Site officiel Chamois Niortais FC
+29
Tenaille
prime79
laurent79
Jahiro
StammerTime
David (Chauray)
mag 79
Arnaud
ChamiChamo
Chanio44
livaol
Lenin Cat
K1000
HAXO
Bap*
Thierry Lhermitte
FM chamois
babes
tom79
GG79
JACQUES
Eddy Kacé
sg
jaijai
gro chat
Festiv79
Rodney Marshall
Le Chroniqueur
Lucky Luke
33 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 16 sur 17
Page 16 sur 17 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17
Re: Site officiel Chamois Niortais FC
Vous ne trouvez pas qu'il y a quelques similitudes entre notre nouveau site et celui du PSG ? : http://www.psg.fr/fr/Accueil/0/Home
De même que la campagne de pub des Chamois cet été qui m'a tout de suite fait pensé au fameux "Rêvons plus grand" du club de la Capitale (http://www.psg.fr/fr/News/112002/Article-Cote-Club/64235/Nouvelle-campagne-de-marque-en-region-parisienne)
De même que la campagne de pub des Chamois cet été qui m'a tout de suite fait pensé au fameux "Rêvons plus grand" du club de la Capitale (http://www.psg.fr/fr/News/112002/Article-Cote-Club/64235/Nouvelle-campagne-de-marque-en-region-parisienne)
Invité- Invité
Il n'y a pas que quelques similitudes à ce sujet c'est du repompage de site , donc l'année prochaine ça sera une copie de celui de Lyon.
Belle trouvaille car je n'avais pas été voir ce site. J'étais moins enthousiasme que les autres sur le site hier soir. Il y avait des progrès comme tu pouvais avoir les résultats des filles et du foot-fauteuil. Les photos des joueurs du club. Mais je le trouvais simple sans charme.
Belle trouvaille car je n'avais pas été voir ce site. J'étais moins enthousiasme que les autres sur le site hier soir. Il y avait des progrès comme tu pouvais avoir les résultats des filles et du foot-fauteuil. Les photos des joueurs du club. Mais je le trouvais simple sans charme.
Festiv79- Chamois de Fer
Quezzino a écrit:Vous ne trouvez pas qu'il y a quelques similitudes entre notre nouveau site et celui du PSG ? : http://www.psg.fr/fr/Accueil/0/Home
C'est pas faux
Franchement MAGNIFIQUE !!!
Rien à dire, c'est TOP !!!
j'attend avec impatience la boutique en ligne pour passer ma première commande...
Rien à dire, c'est TOP !!!
j'attend avec impatience la boutique en ligne pour passer ma première commande...
Invité- Invité
nouveau site pas du tout original mais malgré tout c'est beau et propre. On a tout de suite ses marques et c'est agreable à l'oeil.
En effet comme dejà dit, j'ai tout de suite tilté sur la ressemblance avec le site du PSG notamment sur la presentation des joueurs.
En effet comme dejà dit, j'ai tout de suite tilté sur la ressemblance avec le site du PSG notamment sur la presentation des joueurs.
Invité- Invité
Cool cool cool.
Graphiquement on fait un bond en avant mais faut dire que le précédent était affreux.
Petit détail par contre j'aime pas trop la taille de police utilisé pour les textes, l'impression que tout est en gras c'est pas très clair je trouve.
Graphiquement on fait un bond en avant mais faut dire que le précédent était affreux.
Petit détail par contre j'aime pas trop la taille de police utilisé pour les textes, l'impression que tout est en gras c'est pas très clair je trouve.
ChamiChamo- Chamois de Fer
J'ai trouvé comme beaucoup le site très beau et la ressemblance avec le site du PSG ne m'a pas choqué puisque je ne le connais pas (le PSG! z'avez pas honte!). La campagne par contre, maintenant que vous en parlez... Et puis notre sommet à nous, ça reste un "terrier".
Amusant aussi le clin d'oeil annoncé sur Twitter avec la présentation des joueurs façon coupe du monde (à vos votes) ; si le responsable du site pouvait juste enlever ce "x" à la fin de milieu (de terrain) et qui arrache les yeux.
Beau boulot sinon.
Amusant aussi le clin d'oeil annoncé sur Twitter avec la présentation des joueurs façon coupe du monde (à vos votes) ; si le responsable du site pouvait juste enlever ce "x" à la fin de milieu (de terrain) et qui arrache les yeux.
Beau boulot sinon.
Invité- Invité
Felicitations
:ola: :ola: Super Boulot.... J ai hate de pouvoir commander le nouveau maillot sur la boutique en ligne... Bon en esperant que ce nouveau superbe site nous propulse en Ligue 1.... Si les resultats sont mauvais peut on revenir a l ancien site??????
Invité- Invité
Franchement une sacrée progression par rapport à ce que nous avions jusque là.
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
Ca serait bien aussi au niveau du descriptif d'avoir des infos plus fouillées notamment sur les saisons precedentes ainsi que la saison actuelle (nombre de matchs tit, rempl, buts...)
Invité- Invité
Oui ! super tout ce qui se passe dans le club, cela montre une véritable envie de faire reconnaitre le CNFC dans le monde du foot pro.
Et la ressemblance avec le PSG !! Bof c'est qui ce club ????
Pensons d'abord à nous.
Et lorsque que nous aurons un beau stade, si cela arrive un jour..., la machine Chamois marchera a plein régime. Enfin j'espère ...
Et la ressemblance avec le PSG !! Bof c'est qui ce club ????
Pensons d'abord à nous.
Et lorsque que nous aurons un beau stade, si cela arrive un jour..., la machine Chamois marchera a plein régime. Enfin j'espère ...
mag 79- Chamois de Feu
(Je ne suis pas du tout fan du PSG, mais alors pas du tout) mais j'avoue que niveau communication c'est pas mal ... L'année prochaine la tournée en Chine peut-être ? Ou un trophée des champions ? (on a deux "talisman" cette année, Sans pour le Championnat et Brouard pour la Coupe)
En tout cas par rapport aux autres sites internet des clubs de L1 / L2 on se trouve pas loin du top! Et les supporters sont globalement contents donc bon boulot !
En tout cas par rapport aux autres sites internet des clubs de L1 / L2 on se trouve pas loin du top! Et les supporters sont globalement contents donc bon boulot !
Invité- Invité
Très joli refonte du site. Ca change des refontes qui sont inutiles où qui compliquent la vie.
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
super ce nouveau site !
par contre le slogan c'est LES sommets (et non DES sommets comme indiqué en page d’accueil)
par contre le slogan c'est LES sommets (et non DES sommets comme indiqué en page d’accueil)
Invité- Invité
Sur le site off on a plus les ITWS et les coulisses des matchs à RG..........
A quoi est ce du ?
A quoi est ce du ?
Chamois favori : Pascal GASTIEN
HAXO a écrit:Sur le site off on a plus les ITWS et les coulisses des matchs à RG..........
A quoi est ce du ?
Juste quelques soucis techniques sur les deux derniers matchs. Désolé. Mais ça devrait revenir rapidement!
gro chat- Chamois de Feu
OK MERCI..........Pas de quoi être désolé pour autant les problèmes techniques peuvent arriver à tout le monde.gro chat a écrit:HAXO a écrit:Sur le site off on a plus les ITWS et les coulisses des matchs à RG..........
A quoi est ce du ?
Juste quelques soucis techniques sur les deux derniers matchs. Désolé. Mais ça devrait revenir rapidement!
Chamois favori : Pascal GASTIEN
Vraiment sympa l'echarpe des navigateurs avant le match de Laval...
Elle sera à la boutique un jour??
Elle sera à la boutique un jour??
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
La page d'accueil du site a été mise à jour avec les nouvelles tenues...
Et surtout plus de Malcuit à l'image. Est ce un signe ?
Et surtout plus de Malcuit à l'image. Est ce un signe ?
je ne peux pas trouver notre groupe pro 2016-17 sur le site et pas de calendrier pour la nouvelle saison.
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina
La partie effectif est entrain d'être mise à jour
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Lucky Luke a écrit:La partie effectif est entrain d'être mise à jour
Elle est à jour il me semble
http://www.chamoisniortais.fr/effectif/
2ème équipe préférée : Monaco
Il y a quelque temps quelqu'un avait publié toutes les anciennes versions du site depuis le début et je n'arrive plus à remettre la main dessus. Est ce que quelqu'un aurait encore ce lien ?
cham79- Grand Chamois
Avec ce genre d'outil tu peux avoir le résultat que tu souhaites : https://web.archive.org/web/*/https://www.chamoisniortais.fr/
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
Page 16 sur 17 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17