-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Entraînements des Chamois

+18
Tenaille
David (Chauray)
Thierry Lhermitte
Bap*
JACQUES
Arnaud
FM chamois
Le Chroniqueur
gro chat
babes
Eddy Kacé
ridou79
jaijai
tom79
mag 79
sg
Rodney Marshall
Lucky Luke
22 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 4 Empty Stage d'avant saison.

Message  Lucky Luke Sam 30 Juin - 17:32

Ils sont bien arriver

Collation avant un Footing pour ce premier jour de stage

Suivez l'actualité du stage à travers les photos de l'ifr
ci dessous:
http://www.ifr-lcf.com/les-chamois-sont-arrives/2012/06/30/

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 4 Empty Re: Entraînements des Chamois

Message  JACQUES Sam 30 Juin - 18:00

william79 a écrit:Ils sont bien arriver

Collation avant un Footing pour ce premier jour de stage

Suivez l'actualité du stage à travers les photos de l'ifr
ci dessous:
http://www.ifr-lcf.com/les-chamois-sont-arrives/2012/06/30/

Merci de cette sympathique initiative mercato - Entraînements des Chamois - Page 4 3603028494
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 4 Empty Re: Entraînements des Chamois

Message  sg Sam 30 Juin - 18:21

william79 a écrit:Ils sont bien arriver

Collation avant un Footing pour ce premier jour de stage

Suivez l'actualité du stage à travers les photos de l'ifr
ci dessous:
http://www.ifr-lcf.com/les-chamois-sont-arrives/2012/06/30/

Je vais faire "l'Equipe" :

Premier jour de ce stage et déjà des clans dans le groupe.

Alors que Gastien, Bernard, Délecroix et Hébras sourient ensemble autour d'un bon whisky caché dans la cafetière, on constate que les autres se sont vus interdire de s'asseoir à une table, tournent le dos et font visiblement la tête.

C'est donc une ambiance délétère qui s'instaure.

D'après nos informations, Juan, qui était le premier dans la file d'attente pour aller aux toilettes, s'est vu doubler par Hébras.

On a également appris que Khalis avait tenté de voler la pomme de Gastien et il s'en est suivi une altercation entre les deux hommes.

Claude Soldéra nous a révélé en off que le non versement des 900.000,00 € de la licence club avait entraîné des restrictions budgétaires et qu'un jeu avait été organisé pour déterminer l'attribution des fruits car il n'y en avait pas pour tout le monde.

Il fallait chanter la Marseillaise sans se tromper.

Khalis a perdu (il a dit "égorger vos moutons").

Il a trouvé ça injuste et a traité Gastien fils et tout le staff en utilisant des mots du 93 dont n'avons pu encore obtenir la traduction exacte.

Il semblerait que Pascal Gastien ait proposé sa démission et que les joueurs incriminés soient menacés d'exclusion.

Nous vous tiendrons informés des suites de cette affaire.











Dernière édition par sg le Sam 30 Juin - 18:32, édité 1 fois
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 4 Empty Re: Entraînements des Chamois

Message  Lucky Luke Sam 30 Juin - 18:25

sg a écrit:
william79 a écrit:Ils sont bien arriver

Collation avant un Footing pour ce premier jour de stage

Suivez l'actualité du stage à travers les photos de l'ifr
ci dessous:
http://www.ifr-lcf.com/les-chamois-sont-arrives/2012/06/30/

Je vais faire "l'Equipe" :

Premier jour de ce stage et déjà des clans dans le groupe.

Alors que Gastien, Bernard, Délecroix et Hébras sourient ensemble autour d'un bon whisky caché dans la cafetière, on constate que les autres se sont vus interdire de s'asseoir à une table, tournent le dos et font visiblement la tête.

C'est donc une ambiance délétère qui s'instaure.

D'après nos informations, Juan, qui était le premier dans la file d'attente pour aller aux toilettes, s'est vu doubler par Hébras.

On a également appris que Khalis avait tenté de voler la pomme de Gastien et il s'en est suivi une altercation entre les deux hommes.

Claude Soldéra nous a révélé en off que le non versement des 900.000,00 € de la licence club avait entraîné des restrictions budgétaires et qu'un jeu avait été organisé pour déterminer l'attribution des fruits car il n'y en avait pas pour tout le monde.

Il fallait chanter la Marseillaise sans se tromper.

Khalis a perdu (il a dit égorger vos moutons).

Il a trouvé ça injuste et a traité Gastien fils et tout le staff en utilisant des mots du 93 dont n'avons pu encore obtenir la traduction exacte.

Il semblerait que Pascal Gastien ait proposé sa démission et que les joueurs incriminés soient menacés d'exclusion.

Nous vous tiendrons informés des suites de cette affaire.












j'adore mercato - Entraînements des Chamois - Page 4 3603028494

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 4 Empty Re: Entraînements des Chamois

Message  Arnaud Sam 30 Juin - 18:28

sg a écrit:
william79 a écrit:Ils sont bien arriver

Collation avant un Footing pour ce premier jour de stage

Suivez l'actualité du stage à travers les photos de l'ifr
ci dessous:
http://www.ifr-lcf.com/les-chamois-sont-arrives/2012/06/30/

Je vais faire "l'Equipe" :


Khalis a perdu (il a dit égorger vos moutons)..

Là, tu viens de me tuer. Laughing








Arnaud
Arnaud
Chamois de Bois

Masculin Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 4 Empty Re: Entraînements des Chamois

Message  Le Chroniqueur Sam 30 Juin - 19:22

C'est "collector" sg ! Bien vu mercato - Entraînements des Chamois - Page 4 3067676803
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 4 Empty Re: Entraînements des Chamois

Message  Invité Dim 1 Juil - 14:44

Diaporama du tennis ballon

et demain une petite vidéo du tennis ballon

Tous les jours, l’Institut du Football Régional vous fera partager, la journée des pros (photos, articles …) !!!

n’hésitez pas à venir voir !

http://www.ifr-lcf.com/les-chamois-sont-arrives/2012/06/30/

on se débrouille comme on peut vu que le site off est en mode off mercato - Entraînements des Chamois - Page 4 1896979547

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 4 Empty Re: Entraînements des Chamois

Message  Rodney Marshall Dim 1 Juil - 23:18

Smith est la au stage, ou il attend la réponse du club a la maison?
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 4 Empty Re: Entraînements des Chamois

Message  Invité Lun 2 Juil - 2:11

j'adore les filets fait avec les bandes de signalisation ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 4 Empty Re: Entraînements des Chamois

Message  Invité Lun 2 Juil - 7:46

quelques petits bobos pour certains :


Jerome Lafourcade : petite contracture derrière la cuisse
Jimmy Juan : se plaint des adducteurs
Simon Hébras : touché à la cheville, mais s'entraine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 4 Empty Re: Entraînements des Chamois

Message  mag 79 Lun 2 Juil - 10:01

franade a écrit:quelques petits bobos pour certains :


Jerome Lafourcade : petite contracture derrière la cuisse
Jimmy Juan : se plaint des adducteurs
Simon Hébras : touché à la cheville, mais s'entraine

Et bien les adducteurs de Juan sifflent déjà ?? J'espère que ce n'est pas la malédiction des défensifs !!!!
Et pour Lafourcade, la blessure des nouveaux ( Durak l'an dernier )
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 4 Empty Re: Entraînements des Chamois

Message  Bap* Lun 2 Juil - 10:28

sg a écrit:
william79 a écrit:Ils sont bien arriver

Collation avant un Footing pour ce premier jour de stage

Suivez l'actualité du stage à travers les photos de l'ifr
ci dessous:
http://www.ifr-lcf.com/les-chamois-sont-arrives/2012/06/30/

Je vais faire "l'Equipe" :

Premier jour de ce stage et déjà des clans dans le groupe.

Alors que Gastien, Bernard, Délecroix et Hébras sourient ensemble autour d'un bon whisky caché dans la cafetière, on constate que les autres se sont vus interdire de s'asseoir à une table, tournent le dos et font visiblement la tête.

C'est donc une ambiance délétère qui s'instaure.

D'après nos informations, Juan, qui était le premier dans la file d'attente pour aller aux toilettes, s'est vu doubler par Hébras.

On a également appris que Khalis avait tenté de voler la pomme de Gastien et il s'en est suivi une altercation entre les deux hommes.

Claude Soldéra nous a révélé en off que le non versement des 900.000,00 € de la licence club avait entraîné des restrictions budgétaires et qu'un jeu avait été organisé pour déterminer l'attribution des fruits car il n'y en avait pas pour tout le monde.

Il fallait chanter la Marseillaise sans se tromper.

Khalis a perdu (il a dit "égorger vos moutons").

Il a trouvé ça injuste et a traité Gastien fils et tout le staff en utilisant des mots du 93 dont n'avons pu encore obtenir la traduction exacte.

Il semblerait que Pascal Gastien ait proposé sa démission et que les joueurs incriminés soient menacés d'exclusion.

Nous vous tiendrons informés des suites de cette affaire.

mercato - Entraînements des Chamois - Page 4 3067676803

Rire jaune quand même Smile








Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 4 Empty Re: Entraînements des Chamois

Message  Lucky Luke Lun 2 Juil - 12:13

Pour les petits bobos rien de grave

Lafourcade c'etait samedi matin qu'il était arreté, il a aussi était dispensé du tennis ballon hier et reprend aujourd’hui

Juan également reprend ce matin

Pour Simon c'est une entorse à Ajaccio qu'il l'a arrété de mercredi à vendredi, il à deja repris

Pour répondre à Rodney, Smith est rentré et attend une reponse chez lui. Seul Lahaye participe au stage.


Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 4 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012 / 2013

Message  Invité Lun 2 Juil - 12:45

gro chat a écrit:Oui oui bien sur! Gonzales n'a pas un bon jeu de tête, il a un EXCELLENT jeu de tête. Timing incroyable. C'est juste que n'étant pas attaquant de pointe, il est rarement dans la surface pour mettre sa tête.

Et je n'ai pas souvenir de l'avoir vu marquer de la tête cette saison, mais plutôt de sa superbe reprise en demie-volée du gauche (je ne sais plus contre qui). mercato - Entraînements des Chamois - Page 4 2781363517

Mais encore une fois, je me trompe peut-être!

Si Arnaud a marqué de la tête j'en suis quasiment sur, une tête piquée sur un centre venu de la gauche il me semble.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 4 Empty Re: Entraînements des Chamois

Message  Invité Lun 2 Juil - 12:56

Lushow79 a écrit:
gro chat a écrit:Oui oui bien sur! Gonzales n'a pas un bon jeu de tête, il a un EXCELLENT jeu de tête. Timing incroyable. C'est juste que n'étant pas attaquant de pointe, il est rarement dans la surface pour mettre sa tête.

Et je n'ai pas souvenir de l'avoir vu marquer de la tête cette saison, mais plutôt de sa superbe reprise en demie-volée du gauche (je ne sais plus contre qui). mercato - Entraînements des Chamois - Page 4 2781363517

Mais encore une fois, je me trompe peut-être!

Si Arnaud a marqué de la tête j'en suis quasiment sur, une tête piquée sur un centre venu de la gauche il me semble.

Oui Lushow79, si mes souvenir sont bon sur un centre de Diaw ou Roye contre Besançon !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 4 Empty Re: Entraînements des Chamois

Message  Bap* Lun 2 Juil - 15:40

Je l'ai pas vu à l'entrainement mais ça m'aurait pas déplu un anglais.
Pour la rugosité et surtout le fighting spirit.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 4 Empty Re: Entraînements des Chamois

Message  Rodney Marshall Lun 2 Juil - 17:09

le fighting spirit? seulement si c'est dans le sens positif!
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 4 Empty Re: Entraînements des Chamois

Message  Invité Lun 2 Juil - 17:20

Bap* a écrit:Je l'ai pas vu à l'entrainement mais ça m'aurait pas déplu un anglais.
Pour la rugosité et surtout le fighting spirit.

Pourquoi ? le club a dit non... ?

J' ai un temps de retard... éclairé moi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 4 Empty Re: Entraînements des Chamois

Message  Lucky Luke Lun 2 Juil - 19:26


D'autres photos
http://www.ifr-lcf.com/les-chamois-sont-arrives/2012/06/30/

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 4 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012 / 2013

Message  Invité Lun 2 Juil - 20:05

ANTHONY79 a écrit:
Lushow79 a écrit:
gro chat a écrit:Oui oui bien sur! Gonzales n'a pas un bon jeu de tête, il a un EXCELLENT jeu de tête. Timing incroyable. C'est juste que n'étant pas attaquant de pointe, il est rarement dans la surface pour mettre sa tête.

Et je n'ai pas souvenir de l'avoir vu marquer de la tête cette saison, mais plutôt de sa superbe reprise en demie-volée du gauche (je ne sais plus contre qui). mercato - Entraînements des Chamois - Page 4 2781363517

Mais encore une fois, je me trompe peut-être!

Si Arnaud a marqué de la tête j'en suis quasiment sur, une tête piquée sur un centre venu de la gauche il me semble.

Oui Lushow79, si mes souvenir sont bon sur un centre de Diaw ou Roye contre Besançon !

Oui c'est ça contre besançon, mais c'était Glombard au centre j'ai vérifié sur la vidéo Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 4 Empty Re: Entraînements des Chamois

Message  Invité Lun 2 Juil - 20:07

mercato - Entraînements des Chamois - Page 4 3603028494 Bien vu Lushow79 ! mercato - Entraînements des Chamois - Page 4 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 4 Empty Re: Entraînements des Chamois

Message  Lucky Luke Mar 3 Juil - 18:38

les photos du jours

http://www.ifr-lcf.com/les-chamois-sont-arrives/2012/06/30/

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 4 Empty Re: Entraînements des Chamois

Message  Lucky Luke Mer 4 Juil - 11:38

DU FONCIER POUR BATIR


Le grand saut en Ligue 2, c’est déjà demain pour les promus niortais qui travaillent le physique, cette semaine, à Châteauroux. Studieusement

mercato - Entraînements des Chamois - Page 4 DU-FONCIER-POUR-BATIR_image_article_large

L'ex-Castelroussin Jérôme Lafourcade n'est pas dépaysé pour ses premiers entraînements niortais. - (Photo NR, Patrick Gaïda)


Les footballeurs niortais ont émigré dans une autre région, mais ils sont un peu comme chez eux à Châteauroux. C'est la troisième année de suite que leur stage de pré-saison prend ses quartiers à l'Institut du football régional. « Parce qu'on est bien ici. Bien accueillis et bien lotis concernant les conditions de travail, ce qui est primordial à mes yeux », souligne un Pascal Gatien, dont le lien avec la cité castelroussine ne s'est jamais vraiment rompu, ne serait-ce qu'en souvenir de l'accession de la Berrichonne dans la Division 1 de l'époque, en 1997, quand il en était un joueur éminent.

Pas question de renier notre identité

Pour ce qui est des montées, l'entraîneur des Chamois en connaît manifestement un rayon. Cela ne l'empêche pas d'afficher une prudence de rigueur, à trois semaines du plongeon dans le grand bain de la Ligue 2. « On sait très bien qu'on abordera cette saison dans la peau du Petit Poucet, qui plus est dans un championnat de Ligue 2 qui s'annonce comme l'un des plus relevés ayant jamais existé, au regard des forces en présence. Et, en comparaison du National, la Ligue 2, c'est déjà un peu meilleur partout », assure-t-il. Mais de là à être effrayé par le décor, il y a un pas que l'architecte niortais ne franchira jamais. Question de conviction profonde. « Le maintien passera par le jeu, notre jeu, qui est fait de possession et de maîtrise du ballon. Il n'est pas question de renier notre identité pour la simple raison que la Ligue 2 est un championnat plus physique », affirme celui qui a tout de même pris soin de renforcer son effectif en ajoutant du gabarit et des qualités athlétiques sur toutes les lignes (Pallois, Juan, Lafourcade).
« On en avait besoin », admet-il. D'ailleurs, cette semaine, à Châteauroux, il n'est question que de physique, ou presque, pour ses ouailles : « On commence à mettre en place les plans de jeu, mais ce stage est essentiellement axé sur la préparation foncière et le renforcement musculaire. »
La délégation niortaise n'est pas entrée en opération commando, ce serait exagéré, mais elle affiche un visage studieux et appliqué. Elle a donc tout pour plaire à son coach, ravi que « les joueurs se soient bien entretenus durant les vacances en suivant correctement le programme qu'on leur avait fourni » car convaincu qu'il ne faudra rien laisser au hasard pour conquérir le maintien tant désiré. A commencer par la série de matchs amicaux à venir, révélatrice espérée des capacités de ces Chamois.
Premier rendez-vous, samedi, à Châtellerault… contre Châteauroux, évidemment.

échos

FOOTBALL Recours au CNOSF : Gastien " confiant "


Amputés de la licence club selon les calculs effectués par la LFP concernant la répartition des droits TV, les Chamois niortais ont, on le sait, déposé un recours devant le Comité national olympique (CNOSF) pour faire valoir leurs droits à la fameuse licence et récupérer un manque à gagner estimé à 900.000 €. A ce sujet, Pascal Gastien se dit « confiant » quant à une issue heureuse.
« La LFP nous a donné zéro point concernant la billetterie, or, depuis, nous en avons créé une en bonne et due forme avec le règlement de Ligue 2. Même chose concernant les infrastructures. Mais le plus regrettable reste le zéro point attribué au centre de formation. C'est injuste pour les éducateurs qui travaillent dur depuis cinq ans et pour les efforts consentis, 800.000 à 1.000.000 d'euros étant injectés dans le centre chaque saison. »

La NR fait gagner six abonnements


Très nombreux ont été les participants à notre concours « jouez et gagnez un abonnement d'un an » pour suivre à R.-Gaillard les Chamois (L2). Le tirage au sort a désigné six gagnants : Christophe Bellion (Moncoutant), Daniel Boucher (Benet), Béatrice Dechaine et Dominique Gelin (Niort), Jean-Guy Mornet (Villemain) et Olivier Reau (Saint-Pompain).

Ludovic Lagasse




mercato - Entraînements des Chamois - Page 4 CHAMOIS-ELEVES-EN-BERRY_slider

mercato - Entraînements des Chamois - Page 4 113874046_slidermercato - Entraînements des Chamois - Page 4 113874050_slider


http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre/Sport/Football/Ligue-2/n/Contenus/Articles/2012/07/04/CHAMOIS-ELEVES-EN-BERRY

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 4 Empty Re: Entraînements des Chamois

Message  Rodney Marshall Mer 4 Juil - 18:13

C'est clair qu'on n'a pas besoin d'un partenariat avec Lorient, Sainte Etienne. On a Châteauroux!
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 4 Empty Re: Entraînements des Chamois

Message  Le Chroniqueur Mer 4 Juil - 18:25

Rodney Marshall a écrit:C'est clair qu'on n'a pas besoin d'un partenariat avec Lorient, Sainte Etienne. On a Châteauroux!

Pourvu qu'ils n'attrapent pas le béribéri (Berry-Berry...). Vous connaissez cette maladie ? Si l'un des joueurs s'écrit : "je ne peux, je ne peux pas", je mets en garde Pascal Gastien vis-à-vis de l'air castelroussin. C'est peut être le berry-berry...

http://fr.wikipedia.org/wiki/B%C3%A9rib%C3%A9ri

D'après les nouvelles du front, la cantine est bonne et nos joueurs ne manquent pas de vitamines !

mercato - Entraînements des Chamois - Page 4 83138432
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 4 Empty Re: Entraînements des Chamois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum