Site officiel Chamois Niortais FC
+29
Tenaille
prime79
laurent79
Jahiro
StammerTime
David (Chauray)
mag 79
Arnaud
ChamiChamo
Chanio44
livaol
Lenin Cat
K1000
HAXO
Bap*
Thierry Lhermitte
FM chamois
babes
tom79
GG79
JACQUES
Eddy Kacé
sg
jaijai
gro chat
Festiv79
Rodney Marshall
Le Chroniqueur
Lucky Luke
33 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 8 sur 17
Page 8 sur 17 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17
Re: Site officiel Chamois Niortais FC
effectif mis à jour avec la fiche de Louckmane Ouedraog qui portera le numero 14.
On apprend également que c'est ce tantot qu'on passe devant le cnosf
On apprend également que c'est ce tantot qu'on passe devant le cnosf
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Gros chat qu'en est il des videos des recrue?????
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Belle petite vidéo des Coulisses, Tours - Chamois Niortais
Invité- Invité
ANTHONY79 a écrit:Belle petite vidéo des Coulisses, Tours - Chamois Niortais
En tous cas, la sono du stade de la Vallée du Cher est bien meilleure qu'à La Venise Verte
JACQUES- Chamois d'Argent
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne
JACQUES a écrit:ANTHONY79 a écrit:Belle petite vidéo des Coulisses, Tours - Chamois Niortais
En tous cas, la sono du stade de la Vallée du Cher est bien meilleure qu'à La Venise Verte
Détrompe toi Jacques.... de la tribune principale oui..., mais d' ou on était ( parcage Visiteur ) que dalle, si je me souviens bien, il n' y a pas de sono de notre côté ! et on entend très mal.
Invité- Invité
ANTHONY79 a écrit:JACQUES a écrit:ANTHONY79 a écrit:Belle petite vidéo des Coulisses, Tours - Chamois Niortais
Détrompe toi Jacques.... de la tribune principale oui..., mais d' ou on était ( parcage Visiteur ) que dalle, si je me souviens bien, il n' y a pas de sono de notre côté ! et on entend très mal.
Oui il n'y avait pas de sono on capté rien. On devait se taire pour pouvoir entendre la compos.
Invité- Invité
Merci les gars pour la précisionJason17 a écrit:ANTHONY79 a écrit:JACQUES a écrit:ANTHONY79 a écrit:Belle petite vidéo des Coulisses, Tours - Chamois Niortais
Oui il n'y avait pas de sono on capté rien. On devait se taire pour pouvoir entendre la compos.
JACQUES- Chamois d'Argent
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne
Il n'y a pas qu'à René-Gaillard que l'on peut maudire la sonorisation. Dans l'Indre et Loire, la sono ne fait pas le "Tours" du stade...
Maintenant, là-bas, y a rien. A Niort, il y a ces petites boites noires accrochées au-dessus de nos têtes dont aucun son digne de ce nom ne ressort. Sauf celui d'un bruit de friture. Ils ont du vraiment se tromper de canaux dans la cabine de sonorisation.
Maintenant, là-bas, y a rien. A Niort, il y a ces petites boites noires accrochées au-dessus de nos têtes dont aucun son digne de ce nom ne ressort. Sauf celui d'un bruit de friture. Ils ont du vraiment se tromper de canaux dans la cabine de sonorisation.
Le Chroniqueur- Chamois d'Or
Chamois favori : Le chamois niortais
De rien Jacques, au moins ça permet de voir qu' on a pas tout les défauts à RG
Invité- Invité
ANTHONY79 a écrit:Superbe photo
Oui, j'aime bien aussi le coté un peu "défi", la mise en position est un peu plus ambitieuse que ce qu'on a pu voir.
Beau cliché qui rompt quelque peu avec la traditionnelle photo de groupe par rang. J'aime bien la posture des joueurs dans un "V" bleu chargé de symbolique.
Le Chroniqueur- Chamois d'Or
Chamois favori : Le chamois niortais
ANTHONY79 a écrit:Superbe photo
Sympa effectivement.
Mais elle sort d'où ta photo?
Invité- Invité
C'est la photo qu'il y avait sur le programme du match contre clermont.
Invité- Invité
Oui elle y était sur le programme du match mais aussi sur la page Facebook des Chamois Niortais.
Invité- Invité
Oui en effet, cette photo est en couverture du " Facebook Officiel Chamois Niortais " !
Invité- Invité
Anthony c'est pas toi par hasard qui a la page " Nos héros Niortais en National" et " Nos héros Niortais en Ligue 2" ?
Invité- Invité
Jason17 a écrit:Anthony c'est pas toi par hasard qui a la page " Nos héros Niortais en National" et " Nos héros Niortais en Ligue 2" ?
Nan nan, c' est pas moi Jason
Invité- Invité
ANTHONY79 a écrit:Jason17 a écrit:Anthony c'est pas toi par hasard qui a la page " Nos héros Niortais en National" et " Nos héros Niortais en Ligue 2" ?
Nan nan, c' est pas moi Jason
Ah ok je croyais. Excuse moi :ola:
Invité- Invité
Je viens d' aller voir le site Off de Laval et il propose le résumé du match Nantes - Laval.... mais il me semble pas que ça soit un résumé de Beinsport !
c' est toujours une question non résolu, ou tu peux vraiment pas filmer ?
Invité- Invité
ANTHONY79 a écrit:Je viens d' aller voir le site Off de Laval et il propose le résumé du match Nantes - Laval.... mais il me semble pas que ça soit un résumé de Beinsport !
Ça reste une grande interrogation. L autre jour le caméraman de Clermont disait qu'il n y avait pas de problème. Après je sais que Bein à l exclusivité des images de -30min à +15min par rapport au match. Mais on peut aussi visiblement obtenir des dérogations de la ligue au cas par cas. C'est à creuser. Mais ce qui est sur c'est que je ne peux plus filmer comme je gère l écran LED. Impossible de faire les deux en même temps.
gro chat- Chamois de Feu
gro chat a écrit:ANTHONY79 a écrit:Je viens d' aller voir le site Off de Laval et il propose le résumé du match Nantes - Laval.... mais il me semble pas que ça soit un résumé de Beinsport !
Ça reste une grande interrogation. L autre jour le caméraman de Clermont disait qu'il n y avait pas de problème. Après je sais que Bein à l exclusivité des images de -30min à +15min par rapport au match. Mais on peut aussi visiblement obtenir des dérogations de la ligue au cas par cas. C'est à creuser. Mais ce qui est sur c'est que je ne peux plus filmer comme je gère l écran LED. Impossible de faire les deux en même temps.
Merci pour la réponse Gro chat !
Tu pourrais faire un effort quand même...
Invité- Invité
gro chat a écrit:
Petite question gro chat?
En coupe de la ligue contre Boulogne, c'est bien toi qui a filmé et proposé un résumé si je ne me trompe pas, de très grande qualité d'ailleurs!!
La ligue autorise à filmer en coupe?
Chanio44- Chamois de Fer
Chamois favori : Christophe Jallet
2ème équipe préférée : FC Nantes
Chanio44 a écrit:gro chat a écrit:
Petite question gro chat?
En coupe de la ligue contre Boulogne, c'est bien toi qui a filmé et proposé un résumé si je ne me trompe pas, de très grande qualité d'ailleurs!!
La ligue autorise à filmer en coupe?
Comme Bein n à pas les droits pour les coupes, visiblement on peut toujours filmer en interne comme je l ai fais contre Boulogne.
Il y avait un gars de France Tv, mais il ne m a pas dit que je n avais pas le droit. Donc ça semble bon! Mais dans l ensemble je ne vous cacherai pas que tout ça reste un peu flou pour moi. On devrait avoir plus de certitudes dans les semaines à venir.
gro chat- Chamois de Feu
En tous les cas Gro chat merci pour le boulot, les images, vidéos réalisées et à venir..............
FM chamois- Chamois de Bois
Page 8 sur 17 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17