Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Site officiel Chamois Niortais FC

+29
Tenaille
prime79
laurent79
Jahiro
StammerTime
David (Chauray)
mag 79
Arnaud
ChamiChamo
Chanio44
livaol
Lenin Cat
K1000
HAXO
Bap*
Thierry Lhermitte
FM chamois
babes
tom79
GG79
JACQUES
Eddy Kacé
sg
jaijai
gro chat
Festiv79
Rodney Marshall
Le Chroniqueur
Lucky Luke
33 participants

Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

Site officiel Chamois Niortais FC - Page 13 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Lun 27 Jan - 17:19

Le programme des entraînements est t'- il disponible ? car introuvable sur le site pour l' instant  Site officiel Chamois Niortais FC - Page 13 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site officiel Chamois Niortais FC - Page 13 Empty Investissons

Message  Invité Mar 28 Jan - 11:23

On pourrait pas avoir un site qui marche vraiment avec un beau design. et des fonctiosn elargies. .des news sur les equipes de jeunes, les effectifs du centre de formation et une vraie boutique en ligne qui permettent d acheter des maillots avec une carte bleue de retrouver les vieux maillots.. Bref une vraie boutique....et puis degageons cet algeco qui est pitoyable..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site officiel Chamois Niortais FC - Page 13 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  gro chat Mar 28 Jan - 11:27

chamois38106 a écrit:On pourrait pas avoir un site qui marche vraiment avec un beau design. et des fonctiosn elargies. .des news sur les equipes de jeunes, les effectifs du centre de formation et une vraie boutique en ligne qui permettent d acheter des maillots avec une carte bleue de retrouver les vieux maillots.. Bref une vraie boutique....et puis degageons cet algeco qui est pitoyable..

Toi du débarque, tu ne te présente pas, et tu allume tout ce qui bouge. Je vais bien te recevoir mon coco.
Puisque que tu as de si bonnes idées, ramène les sous!!!
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel Chamois Niortais FC - Page 13 Empty Et les sous!

Message  Invité Mar 28 Jan - 11:56

C est au club de financer cela. Ca s appelle de l attractivité. Je constate et je compare avec les autres sites.
Je veux ameliorer les choses... Apres on peut discuter couts etc...
Nous sommes tous des supporters des chamois... :ola: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site officiel Chamois Niortais FC - Page 13 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  gro chat Mar 28 Jan - 12:39

Sauf que visiblement tu ne sais absolument pas de quoi tu parles.
Une "vraie" boutique en ligne ça coute très cher. Et quand tu t'appelle Chamois Niortais, ça n'a aucun intérêt du peu de produits susceptible d'être achetés.
On est pas l'OM. Mais bon, mettons la en place, le club perdra de l'argent là dessus, et tu seras le premier à la ramener pour critiquer le fait que le club balance du pognon par la fenêtre alors qu'il pourrait servir à payer les joueurs.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel Chamois Niortais FC - Page 13 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Mar 28 Jan - 13:24

gro chat a écrit:Sauf que visiblement tu ne sais absolument pas de quoi tu parles.
Une "vraie" boutique en ligne ça coute très cher. Et quand tu t'appelle Chamois Niortais, ça n'a aucun intérêt du peu de produits susceptible d'être achetés.
On est pas l'OM. Mais bon, mettons la en place, le club perdra de l'argent là dessus, et tu seras le premier à la ramener pour critiquer le fait que le club balance du pognon par la fenêtre alors qu'il pourrait servir à payer les joueurs.

Loin de moi une idée aussi radicale que Chamois38, mais une boutique en ligne est une idée et la piste paypal n'a t-elle pas été envisagée ? Elle permet le paiement en ligne via carte bleue bien sur. Ce service n'est facturé qu'une vingtaine ou trentaine d'euro par mois. Enfin j'imagine que oui..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site officiel Chamois Niortais FC - Page 13 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Mar 28 Jan - 13:55

chamois38106 a écrit:On pourrait pas avoir un site qui marche vraiment avec un beau design. et des fonctiosn elargies. .des news sur les equipes de jeunes, les effectifs du centre de formation et une vraie boutique en ligne qui permettent d acheter des maillots avec une carte bleue de retrouver les vieux maillots.. Bref une vraie boutique....et puis degageons cet algeco qui est pitoyable..

1) Le design est je trouve plus attractif que beaucoup de sites d'autres clubs de Ligue 2. (regardes dont le site d'Istres, du CAB, Laval, Tours...)

2) Pour les équipes de jeunes, tu as tous les matchs de la DH en live et en résumé. En plus, la Gambardella va être commentée (faut pour cela qu'elle démarre). Et si tu suis le Twitter, il y a aussi les lives des U19 Nationaux.

3) Les effectifs des U13 équipe 1, U15 I-R, U17 Nationaux et U19 Nationaux sont en photos et tous les joueurs sont mentionnés.

4) La boutique est en train de se développer, avec des nouveaux articles sortis très récemment. Après, je t'accorde que la boutique n'est pas encore au mieux, et qu'il pourrait y avoir des bénéfices. Mais là encore, il y a des choses plus importantes je pense.

5) Le pitoyable algeco sert aussi au club d'athlétisme Niortais Wink

Mais ravi d'avoir un avis constructif comme le tien, ça nous permet d'avancer. D'ailleurs, je suppose que tu as sans doute répondu à l'enquête de satisfaction du Twitter que tu dois forcément suivre si tu as tant besoin de modernité dans les actualités Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site officiel Chamois Niortais FC - Page 13 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  gro chat Mar 28 Jan - 14:09

Abyssou a écrit:
gro chat a écrit:Sauf que visiblement tu ne sais absolument pas de quoi tu parles.
Une "vraie" boutique en ligne ça coute très cher. Et quand tu t'appelle Chamois Niortais, ça n'a aucun intérêt du peu de produits susceptible d'être achetés.
On est pas l'OM. Mais bon, mettons la en place, le club perdra de l'argent là dessus, et tu seras le premier à la ramener pour critiquer le fait que le club balance du pognon par la fenêtre alors qu'il pourrait servir à payer les joueurs.

Loin de moi une idée aussi radicale que Chamois38, mais une boutique en ligne est une idée et la piste paypal n'a t-elle pas été envisagée ? Elle permet le paiement en ligne via carte bleue bien sur. Ce service n'est facturé qu'une vingtaine ou trentaine d'euro par mois. Enfin j'imagine que oui..

Ah mais après Abyssou, c'est évident qu'une boutique en ligne permettant les achats immédiats, ce serait le top. Mais il me semble bien que c'est plus compliqué qu'une simple mise en place PayPal. Il faut pas mal d'autorisations. En plus ça implique pas mal de travail de logistique (qui pour préparer les commandes, les colis, les envois...?).
Donc si c'est pour vendre 10 écharpes, 4 jeux de tarots et 8 fanions par mois, forcément ce n'est pas rentable. ATTENTION, je donne ces chiffres totalement au hasard, mais c'est pour dire qu'il y aurait de toutes façons beaucoup trop peu de ventes pour rentabiliser une boutique comme ça.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel Chamois Niortais FC - Page 13 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Mar 28 Jan - 14:57

gro chat a écrit:Ah mais après Abyssou, c'est évident qu'une boutique en ligne permettant les achats immédiats, ce serait le top. Mais il me semble bien que c'est plus compliqué qu'une simple mise en place PayPal. Il faut pas mal d'autorisations. En plus ça implique pas mal de travail de logistique (qui pour préparer les commandes, les colis, les envois...?).
Donc si c'est pour vendre 10 écharpes, 4 jeux de tarots et 8 fanions par mois, forcément ce n'est pas rentable. ATTENTION, je donne ces chiffres totalement au hasard, mais c'est pour dire qu'il y aurait de toutes façons beaucoup trop peu de ventes pour rentabiliser une boutique comme ça.

Bien sur, je comprend Gro chat, je vois bien les problèmes que ça implique. Une boutique est là pour générer de l'argent et non en perdre, mais difficile de savoir si celle-ci pourrait en générer sans même avoir une rubrique "Goodies". Avec une telle rubrique (même sans penser encore à créer une boutique), on pourrait connaitre l’intérêt des utilisateurs.
De plus tu ne parle pas de maillots, on ne peux pas acheter les maillots des joueurs ? Ces produits ne seraient-ils pas la première source de bénéfice pour les clubs (en boutique s'entend) ?
Mais moi même qui surf beaucoup sur le web, j'ai du mal à savoir ce qu'on peux réellement acheter comme produits chamois, le site officiel n'en fait aucune publicité (bouton très peu explicite). Alors pour quelqu'un qui n'est pas habitué avec l'outil informatique.. Pas étonnant que la curiosité des utilisateurs ne soit pas attisée.

Évidemment, tout ça n'est pas une critique. Je serais à la fois très content que les supporters puissent avoir facilement des produits chamois et qu'en même temps ceci ramène un peu d'argent au club. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site officiel Chamois Niortais FC - Page 13 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Mar 28 Jan - 15:27

D accord avec Abyssou, generons du Traffic.. Prenons l exemple de nos voisins du Stade Rochelais, ils ont aussi une boutique... Apres je ne sais pas, il y peut etre moyen de se regrouper au niveau de la LFP pour gerer les appros, les envois, etc....
Quand je vois la boutique de la Berrichone, avec vente de mailloots de collection je me dis qu on peut leur piquer cette idee...
Apres au club de se structurer pour la vente de goodies, de maillots, etc.....

Mea Culpa je viens de me rendre que les problemes que je mentionnais venaient plus de mon Internetr explorer qui me brident au niveau de la fonctionnalite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site officiel Chamois Niortais FC - Page 13 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  gro chat Mar 28 Jan - 15:35

Tes remarques ont le mérite d'être pertinentes Abyssous.  Site officiel Chamois Niortais FC - Page 13 3603028494 
A mon avis oui en ce qui concerne la boutique c'est la vente des maillots qui rapporte le plus. Mais ça reste un très petit nombre, donc un petit bénéfice (à l'échelle d'un club pro et de la logistique que ça implique).
Sinon tu trouve vraiment que le bouton Boutique sur le site ne se voit pas assez? Ca a été revu, c'est quand même assez présent sur la page d'accueil non?  Site officiel Chamois Niortais FC - Page 13 1770781102 
De plus je ne sais pas si tu as vu, mais il y a quelques jours une "actualité" concernant les nouveaux goodies a été publiée. Il y a maintenant une bonne dizaine de produits disponibles (de plus avec des photos retravaillées, pour que ce soit plus classe. Il suffit d'aller voir chez d'autres clubs, c'est bien dégueulasse!  Site officiel Chamois Niortais FC - Page 13 2781363517  ).

Apres je ne sais pas, il y peut etre moyen de se regrouper au niveau de la LFP pour gerer les appros, les envois, etc....

Gné???  Shocked 

Mea Culpa je viens de me rendre que les problemes que je mentionnais venaient plus de mon Internetr explorer qui me brident au niveau de la fonctionnalite

Quelle idée aussi d'utiliser Internet Explorer!!  Razz 
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel Chamois Niortais FC - Page 13 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Mar 28 Jan - 15:42

chamois38106 a écrit:D accord avec Abyssou, generons du Traffic.. Prenons l exemple de nos voisins du Stade Rochelais, ils ont aussi une boutique... Apres je ne sais pas, il y peut etre moyen de se regrouper au niveau de la LFP pour gerer les appros, les envois, etc....
Quand je vois la boutique de la Berrichone, avec vente de mailloots de collection je me dis qu on peut leur piquer cette idee...
Apres au club de se structurer pour la vente de goodies, de maillots, etc.....

Mea Culpa je viens de me rendre que les problemes que je mentionnais venaient plus de mon Internetr explorer qui me brident au niveau de la fonctionnalite

Les Chamois se développent en s'aidant du Stade Rochelais, comme justement pour la création du tivoli. Sauf qu'on a pas (encore) le même public, et on est pas au même niveau sportif. De plus, ils proposent des maillots à plus de 100€. Entre 100€ en boutique et 70€ par internet, mon choix est vite fait...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site officiel Chamois Niortais FC - Page 13 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Mar 28 Jan - 16:53

Concernant le site je le trouve plutôt correct, la billetterie en ligne très bien, les videos très bien...
Par contre un defaut, la presentation de l'effectif vraiment pas attractif.. profil minimum, pas de stats... celle du site chamoisfc79 bien qu'imparfaite est beaucoup mieux.. Et ça ne doit pas coûter beaucoup d'argent de faire mieux...juste un peu de temps...!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site officiel Chamois Niortais FC - Page 13 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Mar 28 Jan - 17:00

euh Draz Stade Rochelais 2 eme Div comme les chamois......!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site officiel Chamois Niortais FC - Page 13 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Mar 28 Jan - 17:34

chamois38106 a écrit:euh Draz Stade Rochelais 2 eme Div comme les chamois......!

Qui ont été en top 14 y a 3 ans et qui depuis sont dans le top de la pro D2. J'aimerais bien qu'on soit considérés comme des top de la L2 mais malheureusement ce n'est pas (encore) le cas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site officiel Chamois Niortais FC - Page 13 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Mar 28 Jan - 17:46

Bref je pense que pour la boutique officille pour diminuer les couts de la logistique et de la boutique on peut s asscoier a d autres clubs voisins ou d ailleurs!

Le tout est de developper une source de revenus et d avoir plein de niortais faisant leur marche avec un maillot des chamois!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site officiel Chamois Niortais FC - Page 13 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Mar 28 Jan - 17:48

gro chat a écrit:Tes remarques ont le mérite d'être pertinentes Abyssous.  Site officiel Chamois Niortais FC - Page 13 3603028494 
A mon avis oui en ce qui concerne la boutique c'est la vente des maillots qui rapporte le plus. Mais ça reste un très petit nombre, donc un petit bénéfice (à l'échelle d'un club pro et de la logistique que ça implique).
Sinon tu trouve vraiment que le bouton Boutique sur le site ne se voit pas assez? Ca a été revu, c'est quand même assez présent sur la page d'accueil non?  Site officiel Chamois Niortais FC - Page 13 1770781102 

Ce n'est pas tant la taille du bouton le problème, mais plutot le bouton en lui-même.
Qu'est ce qui fait, lorsqu'on se ballade en ville, que l'on va rentrer dans telle ou telle boutique ? Celle où il y a une énorme pancarte écrit : "Des beaux t-shirts qui vous iront à merveilles" ou celle en face qui a des mannequins en vitrine avec des t-shirts que vous trouvez très sympa ?

Rien que de voir le produit avant même d'être rentrer fera pencher la balance. Pourquoi les vendeurs d'automobiles s'acharnent autant pour qu'on essaye un de leur petit bijoux ? Parce qu'on veut voir, et une fois qu'on a vu c'est trop tard, la curiosité fait le reste Wink

Alors plutôt que d'augmenter la taille du bouton ou de le mettre en plein milieu du site, il vaudrait mieux mettre un maillot et/ou une écharpe sur le bouton, quitte à rétrécir le mot "boutique" qui n'incite guère à cliquer.

gro chat a écrit:De plus je ne sais pas si tu as vu, mais il y a quelques jours une "actualité" concernant les nouveaux goodies a été publiée. Il y a maintenant une bonne dizaine de produits disponibles (de plus avec des photos retravaillées, pour que ce soit plus classe. Il suffit d'aller voir chez d'autres clubs, c'est bien dégueulasse

Si en effet, j'avais vu cette actualité, et c'est pour ça que je précise que je ne critique pas, je vois bien qu'il y a des améliorations chaque jours. J'essaye d'amener d'autres idées Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site officiel Chamois Niortais FC - Page 13 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Mar 28 Jan - 17:51

cool que vous parliez du stade rochellais.

mais pourquoi donc le stade rochellais attire autant de monde ???
Réponse très simple :
au milieu des année 2000 l'ASR a obtenu de très bon resultat au point de pouvoir disputé les demi finals voir final pour l'accession en top 14. le public voyant les resultats soutient beaucoup plus son equipe.
Ensuite il y a 3 ans l'equipe monte en TOP 14 et au passage recrute de très bon joueurs et developpe un très bon jeu.
Depuis le passage en Top 14, l'ASR continu d'avoir des resultats et d'etre en permanence en demi final voir final.
Tous ceci entraine une consommation du spectateur ( bodega,maillot, goodis)

Donc quand les résultats suivront à RG, le public affluera.
Si j'ai bonne mémoire il me semble avoir été voir tous les matchs à domicile lors du titre en national, et au fur et à mesure le public venait nombreux car niort obtenait des résultats et sur le dernier match c'etait hola a fond et rassemblement à la mairie avec les joueurs. ( bon pour les achats c'est différents car c’était pas la priorité du club)

Concernant le stade rochellais, le club a pour projet de remonter en top 14 très rapidement ( on l'espere cette année) le club de niort lui à pour projet de se maintenir rapidement et de finir dans la 1 ere parti du classement. objectifs différents, affluence différente.

Ensuite pour le site web je trouve cela un peu dégueulasse d'allumer comme ca. On est a niort. Pas à nantes où à bordeaux ( clubs ayant un passé historique) on fait avec les moyen du bord et aussi les finances.

voila  Site officiel Chamois Niortais FC - Page 13 3067676803 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site officiel Chamois Niortais FC - Page 13 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Mar 28 Jan - 18:19

Poufinous a écrit:cool que vous parliez du stade rochellais.

mais pourquoi donc le stade rochellais attire autant de monde ???
Réponse très simple :
au milieu des année 2000 l'ASR a obtenu de très bon resultat au point de pouvoir disputé les demi finals voir final pour l'accession en top 14. le public voyant les resultats soutient beaucoup plus son equipe.
Ensuite il y a 3 ans l'equipe monte en TOP 14 et au passage recrute de très bon joueurs et developpe un très bon jeu.
Depuis le passage en Top 14, l'ASR continu d'avoir des resultats et d'etre en permanence en demi final voir final.
Tous ceci entraine une consommation du spectateur ( bodega,maillot, goodis)

Donc quand les résultats suivront à RG, le public affluera.
Si j'ai bonne mémoire il me semble avoir été voir tous les matchs à domicile lors du titre en national, et au fur et à mesure le public venait nombreux car niort obtenait des résultats et sur le dernier match c'etait hola a fond et rassemblement à la mairie avec les joueurs. ( bon pour les achats c'est différents car c’était pas la priorité du club)

Concernant le stade rochellais, le club a pour projet de remonter en top 14 très rapidement ( on l'espere cette année) le club de niort lui à pour projet de se maintenir rapidement et de finir dans la 1 ere parti du classement. objectifs différents, affluence différente.

Ensuite pour le site web je trouve cela un peu dégueulasse d'allumer comme ca. On est a niort. Pas à nantes où à bordeaux ( clubs ayant un passé historique) on fait avec les moyen du bord et aussi les finances.

voila  Site officiel Chamois Niortais FC - Page 13 3067676803 

On est d'accord...  Site officiel Chamois Niortais FC - Page 13 3067676803 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site officiel Chamois Niortais FC - Page 13 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  gro chat Mar 28 Jan - 19:25

Abyssou a écrit:Alors plutôt que d'augmenter la taille du bouton ou de le mettre en plein milieu du site, il vaudrait mieux mettre un maillot et/ou une écharpe sur le bouton, quitte à rétrécir le mot "boutique" qui n'incite guère à cliquer.

Pas con. L'idée mérite au moins d'être exposée.  Site officiel Chamois Niortais FC - Page 13 3603028494 
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel Chamois Niortais FC - Page 13 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  HAXO Mar 28 Jan - 20:47

Pour en revenir à acheter des produits dérivés du club je suis étonné de voir la boutique "réel" fermée à la sortie d'un match.
Avant le coup d'envoi c'est ouvert mais au coup de sifflet final la boutique est fermée .....je trouve cela un peu dommage surtout les soirs de victoires ou le supporter à plus envie d'acheter un maillot ou une écharpe ....
Si c'est du à un problème "d'effectif" peut être que le club pourrait mettre des maillots à vendre avec les sandwichs.... Site officiel Chamois Niortais FC - Page 13 1770781102 

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel Chamois Niortais FC - Page 13 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Arnaud Mar 28 Jan - 20:58

Poufinous, l'histoire de l'ASR ne se limite pas aux années 2000 hein !

Le Stade était dans l'élite dans les années 90 également.  Site officiel Chamois Niortais FC - Page 13 3603028494 
Arnaud
Arnaud
Chamois de Bois

Masculin Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel Chamois Niortais FC - Page 13 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Mer 29 Jan - 9:08

Et tous les deux tournent autour de 8 8,5 M€ de budget.... et je pense qu une boutique a lRochelle coute bien plus cher qu une cellule commerciale sous les halles......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site officiel Chamois Niortais FC - Page 13 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  prime79 Mer 29 Jan - 9:53

ANTHONY79 a écrit:Le programme des entraînements est t'- il disponible ? car introuvable sur le site pour l' instant  Site officiel Chamois Niortais FC - Page 13 3603028494 
Je ne sais pas si tu as été revoir, il a finalement été publié :


  • LUNDI 27 JANVIER = entraînement à 10H30 au stade René-Gaillard.
  • MARDI 28 JANVIER = entraînements à 10H30 puis à 16H au stade René-Gaillard.
  • MERCREDI 29 JANVIER = entraînement à 10H30 au stade René-Gaillard.
  • JEUDI 30 JANVIER =  entraînement à 16H au stade René-Gaillard..
  • VENDREDI 31 JANVIER = match CHAMOIS- METZ à 20H (Ligue 2).
  • SAMEDI 1er FEVRIER = entraînement à 9H45 au stade René-Gaillard.

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Site officiel Chamois Niortais FC - Page 13 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Mer 29 Jan - 10:47

chamois38106 a écrit:Et tous les deux tournent autour de 8 8,5 M€ de budget....  et je pense qu une boutique a lRochelle coute bien plus cher qu une cellule commerciale sous les halles......

C'est pour ça qu'ils vendent les maillots à 110€, contre 70€ max ici. Après, à toi de me dire. Tu préfères aller te déplacer acheter le maillot à 110€ ou bien le commander à 70 ? Pour moi, le choix est déjà fait.
Et c'est pas comme si il y avait autant de supporters à Niort capables d'acheter des produits des Chamois qu'à La Rochelle pour le rugby

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site officiel Chamois Niortais FC - Page 13 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum