-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars

+15
tom79
Mora
Chamois For Ever 53
laurent79
David (Chauray)
Eddy Kacé
d_iceman
gro chat
livaol
JACQUES
Lucky Luke
Tenaille
sg
jaijai
mag 79
19 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars  Empty [27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars

Message  Invité Mar 26 Fév - 23:58

Etant donné que les Dijonnais semblent avoir été traumatisés par le match aller, j'ouvre le sujet sans plus tarder.

Pour cette journée importantissime, comme le seront toutes les rencontres d'ici le dénouement, notre équipe se déplacera avec un effectif amputé de nombreux joueurs : Diaw et Glombard sont blessés, Durak et Lahaye en phase de reprise, Letzelter et Gastien suspendus. Voilà qui devrait rassurer nos hôtes d'un soir.

Ces absences vont obliger le staff à de nouvelles expérimentations : titularisation de Koukou dans un milieu à 3 récupérateurs ou d'Essaïdi auteur d'une bonne rentrée contre les Manceaux et recentrage de Roye?

Quelle que soit la compo, je signe de suite pour 1 point pris en terre bourguignonne, histoire de récupérer celui que nous avons perdu (et qu'on nous a volé!!! :D ) vendredi dernier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars  Empty Re: [27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars

Message  mag 79 Mer 27 Fév - 9:08

C'est qui l'arbitre ?????..... je déconne bien sur. Quoique.
:ola: :ola:
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars  Empty Re: [27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars

Message  Invité Mer 27 Fév - 9:58

mag 79 a écrit:C'est qui l'arbitre ?????..... je déconne bien sur. Quoique.
:ola: :ola:

[27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars  2781363517 [27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars  2781363517 Bien placé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars  Empty Re: [27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars

Message  Invité Mer 27 Fév - 10:18

mag 79 a écrit:C'est qui l'arbitre ?????..... je déconne bien sur. Quoique.
:ola: :ola:


Laughing

And the winner is William Lavis!
La dernière fois qu'il nous a arbitré, c'était déjà contre Dijon en septembre.
C'est un fédéral 2. Il est donc censé être meilleur que l'autre guignol de la semaine passée.

Sur ce match, on a raisonnablement plus à craindre de l'adversaire que de l'arbitrage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars  Empty Re: [27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars

Message  Invité Mer 27 Fév - 12:25

mag 79 a écrit:C'est qui l'arbitre ?????..... je déconne bien sur. Quoique.
:ola: :ola:

[27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars  3603028494 [27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars  3603028494 [27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars  3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars  Empty Re: [27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars

Message  Invité Mer 27 Fév - 12:26

Manu17 a écrit:
mag 79 a écrit:C'est qui l'arbitre ?????..... je déconne bien sur. Quoique.
:ola: :ola:


Laughing

And the winner is William Lavis!
La dernière fois qu'il nous a arbitré, c'était déjà contre Dijon en septembre.
C'est un fédéral 2. Il est donc censé être meilleur que l'autre guignol de la semaine passée.

Sur ce match, on a raisonnablement plus à craindre de l'adversaire que de l'arbitrage.

Héhé... [27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars  3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars  Empty Re: [27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars

Message  Invité Mer 27 Fév - 14:03

Manu17 a écrit:
mag 79 a écrit:C'est qui l'arbitre ?????..... je déconne bien sur. Quoique.
:ola: :ola:


Laughing

And the winner is William Lavis!
La dernière fois qu'il nous a arbitré, c'était déjà contre Dijon en septembre.
C'est un fédéral 2. Il est donc censé être meilleur que l'autre guignol de la semaine passée.

Sur ce match, on a raisonnablement plus à craindre de l'adversaire que de l'arbitrage.

Je dirai que le plus à craindre c les chamois eux-mêmes, combien de points perdus dus à un match mitigé de nos protégés ( et au réalisme de l'équipe adverse aussi, bien qu'on est une belle équipe , je n'irais pas jusqu'à dire qu'on fait le match à nous tout seul :D ) comme face au gfca, chateauroux ... alors que ces matchs étaient largement à notre portée car en supériorité numérique entre autre [27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars  1393368258

Désolé, petit moment de frustration mais qui je pense reflète bien la raison pour laquelle on est englué alors que l'on aurait pû paisiblement vivre cette fin de saison en finissant autour de la 10ème place

Commençons le mois de Mars par au moins un nul et j'espère une victoire sur un but de Sané ?? Qui sait ? [27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars  2038903741



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars  Empty Re: [27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars

Message  jaijai Mer 27 Fév - 20:49

Manu17 a écrit:
mag 79 a écrit:C'est qui l'arbitre ?????..... je déconne bien sur. Quoique.
:ola: :ola:


Laughing

And the winner is William Lavis!
La dernière fois qu'il nous a arbitré, c'était déjà contre Dijon en septembre.
C'est un fédéral 2. Il est donc censé être meilleur que l'autre guignol de la semaine passée.

Sur ce match, on a raisonnablement plus à craindre de l'adversaire que de l'arbitrage.

Ca on verra à la fin du match.
Si on gagne on ne parlera pas de l'arbitrage et si on perd c'est parce que l'arbitre n'aura pas été bon; donc l'adversaire on en parlera pas beaucoup...

Match important pour reprendre la marche en avant...tous les points perdus a domiciles sont bons a prendre a l'exterieur...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars  Empty Re: [27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars

Message  Invité Mer 27 Fév - 21:07

jaijai a écrit:
Manu17 a écrit:
mag 79 a écrit:C'est qui l'arbitre ?????..... je déconne bien sur. Quoique.
:ola: :ola:


Laughing

And the winner is William Lavis!
La dernière fois qu'il nous a arbitré, c'était déjà contre Dijon en septembre.
C'est un fédéral 2. Il est donc censé être meilleur que l'autre guignol de la semaine passée.

Sur ce match, on a raisonnablement plus à craindre de l'adversaire que de l'arbitrage.

Ca on verra à la fin du match.
Si on gagne on ne parlera pas de l'arbitrage et si on perd c'est parce que l'arbitre n'aura pas été bon; donc l'adversaire on en parlera pas beaucoup...

Match important pour reprendre la marche en avant...tous les points perdus a domiciles sont bons a prendre a l'exterieur...

ça c' est de l' analyse...

Je suis désolé mais on en a perdu des matchs cette année sans pour autant remettre la faute sur l' arbitrage, arrête de prendre ici les gens pour des c...

Excusez moi de déborder, mais sur le match du Mans s' il y avait eu victoire c' était pareil, il a fait des erreurs point ! c' est trop facile de dire qu' on se cache derrière l' arbitrage de part cette défaite ! Merde.

Sinon, je suis pessimiste quand a une prise de point là bas, statistiquement on arrivera pas à réaliser un coup à chaque fois... en espérant qu' il me donne tord.

L' équipe devra être remaniée, avec l' absence de J.Letzelter et J.Gastien. Koukou, Essaïdi, Lahaye d' entrée ?, une possible titularisation de Durak ( même si c' est impossible normalement ) ? pour combler les manques offensives, à défaut de vouloir / pouvoir titulariser Essaïdi...


PG doit à l' heure actuelle pas mal réfléchir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars  Empty Re: [27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars

Message  sg Jeu 28 Fév - 0:26

Perso, le match contre Le Mans, je le sentais super bien, j'étais persuadé qu'on allait le gagner.

Je n'ai pas mis un mot de ce sentiment sur ce forum avant le match par pure superstition (alors que je ne suis superstitieux).

Et patatrac !

Depuis, du point de vue de mon addiction aux Chamois, je suis totalement dépressif depuis ce match.

Mais les jours passent, le temps fait son oeuvre, le match face à Dijon se rapproche, et je guéris peu à peu.

Je sais, gagner un troisième match à l'extérieur en moins de deux mois, ça va pas être simple, ça paraît improbable.

Et pourtant, on est capable de gagner en Bourgogne, rien ne nous en empêche, on est largement aussi bon que cette équipe là.

Que va-t-on montrer : la solidité ou la fébrilité ? On sait faire les deux.

Je parie sur la solidité, allez Chamois !
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars  Empty Re: [27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars

Message  Invité Jeu 28 Fév - 8:49

Article très intéressant aujourd'hui dans la NR qui met en parallèle la situation de 2008 et celle de cette année. Cela pourrait nécessiter un nouveau sujet du genre : "mode d'emploi pour se sauver".

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Ligue-2/n/Contenus/Articles/2013/02/28/DERNIER-TIERS-A-PROVISIONNER-1352034

En 2008, après la 26ème journée nous avions 26 points (7v, 5n, 14d) et nous avions plutôt bien fini en obtenant proportionnellement plus de victoires et de nuls que pendant les deux premiers tiers (4v, 3n, 5d).

Si nous réalisons une performance similaire en gardant le rythme du début de saison (5v, 13n, 8d), nous obtiendrons 16 points salvateurs (3v, 7n, 2d) qui seront très probablement suffisants. On peut d'ores et déjà dire que viser 4 victoires d'ici la fin représente un objectif très optimiste (pour ne pas dire plus).

Une hypothèse basse un peu en dessous de notre moyenne et parfaitement envisageable compte tenu de nos adversaires (Lens, Monaco, Nantes, Dijon, Auxerre) ne nous rapporterait pas plus de 12 points (2v, 6n, 4d) qui seraient certainement insuffisants (aucune équipe depuis 10 ans n'ayant réussi à se sauver avec moins de 42 points).

Dans son interview sur Onzéo, Letzelter parait déçu mais pas abattu. Il le faudra pour aller glaner ces points qui nous manquent. [27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars  430336627

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars  Empty Re: [27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars

Message  Tenaille Jeu 28 Fév - 9:20

jaijai a écrit:
Manu17 a écrit:
mag 79 a écrit:C'est qui l'arbitre ?????..... je déconne bien sur. Quoique.
:ola: :ola:


Laughing

And the winner is William Lavis!
La dernière fois qu'il nous a arbitré, c'était déjà contre Dijon en septembre.
C'est un fédéral 2. Il est donc censé être meilleur que l'autre guignol de la semaine passée.

Sur ce match, on a raisonnablement plus à craindre de l'adversaire que de l'arbitrage.

Ca on verra à la fin du match.
Si on gagne on ne parlera pas de l'arbitrage et si on perd c'est parce que l'arbitre n'aura pas été bon; donc l'adversaire on en parlera pas beaucoup...

Match important pour reprendre la marche en avant...tous les points perdus a domiciles sont bons a prendre a l'exterieur...

Ridicule.

J'adore cette tendance à vouloir toujours tout dépassionner et prendre de la hauteur (ce n'est pas du cynisme c'est vrai, c'est l'essence même de beaucoup de nos échanges). Mais cela ne doit pas être fait avec mépris comme c'est trop souvent le cas malheureusement (ce qui m'amène par ailleurs à espacer mes contributions).
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars  Empty Re: [27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars

Message  Tenaille Jeu 28 Fév - 14:08

Interview de l'entraineur de Dijon issue du site of :

Quelles sont les qualités dont dispose Niort pour vous contrarier ?

On l’a vu à l’aller, Niort peut faire preuve d’une belle percussion au milieu du terrain. Cette équipe possède un bon jeu de contre fait de vitesse, avec des joueurs qui peuvent s’engouffrer dans les failles.

ça m'épate qu'il puisse déduire cela de notre phase aller de championnat plutôt faite de jeu au sol, conservation de balle et passes latérales.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars  Empty Re: [27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars

Message  Invité Jeu 28 Fév - 14:34

Tenaille a écrit:Interview de l'entraineur de Dijon issue du site of :

Quelles sont les qualités dont dispose Niort pour vous contrarier ?

On l’a vu à l’aller, Niort peut faire preuve d’une belle percussion au milieu du terrain. Cette équipe possède un bon jeu de contre fait de vitesse, avec des joueurs qui peuvent s’engouffrer dans les failles.

ça m'épate qu'il puisse déduire cela de notre phase aller de championnat plutôt faite de jeu au sol, conservation de balle et passes latérales.

De toute façon, il va pas dire que Niort est une équipe qui a eu de la chance au match aller lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars  Empty Re: [27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars

Message  Invité Jeu 28 Fév - 15:10

Interview de PG dans le canard local (Le Bien Public) :

Promus l’été dernier en Ligue 2, les Niortais viendront à Dijon demain soir avec la ferme intention de faire un pas de plus vers le maintien. Entretien avec leur entraîneur, Pascal Gastien.

Le match aller reste un bon souvenir pour vous (Niort avait battu Dijon 4-2, ndlr) ?

« Oui forcément, d’autant que nous n’avons pas eu souvent l’occasion de célébrer des victoires cette saison. Mais même si nous avions réalisé un bon match, je me souviens aussi que nous n’avions pas tout maîtrisé en deuxième période et que Dijon nous avait posé beaucoup de problèmes. »

Durak ne sera pas de la partie…

On se souvient notamment du but extraordinaire de Mustafa Durak, auteur d’un triplé ce jour-là…

« Effectivement, ce soir-là, nous avions la chance d’avoir parmi nous un joueur en pleine euphorie. Cela n’arrive pas tous les jours… Mais il ne sera malheureusement pas là vendredi, car il est blessé à la cuisse depuis près de deux mois et il ne sera pas de retour avant la semaine prochaine. C’est embêtant car ça reste quand même notre meilleur buteur et il va forcément nous manquer. »

On vous a vu en colère après votre défaite face au Mans vendredi dernier. Que s’est-il passé ?


« Il y avait de quoi. On nous refuse deux buts clairement valables lorsque l’on regarde les images. Il y a aussi ce penalty très discutable siffle contre nous et le fait de perdre à domicile dans les dernières minutes, alors que nous menions 2-0. Mais j’étais aussi en colère après nous. Nous avons réalisé une très bonne première mi-temps, puis nous avons tout gâché après la pause. »

Pensez-vous pouvoir rééditer la performance du match aller face à Dijon vendredi soir ?

« Ce sera très compliqué. Dijon est une équipe qui, à mes yeux, propose l’un des plus beaux jeux de Ligue 2 avec Guingamp. C’est une formation très physique aussi, et elle est dans l’obligation de gagner si elle veut rester dans la course à la montée. Mais rien n’est joué d’avance et dans le football, tout est remis en cause après chaque match. De notre côté, nous avons aussi montré que nous étions capables de belles choses à l’extérieur, à l’image de nos succès à Caen, à Arles ou de notre défaite sur le fil à Guingamp. »

L’une des révélations niortaises cette saison n’est autre que votre fils, Johan (26 matches, 4 buts). Pouvez-vous nous parler de lui ?

« C’est une révélation vu de l’extérieur, mais ici on connaît son potentiel depuis de nombreuses années. Je l’ai d’ailleurs sous mes ordres depuis le centre de formation. Mais il n’est pas le seul. Il fait partie d’un groupe de quatre ou cinq joueurs qui arrivent à maturité chez nous. Je sais que certains clubs de Ligue 1 s’intéressent à lui, et nous ferons le point en fin de saison. Ce qui est sûr, c’est que je ne fais aucune différence entre lui et ses partenaires, et qu’il décidera de son avenir en âme et conscience. »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars  Empty Re: [27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars

Message  Lucky Luke Jeu 28 Fév - 17:06

Le groupe:

Roche,Ellisalde, Konaté, Bong, Pallois, Bernard, Koukou, Kalhis, Juan, Ricaud, Durand, Essaidy, Lafourcade, Roye, Sané, Houla


Delecroix jouera avec la reserve samedi à 19h contre Isle

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars  Empty Re: [27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars

Message  Invité Jeu 28 Fév - 18:57

william79 a écrit:Le groupe:

Roche,Ellisalde, Konaté, Bong, Pallois, Bernard, Koukou, Kalhis, Juan, Ricaud, Durand, Essaidy, Lafourcade, Roye, Sané, Houla


Delecroix jouera avec la reserve samedi à 19h contre Isle

Cela veut-il dire que GASTIEN a tranché en faisant de Rodolphe ROCHE le n°1?

Car Paulo est déjà passé par la case réserve, et il avait déclaré qu'il se tenait à disposition du coache!

Pourtant sa sûreté(notamment sur les ballons aériens et le blocage de ceux-ci) auraient été fort utile! [27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars  1393368258

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars  Empty Re: [27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars

Message  JACQUES Jeu 28 Fév - 18:58

Plaisir que de voir enfin Juan intégrer le groupe [27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars  3603028494
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars  Empty Re: [27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars

Message  Lucky Luke Jeu 28 Fév - 19:15

pascal79 a écrit:
william79 a écrit:Le groupe:

Roche,Ellisalde, Konaté, Bong, Pallois, Bernard, Koukou, Kalhis, Juan, Ricaud, Durand, Essaidy, Lafourcade, Roye, Sané, Houla


Delecroix jouera avec la reserve samedi à 19h contre Isle

Cela veut-il dire que GASTIEN a tranché en faisant de Rodolphe ROCHE le n°1?

Car Paulo est déjà passé par la case réserve, et il avait déclaré qu'il se tenait à disposition du coache!

Pourtant sa sûreté(notamment sur les ballons aériens et le blocage de ceux-ci) auraient été fort utile! [27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars  1393368258

Paulo n'a pas joué en reserve Pascal79 la reserve n'a plus joué depuis 1 mois a cause des conditions climatique.
Paul n'a donc aucun match dans les pattes depuis son retour.

Il a juste fait deux banc contre Arles et Le mans

le numero c'est lui ca a toujours été clair

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars  Empty Re: [27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars

Message  jaijai Jeu 28 Fév - 19:27

Tenaille a écrit:
jaijai a écrit:
Manu17 a écrit:
mag 79 a écrit:C'est qui l'arbitre ?????..... je déconne bien sur. Quoique.
:ola: :ola:


Laughing

And the winner is William Lavis!
La dernière fois qu'il nous a arbitré, c'était déjà contre Dijon en septembre.
C'est un fédéral 2. Il est donc censé être meilleur que l'autre guignol de la semaine passée.

Sur ce match, on a raisonnablement plus à craindre de l'adversaire que de l'arbitrage.

Ca on verra à la fin du match.
Si on gagne on ne parlera pas de l'arbitrage et si on perd c'est parce que l'arbitre n'aura pas été bon; donc l'adversaire on en parlera pas beaucoup...

Match important pour reprendre la marche en avant...tous les points perdus a domiciles sont bons a prendre a l'exterieur...

Ridicule.

J'adore cette tendance à vouloir toujours tout dépassionner et prendre de la hauteur (ce n'est pas du cynisme c'est vrai, c'est l'essence même de beaucoup de nos échanges). Mais cela ne doit pas être fait avec mépris comme c'est trop souvent le cas malheureusement (ce qui m'amène par ailleurs à espacer mes contributions).

C'est n'est pas du mépris...juste du sarcasme...
Plutot que de prendre ceux qui sous entendent avant le match que l'arbitre va influer sur le resultat avec mepris je prefere utiliser le sarcasme en exagerant un peu les choses... moi c'est de cataloguer les arbitres que je trouve ridicule...chacun son truc...
Si tu ne vois pas la difference je ne pourrais pas grand chose pour toi...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars  Empty Re: [27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars

Message  Invité Jeu 28 Fév - 19:36

Belle Itrw de Youssef Essaïdi [27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars  3603028494

[27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars  Eyre10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars  Empty Re: [27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars

Message  Invité Jeu 28 Fév - 19:45

Jaijai :

C'est n'est pas du mépris...juste du sarcasme...
Plutot que de prendre ceux qui sous entendent avant le match que l'arbitre va influer sur le resultat avec mepris je prefere utiliser le sarcasme en exagerant un peu les choses... moi c'est de cataloguer les arbitres que je trouve ridicule...chacun son truc...
Si tu ne vois pas la difference je ne pourrais pas grand chose pour toi...


Surtout que c' est avec un poil, une pointe d' humour, que deux / trois petites phrases sur le futur arbitre on été abordé...

Franchement, je me répète c' est vachement le genre du forum, que de parler d' arbitrage quand il y en a pas lieu ( et pas la peine de relancer le débat sur " Le Mans, il y a pas eu de problème d' arbitrage ou pas de quoi en parler ", c' est juste le l' aveuglement et être borné. C' est bien ça, c' est vraiment prendre les gens pour ce qu' il ne son pas...

Mais c' est vrai, si tu peux pas comprendre ça, je peu rien pour toi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars  Empty Re: [27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars

Message  livaol Ven 1 Mar - 5:27

Juste au passage, il serait possible sur le forum d'arrêter de faire un copier-coller des articles et de simplement mettre le lien qui redirige vers l'article.

Les gens qui travail pour vous proposer toujours plus de news se financent en grande partie avec la publicité, alors histoire qu'ils puissent continuer à travailler, aller voir l'article sur le site afin de faire monter leur audience (et leur revenue) Smile
livaol
livaol
Jeune Chamois

Masculin Localisation : Amailloux

http://f79.fr

Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars  Empty Re: [27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars

Message  Tenaille Ven 1 Mar - 9:26

jaijai a écrit:

C'est n'est pas du mépris...juste du sarcasme...
[...]
Si tu ne vois pas la difference je ne pourrais pas grand chose pour toi...

A 5 lignes d'intervalle... Manifestement c'est pathologique tu ne peux pas t'empêcher d'être hautain...

Non mais blague à part pourquoi cette atmosphère "donneur de leçon" règne sur le forum depuis quelques semaines? On a quand même mieux à foutre que de se tirer dans les pattes étant donnée la situation actuelle non?
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars  Empty Re: [27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars

Message  gro chat Ven 1 Mar - 12:28

Cela veut-il dire que GASTIEN a tranché en faisant de Rodolphe ROCHE le n°1?

Car Paulo est déjà passé par la case réserve, et il avait déclaré qu'il se tenait à disposition du coache!

Faux. Delecroix n'a pas encore joué avec la réserve. A mon avis il devrait faire 1 ou 2 matchs en DH et après retrouver sa place de n°1.

Ca a toujours été clair. Donc attention à ne pas tirer de conclusion trop hâtives...
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars  Empty Re: [27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum