Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Entraînements des Chamois

+18
Tenaille
David (Chauray)
Thierry Lhermitte
Bap*
JACQUES
Arnaud
FM chamois
Le Chroniqueur
gro chat
babes
Eddy Kacé
ridou79
jaijai
tom79
mag 79
sg
Rodney Marshall
Lucky Luke
22 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 3 Empty Re: Entraînements des Chamois

Message  Invité Lun 25 Juin - 22:14

hispanique 79 a écrit:URL de la vidéo : https://youtu.be/Awpr7N_isGc

Sympa, et la petite musique qui suit avec, c' est frais ! mercato - Entraînements des Chamois - Page 3 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 3 Empty Re: Entraînements des Chamois

Message  Invité Lun 25 Juin - 22:20

[quote="ANTHONY79"]
hispanique 79 a écrit:URL de la vidéo : https://youtu.be/Awpr7N_isGc

Sympa, et la petite musique qui suit avec, c' est frais ! mercato - Entraînements des Chamois - Page 3 3603028494 [/quote
merci beaucoup ANTHONY79 g fait de mon mieux pour une premiére je pense mercato - Entraînements des Chamois - Page 3 1770781102

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 3 Empty Re: Entraînements des Chamois

Message  Lucky Luke Mar 26 Juin - 10:12

NIORT EN PÉRIODE D'ESSAIS

Les années se suivent et ne se ressemblent pas. La saison dernière, les Chamois étaient partis en stage à Châteauroux avec un groupe quasiment au complet, ce qui avait débouché sur un début de saison canon.

Durand sera opéré

Cette fois, pour sa première préparation d'avant-saison en Ligue 2, Pascal Gastien doit composer avec plusieurs blessés. Outre Mickaël Courtot (fracture tibia/péroné), en convalescence avant de partir à Capbreton, Vincent Durand va devoir se résoudre à être opéré de sa pubalgie, à Bordeaux. Il en sera de même pour Quentin Bachelier, qui a signé stagiaire pro.
Ces trois joueurs ne partiront pas en stage à Châteauroux samedi, ce qui ne devrait pas être le cas d'Arnaud Gonzalez et Johan Letzelter, qui travaillent à part du groupe en ce moment. Quant à Paul Delecroix, lui aussi blessé (entorse achromio-claviculaire), il appartient toujours à Amiens. Son dossier pourrait toutefois évoluer dans les prochains jours.
Alors que son recrutement n'est pas terminé, le club niortais a invité quatre joueurs à l'essai cette semaine. L'arrière droit anglais Tommy Smith est au travail depuis dimanche.
Il a été rejoint par un autre arrière droit, Tristan Lahaye, 29 ans, formé à Beauvais et pensionnaire de Ligue 2 depuis 2005 à Sète, Amiens et Châteauroux, avec un passage d'une saison en D1 belge, à Courtrai. Victime du dépôt de bilan de Grenoble, comme Jimmy Juan, il n'a joué qu'une demi-saison la saison dernière.
Autres joueurs à l'essai cette semaine : Thibault Picard, un jeune milieu défensif du centre de formation d'Auxerre âgé de 20 ans et Cédric N'Doumbé, un offensif droit franco-camerounais passé par Anderlecht, Nîmes, Cherbourg et qui jouait à Ivry (CFA) la saison dernière.

Kodjia ne viendra pas


Jusqu'à hier, les Niortais ont caressé l'espoir de se faire prêter l'offensif droit du Stade de Reims Jonathan Kodjia. Ils n'ont pas pu s'entendre avec leurs homologues rémois. Kodjia sera donc prêté à Amiens, en National. Cherchez l'erreur…

Pas d'appel pour Konaté

Les Chamois ont finalement renoncé à faire appel de la suspension de Djibril Konaté, à qui il reste sept matches à purger au début de la prochaine saison après la fracture de son son nouveau partenaire, Mickaël Courtot. L'espoir d'une éventuelle réduction de peine était trop mince pour tenter le coup.



je pense qu'on n'est pas pres de voir Durand, d'ou la mise à l'essai de Thomas Picard


Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 3 Empty Re: Entraînements des Chamois

Message  Invité Mar 26 Juin - 11:52

hispanique 79 a écrit:URL de la vidéo : https://youtu.be/Awpr7N_isGc

sympa effectivement.

ca va vous paraitre con. mais c'est bizarre comme prépa. manquerait plus qu'il joue à la marelle lol ^^


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 3 Empty Re: Entraînements des Chamois

Message  jaijai Mar 26 Juin - 12:16

Au contraire c'est la periode propice pour ce genre d'exercices...allier foncier et travail des appuis et de soupplesse pour eviter les blessures comme celles de durand, gonzalez ou delecroix...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 3 Empty Re: Entraînements des Chamois

Message  Lucky Luke Mer 27 Juin - 12:00

une petite photo de Paulo à la reprise d'amiens.

mercato - Entraînements des Chamois - Page 3 529650_444244142267322_639507522_n

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 3 Empty Re: Entraînements des Chamois

Message  Invité Mer 27 Juin - 12:28

Son séjour à Amiens n'aura pas été trés long.

Paulo vient de signer un contrat de deux ans avec Niort selon le site off !!!

C'est pour moi le gros coup de notre mercato jusqu'à maintenant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 3 Empty Re: Entraînements des Chamois

Message  mag 79 Mer 27 Juin - 12:52

Après le passage réussi devant la DNCG en voilà une autre bonne nouvelle
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 3 Empty Re: Entraînements des Chamois

Message  Le Chroniqueur Mer 27 Juin - 15:52

Soyez attentifs à poster vos réponses dans les sujets appropriés. Très fréquemment, on retrouve plusieurs fois les mêmes informations sous des topics différents. Découvrez et lisez avant de vous jeter sur votre clavier !

Utilisez aussi l'outil de recherche en haut à droite sous la bannière du forum. Un simple mot clé indiqué vous permettra de remettre la main sur le bon sujet. A utiliser sans modération !


Au demeurant, au regard de ces dernières bonnes nouvelles, je peux comprendre votre euphorie.

Néanmoins, retour au sujet "reprise de l'entrainement". Merci à tous ! mercato - Entraînements des Chamois - Page 3 3067676803
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 3 Empty Re: Entraînements des Chamois

Message  Lucky Luke Ven 29 Juin - 10:46

De retour de René Gaillard

Pallois est bien arrivé, il c'est contenté de trottiné(reprise) avec delecroix gonzalez et letzelter.

Hébras est à l'arret depuis mercredi il ce ressent toujours de son entorse contracté à Ajaccio, rien de grave c'est juste par précaution et pour etre en forme pour le stage qui début samedi apres midi.

la séance du jour une opposition 10-10 m'a permis d'etre agreablement surpris par nos recrue Juan et Lafourcade ont voit qu'il ont l'experience attendu.

Coté joueurs à l'essai ca a l'air pas mal Lahaye et smith ca a l'air d'etre du tout bon.

Petit coup de coeur sur le peu que j'ai vu pour Thibault Picard le jeune auxerrois
milieu defensif avec une technique tres interresante .

Un peu plus perplexe pour N'doumbé


Affaire a suivre

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 3 Empty Re: Entraînements des Chamois

Message  FM chamois Ven 29 Juin - 12:29

Merci William pour ces précisions et observations!
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 3 Empty Re: Entraînements des Chamois

Message  Lucky Luke Ven 29 Juin - 23:23

Entrainement ce samedi 9H à la Mineraie

Départ en stage en debut d'apres midi

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 3 Empty Re: Entraînements des Chamois

Message  Lucky Luke Ven 29 Juin - 23:23

Entrainement ce samedi 9H à la Mineraie

Départ en stage en debut d'apres midi

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 3 Empty Re: Entraînements des Chamois

Message  Rodney Marshall Ven 29 Juin - 23:24

william79 a écrit:De retour de René Gaillard



Coté joueurs à l'essai ca a l'air pas mal Lahaye et smith ca a l'air d'etre du tout bon.



Les avantages de Lahaye: il a l’expérience et il parle français.
Les avantages de Smith: sa jeunesse et qu'il peut jouer comme défenseur central aussi.
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 3 Empty Re: Entraînements des Chamois

Message  Lucky Luke Ven 29 Juin - 23:27

Rodney Marshall a écrit:
william79 a écrit:De retour de René Gaillard



Coté joueurs à l'essai ca a l'air pas mal Lahaye et smith ca a l'air d'etre du tout bon.



Les avantages de Lahaye: il a l’expérience et il parle français.
Les avantages de Smith: sa jeunesse et qu'il peut jouer comme défenseur central aussi.


Sur ce que j'ai vu ce matin Lahaye ce contente de defendre proprement mais et moins efficace sur le plan offensif.

Par contre j'ai plus vu Smith attaqué que defendre.

apres la barriere de la langue,il s'y feront vite

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 3 Empty Re: Entraînements des Chamois

Message  Invité Ven 29 Juin - 23:31

william79 a écrit:
Rodney Marshall a écrit:
william79 a écrit:De retour de René Gaillard



Coté joueurs à l'essai ca a l'air pas mal Lahaye et smith ca a l'air d'etre du tout bon.



Les avantages de Lahaye: il a l’expérience et il parle français.
Les avantages de Smith: sa jeunesse et qu'il peut jouer comme défenseur central aussi.


Sur ce que j'ai vu ce matin Lahaye ce contente de defendre proprement mais et moins efficace sur le plan offensif.

Par contre j'ai plus vu Smith attaqué que defendre.

apres la barriere de la langue,il s'y feront vite


Pour l' instant de ce que j' ai vu pour Smith... Juan fait le traducteur ( normal il jouait en Angleterre ) et P.Gastien parle avec les mains en fessant des signes mercato - Entraînements des Chamois - Page 3 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 3 Empty Re: Entraînements des Chamois

Message  Invité Sam 30 Juin - 9:03

Merci à tous ceux qui nous donnent des infos de ce qu'il voient à l'entraînement, c'est toujours très instructif. mercato - Entraînements des Chamois - Page 3 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 3 Empty Re: Entraînements des Chamois

Message  Arnaud Sam 30 Juin - 9:48

Je veux Smith.

Bordel, un joueur anglais aux chamois, ce n'est pas si fréquent (ça doit remonter à Lee Chapman). Si en plus il est plutôt offensif, je l'aime déjà. mercato - Entraînements des Chamois - Page 3 83138432
Arnaud
Arnaud
Chamois de Bois

Masculin Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 3 Empty Re: Entraînements des Chamois

Message  Invité Sam 30 Juin - 9:57

Pour vous donner une info supplémentaire... sur ce que je vois de Lafourcade en opposition de deux équipes, c' est que à chaque fois qu' il y a un centre, il les reprend de la tête !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 3 Empty Re: Entraînements des Chamois

Message  Invité Sam 30 Juin - 11:46

ANTHONY79 a écrit:Pour vous donner une info supplémentaire... sur ce que je vois de Lafourcade en opposition de deux équipes, c' est que à chaque fois qu' il y a un centre, il les reprend de la tête !
c'est très clairement, je pense, SON gros point fort et les quelques vidéos que j'ai vu de lui, ne font que confirmer cette impression, autrement dit un choix judicieux, par rapport à nos petits gabarits qui amènent vivacité et technicité, lui va apporter sans nul doute, une palette supplémentaire à notre jeu offensif!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 3 Empty Re: Entraînements des Chamois

Message  gro chat Sam 30 Juin - 13:27

Babymox a écrit:
ANTHONY79 a écrit:Pour vous donner une info supplémentaire... sur ce que je vois de Lafourcade en opposition de deux équipes, c' est que à chaque fois qu' il y a un centre, il les reprend de la tête !
c'est très clairement, je pense, SON gros point fort et les quelques vidéos que j'ai vu de lui, ne font que confirmer cette impression, autrement dit un choix judicieux, par rapport à nos petits gabarits qui amènent vivacité et technicité, lui va apporter sans nul doute, une palette supplémentaire à notre jeu offensif!

Tout à fait. On manque énormément de présence dans le jeu aérien notamment sur les phases offensives. De mémoire, à RG il n'y a eu qu'un but de la tête (Bong il me semble), mais je me trompe peut-être.

Et si ce n'est pour marquer, un joueur pouvant servir de pivot, capable de faire des déviations pour des joueurs plus techniques capables de finir, ça aide.

Ca permet également d'avoir une autre option tactique pour le schéma offensif.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 3 Empty Re: Entraînements des Chamois

Message  Invité Sam 30 Juin - 13:44

Oh je pense quand même qu'il y du y avoir Gonzalez, Gros chat!! son jeu de tête et sa détente ne peuvent pas passer innaperçus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 3 Empty Re: Entraînements des Chamois

Message  Invité Sam 30 Juin - 13:50

Au milan AC il y a ibra et robinho.

Ah niort il y a lafourcade et durak.

Un grand costaud et un petit vif

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 3 Empty Re: Entraînements des Chamois

Message  gro chat Sam 30 Juin - 13:50

Oui oui bien sur! Gonzales n'a pas un bon jeu de tête, il a un EXCELLENT jeu de tête. Timing incroyable. C'est juste que n'étant pas attaquant de pointe, il est rarement dans la surface pour mettre sa tête.

Et je n'ai pas souvenir de l'avoir vu marquer de la tête cette saison, mais plutôt de sa superbe reprise en demie-volée du gauche (je ne sais plus contre qui). mercato - Entraînements des Chamois - Page 3 2781363517

Mais encore une fois, je me trompe peut-être!
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 3 Empty Re: Entraînements des Chamois

Message  Invité Sam 30 Juin - 13:53

gro chat a écrit:Oui oui bien sur! Gonzales n'a pas un bon jeu de tête, il a un EXCELLENT jeu de tête. Timing incroyable. C'est juste que n'étant pas attaquant de pointe, il est rarement dans la surface pour mettre sa tête.

Et je n'ai pas souvenir de l'avoir vu marquer de la tête cette saison, mais plutôt de sa superbe reprise en demie-volée du gauche (je ne sais plus contre qui). mercato - Entraînements des Chamois - Page 3 2781363517

Mais encore une fois, je me trompe peut-être!
mercato - Entraînements des Chamois - Page 3 3067676803 mercato - Entraînements des Chamois - Page 3 3603028494 Très juste analyse! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Entraînements des Chamois - Page 3 Empty Re: Entraînements des Chamois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum