Site officiel Chamois Niortais FC
+29
Tenaille
prime79
laurent79
Jahiro
StammerTime
David (Chauray)
mag 79
Arnaud
ChamiChamo
Chanio44
livaol
Lenin Cat
K1000
HAXO
Bap*
Thierry Lhermitte
FM chamois
babes
tom79
GG79
JACQUES
Eddy Kacé
sg
jaijai
gro chat
Festiv79
Rodney Marshall
Le Chroniqueur
Lucky Luke
33 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 15 sur 17
Page 15 sur 17 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17
Re: Site officiel Chamois Niortais FC
Exact mais la qualité d'image n'est pas la même que celle de Marie.
Invité- Invité
Jason17 a écrit:
Exact mais la qualité d'image n'est pas la même que celle de Marie.
J'ai de bons yeux alors
ça fait un souvenir quand même
Invité- Invité
Je ne sais pas qui s'en occupe du site mais une chose est sur c'est qu'a chaque fois que j'ai laisser un commentaire , il n'a jamais été publié.
Invité- Invité
Toujours pas de réponse concernant le programme des Entraîments... Bref !
Invité- Invité
C' est pas que j' ai envie d' être Chiant, mais une réponse " merde, Vous me faîtes chier ou simplement on a pas le programme " me suffirait ! Draz ( si je me trompe pas tu t' occupe du twitter ou j' ai laissé un message ) si tu passes par là, j' aimerai au moins avoir une réponse !
Qu' est ce que j' ai fait ? Le pire encore c' est pas pour moi quoi que si vous voulez me payer un déplacement éventuel a blanc je suis pas contre, mais les expat' ( Oui la crèche c' est déjà pas mal lol) ça serait sympa !
Qu' est ce que j' ai fait ? Le pire encore c' est pas pour moi quoi que si vous voulez me payer un déplacement éventuel a blanc je suis pas contre, mais les expat' ( Oui la crèche c' est déjà pas mal lol) ça serait sympa !
Invité- Invité
ANTHONY79 a écrit:C' est pas que j' ai envie d' être Chiant, mais une réponse " merde, Vous me faîtes chier ou simplement on a pas le programme " me suffirait ! Draz ( si je me trompe pas tu t' occupe du twitter ou j' ai laissé un message ) si tu passes par là, j' aimerai au moins avoir une réponse !
En voyant la conversation entière (ça s'affiche différemment sur mon portable), j'ai pas vu ta question initiale. J'ai squizzé en me disant que c'était qu'une simple discussion sur les Chamois en général. Désolé, et en effet on a pas eu le programme... Demain l'entraînement aura lieu aux alentours de 16h-16h30 en fonction de la météo et sur le synthé.
Départ des joueurs pour Poitiers pour prendre l'avion vendredi dans la matinée pour les intéressés.
Invité- Invité
Draz a écrit:ANTHONY79 a écrit:C' est pas que j' ai envie d' être Chiant, mais une réponse " merde, Vous me faîtes chier ou simplement on a pas le programme " me suffirait ! Draz ( si je me trompe pas tu t' occupe du twitter ou j' ai laissé un message ) si tu passes par là, j' aimerai au moins avoir une réponse !
En voyant la conversation entière (ça s'affiche différemment sur mon portable), j'ai pas vu ta question initiale. J'ai squizzé en me disant que c'était qu'une simple discussion sur les Chamois en général. Désolé, et en effet on a pas eu le programme... Demain l'entraînement aura lieu aux alentours de 16h-16h30 en fonction de la météo et sur le synthé.
Départ des joueurs pour Poitiers pour prendre l'avion vendredi dans la matinée pour les intéressés.
Merci Draz ! Sincèrement je commençais a me poser des question ! Désolé
Invité- Invité
ANTHONY79 a écrit:Draz a écrit:ANTHONY79 a écrit:C' est pas que j' ai envie d' être Chiant, mais une réponse " merde, Vous me faîtes chier ou simplement on a pas le programme " me suffirait ! Draz ( si je me trompe pas tu t' occupe du twitter ou j' ai laissé un message ) si tu passes par là, j' aimerai au moins avoir une réponse !
Merci Draz ! Sincèrement je commençais a me poser des question ! Désolé
Je suis victime de la bonne santé du compte Twitter, donc les longues discussions je zappe en général...! T'as pas eu de chance, je rate rarement les questions qu'on pose
Invité- Invité
hey anthony regarde sur le site officiel tu devrais etre heureux il y a les horaires pour la semaine lol
tom79- Chamois de Bois
Occupation : football
tom79 a écrit:hey anthony regarde sur le site officiel tu devrais etre heureux il y a les horaires pour la semaine lol
Bande de salop !! Je me fais vanner sur Twitter, sur le forum... ça va me suivre longtemps ça
Invité- Invité
ANTHONY79 a écrit:tom79 a écrit:hey anthony regarde sur le site officiel tu devrais etre heureux il y a les horaires pour la semaine lol
Bande de salop !! Je me fais vanner sur Twitter, sur le forum... ça va me suivre longtemps ça
Quand c'est pas sur facebook pour une toute autre histoire
Disons que c'est ta fête avant ton.anniversaire
Invité- Invité
ANTHONY79 a écrit:tom79 a écrit:hey anthony regarde sur le site officiel tu devrais etre heureux il y a les horaires pour la semaine lol
Tu vois comme les webmasters prennent soin des plus fidèles ?
Invité- Invité
Draz a écrit:ANTHONY79 a écrit:tom79 a écrit:hey anthony regarde sur le site officiel tu devrais etre heureux il y a les horaires pour la semaine lol
Tu vois comme les webmasters prennent soin des plus fidèles ?
Je vous adore
Invité- Invité
La billeterie pour chamois_dijon ne fonctionne pas chez moi, et chez vous ?
GG79- Chamois de Bois
GG79 a écrit:La billeterie pour chamois_dijon ne fonctionne pas chez moi, et chez vous ?
HS pour moi aussi à 13h10
DEBLOQUE à 13h40!!
Invité- Invité
Je dépoussière ce topic pour dire que je trouve le nouveau site vraiment beau et beaucoup plus moderne et professionnel.
Très bon travail !
Très bon travail !
Cendolt- Grand Chamois
Occupation : Ingénieur logiciel
Chamois favori : Benoît Leroy
et on y retrouve les fameuses photos des joueurs bras croisés style coupe du monde
laurent79- Chamois de Fer
Chamois favori : garny-sala-bossis
J'aime beaucoup.
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Ok, là on est crédibles.
Etant dans le domaine graphique, on est pas loin des tops sites L1/L2 confondus (rien qu'à voir celui de Sainté...)
:ola:
Etant dans le domaine graphique, on est pas loin des tops sites L1/L2 confondus (rien qu'à voir celui de Sainté...)
:ola:
K1000- Grand Chamois
Je viens de découvrir le nouveau site chamois. Il est effectivement très beau. Bravo à celui qui a fait cette nouvelle mise en page. Maintenant, il faut se réadapter à la nouvelle configuration. Ce ne sera pas trop compliqué puisque le site est très intuitif.
David79- Chamois de Bois
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais
La mise à jour est très soigné, très "pro". Il ne manque plus que la boutique...
Avec une nouvelle identité visuelle "complète" (logo, maillot, internet, bus...), il ne reste plus qu'à espérer pour nos chamois que leur ramage se rapportera à leur plumage!
Avec une nouvelle identité visuelle "complète" (logo, maillot, internet, bus...), il ne reste plus qu'à espérer pour nos chamois que leur ramage se rapportera à leur plumage!
Invité- Invité
Très beau travail...
Ca, les bus, les affiches...Manque plus qu'une boutique digne de ce nom pour dire que le club a "franchi un palier"...
Ca, les bus, les affiches...Manque plus qu'une boutique digne de ce nom pour dire que le club a "franchi un palier"...
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
Wahou quel bond, on a vraiment un site digne de ce nom super intuitif en effet !!!
J'adore
J'adore
Invité- Invité
Page 15 sur 17 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17