L2 - 27ème journée: Clermont - Chamois Niortais
+21
Lenin Cat
CG86
chris4
cul rouge et bleu
fran79
GG79
ChamiChamo
HAXO
Eddy Kacé
RUPICAPRA
Jobis
StammerTime
Baby79
Leif Ericson
jaijai
sg
Lucky Luke
Tenaille
Bap*
Axel
David (Chauray)
25 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: L2 - 27ème journée: Clermont - Chamois Niortais
Dona N'Doh pour le but..Et malheureusement il sort en boîtant bien bas
Chamois favori : Azzo and Gastien family
3 eme défaite consécutive..........cela faisait combien de temps qu'on avait pas eu une telle série.........?
Chamois favori : Pascal GASTIEN
Après les matchs de Créteil et Nîmes, on peut être relégable, lundi soir.
Mais bon, pas d'inquiétude, RB a certifié que l'on se maintiendrait.
Je me souviens d'un certain Denis Troch qui avait le même genre de discours, en dépit d'une réalité de plus en plus prégnante...
Très déprimé ce soir. Par pitié, donnez-moi des raisons d'y croire...
Je me souviens d'un certain Denis Troch qui avait le même genre de discours, en dépit d'une réalité de plus en plus prégnante...
Chamois For Ever 53- Chamois de Fer
Alarmant voilà le constat.
Je tiens à souligner le bon match de Sambia tout de même.
Je suis inquiet franchement car je ne vois pas d'où la lumière pourrait provenir.
Si on ce maintient, ce sera vraiment au mental.
EDIT: La dame au micro avait dit Roye mais en effet sur la LFP il y a bien écrit N'doh.
Je tiens à souligner le bon match de Sambia tout de même.
Je suis inquiet franchement car je ne vois pas d'où la lumière pourrait provenir.
Si on ce maintient, ce sera vraiment au mental.
EDIT: La dame au micro avait dit Roye mais en effet sur la LFP il y a bien écrit N'doh.
Invité- Invité
On va compter sur Le Havre et Metz.
Chamois favori : Ande Dona Ndoh
Chamois For Ever 53 a écrit:Après les matchs de Créteil et Nîmes, on peut être relégable, lundi soir.
La passion et l amour du club..... moi j y crois toujours
gilles7879- Chamois de Fer
Chamois favori : mister Jo Bossis
2ème équipe préférée : Juventus de Turin
RUPICAPRA a écrit:On va compter sur Le Havre et Metz.
J'en suis rendu penser comme toi mais c'est bien triste car cela veut dire que l'on compte sur des éléments extérieurs à nos compétences pour le maintien.
3 défaites de suites, c'est tout simplement accablant sur tous les plans.
Invité- Invité
Je pensais que la saison allait être longue et ennuyeuse..............elle est interminable et stressante.
Chamois favori : Pascal GASTIEN
Tout cela ressemble de plus en plus à l'année de la descente avec troch ,je comprends pas qu'on puisse encore croire en RB .
Il a détruit l'équipe en deux ans et dire que la coach de clermont à construit une équipe en deux ans avec autant de moyen que nous.
Je reste persuadé que notre équipe vaut beaucoup mieux que ça ,Karim réveille toi .
Un club familiale ok mais il y a des limites ,provoque une tempête dans le club et vire moi le coach ,assume maintenant .
Il a détruit l'équipe en deux ans et dire que la coach de clermont à construit une équipe en deux ans avec autant de moyen que nous.
Je reste persuadé que notre équipe vaut beaucoup mieux que ça ,Karim réveille toi .
Un club familiale ok mais il y a des limites ,provoque une tempête dans le club et vire moi le coach ,assume maintenant .
Invité- Invité
gilles7879 a écrit:Chamois For Ever 53 a écrit:Après les matchs de Créteil et Nîmes, on peut être relégable, lundi soir.
La passion et l amour du club..... moi j y crois toujours
La passion et l'amour du club sont intacts, plus grands que jamais même.
Et il faut bien cela pour compenser le stress qui monte inexorablement face aux résultats, ou plutôt face à l'absence criante de résultats...
Chamois For Ever 53- Chamois de Fer
La carte jeunesse était peut-être trop forte donc plus risquée. Le mixe ancien jeune mal mesuré.
On est obligé maintenant de regarder derrière. A 2 points de la Charette on va jouer Le Havre mais Nîmes et Créteil ont aussi du difficile à jouer.
Alors on va espérer mettre quelques points pendant que les autres n'en marquent pas.
Ce n'est plus du foot mais du calcul.
Bon on verra
On est obligé maintenant de regarder derrière. A 2 points de la Charette on va jouer Le Havre mais Nîmes et Créteil ont aussi du difficile à jouer.
Alors on va espérer mettre quelques points pendant que les autres n'en marquent pas.
Bon on verra
RUPICAPRA a écrit:La carte jeunesse était peut-être trop forte donc plus risquée. Le mixe ancien jeune mal mesuré.
Bon on verra
pour cela il faudrait gagner des matchs et on ne sait plus le faire.
fran79- Chamois de Bronze
- Chamois favori : nasser ouadah
vrt79 a écrit:Tout cela ressemble de plus en plus à l'année de la descente avec troch ,je comprends pas qu'on puisse encore croire en RB .
Explique toi. Tu ferais quoi à sa place avec ce groupe?
On a pas le niveau c'est tout. Et ça c pas moi qui le dit
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Lucky Luke a écrit:vrt79 a écrit:Tout cela ressemble de plus en plus à l'année de la descente avec troch ,je comprends pas qu'on puisse encore croire en RB .
Explique toi. Tu ferais quoi à sa place avec ce groupe?
On a pas le niveau c'est tout. Et ça c pas moi qui le dit
Invité- Invité
Qui a dit que l'équipe n'avait pas le niveau ? Régis Brouard ? On a le droit de ne pas être d'accords avec lui ?
Alors oui je ne suis pas dans le groupe et donc je ne peux avoir qu'un avis de l’extérieure , mais moi ce qu'il me fout les boules c'est de voir cette équipe aussi frileuse depuis le début de l'année , a chaque fois qu'on est mené on découvre une équipe qui joue plus haut ,de manière plus agressif et bizarrement on voit de la qualités .
Alors pourquoi ne pas le voir dés le début du match ? Le discourt du coach trop frileux ? Une tactique trop défensif et pas adapté aux qualités de nos joueurs ?
Roye est nullissime depuis deux ans ,alors que ce joueur sous l’ère gastien nous a montré énormément de qualités ; N doh marque but sur but mais n'es pratiquement jamais titulaire ,pourquoi ne pas faire jouer les deux plus souvent ensemble ( koné et n doh ).
Rocheteau depuis deux ans il a progressé ? moi je le voyais très prometteur ce joueur et depuis deux ans ,pratiquement rien.
Je vais pas te faire tous les joueurs ,mais je suis persuadé que cette équipe à tous sur le plan offensif pour faire très mal , après sur le plan défensif il y a des lacunes ,surtout dans l'axe ,manque de vitesse et de qualité technique ,alors change de tactique ,passe en 3.5.2 avec un joueur plus libero pour couvrir .
Pour moi cette équipe doit jouer plus haut sur le terrain ,avec un gros pressing des milieux , elle doit être porté plus sur l'attaque ,c'est ses qualités ,on prendra des buts mais on en marquera plus .
Pour finir ,je vais de donner un exemple d'une équipe qui l'année de sa montée en ligue 1 , avait comme particularité de recruter ses joueurs en national et cfa , c'est dijon ,l'année ou ils sont montée , 90% de l'équipe était composé de joueurs que personne ne connaissait ( ex :corgnet ) et pourtant .
Alors moi l'excuse des joueurs qui ont pas le niveau ,foutaise ,c'est le coach qui à pas su en faire une équipe avec un collectif fort
Alors oui je ne suis pas dans le groupe et donc je ne peux avoir qu'un avis de l’extérieure , mais moi ce qu'il me fout les boules c'est de voir cette équipe aussi frileuse depuis le début de l'année , a chaque fois qu'on est mené on découvre une équipe qui joue plus haut ,de manière plus agressif et bizarrement on voit de la qualités .
Alors pourquoi ne pas le voir dés le début du match ? Le discourt du coach trop frileux ? Une tactique trop défensif et pas adapté aux qualités de nos joueurs ?
Roye est nullissime depuis deux ans ,alors que ce joueur sous l’ère gastien nous a montré énormément de qualités ; N doh marque but sur but mais n'es pratiquement jamais titulaire ,pourquoi ne pas faire jouer les deux plus souvent ensemble ( koné et n doh ).
Rocheteau depuis deux ans il a progressé ? moi je le voyais très prometteur ce joueur et depuis deux ans ,pratiquement rien.
Je vais pas te faire tous les joueurs ,mais je suis persuadé que cette équipe à tous sur le plan offensif pour faire très mal , après sur le plan défensif il y a des lacunes ,surtout dans l'axe ,manque de vitesse et de qualité technique ,alors change de tactique ,passe en 3.5.2 avec un joueur plus libero pour couvrir .
Pour moi cette équipe doit jouer plus haut sur le terrain ,avec un gros pressing des milieux , elle doit être porté plus sur l'attaque ,c'est ses qualités ,on prendra des buts mais on en marquera plus .
Pour finir ,je vais de donner un exemple d'une équipe qui l'année de sa montée en ligue 1 , avait comme particularité de recruter ses joueurs en national et cfa , c'est dijon ,l'année ou ils sont montée , 90% de l'équipe était composé de joueurs que personne ne connaissait ( ex :corgnet ) et pourtant .
Alors moi l'excuse des joueurs qui ont pas le niveau ,foutaise ,c'est le coach qui à pas su en faire une équipe avec un collectif fort
Invité- Invité
vrt79 a écrit:Roye est nullissime depuis deux ans ,alors que ce joueur sous l’ère gastien nous a montré énormément de qualités ; N doh marque but sur but mais n'es pratiquement jamais titulaire ,pourquoi ne pas faire jouer les deux plus souvent ensemble ( koné et n doh ).
Ah oui, ça va être compliqué de discuter là...
Roye nullissime, Rocheteau qui n'a pas progressé et Koné et NDoh qu'il faudrait faire jouer ensemble.
Je développerai si besoin mais bon, je ne sais pas si y'a besoin.
vrt79 a écrit:Qui a dit que l'équipe n'avait pas le niveau ? Régis Brouard ? On a le droit de ne pas être d'accords avec lui ?
Juste par curiosité, tu as vu combien de matchs cette saison et la saison derniere?
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
J'ai 42 ans et je vais au chamois depuis l'âge de 10 ans ,demande à mon père si tu veux .
Tu as raison j'ai jamais assez dis merci à karim pour les places qu'il me donnait certaine fois , ni à angel marcos .
Maintenant j'ai le droit de parler ou tu considère que cela ne suffit pas .
Mais vas y toi aussi ,donne nous ton avis sur l'équipe et le coach.
Au moins moi je donne mon opinion ,peut être pas partagé ,mais je le donne et je demande pas au autre le nombre de fois qu'il vont au stade .
Je vais au stade et je vois tous les matches des chamois à l’extérieure en stréaming sur un site russe ( pari sportif ,cherche tu vas trouvé )
Tu as raison j'ai jamais assez dis merci à karim pour les places qu'il me donnait certaine fois , ni à angel marcos .
Maintenant j'ai le droit de parler ou tu considère que cela ne suffit pas .
Mais vas y toi aussi ,donne nous ton avis sur l'équipe et le coach.
Au moins moi je donne mon opinion ,peut être pas partagé ,mais je le donne et je demande pas au autre le nombre de fois qu'il vont au stade .
Je vais au stade et je vois tous les matches des chamois à l’extérieure en stréaming sur un site russe ( pari sportif ,cherche tu vas trouvé )
Dernière édition par vrt79 le Sam 20 Fév - 9:55, édité 1 fois
Invité- Invité
je posais juste une question, ce n'etait pas une critique hein.
jaijai- Chamois d'Argent
D'accords
Mais cela commence a me prendre le choux ,de voir autant de gens continués à défendre le coach , on vas droit en national et j'ai pas envie ,déjà que j'ai plus envie d'aller les voir au stade tellement j'en ai marre
Mais cela commence a me prendre le choux ,de voir autant de gens continués à défendre le coach , on vas droit en national et j'ai pas envie ,déjà que j'ai plus envie d'aller les voir au stade tellement j'en ai marre
Invité- Invité
je vais essayer de t'aider Bap
Sur la saison dernière Rocheteau revenait de blessure et n'a pu avoir beaucoup de temps de jeu, mais il revenait bien. Sur cette saison il est aligné très régulièrement et a plutôt fait de bonnes prestations qui l'aurait laissé comme titulaire, hier, s'il n'avait pas été blessé.
Sur la saison dernière Roye a été l'un des artisans du redressement de l'équipe sur la phase retour ce qui lui a valu d'être sollicité par Auxerre dans un premier temps puis de mériter d'être le capitaine cette année. Salué d'ailleurs par nombre d'entre nous.
Sur la saison dernière Ndoh a commencé la saison blessé et s'est fait prendre le leadership par Koné, il était bon le Koné, et quand il rentrait, il intégrait une équipe qui tournait rond facilitant son rôle.
Sur cette saison, Ndoh a été aligné avec Koné, sous une critique soutenue de plusieurs forumistes, puis Koné blessé a tenu le poste, ce pour lequel il était venu, et a bien tenu son rôle avec quelques buts. Le retour de Koné, faible dans un premier temps, et de plus en plus justifié dans son rôle de récupérateur de ballon, le met en 2éme plan, mais il a été aligné plusieurs fois en duo avec Koné, comme hier soir.
Bon, maintenant sur le match.
Clermont était plus fort, 6 ème au classement, et a montré qu'ils méritaient leur place, de plus chez eux, je dirai c'est dommage, mais, ce n'est pas une contre performance, comme contre Brest par exemple. Hier soir on a loupé le coche, en ratant des occasions de but qui nous faisait mener au score. Et les choses auraient surement été bien différentes.
Notre équipe manque de pas grand chose souvent constaté pour gagner ou partager un score. Je pense que ça vient d'un manque d'expérience à ce niveau et que ce manque vient de l'équilibre entre cadres et jeunes même s'ils font voir de bonnes choses.
Puisque la comparaison s'est faite avec Clermont, son entraineure et ses moyens, hier soir j'ai vu des joueurs tecniques comme Hunou, Laborde des joueurs quasi niveau L1 entourer des joueurs de très bons niveaux L2 comme Dugimont ( recruté par RB) Ekobo( l'un des joueurs les plus capé de L2) Diedhiou (meilleur buteur et probable L1 l'année prochaine), Djellabi, Salze......
Alors la faute à qui :
facile, " le fusible " habituel c'est l'entraîneur. Un extrait d'un itw récent de RB " jouer les 7 premières places, il faut s'en donner les moyens, moi je fais mon travail " ( pas tout à fait mot pour mot, je n'ai pas retrouvé l'itw.). Puis " silence " sur s'il sera niortais la saison prochaine.
Je crois que le recrutement y est pour quelque chose. Sans jeter la pierre à personne et dire que tout est mauvais, je dirai que le dosage était risqué.
Au minimum, tords partagés.
Facile de parler derrière un clavier, sans connaitre les tenants et les aboutissants et j'en fais parti.
A chacun son avis, respectable.
Sur la saison dernière Rocheteau revenait de blessure et n'a pu avoir beaucoup de temps de jeu, mais il revenait bien. Sur cette saison il est aligné très régulièrement et a plutôt fait de bonnes prestations qui l'aurait laissé comme titulaire, hier, s'il n'avait pas été blessé.
Sur la saison dernière Roye a été l'un des artisans du redressement de l'équipe sur la phase retour ce qui lui a valu d'être sollicité par Auxerre dans un premier temps puis de mériter d'être le capitaine cette année. Salué d'ailleurs par nombre d'entre nous.
Sur la saison dernière Ndoh a commencé la saison blessé et s'est fait prendre le leadership par Koné, il était bon le Koné, et quand il rentrait, il intégrait une équipe qui tournait rond facilitant son rôle.
Sur cette saison, Ndoh a été aligné avec Koné, sous une critique soutenue de plusieurs forumistes, puis Koné blessé a tenu le poste, ce pour lequel il était venu, et a bien tenu son rôle avec quelques buts. Le retour de Koné, faible dans un premier temps, et de plus en plus justifié dans son rôle de récupérateur de ballon, le met en 2éme plan, mais il a été aligné plusieurs fois en duo avec Koné, comme hier soir.
Bon, maintenant sur le match.
Clermont était plus fort, 6 ème au classement, et a montré qu'ils méritaient leur place, de plus chez eux, je dirai c'est dommage, mais, ce n'est pas une contre performance, comme contre Brest par exemple. Hier soir on a loupé le coche, en ratant des occasions de but qui nous faisait mener au score. Et les choses auraient surement été bien différentes.
Notre équipe manque de pas grand chose souvent constaté pour gagner ou partager un score. Je pense que ça vient d'un manque d'expérience à ce niveau et que ce manque vient de l'équilibre entre cadres et jeunes même s'ils font voir de bonnes choses.
Puisque la comparaison s'est faite avec Clermont, son entraineure et ses moyens, hier soir j'ai vu des joueurs tecniques comme Hunou, Laborde des joueurs quasi niveau L1 entourer des joueurs de très bons niveaux L2 comme Dugimont ( recruté par RB) Ekobo( l'un des joueurs les plus capé de L2) Diedhiou (meilleur buteur et probable L1 l'année prochaine), Djellabi, Salze......
Alors la faute à qui :
facile, " le fusible " habituel c'est l'entraîneur. Un extrait d'un itw récent de RB " jouer les 7 premières places, il faut s'en donner les moyens, moi je fais mon travail " ( pas tout à fait mot pour mot, je n'ai pas retrouvé l'itw.). Puis " silence " sur s'il sera niortais la saison prochaine.
Je crois que le recrutement y est pour quelque chose. Sans jeter la pierre à personne et dire que tout est mauvais, je dirai que le dosage était risqué.
Au minimum, tords partagés.
Facile de parler derrière un clavier, sans connaitre les tenants et les aboutissants et j'en fais parti.
A chacun son avis, respectable.
vrt79 a écrit:D'accords
Les gens ne sont pas là pour défendre ou descendre le coach.
Les gens sont là pour essayer de comprendre si RB est le principal responsable des résultats actuels et si d'autres feraient mieux que lui.
Et comme la réponse n'est pas gravé dans le marbre caché au fin fond de la Cordillère des Andes, chacun émet son avis.
Et le tiens, compte tout autant que les autres.
Bon, là je préfère ne pas parler du match. Trop deg'.
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
vrt79 a écrit:D'accords
Le but n'est pas de défendre ou non le coach mais trouver des solutions pour eviter la catastrophe.
Sur les matchs que j'ai pu voir (tres peu par rapport à toi) ou NDoh et Koné ont été associés, cette association s'est avérée catastrophique (à 1 exception peut etre), et j'etais le 1er a critiquer RB apres ce choix.
Pour ce qui est de Roye, pour moi il est loin d'etre nullissime. En revanche, si techniquement il etait dechargé de certaines taches grace à Diaw ou Martin les saisons précédentes, cette saison il est un peu trop livré à lui même selon moi et j'ai hate de retrouver Omrani pour l'aider.
Dernier point au sujet de Rocheteau, il etait effectivement tres prometteur mais sa blessure l'a sacrément handicapé... Il est en revanche loin d'etre le moins volontaire...
jaijai- Chamois d'Argent
Alors la faute à qui :
Donc lui en gros il rejette la faute sur le recrutement de fradin ,ok
Il est parfait dans la communication ,c'est pas moi ,les joueurs sont moyen et le recrutement est nul , ok
donc conclusion ,si on descends je m'en vais et la faute sera exclusivement sur le recrutement moyen ,donc karim fradin .
pathétique.
Donc lui en gros il rejette la faute sur le recrutement de fradin ,ok
Il est parfait dans la communication ,c'est pas moi ,les joueurs sont moyen et le recrutement est nul , ok
donc conclusion ,si on descends je m'en vais et la faute sera exclusivement sur le recrutement moyen ,donc karim fradin .
pathétique.
Invité- Invité
Mais moi je veux pas passer pour le mec qui pense que changer l'entraineur est forcement la solution ,mais j'en ai marre des excuse bidons sur le niveau présumé moyen de l'équipe ,un bon coach est celui qui ai capable de transcender des joueurs ,un exemple.
Je suis aussi supporter des verts depuis tous petit ,Galtier a réussit avec une équipe moyen ( dans les quatre dernière année , moins cette année ,l’équipe est meilleur ) a nous mettre européen , devant des clubs avec plus de moyen et sois disant des joueurs meilleurs ,le coach a quand même une importance dans la réussite d'un club et là progression des joueurs.
Quand on monte avec Gastien (et je suis loin d'être un défenseur du personnage ) ,les joueurs qu'on prends ,on a un doute sur leurs capacités en ligue 2 et pourtant on se régale , pas toujours ,mais souvent .
Je suis aussi supporter des verts depuis tous petit ,Galtier a réussit avec une équipe moyen ( dans les quatre dernière année , moins cette année ,l’équipe est meilleur ) a nous mettre européen , devant des clubs avec plus de moyen et sois disant des joueurs meilleurs ,le coach a quand même une importance dans la réussite d'un club et là progression des joueurs.
Quand on monte avec Gastien (et je suis loin d'être un défenseur du personnage ) ,les joueurs qu'on prends ,on a un doute sur leurs capacités en ligue 2 et pourtant on se régale , pas toujours ,mais souvent .
Invité- Invité
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5