-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

+24
gilles7879
bp
geneve1953
GG79
fan des chamois
Prof16
prime79
Dragnet06
Jobis
RUPICAPRA
Lucky Luke
Lenin Cat
kenya
sg
fran79
eperlan
tom678
Bap*
Alcham
Pierre-V
chelemdeur
Leif Ericson
Eddy Kacé
Baby79
28 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC Empty 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

Message  Baby79 Dim 3 Sep - 7:53

J'ouvre le topic de ce match. Sachant que Batisse et Agouazi sont suspendus. Quentin Bena pouvait légitimement postuler à la place de Laurent Agouazi...Qu'en sera-t-il, il est sorti, blessé à la cheville, après 1 quart d'heure de jeu avec la réserve face à Chauray ce samedi.

_________________
:ola:
Baby79
Baby79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Azzo and Gastien family

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC Empty Re: 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

Message  Eddy Kacé Dim 3 Sep - 9:19

Issouf Paro titulaire hier soir face au Sénégal est sorti à la 35eme sur blessure...
Ça commence à craindre vraiment là.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC Empty Re: 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

Message  Leif Ericson Dim 3 Sep - 10:13

Tanfé a écrit:Issouf Paro titulaire hier soir face au Sénégal est sorti à la 35eme sur blessure...
Ça commence à craindre vraiment là.

Attention, pas de pessimisme sur ce forum lol!

A force de perdre des défenseurs, on aura peut-être une composition d'équipe plus offensive contre le PFC ? (Roye plus bas pour un milieu plus possesseur).
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC Empty Re: 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

Message  chelemdeur Dim 3 Sep - 11:46

Si la blessure de Bena est confirmée ( hier il est reparti en béquilles), nous pourrons pioche dans la réserve car elle ne joue pas ce week-end la.

chelemdeur
Chamois de Bois

Localisation : augé
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC Empty Re: 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

Message  Pierre-V Dim 3 Sep - 13:23

Après les chamois Jaunes et Noir, verrons nous un stade vêtu de rouge?
6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC 20643510
vu sur:
https://www.facebook.com/events/315384662257468/?acontext=%7B%22ref%22%3A%223%22%2C%22ref_newsfeed_story_type%22%3A%22regular%22%2C%22feed_story_type%22%3A%22263%22%2C%22action_history%22%3A%22null%22%7D

Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC Empty Re: 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

Message  Alcham Mer 6 Sep - 1:04

Et bien après ce mercato "exceptionnel", voici la verite du terrain !
Bonnes recrues même si on aurait pu espérer mieux vu nos ventes... Le grand débat...
Ça va le faire et bouger notre N doh national (ou'pas...) ! '

Alcham
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC Empty Re: 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

Message  Bap* Mer 6 Sep - 6:43

Alcham a écrit:Et bien après ce mercato "exceptionnel", voici la verite  du terrain !
Bonnes recrues même si on aurait pu espérer mieux vu nos ventes... Le grand débat...
Ça va le faire et bouger notre N doh national (ou'pas...) ! '

N'y voyez pas méchanceté mais c'est assez gonflant (irrespectueux) de lire que notre recrutement "devrait faire bouger" Ndoh.
Andé n'a pas besoin de notre recrutement "pour bouger" et vu ses deux dernières saisons, le professionnalisme dont il a toujours fait preuve (vous vous rappelez de l'ère Koné ?), sa qualité de persévérance silencieuse, il essaye toujours de faire de son mieux et essayera encore une fois vendredi prochain.

Sans que cela n'ait un moindre rapport avec le recrutement.
En revanche, on peut espérer que le recrutement amène de la qualité à l'équipe et "plus de ballons" ?
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC Empty Re: 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

Message  tom678 Mer 6 Sep - 9:23

Cette compo que je crois avoir vu sur un autre post, ça serait cool :
Da Costa Choplin Sans Zié Diabaté
Roye Dembélé
Grange Leautey
Vion Ndoh

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC 2781363517
tom678
tom678
Grand Chamois

Masculin Localisation : Saverne
Occupation : Développeur Informatique

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC Empty Re: 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

Message  Alcham Mer 6 Sep - 9:38

Je parlais simplement du fait qu il allait être mis en concurrence. C était une façon de parler. Je le respecte effectivement pour ce qu il fait.

Alcham
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC Empty Re: 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

Message  Eddy Kacé Mer 6 Sep - 9:55

Ce match appelle plein de questions.

Paro sera t-il rétabli ? Peut-il jouer à la place de Sans ?

Qui sur le banc pour remplacer Léautay ou Grange à la 70eme dans ce système ? (Lamkel Zé peut jouer sur le côté mais avec un milieu à 3, mais peut-il faire les efforts défensifs avec un milieu à 2 ?) car je pense qu'ils n'ont pas le coffre pour tenir tout le match.
Djigla peut faire le taf même si je ne suis pas fan du tout de ce joueur mais qui d'autre ?

Qui pour suppléer Vion ? car aura t-il 90 mns dans les jambes c'est pas sûr.

Avec la cascade de blessure/suspension, qui sera sur le banc ?
On fait quoi si Dembélé ou Roye se blesse ? On arrête le match et on déclare forfait ?

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC Empty Re: 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

Message  Bap* Mer 6 Sep - 10:20

Alcham a écrit:Je parlais simplement du fait qu il allait être mis en concurrence. C était une façon de parler. Je le respecte effectivement pour ce qu il fait.

On est d'accord alors mais c'est vrai que je défends beaucoup Ndoh car j'admire la manière avec laquelle il s'est imposé, son attitude toujours très humble et travailleuse et surtout, 27 buts en deux saisons, on peut se foutre de sa gueule mais allez chercher un buteur à Niort avec ces stats les dix dernières années.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC Empty Re: 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

Message  Bap* Mer 6 Sep - 10:35

Tanfé a écrit:Ce match appelle plein de questions.

Paro sera t-il rétabli ? Peut-il jouer à la place de Sans ?

Qui sur le banc pour remplacer Léautay ou Grange à la 70eme dans ce système ? (Lamkel Zé peut jouer sur le côté mais avec un milieu à 3, mais peut-il faire les efforts défensifs avec un milieu à 2 ?) car je pense qu'ils n'ont pas le coffre pour tenir tout le match.
Djigla peut faire le taf même si je ne suis pas fan du tout de ce joueur mais qui d'autre ?

Qui pour suppléer Vion ? car aura t-il 90 mns dans les jambes c'est pas sûr.

Avec la cascade de blessure/suspension, qui sera sur le banc ?
On fait quoi si Dembélé ou Roye se blesse ? On arrête le match et on déclare forfait ?

Réponses :
Même rétabli, Paro est en dessous de Sans dans la hiérarchie. Je pense que Matthieu sera titulaire.
Lamkel Zé et Djigla seront capables de suppléer les ailes. Et surtout Diakité !
Je ne pense pas que Ndoh et Vion seront alignés ensemble (donc Vion devrait rentrer à la place de Ndoh ou jouer sur une aile ?).
Et enfin, des jeunes du centre seront sur le banc. Je pense notamment au jeune Bourhane.

Intuitivement, je pense à un Leautey replacé au centre :


..................... Allagbé

...Dacosta... Choplin...Sans... Diabaté..
................ Roye....Dembélé
.....Grange...... Leautey..... Djigla...
..................... NDoh...............

Avec du coup, en remplaçants : Vion, Lamkel Zé, Diakité et Bourhane
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC Empty Re: 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

Message  eperlan Mer 6 Sep - 15:01

Bap* a écrit:
Alcham a écrit:Je parlais simplement du fait qu il allait être mis en concurrence. C était une façon de parler. Je le respecte effectivement pour ce qu il fait.

On est d'accord alors mais c'est vrai que je défends beaucoup Ndoh car j'admire la manière avec laquelle il s'est imposé, son attitude toujours très humble et travailleuse et surtout, 27 buts en deux saisons, on peut se foutre de sa gueule mais allez chercher un buteur à Niort avec ces stats les dix dernières années.

Je respecte le joueur, bon comportement... Les Stats sont là....

Mais je continue à penser qu'avec la qualité des passeurs qu'on a ces dernières saisons un attaquant bis aurait pu mettre autant de buts et surtout apporter plus dans le jeu.
Ndoh dans la plupart des matchs ne pèse pas, son dernier match à RG en est l'exemple parfait.
Passes et contrôles ratés , peu de pressing....

Alors OK pour les Stats mais n 'oublions pas que nous avons des passeurs exceptionnels, Martin, Grange (cela va être sa saison), Roye.... Des joueurs de cette qualité technique on a fait sans eux certaines saisons et nos 9 n'avaient pas grand chose à se mettre sous la semelle.Du coup peu de buts.

Un Koné motivé, bénéficiant des mêmes conditions que NDoh a également planté 15 buts .Comparons ce qui est comparable.

J attends Vion avec impatience.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC Empty Re: 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

Message  Bap* Mer 6 Sep - 15:10

eperlan a écrit:
Bap* a écrit:
Alcham a écrit:Je parlais simplement du fait qu il allait être mis en concurrence. C était une façon de parler. Je le respecte effectivement pour ce qu il fait.

On est d'accord alors mais c'est vrai que je défends beaucoup Ndoh car j'admire la manière avec laquelle il s'est imposé, son attitude toujours très humble et travailleuse et surtout, 27 buts en deux saisons, on peut se foutre de sa gueule mais allez chercher un buteur à Niort avec ces stats les dix dernières années.

Je respecte le joueur, bon comportement... Les Stats sont là....

Mais je continue à penser qu'avec la qualité des passeurs qu'on a ces dernières saisons un attaquant bis aurait pu mettre autant de buts et surtout apporter plus dans le jeu.
Ndoh dans la plupart des matchs ne pèse pas, son dernier match à RG en est l'exemple parfait.
Passes et contrôles ratés , peu de pressing....

Alors OK pour les Stats mais n 'oublions pas que nous avons des passeurs exceptionnels, Martin, Grange (cela va être sa saison), Roye.... Des joueurs de cette qualité technique on a fait sans eux certaines saisons et nos 9 n'avaient pas grand chose à se mettre sous la semelle.Du coup peu de buts.

Un Koné motivé, bénéficiant des mêmes conditions que NDoh a également planté 15 buts .Comparons ce qui est comparable.

J attends Vion avec impatience.

Je respecte ton avis eperlan mais je te laisse regarder le résultat et les stats des matchs des deux dernières saisons... sans Ndoh. Edifiant de constater son poids dans nos bons résultats.
Regarde, notamment, puisque je suis ton raisonnement, le nombre de pions plantés par un Dabasse, un Grich voire Rocheteau ou Grain. Si c'était si facile, Dabasse aurait explosé.

Ce qui n'enlève pas que je suis ravi de l'arrivée de Vion auquel je crois beaucoup.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC Empty Re: 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

Message  eperlan Mer 6 Sep - 16:21

Les joueurs que tu cites ne perceront pas en ligue 2 à part peut être Dabasse.
Mon exemple avec Koné tient je pense la route.


Dernière édition par eperlan le Mer 6 Sep - 19:09, édité 1 fois
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC Empty Re: 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

Message  Leif Ericson Mer 6 Sep - 17:20

Je crois me souvenir que Koné a eu une dernière saison plus difficile.
C'est vrai que je défends aussi N'Doh pour son efficacité , son style de jeu et surtout son comportement en reconnaissant ses lacunes techniques.
J'apprécie aussi qu'il soit complété (en concurrence, en association ?) par Vion.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC Empty Re: 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

Message  fran79 Mer 6 Sep - 18:34

eperlan a écrit:Les joueurs que tu cites ne percerons pas en ligue 2 à part peut être Dabasse.
Mon exemple avec Koné tient je pense la route.

DABASSE 5 match en national c'est zéro buts mème GRAIN plante plus et il est rarement titulaire en pointe mais plus souvent sur un côté.

DABASSE c'est sympa devant mais ce n'ai pas un tueur et qu'on le veuille ou pas NDOH il plante.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC Empty Re: 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

Message  fran79 Mer 6 Sep - 18:39

Bap* a écrit:
Tanfé a écrit:Ce match appelle plein de questions.

Paro sera t-il rétabli ? Peut-il jouer à la place de Sans ?

Qui sur le banc pour remplacer Léautay ou Grange à la 70eme dans ce système ? (Lamkel Zé peut jouer sur le côté mais avec un milieu à 3, mais peut-il faire les efforts défensifs avec un milieu à 2 ?) car je pense qu'ils n'ont pas le coffre pour tenir tout le match.
Djigla peut faire le taf même si je ne suis pas fan du tout de ce joueur mais qui d'autre ?

Qui pour suppléer Vion ? car aura t-il 90 mns dans les jambes c'est pas sûr.

Avec la cascade de blessure/suspension, qui sera sur le banc ?
On fait quoi si Dembélé ou Roye se blesse ? On arrête le match et on déclare forfait ?

Réponses :
Même rétabli, Paro est en dessous de Sans dans la hiérarchie. Je pense que Matthieu sera titulaire.
Lamkel Zé et Djigla seront capables de suppléer les ailes. Et surtout Diakité !
Je ne pense pas que Ndoh et Vion seront alignés ensemble (donc Vion devrait rentrer à la place de Ndoh ou jouer sur une aile ?).
Et enfin, des jeunes du centre seront sur le banc. Je pense notamment au jeune Bourhane.

Intuitivement, je pense à un Leautey replacé au centre :


..................... Allagbé

...Dacosta... Choplin...Sans... Diabaté..
................ Roye....Dembélé
.....Grange...... Leautey..... Djigla...
..................... NDoh...............

Avec du coup, en remplaçants : Vion, Lamkel Zé, Diakité et Bourhane

Et si tout simplement on plaçait GRANGE dans l'axe et plaçait lamkel ze sur le côté à la place de DJIGLA.
En replaçant en même temps LEAUTEY sur un côté.
GRANGE par sa qualité technique se rapproche le plus d'un numéro 10 en attendant BUENO (mon grand regret car j'aurai souhaité le voir évolué en soutient de l'attaquant) 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC 1393368258

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC Empty Re: 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

Message  sg Mer 6 Sep - 18:57

fran79 a écrit:
Bap* a écrit:
Tanfé a écrit:Ce match appelle plein de questions.

Paro sera t-il rétabli ? Peut-il jouer à la place de Sans ?

Qui sur le banc pour remplacer Léautay ou Grange à la 70eme dans ce système ? (Lamkel Zé peut jouer sur le côté mais avec un milieu à 3, mais peut-il faire les efforts défensifs avec un milieu à 2 ?) car je pense qu'ils n'ont pas le coffre pour tenir tout le match.
Djigla peut faire le taf même si je ne suis pas fan du tout de ce joueur mais qui d'autre ?

Qui pour suppléer Vion ? car aura t-il 90 mns dans les jambes c'est pas sûr.

Avec la cascade de blessure/suspension, qui sera sur le banc ?
On fait quoi si Dembélé ou Roye se blesse ? On arrête le match et on déclare forfait ?

Réponses :
Même rétabli, Paro est en dessous de Sans dans la hiérarchie. Je pense que Matthieu sera titulaire.
Lamkel Zé et Djigla seront capables de suppléer les ailes. Et surtout Diakité !
Je ne pense pas que Ndoh et Vion seront alignés ensemble (donc Vion devrait rentrer à la place de Ndoh ou jouer sur une aile ?).
Et enfin, des jeunes du centre seront sur le banc. Je pense notamment au jeune Bourhane.

Intuitivement, je pense à un Leautey replacé au centre :


..................... Allagbé

...Dacosta... Choplin...Sans... Diabaté..
................ Roye....Dembélé
.....Grange...... Leautey..... Djigla...
..................... NDoh...............

Avec du coup, en remplaçants : Vion, Lamkel Zé, Diakité et Bourhane

Et si tout simplement on plaçait GRANGE dans l'axe et plaçait lamkel ze sur le côté à la place de DJIGLA.
En replaçant en même temps LEAUTEY sur un côté.
GRANGE par sa qualité technique se rapproche le plus d'un numéro 10 en attendant BUENO (mon grand regret car j'aurai souhaité le voir évolué en soutient de l'attaquant) 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC 1393368258

Comme toi Fran79, je vois plus Grange ponctuellement en "10" plutôt que Léautey que je laisserai sur un côté.

Quant à l'autre côté, le choix sera entre Lamkel et Djigla, c'est l'hypothèse la plus vraisemblable.

Pour le reste, comme Bap, je ne pense pas que ce sera un 4-4-2 avec une paire axiale Ndoh - Vion : ces deux joueurs ont des caractéristiques trop proches pour être complémentaires (même si Vion va plus vite).

A mon avis, ce sera l'un ou l'autre (après, je ne connais pas le profil exact de Vion).
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC Empty Re: 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

Message  eperlan Mer 6 Sep - 19:15

fran79 a écrit:
eperlan a écrit:Les joueurs que tu cites ne percerons pas en ligue 2 à part peut être Dabasse.
Mon exemple avec Koné tient je pense la route.

DABASSE 5 match en national c'est zéro buts mème GRAIN plante plus et il est rarement titulaire en pointe mais plus souvent sur un côté.

DABASSE c'est sympa devant mais ce n'ai pas un tueur et qu'on le veuille ou pas NDOH il plante.

Vous êtes rigolos mais pour marquer il faut être alimenté en ballons exploitables si Dabasse ne l'est pas il ne marque pas.Mais je ne suis pas devin et il se peut qu'il ne perce jamais.

Mais je préfère un Koné motivé et bien luné à Ndoh.

Koné est d'un niveau à mon sens bien supérieur à Ndoh. Il était capable de remiser, de garder le ballon, de peser sur La Défense...
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC Empty Re: 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

Message  fran79 Mer 6 Sep - 19:31

eperlan a écrit:
fran79 a écrit:
eperlan a écrit:Les joueurs que tu cites ne percerons pas en ligue 2 à part peut être Dabasse.
Mon exemple avec Koné tient je pense la route.

DABASSE 5 match en national c'est zéro buts mème GRAIN plante plus et il est rarement titulaire en pointe mais plus souvent sur un côté.

DABASSE c'est sympa devant mais ce n'ai pas un tueur et qu'on le veuille ou pas NDOH il plante.

Vous êtes rigolos mais pour marquer il faut être alimenté en ballons exploitables si Dabasse ne l'est pas il ne marque pas.Mais je ne suis pas devin et il se peut qu'il ne perce jamais.

Mais je préfère un Koné motivé et bien luné à Ndoh.

Koné est d'un niveau à mon sens bien supérieur à Ndoh. Il était capable de remiser, de garder le ballon, de peser sur La Défense...

Il n'avait pas la qualité de jeu de tête de NDOH, il ne défendait pratiquement jamais et en plus il avait un égo surdimensionné.

Et on me parle toujours de KONE comme un super joueur et pourtant il ne sais jamais imposé en ligue 1, peut être qu'il n'était pas si courageux que cela donc à choisir je garde NDOH.

Au sujet de DABASSE et bien pour un 9 ses statistiques sont faméliques, donc c'est bien beau de remiser des ballons au bout d'un moment il faut être efficace.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC Empty Re: 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

Message  sg Mer 6 Sep - 19:50

On va dire que Koné, il a fait dans sa carrière une saison bonne sur cinq : par chance, on a gagné au loto avec ce joueur sur sa première saison chez nous et heureusement puisque Ndoh s'est tapé une pubalgie.

j'ai beaucoup aimé Koné mais il était dans l'errance avant, il l'a été ensuite.

Quant aux adducteurs et à la pubalgie, il n'y a que ceux qui ont connu ce type de souci physique qui peuvent comprendre la réalité de l'handicap consécutif pour un joueur de foot.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC Empty Re: 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

Message  chelemdeur Mer 6 Sep - 20:43

Et pour n'do SG tu dirais quoi ?
Pour moi c'est ( et pour beaucoup en pesage) c'est une poubelle ambulante. A il peut marqué, mais soit c'est de la chance avec de la maladresse, soit il glisse dessus une savonnette ce qu'il fait plongé et par le plus grand des hasards arrive à toucher le ballon et le mettre au fond des filles.
Désolé je le sais, je ne suis pas un 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC 391679912 , et je n'ai aucun 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC 156465992 pour n'do, mais il peut marquer 20 - 30 ou 40 buts dans la saison, son jeu, ses prestations, ne me font pas rêver et je ne changerait pas d'avis.
On a aucun plaisir à le voir jouer " tout du moins , s'il essaye de jouer "

chelemdeur
Chamois de Bois

Localisation : augé
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC Empty Re: 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

Message  Eddy Kacé Mer 6 Sep - 20:51

Ndoh fait un travail de sape considérable qui ne se voit pas. Et en plus c'est un renard. Par contre, si vous lui demandez de prendre l'espace et de se créer tout seul une occasion par un geste de classe, là c'est sûr, ça ne marchera pas.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC Empty Re: 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

Message  sg Mer 6 Sep - 21:49

chelemdeur a écrit:Et pour n'do SG tu dirais quoi ?
Pour moi c'est ( et pour beaucoup en pesage) c'est une poubelle ambulante. A il peut marqué, mais soit c'est de la chance avec de la maladresse, soit il glisse dessus une savonnette ce qu'il fait plongé et par le plus grand des hasards arrive à toucher le ballon et le mettre au fond des filles.
Désolé je le sais, je ne suis pas un 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC 391679912 , et je n'ai aucun 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC 156465992  pour n'do, mais il peut marquer 20 - 30 ou  40 buts dans la saison, son jeu, ses prestations, ne me font pas rêver et je ne changerait pas d'avis.
On a aucun plaisir à le voir jouer " tout du moins , s'il essaye de jouer "
.
Stéphane, je n'ai pas trop le temps de te répondre là et donc d'argumenter.

Mais je dirai juste que l'on n'est dans le même débat que celui de Giroud avec l'EDF (toutes proportions de niveaux gardées évidemment).

Je n'ai pas le temps, donc, je me rangerai juste au post de Tanfé qui me va très bien par rapport à ce que je pense de ce joueur.

Je développerai plus tard sachant très bien que Ndoh fera éternellement polémique même s'il nous met encore 15 pions cette saison.




sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC Empty Re: 6ème journée: Chamois Niortais FC-Paris FC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum