-Toulouse, je ne lui parle plus pendant 3 mois.

Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Message  jaijai Sam 12 Mar - 9:40

Perreau Niel...la crème de l'arbitrage...pour une fois, en notre faveur...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Message  Lenin Cat Sam 12 Mar - 10:42

Tanfé a écrit:
Lenin Cat a écrit:

Mon pote n'est pas venue  

En même temps c'était un cadeau bien pourri.
Je suppose que depuis que tu lui as proposé un Niort-PFC, tu n'as plus aucune nouvelles de lui ?

Moi, y'a un mec qui me propose un Rennes-Toulouse, je ne lui parle plus pendant 3 mois.

Un cadeau ? Il se démerde à payer sa place le bougre  L2 - 30ème journée : Chamois Niortais - Paris FC - Page 3 391679912

Bon, je lui reproposerai dans 2 mois et 3 semaines... Merde la saison sera terminée Razz

Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant