Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Entraînements des Chamois

+18
Tenaille
David (Chauray)
Thierry Lhermitte
Bap*
JACQUES
Arnaud
FM chamois
Le Chroniqueur
gro chat
babes
Eddy Kacé
ridou79
jaijai
tom79
mag 79
sg
Rodney Marshall
Lucky Luke
22 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 2 Empty Re: Entraînements des Chamois

Message  babes Dim 24 Juin - 16:18

Quelqu'un aurait les horaires d'entrainement de cette semaine? Merci d'avance
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 2 Empty Re: Entraînements des Chamois

Message  gro chat Dim 24 Juin - 18:28

cnfc79 a écrit:merci william heureusement que t'es là ^^

ok ils ont des tafs, mais si maintenant on a meme plus de photos ou papiers sur la reprise et les nouveaux joueurs en ligue 2 (car en national encore je peux comprendre), alors qu'ils arretent de s'en occuper si ils n'ont pas le temps, c'est simple

d'autres passionnés le feront a leur place

Là je crois que je vais m'énerver. Tu ne sais rien, tu suppute comme d'habitude sans avoir d'informations qui te permettent de critiquer.

Tout est en train de s'organiser, mais cela prend du temps, et l'équipe du site n'est pas seule à décider, c'est bien plus compliqué que ça.

Donc d'ici là, tais toi.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 2 Empty Re: Entraînements des Chamois

Message  Invité Dim 24 Juin - 18:41

Renardo a écrit:il a pas l'air commode Smile

pareil et comme une autre personne, la culture défensive anglaise me plait beaucoup. par contre va devoir s'adapter à l'arbitrage de chez nous le loulou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 2 Empty Re: Entraînements des Chamois

Message  Invité Dim 24 Juin - 20:19

gro chat a écrit:
cnfc79 a écrit:merci william heureusement que t'es là ^^

ok ils ont des tafs, mais si maintenant on a meme plus de photos ou papiers sur la reprise et les nouveaux joueurs en ligue 2 (car en national encore je peux comprendre), alors qu'ils arretent de s'en occuper si ils n'ont pas le temps, c'est simple

d'autres passionnés le feront a leur place

Là je crois que je vais m'énerver. Tu ne sais rien, tu suppute comme d'habitude sans avoir d'informations qui te permettent de critiquer.

Tout est en train de s'organiser, mais cela prend du temps, et l'équipe du site n'est pas seule à décider, c'est bien plus compliqué que ça.

Donc d'ici là, tais toi.
tres aimable gros chat, quelle intelligence dans ton post

en dehors du site, j'ai surement plus d'infos que toi, enfin bref,

c'est toujours la compet' ici, je suis meilleur que toi alors tais toi et nanana

je savais pas que mettre des photos des nouveaux joueurs et de la reprise était si compliqué ! lol

je me doute bien que çà prend du temps, mais en l'état actuel (en pleine intersaison c'est un peu relou), ce site est vide ou presque depuis un mois, donc c'est juste chiant, c'est tout

si ils n'ont pas le temps, alors faut changer d'équipe, je vois pas ce qu'il y a de mal a dire çà, c'est juste du bon sens

c'est pas une critique, simplement un constat : y'a rien, pas d'infos (itw, photos, vidéos, papiers..)

mais bon restons consensuels et ne critiquons pas le club, c'est comme cela qu'on avance c'est bien connu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 2 Empty Re: Entraînements des Chamois

Message  Rodney Marshall Dim 24 Juin - 21:17

Poufinous a écrit:
Renardo a écrit:il a pas l'air commode Smile

pareil et comme une autre personne, la culture défensive anglaise me plait beaucoup. par contre va devoir s'adapter à l'arbitrage de chez nous le loulou.

ah oui, la grande différence d'arbitrage sera un grand choc. Rolling Eyes
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 2 Empty Re: Entraînements des Chamois

Message  gro chat Dim 24 Juin - 21:51

cnfc79 a écrit:
gro chat a écrit:
cnfc79 a écrit:merci william heureusement que t'es là ^^

ok ils ont des tafs, mais si maintenant on a meme plus de photos ou papiers sur la reprise et les nouveaux joueurs en ligue 2 (car en national encore je peux comprendre), alors qu'ils arretent de s'en occuper si ils n'ont pas le temps, c'est simple

d'autres passionnés le feront a leur place

Là je crois que je vais m'énerver. Tu ne sais rien, tu suppute comme d'habitude sans avoir d'informations qui te permettent de critiquer.

Tout est en train de s'organiser, mais cela prend du temps, et l'équipe du site n'est pas seule à décider, c'est bien plus compliqué que ça.

Donc d'ici là, tais toi.
tres aimable gros chat, quelle intelligence dans ton post

en dehors du site, j'ai surement plus d'infos que toi, enfin bref,

c'est toujours la compet' ici, je suis meilleur que toi alors tais toi et nanana

je savais pas que mettre des photos des nouveaux joueurs et de la reprise était si compliqué ! lol

je me doute bien que çà prend du temps, mais en l'état actuel (en pleine intersaison c'est un peu relou), ce site est vide ou presque depuis un mois, donc c'est juste chiant, c'est tout

si ils n'ont pas le temps, alors faut changer d'équipe, je vois pas ce qu'il y a de mal a dire çà, c'est juste du bon sens

c'est pas une critique, simplement un constat : y'a rien, pas d'infos (itw, photos, vidéos, papiers..)

mais bon restons consensuels et ne critiquons pas le club, c'est comme cela qu'on avance c'est bien connu

Mais ce n'est pas qu'une question de temps!! Il y avait certaines choses prévues, notamment pour la reprise, simplement le contexte et l'avancement de certains projets ne sont pas réglés.

C'est donc relativement énervant de lire ce genre de critique quand les personnes concernées ne sont pas responsables.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 2 Empty Re: Entraînements des Chamois

Message  Rodney Marshall Dim 24 Juin - 21:58

et j'imagine que c'est l'argent qui parle avec des projets du website officiel
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 2 Empty Re: Entraînements des Chamois

Message  Invité Dim 24 Juin - 22:10

d'argent ? lol

ma critique qui était a la base un simple constat, soulignait juste le fait qu'on avait meme pas des photos des joueurs nouveaux et de la reprise..

donc c'est pas une question d'argent ni meme de "projet".

gros chat tu dis que "le contexte et l'avancement de certains projets ne sont pas réglés", je veux bien mais enfin bon c'est quand meme tres flou comme phrase en terme de contenu, enfin bref c'est pas grave hein.

je ne culpabilisais personne par ce constat.

je t'avais demandé si tu filmerais pour PG et si tu es autorisé ? mais çà doit etre top secret j'imagine..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 2 Empty Re: Entraînements des Chamois

Message  gro chat Dim 24 Juin - 22:32

Si tu veux tout savoir pour le moment je ne sais pas si je filmerai encore pour le club.

Je n'ai pas à rentrer dans les détail tant que rien n'est réglé, ça n'a rien sur ce forum.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 2 Empty Re: Entraînements des Chamois

Message  Invité Dim 24 Juin - 22:35

C'est vrai qu'on sait pas grand chose sur le site comme par exemple date et heure des entrainements!!!
J'y ferais bien un tour pour voir les p'tits nouveaux mais bon quand telle est la question!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 2 Empty Re: Entraînements des Chamois

Message  Lucky Luke Dim 24 Juin - 22:43

c'est vrai que sur certains points je trouve pas ca tres "pro"
apres gro chat tu en sais plus ok mais admet que c'est frustrant de rien voir sur le site ni photos ni itw ni video.

et encore pire nous n'avons meme pas le programme de la semaine mercato - Entraînements des Chamois - Page 2 1770781102

Pour ceux qui veulent entrainement demain matin 9h30 à René Gaillard

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 2 Empty Re: Entraînements des Chamois

Message  Invité Dim 24 Juin - 22:44

gro chat a écrit:Si tu veux tout savoir pour le moment je ne sais pas si je filmerai encore pour le club.

Je n'ai pas à rentrer dans les détail tant que rien n'est réglé, ça n'a rien sur ce forum.

s'agit pas de tout savoir bien sur, mais juste si PG souhaite avoir toujours tes vidéos, si c'est possible par rapport aux droits, etc, çà aurait été sympa d'avoir un point la dessus, surtout vu la période (be in).

tu restes tres evasif sur ta démarche et les contenus multimédia du site, c'est dommage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 2 Empty Re: Entraînements des Chamois

Message  Invité Dim 24 Juin - 23:18

sans faire offense a qui que ce soit, peut etre que le club devrait recruter un chargé de communication et a la fois journaliste et technicien du web, afin de s'occuper a plein temps de ce site et de la com int/ext du club ?

un poste lié au marketing et au sponsoring (gérés par fradin et landais), comprenant aussi la gestion des partenariats et la réalisation d'idées diverses, comme par exemple la refonte en plus moderne du logo chamois et un travail sur l'image du club.

je pense que le club n'a pas assez de pesetas pour çà, mais si on reste en ligue 2 pourquoi pas, bientot !

(un peu hors sujet dsl)



Dernière édition par cnfc79 le Dim 24 Juin - 23:34, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 2 Empty Re: Entraînements des Chamois

Message  gro chat Dim 24 Juin - 23:21

cnfc79 a écrit:
gro chat a écrit:Si tu veux tout savoir pour le moment je ne sais pas si je filmerai encore pour le club.

Je n'ai pas à rentrer dans les détail tant que rien n'est réglé, ça n'a rien sur ce forum.

s'agit pas de tout savoir bien sur, mais juste si PG souhaite avoir toujours tes vidéos, si c'est possible par rapport aux droits, etc, çà aurait été sympa d'avoir un point la dessus, surtout vu la période (be in).

tu restes tres evasif sur ta démarche et les contenus multimédia du site, c'est dommage

Ce que je sais c'est que je n'aurai plus le droit de filmer les matchs. C'est bien dommage, mais c'est la Ligue qui gère tout ça.

Cette dernière d'ailleurs est sensée fournir la vidéo du match et un résumé au club.

Après j'imagine qu'il y a la possibilité d'utiliser les images de la Ligue, mais uniquement en interne.

Après si je précise pas plus pour le site, c'est qu'étant donné que rien n'est réglé, je ne vais pas prendre le risque de m'avancer et faire des promesses qui pourraient s'avérer être erronées.

Ma situation n'est pas très simple à gérer, et par respect et professionnalisme je ne peux prendre de risque. J'espère que vous comprendrez.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 2 Empty Re: Entraînements des Chamois

Message  Invité Dim 24 Juin - 23:28

pas de souci gros chat, en espérant que tu puisses vite nous dévoiler tout çà Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 2 Empty Re: Entraînements des Chamois

Message  Invité Lun 25 Juin - 10:38

roohhh.
mais on dirait une bande d'assister mercato - Entraînements des Chamois - Page 2 1393368258 mercato - Entraînements des Chamois - Page 2 1393368258 mercato - Entraînements des Chamois - Page 2 1393368258 mercato - Entraînements des Chamois - Page 2 1393368258

on trouve pas sur le site des chamois alors c'est chiant!!

Bon c'est vrai que de taper le nom du joueur dans google et de selectionner " image" c'est vachement dur !!

après pour les informations concernant le club y a autant de choses sur le forum que sur le site.

Et puis detender vous un peu ca fait à peine 3 jours qu'ils ont repris l'entrainement.
La saison ne commence que dans 1 mois et demi....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 2 Empty Re: Entraînements des Chamois

Message  Lucky Luke Lun 25 Juin - 11:15

Merci de bien vouloir revenir au sujet "reprise de l'entrainement"



de retour de RG, pour la seance matinale (retrouvé le planning de la semaine sur le site)

Présence ce matin de Smith et Lahaye

et également de toute les recrues à l'exception de Courtot

Le jeune Guillaume Chassac defenseur central de la réserve c'est joint au groupe.

Absence de Vincent Durand à l'arret pour au moins 1 mois, de Paul Delecroix parti à Amiens pour la reprise de l'entrainement du club picard,en attendant l'accord de la DNCG.

Sinon tout le monde est sur le pont Gonzalez également.

voici une photo je vous mettrez les autres dans la soirée.

mercato - Entraînements des Chamois - Page 2 Repris10

Tristan Lahaye(à droite) a une semaine pour ce montré et rejoindre Jimmy Juan sous le maillot chamois

prochaine séance cet apres midi 17h

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 2 Empty Re: Entraînements des Chamois

Message  Invité Lun 25 Juin - 11:46

comment fait on pour mettre une video sur le forum ? merci .une video faite par moi .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 2 Empty Re: Entraînements des Chamois

Message  Lucky Luke Lun 25 Juin - 11:48

hispanique 79 a écrit:comment fait on pour mettre une video sur le forum ? merci .une video faite par moi .

Il faut d'abord l'hebergé sur Youtube ou Daylimotion mercato - Entraînements des Chamois - Page 2 3603028494

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 2 Empty Re: Entraînements des Chamois

Message  Invité Lun 25 Juin - 21:14

william79 a écrit:
hispanique 79 a écrit:comment fait on pour mettre une video sur le forum ? merci .une video faite par moi .

Il faut d'abord l'hebergé sur Youtube ou Daylimotion mercato - Entraînements des Chamois - Page 2 3603028494
ils sont sur you tube ,et maintenant que doit je faire ?? merci pour les infos william79 mercato - Entraînements des Chamois - Page 2 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 2 Empty Re: Entraînements des Chamois

Message  Lucky Luke Lun 25 Juin - 21:23

tu as ce petit logo quand tu écris ton message

mercato - Entraînements des Chamois - Page 2 Film


sinon balance nous le lien directement

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 2 Empty Re: Entraînements des Chamois

Message  Lucky Luke Lun 25 Juin - 21:47

les videos d'hispanique




Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 2 Empty Re: Entraînements des Chamois

Message  Invité Lun 25 Juin - 22:01

merci il y en a une autre qui est en cours qui resume l'entrainement de ce matin .j'ai fait de mon mieux pour ceux que ca interresse !! mercato - Entraînements des Chamois - Page 2 1770781102

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 2 Empty Re: Entraînements des Chamois

Message  Invité Lun 25 Juin - 22:07

Merci Hispanique 79 mercato - Entraînements des Chamois - Page 2 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 2 Empty Re: Entraînements des Chamois

Message  Invité Lun 25 Juin - 22:08

URL de la vidéo : https://youtu.be/Awpr7N_isGc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 2 Empty Re: Entraînements des Chamois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum