Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Entraînements des Chamois

+18
Tenaille
David (Chauray)
Thierry Lhermitte
Bap*
JACQUES
Arnaud
FM chamois
Le Chroniqueur
gro chat
babes
Eddy Kacé
ridou79
jaijai
tom79
mag 79
sg
Rodney Marshall
Lucky Luke
22 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 5 Empty Re: Entraînements des Chamois

Message  Rodney Marshall Mer 4 Juil - 18:32

l'article n'a pas dit que ça marche de l'autre cote aussi. L’entraîneur et le directeur du centre de formation à Châteauroux sont des ex-Chamois.
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 5 Empty Re: Entraînements des Chamois

Message  Lucky Luke Ven 6 Juil - 17:40

http://www.ifr-lcf.com/le-stage-des-chamois-en-video/2012/07/06/

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 5 Empty Re: Entraînements des Chamois

Message  Invité Sam 7 Juil - 11:39

Qu'est qu eque ça donne du coté de Delecroix et sa blessure?

Va t'il faire la reprise ou Roche s'en charge?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 5 Empty Re: Entraînements des Chamois

Message  Lucky Luke Sam 7 Juil - 11:43

jaiglissechef a écrit:Qu'est qu eque ça donne du coté de Delecroix et sa blessure?

Va t'il faire la reprise ou Roche s'en charge?

y en a je me demande si vous savez lire ou si vous le faites expres

oui Delecroix loupera les 3-4 premiers match officiels (donc les amicaux aussi) ca a etait dit plein de fois ici ou dans la presse mercato - Entraînements des Chamois - Page 5 1896979547

faites des effort un peu c'est chiant de répété tout le temps.
en plus ce n'est pas le bon topic mercato - Entraînements des Chamois - Page 5 1393368258

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 5 Empty Re: Entraînements des Chamois

Message  Eddy Kacé Sam 7 Juil - 14:14

william79 a écrit:

y en a je me demande si vous savez lire ou si vous le faites expres

oui Delecroix loupera les 3-4 premiers match officiels (donc les amicaux aussi) ca a etait dit plein de fois ici ou dans la presse mercato - Entraînements des Chamois - Page 5 1896979547

faites des effort un peu c'est chiant de répété tout le temps.
en plus ce n'est pas le bon topic mercato - Entraînements des Chamois - Page 5 1393368258

Ne t'enerve pas William. Y'a beaucoup de gens qui ne passent pas leur vie sur le forum et qui y passent une fois de temps en temps.
Y'a tellement de topics et de pages qu'il est difficile d'y trouver une info.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 5 Empty Re: Entraînements des Chamois

Message  Le Chroniqueur Sam 7 Juil - 17:59

Je peux comprendre la chose pour des informations "anciennes" mais voir deux messages postés à quelques minutes d'intervalle dans deux sujets différents comme il m'arrive d'en voir assez souvent, cela démontre que des forumistes ne prennent pas un minimum de temps pour lire les dernières actualités sur le forum.

Il y a un outil très bien conçu en haut à droite qui s'appelle "recherche" et que j'utilise sans modération. Un mot-clé et l'affaire est jouée. Cela permet d'éviter d'éventuelles redites et de poster au bon endroit. Et surtout, cela prend quelques secondes. Chacun y gagnera en clarté dans cet espace pour le confort des yeux et du cerveau ! mercato - Entraînements des Chamois - Page 5 83138432

Sur ces quelques mots, reprise de l'entraînement !
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 5 Empty Re: Entraînements des Chamois

Message  Invité Sam 7 Juil - 23:09

Il y a des situations ou on vous répond et au final l'envie pourtant si habituelle et spontanée de dire Merci ne vient pas. On a plus envie de s'excuser d'avoir dérangé manifestement plus qu'il ne fallait les habitudes locales.

Pourtant Merci à Tanfé qui manifestement le recul et le sens de l'observation:
je suis nouveau dans le forum , il y a qu'a voir mon nombre de message pour
constater que effectivement je n'y passe pas ma vie.

Pour répondre aux autres remarques:
- l'outil en haut à droite je l'utilise et non moi je ne trouve pas cela efficace du tout. Après peut être que je l'utilise mal.

- Quand au fait qu'il avait été dit que Roche commençait la saison oui merci je suis au courant j'ai vu vos pages, maintenant l'entame de sa saison est reliée à la blessure de Delecroix. Il a été annoncé un temps d'indisponibilité il y a déjà quelques semaines maintenant. Or une blessure ça évolue: ce n'est pas gravé dans le Marbre , la personne peut se remettre plus vite qu'annoncée ou moins vite...
Voilà le sens de ma question dans "qu'est ce que ça donne la blessure de Delecroix" et donc la conséquence sur l'entame de Roche...

- Pour parler de la blessure de Delecroix et de la reprise de Roche c'est quoi le bon topic?
Pour moi vu que ce genre d'info amélioration de la situation de Delecroix (par exemple comme à faire autre chose que du trotinnage etc...) c'est à l'entraînement que ça se voit.

Désolé de vous avoir causé ce dérangement. Je saurai à quoi m'en tenir pour d'éventuelles
futures questions.









Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 5 Empty Re: Entraînements des Chamois

Message  Invité Sam 7 Juil - 23:36

Y a pas à dire, on sait les accueillir les nouveaux !

T'inquiètes pas, on s'habitue et soit le bienvenue parmi les supporters chamois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 5 Empty Re: Entraînements des Chamois

Message  Thierry Lhermitte Dim 8 Juil - 0:04

jaiglissechef a écrit:Il y a des situations ou on vous répond et au final l'envie pourtant si habituelle et spontanée de dire Merci ne vient pas. On a plus envie de s'excuser d'avoir dérangé manifestement plus qu'il ne fallait les habitudes locales.

Pourtant Merci à Tanfé qui manifestement le recul et le sens de l'observation:
je suis nouveau dans le forum , il y a qu'a voir mon nombre de message pour
constater que effectivement je n'y passe pas ma vie.

Pour répondre aux autres remarques:
- l'outil en haut à droite je l'utilise et non moi je ne trouve pas cela efficace du tout. Après peut être que je l'utilise mal.

- Quand au fait qu'il avait été dit que Roche commençait la saison oui merci je suis au courant j'ai vu vos pages, maintenant l'entame de sa saison est reliée à la blessure de Delecroix. Il a été annoncé un temps d'indisponibilité il y a déjà quelques semaines maintenant. Or une blessure ça évolue: ce n'est pas gravé dans le Marbre , la personne peut se remettre plus vite qu'annoncée ou moins vite...
Voilà le sens de ma question dans "qu'est ce que ça donne la blessure de Delecroix" et donc la conséquence sur l'entame de Roche...

- Pour parler de la blessure de Delecroix et de la reprise de Roche c'est quoi le bon topic?
Pour moi vu que ce genre d'info amélioration de la situation de Delecroix (par exemple comme à faire autre chose que du trotinnage etc...) c'est à l'entraînement que ça se voit.

Désolé de vous avoir causé ce dérangement. Je saurai à quoi m'en tenir pour d'éventuelles
futures questions.



Non, l'état de la blessure de Delecroix n'est pas gravée dans le marbre.

On va dire qu'en l'état actuel des choses, elle est plutôt gravée dans le plâtre... lol!

Sinon, et surtout, bienvenue à toi!







Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 5 Empty Re: Entraînements des Chamois

Message  Invité Dim 8 Juil - 0:24

En tout cas, j'aime bien ton pseudo. Welcome... :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 5 Empty Re: Entraînements des Chamois

Message  Eddy Kacé Dim 8 Juil - 8:21

jaiglissechef a écrit:Il y a des situations ou on vous répond et au final l'envie pourtant si habituelle et spontanée de dire Merci ne vient pas. On a plus envie de s'excuser d'avoir dérangé manifestement plus qu'il ne fallait les habitudes locales.

Pourtant Merci à Tanfé qui manifestement le recul et le sens de l'observation:
je suis nouveau dans le forum , il y a qu'a voir mon nombre de message pour
constater que effectivement je n'y passe pas ma vie.

Un nouveau qui s'exprime correctement, ça fait plaisir, alors, tiens, pour toi, c'est cadeau.
https://chamois.pro-forum.fr/t2-nouveau-forum-presentations-qui-etes-vous
A toi de jouer.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 5 Empty Re: Entraînements des Chamois

Message  Invité Dim 8 Juil - 21:46

raoul volfoni a écrit:En tout cas, j'aime bien ton pseudo. Welcome... :D

Pareil! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 5 Empty Re: Entraînements des Chamois

Message  Invité Dim 8 Juil - 21:47

Merci à vous
J'ai mis un mot...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 5 Empty Re: Entraînements des Chamois

Message  Invité Lun 9 Juil - 10:37

Salut à tous!
Est-ce que quelqu'un connait les dates et heures des entraînements de la semaine car comme d'habitude, y a rien sur le site off!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 5 Empty Re: Entraînements des Chamois

Message  Invité Lun 9 Juil - 13:30

adatico a écrit:Salut à tous!
Est-ce que quelqu'un connait les dates et heures des entraînements de la semaine car comme d'habitude, y a rien sur le site off!
J'allais poser la même question ...
Il y a quand même un gros manque de communication dans ce club.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 5 Empty Re: Entraînements des Chamois

Message  Lucky Luke Lun 9 Juil - 13:45

Je ne sais pa leq horaires mais ils sont a la mineraie

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 5 Empty Re: Entraînements des Chamois

Message  gro chat Lun 9 Juil - 17:14

Demain, jeudi et vendredi matin à 9h30 à la Mineraie.

J'y serai présent jeudi pour faire une vidéo.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 5 Empty Re: Entraînements des Chamois

Message  Invité Lun 9 Juil - 17:27

gro chat a écrit:Demain, jeudi et vendredi matin à 9h30 à la Mineraie.

J'y serai présent jeudi pour faire une vidéo.

Merci Gro chat mercato - Entraînements des Chamois - Page 5 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 5 Empty Re: Entraînements des Chamois

Message  JACQUES Lun 9 Juil - 17:47

gro chat, un petit interview des "nouveaux" c'est envisageable?
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 5 Empty Re: Entraînements des Chamois

Message  Invité Lun 9 Juil - 17:48

adatico a écrit:Salut à tous!
Est-ce que quelqu'un connait les dates et heures des entraînements de la semaine car comme d'habitude, y a rien sur le site off!

Le site officiel a publié un article hier òu il y a tous le programme des entrainements et des matchs du 9 au 15 juillet : http://www.chamoisniortais.fr/actualites/2012/07/08/semaine-du-5-au-11-mars/

Donc avant de vous plaindre et de dire que il y a rien sur le site officiel allez d'abord bien regarder sur le site officiel !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 5 Empty Re: Entraînements des Chamois

Message  David (Chauray) Lun 9 Juil - 19:09

ce jour à 17h, séance spécifique d'1h devant le but avec les attaquants...

Je suis allé voir la dernière 1/2h.

Gros pourcentage de réussite devant le but avec des attaquants très adroits techniquement.
Ca me change un peu de certaines avants saisons ou on avait pas mal de déchet face au but à l'entrainement.

J'ai observé un peu notre dernier joueur à l'essai cette semaine, le tout jeune Burkinabé...

Très jeune, très frêle mais d'après les divers échanges que j'ai eu, il a du feu dans les jambes!!!
Un Doudou bis côté droit avec quelques années un moins. Du potentiel apparemment... Ne nous enflammons pas mais...

A voir mercredi en situation...

Seul Luigi a arrêté un peu plus tôt l'entrainement, le genou a un peu tourné sur une reprise demi volée du plat du pied... Glace obligatoire ce soir...

Dernière info : l'électricité n'était toujours pas de retour aujourd'hui çà RG... mercato - Entraînements des Chamois - Page 5 1770781102
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 5 Empty Re: Entraînements des Chamois

Message  gro chat Lun 9 Juil - 20:27

JACQUES a écrit:gro chat, un petit interview des "nouveaux" c'est envisageable?

Je pense d'abord obtenir les réactions du coach et éventuellement d'un joueur. pour les recrues je pense que ça fera l'objet d'une prochaine vidéo. peut-être la semaine prochaine.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 5 Empty Re: Entraînements des Chamois

Message  JACQUES Lun 9 Juil - 21:51

Merci de ta réponse gro chat mercato - Entraînements des Chamois - Page 5 3603028494
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 5 Empty Re: Entraînements des Chamois

Message  Invité Dim 22 Juil - 20:15

Bonjour,
ça donne quoi les derniers entraînements pour Roche?

Remis de sa contracture?
Si oui les automatismes commencent à venir avec ses défenseurs?
(j'ai lu des trucs pas rassurant il y a quelque temps à propos d'un but bête sur une mésentente)

Désolé pour mes questions ciblées mais je ne connais que lui dans votre effectif! Rolling Eyes
Bonne soirée à tous!







Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 5 Empty Re: Entraînements des Chamois

Message  Invité Mer 1 Aoû - 12:15

Quelqu' un aurait les horaires d' entrainement de cette semaine ? S.V.P , Merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 5 Empty Re: Entraînements des Chamois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum