[24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h)
+17
Cedcool79
tom79
gro chat
HAXO
JACQUES
fan des chamois
Chamois For Ever 53
Festiv79
PERLINPINPIN
Lenin Cat
Eddy Kacé
StammerTime
Tenaille
mag 79
sg
Rodney Marshall
Lucky Luke
21 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
[24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h)
Les Chamois se déplacent à Clermont ce vendredi dans le cadre de la 24e journée de Ligue 2. Le match débutera à 20 heures.
Pascal Gastien est privé de Johan Letzelter (cheville) et Jérôme Lafourcade (mollet), ainsi que de Greg Houla (suspendu).
Il a retenu le groupe suivant : Delecroix, Roche - Lahaye, Chelle, Pallois, Bong, Bernard - Roye, Koukou, Fleurival, Diaw, Martin - Sala, Essaiydy, Glombard, Mayi.
Premiere apparition de Youssef Essaydi qui remplace Lafourcade de nouveau bléssé
Pascal Gastien est privé de Johan Letzelter (cheville) et Jérôme Lafourcade (mollet), ainsi que de Greg Houla (suspendu).
Il a retenu le groupe suivant : Delecroix, Roche - Lahaye, Chelle, Pallois, Bong, Bernard - Roye, Koukou, Fleurival, Diaw, Martin - Sala, Essaiydy, Glombard, Mayi.
Premiere apparition de Youssef Essaydi qui remplace Lafourcade de nouveau bléssé
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Re: [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h)
william79 a écrit:Les Chamois se déplacent à Clermont ce vendredi dans le cadre de la 24e journée de Ligue 2. Le match débutera à 20 heures.
CoOl j' adore ce joueur :D
Invité- Invité
Re: [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h)
l'équipe est hyper motivée comme jamais pour prendre les 3 points demain, c'est très bon signe. espérons qu'ils gagnent ce match ils en ont les moyens
ALLEZ CHAMOIS !!! on reste en haut maintenant
Invité- Invité
Essaydi, et pas Rocheteau!? L'entraineur de Clermont dit que nos Chamois "surfent sur une vague de confiance".
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina
Rodney Marshall a écrit:Essaydi, et pas Rocheteau!? L'entraineur de Clermont dit que nos Chamois "surfent sur une vague de confiance".
Rocheteau blessé à un genou (ménisque ?).
Une seconde IRM est prévue, j'ai cru lire.
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
C'est bien pour Essaydi , mais pour l'ange bleu il est blessé !!Rodney Marshall a écrit:Essaydi, et pas Rocheteau!? L'entraineur de Clermont dit que nos Chamois "surfent sur une vague de confiance".
Et pour Brouard méfions nous de lui il est suffisamment rusé pour nous concocter un plan pour nous faire
déjouer
mag 79- Chamois de Feu
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Sala-le-chamois-dort/441151
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
Ce soir il en met 2 au fond pour qu'on ait droit à un magnifique "réveil de Sala" dans le compte-rendu du match ^^
StammerTime- Grand Chamois
Bon courage à nos Chamois pour ce deuxième déplacement difficile face à une équipe qui va souhaiter se relancer après plusieurs faux pas.
Il faut rester invaincus pour pouvoir accueillir Caen dans les meilleures conditions la semaine prochaine et, pourquoi pas, aller titiller le podium.
Dans tous les cas il ne faut pas avoir de pression, nous sommes à quelques points du maintien ! Et si nous jouons libérés comme les 6 derniers matchs nous pourrons embêter les Clermontois ce soir !
Concernant Essaiydy, il est bien milieu offensif gauche, non ? Quelqu'un l'a déjà vu jouer ?
Il faut rester invaincus pour pouvoir accueillir Caen dans les meilleures conditions la semaine prochaine et, pourquoi pas, aller titiller le podium.
Dans tous les cas il ne faut pas avoir de pression, nous sommes à quelques points du maintien ! Et si nous jouons libérés comme les 6 derniers matchs nous pourrons embêter les Clermontois ce soir !
Concernant Essaiydy, il est bien milieu offensif gauche, non ? Quelqu'un l'a déjà vu jouer ?
Invité- Invité
La compo pour le match de ce soir ! Vu sur une page Facebook des Chamois.
Invité- Invité
Jason17 a écrit:La compo pour le match de ce soir ! Vu sur une page Facebook des Chamois.
J' invite d' ailleurs ceux qui ont FaceboOk et pas encore ma page à la rejoindre ! " The Blue Angels Chamois Niortais FC "
Allez Chamois
Invité- Invité
Et a rejoindre la mienne "Résultat et actus Chamois Niortais FC."
Voila nos pubs sont faite Anthony !
Forza Niort, les 3 points ce soir.
Voila nos pubs sont faite Anthony !
Forza Niort, les 3 points ce soir.
Invité- Invité
william79 a écrit:Les Chamois se déplacent à Clermont ce vendredi dans le cadre de la 24e journée de Ligue 2. Le match débutera à 20 heures.
Deuxième apparition (Il était rentré face à Troyes) voire troisième si on compte son entrée en CDL face au Havre
sg 79 a écrit:Rocheteau blessé à un genou (ménisque ?).
Une seconde IRM est prévue, j'ai cru lire.
Ca risque malheureusement d'être les croisés... Enfin on peut toujours espérer en attendant l'IRM, mais on risque de ne pas le voir avant la saison prochaine
Invité- Invité
NR:
"Première apparition cette saison de Youssef Essaiydy dans le groupe niortais qui a pris la route hier midi, pour rallier Clermont. Essaiydy remplace numériquement Jérôme Lafourcade, touché à un mollet."
Je pense que le journaliste a tort. Essaiydy a joué contre Troyes, non, comme remplaçant?
"Première apparition cette saison de Youssef Essaiydy dans le groupe niortais qui a pris la route hier midi, pour rallier Clermont. Essaiydy remplace numériquement Jérôme Lafourcade, touché à un mollet."
Je pense que le journaliste a tort. Essaiydy a joué contre Troyes, non, comme remplaçant?
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina
Match plus révélateur qu'il n'y parait ce soir face à une équipe toujours difficile à jouer.
Mais très grosse motivation de nos chamois depuis ce début d'année.
:ola: :ola:
Mais très grosse motivation de nos chamois depuis ce début d'année.
:ola: :ola:
mag 79- Chamois de Feu
bonjour a tous
je suis confiant pour ce soir mais meme un nul serait bien le podium tssssss, on a pas les moyens de la montée ,reston serieux
en tout cas je vois bien eMILIANO retrouver les filets et allez chamois !!! :ola:
je suis confiant pour ce soir mais meme un nul serait bien le podium tssssss, on a pas les moyens de la montée ,reston serieux
en tout cas je vois bien eMILIANO retrouver les filets et allez chamois !!! :ola:
Invité- Invité
obelmel a écrit:bonjour a tous
va demander à KF il va te démontrer le contraire, donc c'est bien de savoir de quoi on parle. bref trop tôt pour parler de çà
Invité- Invité
Essayidi peut-il évoluer au même poste et dans le même registre que Roye si celui-ci ressent encore une petite douleur ?
Sinon, c'est l'équipe type, sauf que je remarque que Fleurival est progressivement en train de piquer la place de koukou.
C'est étonnant non ?
Pas d'objectifs précis ce soir en terme de point en ce qui me concerne.
Par contre, sur les 2 prochains matchs (ce soir puis Caen), il faudrait prendre 4 points pour rester dans le coup.
Allez chamois.
Sinon, c'est l'équipe type, sauf que je remarque que Fleurival est progressivement en train de piquer la place de koukou.
C'est étonnant non ?
Pas d'objectifs précis ce soir en terme de point en ce qui me concerne.
Par contre, sur les 2 prochains matchs (ce soir puis Caen), il faudrait prendre 4 points pour rester dans le coup.
Allez chamois.
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
avis de tempete sur l ouest et celle la elle se prenomme HOULA lol dommage pour la suspension :ola:
Invité- Invité
Bonsoir à tous,
Comme assez souvent cette année et comme promis la saison dernière,je suis a fond pour vous cette année et donc encore ce soir.
Au programme Streaming,Collines Radio ,cigarettes et Whisky ... ET bien sure je croise les doigts ! ...
Bonne soirée à tous et Allez les petits Chamois!
Comme assez souvent cette année et comme promis la saison dernière,je suis a fond pour vous cette année et donc encore ce soir.
Au programme Streaming,Collines Radio ,cigarettes et Whisky ... ET bien sure je croise les doigts ! ...
Invité- Invité
J'espère que le vent, qui souffle dur, ne nous jouera pas un mauvais tour.
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
guingampascal45 a écrit:Bonsoir à tous,
Vachement déçu !
Il me reste cigarettes et Whisky et Bein SPORT heureusement!
Normal à la Saint Valentin ...TINTIN !
Invité- Invité
Ils sont comme des malades à Clermont ! attentat à l'entrée de la surface ! 2 chamois touchés...et 1 seul carton jaune...c'était limite rouge !!
PERLINPINPIN- Chamois de Bois
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAL CHAMOIS
FLOOOOOOOOOOOOOOO MARTIN :ola: Il va signer à l'OM avec ce but, c'est officiel
FLOOOOOOOOOOOOOOO MARTIN :ola: Il va signer à l'OM avec ce but, c'est officiel
Dernière édition par Lenin Cat le Ven 14 Fév - 20:44, édité 1 fois
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
mag 79- Chamois de Feu
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7