Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

J28: Paris FC - Chamois Niortais FC

5 participants

Aller en bas

J28: Paris FC - Chamois Niortais FC Empty J28: Paris FC - Chamois Niortais FC

Message  Dragnet06 Ven 11 Mar - 5:25

Après 5 défaites consécutives (1 but marqué / 7 buts encaissés) on se déplace chez un prétendant à la montée Paris FC.
On glisse petit à petit vers le bas du classement.
Le calvaire va continuer ou on sort de cette dynamique négative ?

Je les vois bien, malgré tout, accrocher le match nul à Paris; Histoire de stopper l'hémorragie et de redémarrer une nouvelle dynamique.

Ca va être très dur, mais j'y crois J28: Paris FC - Chamois Niortais FC 2781363517
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

HAXO et ledruide61 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J28: Paris FC - Chamois Niortais FC Empty Re: J28: Paris FC - Chamois Niortais FC

Message  romain79 Ven 11 Mar - 16:18

un nul ferait du bien au moral et au classement ! retrouvons notre solidité et notre réussite devant le but (car on recommence avec nos poteaux ^^)
romain79
romain79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort
Chamois favori : Jallet
2ème équipe préférée : Paris

HAXO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J28: Paris FC - Chamois Niortais FC Empty Re: J28: Paris FC - Chamois Niortais FC

Message  Dragnet06 Sam 12 Mar - 21:24

Bon, le miracle n'a pas eu lieu ce soir. 6eme défaite consecutive Neutral

Malgré tout, on se fait un peu voler pas l'arbitre (penalty non sifflé sur Sissoko, avec carton jaune en prime pour simulation + penalty (très) généreux juste avant la pause pour les parisiens). Et encore une boulette (sur le 2eme but) qui nous coute chère.

On joue pas mal du tout pourtant (bien mieux que l'année dernière je trouve) mais les résultats bruts sont pourtant identique. On glisse doucement mais surement au classement.

La semaine prochaine, on reçoit 2 fois de suite (Sochaux et Quevilly).
Il serait de bon ton d'accrocher Sochaux et de battre Quevilly le barragiste, afin d'éviter de gamberger par la suite.

Semaine (encore) décisive.
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

HAXO, dions et ledruide61 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J28: Paris FC - Chamois Niortais FC Empty Re: J28: Paris FC - Chamois Niortais FC

Message  Prof16 Sam 12 Mar - 21:39

Bon et bien le trou d'air qui me faisait peur en début de saison et qui se faisait attendre est arrivée... C'est bien, on a un point commun avec le PSG, la fameuse crise hivernale qui vous flingue la fin de saison... J28: Paris FC - Chamois Niortais FC 1393368258 J28: Paris FC - Chamois Niortais FC 1393368258 J28: Paris FC - Chamois Niortais FC 1393368258

C'est vraiment désespérant... No

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


HAXO et ledruide61 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J28: Paris FC - Chamois Niortais FC Empty Re: J28: Paris FC - Chamois Niortais FC

Message  dions Dim 13 Mar - 9:44

Je pense que l'on devrait changer de dispositif tactique de temps en temps car notre 4.2.3.1 commence

à être bien connu de nos adversaires. Et heureusement que LEBEAU est pas parti il nous sauvera peut être encore

le dernier match.J28: Paris FC - Chamois Niortais FC 1393368258

dions
Grand Chamois


HAXO, allezchamois et ledruide61 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J28: Paris FC - Chamois Niortais FC Empty Re: J28: Paris FC - Chamois Niortais FC

Message  HAXO Dim 13 Mar - 17:10

Qui se souvient d'une série de 6 défaites consécutives de l'équipe ?

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

J28: Paris FC - Chamois Niortais FC Empty Re: J28: Paris FC - Chamois Niortais FC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum