Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

+46
minoskovic
d_iceman
raymond kopa
Baby79
chelemdeur
cham79
gilles7879
fran79
Leif Ericson
StammerTime
Jobis
kenya
David79
RUPICAPRA
Pierre-V
Chanio44
geneve1953
Cendolt
Axel
PERLINPINPIN
Thierry Lhermitte
fan des chamois
livaol
Tenaille
Alexcham79
Lenin Cat
JACQUES
godz
charlyhebdo
babes
laurent79
gro chat
Rodney Marshall
David (Chauray)
HAXO
FM chamois
mag 79
jaijai
Lucky Luke
Le Chroniqueur
Eddy Kacé
chris4
tom79
sg
Festiv79
Bap*
50 participants

Page 7 sur 27 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant

Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 7 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Lenin Cat Dim 19 Jan - 23:02

Glombard, j'ai toujours du mal avec lui.

Aussi bon soit-il, j'y arrive pas.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 7 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Invité Lun 20 Jan - 8:34

Lenin Cat a écrit:Glombard, j'ai toujours du mal avec lui.

Aussi bon soit-il, j'y arrive pas.

Et pourtant, il est peut-être bien en train d'accomplir sa meilleure saison avec les Chamois. A mon sens, et à priori aussi pour Gastien, il fait actuellement partie des titulaires indiscutables! ...ce qui ne m'a pas empêché de voter pour Jimmy Roye. Lui, il monte, il monte!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 7 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Le Chroniqueur Lun 20 Jan - 20:14

Difficile de juger Luigi Glombard sur des "bouts" de saison. Néanmoins, son retour est un retour de lumière, éclairant le jeu par sa vitesse, sa puissance et son œil. Profitons de cette bonne phase ! Son apport est indéniable depuis plusieurs matchs.

Difficile de faire un choix parmi les hommes en forme. Dommage qu'il n'existe pas un prix du sabot d'or spécial "collectif". J'ai envie de récompenser l'équipe au sens large, car même les remplaçants sont capables de faire basculer favorablement un match et les têtes perdues reviennent au premier plan.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 7 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Bap* Dim 26 Jan - 14:42

Comme prévu (pour ceux qui ont suivi les votes), JIMMY ROYE est le deuxième SABOT de l'année et probablement le symbole, à vos yeux, de notre bonne série actuelle.

Bravo à lui et au passage, il glane son deuxième Sabot d'Or depuis son arrivée aux Chamois !

==> http://www.lepetitchamois.com/sabot

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 7 PHB_3725


Dernière édition par Bap* le Dim 26 Jan - 14:46, édité 1 fois
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 7 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Invité Dim 26 Jan - 14:44

Bravo à lui . Mais n'oublions pas qu'il n'est pas le seul à pousser l'équipe vers le haut . Allez chamois !!!!  :ola: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 7 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Le Chroniqueur Dim 26 Jan - 14:58

Juste récompense pour un joueur dont le travail (souvent celui de l'ombre), mérite clairement d'être mis en pleine lumière.

D'autres auraient mérité la palme. Disons que cette récompense symbolise la bonne santé offensive de l'équipe, après le vent du renouveau insufflé par Sala, lors du 1er sabot de la saison.

Bravo Jimmy ! Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 7 3067676803 
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 7 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Invité Dim 26 Jan - 15:14

Le Chroniqueur a écrit:Juste récompense pour un joueur dont le travail (souvent celui de l'ombre), mérite clairement d'être mis en pleine lumière.

D'autres auraient mérité la palme. Disons que cette récompense symbolise la bonne santé offensive de l'équipe, après le vent du renouveau insufflé par Sala, lors du 1er sabot de la saison.

Bravo Jimmy ! Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 7 3067676803 

Il le mérite de part son implication dans les tâches défensives et son apport impressionnant offensivement. Souvent dans les bons coups, un des meilleurs techniquement, mentalité exemplaire, rien à dire sur cette récompense !  Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 7 3603028494 



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 7 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Eddy Kacé Dim 26 Jan - 15:36

J'ai été le 1er à la railler, croyant qu'il était un "faux bon joueur", pour reprendre une expression qui avait été donné à Julien Feret à son époque.

J'aime me planter de la sorte. Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 7 3603028494 
Aujourd'hui, c'est une pièce maitresse. Je persiste à penser qu'il est bien meilleur dans l'axe que sur un côté où il a trop évolué par le passé et ou, bien que parfois buteur, il était bien trop discret sur terrain.

Financièrement parlant, c'est probablement aujourdh'hui le joueur sous contrat qui possède la plus grosse valeur marchande du club....
Il pourrait prochainement nous aider à financer le stade.... lol

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 7 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Invité Dim 26 Jan - 15:47

Amplement mérité.

Son positionnement plus bas dans l'entre-jeu lui donne finalement plus de liberté et a élargi sa palette.

Son implication sur le premier but ce vendredi montre toutes les qualités de ce milieu très offensif : il amène le coup franc grâce à un sombrero aux abords de la surface et se trouve à la finition suite au coup de pied arrêté de Martin.

Il profite bien sûr du travail de Sala ces derniers temps et de la patte de Martin.

Mais il vient de franchir un nouveau palier, c'est certain.

A ce propos, je partage en tout point l'analyse finale de Tanfé le concernant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 7 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Invité Dim 26 Jan - 16:15

Je pensai être dans l' excès avec Kevin Mayi, Mais quand je vois J.Letzelter 2 ème du vote... heu  Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 7 1896979547 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 7 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Lucky Luke Dim 26 Jan - 16:19

c'est vrai que la c'est SURPRENANT  Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 7 1896979547 

Sinon Bap, pourquoi pas d'Hebras dans cette liste?  Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 7 1770781102 

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 7 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Invité Dim 26 Jan - 16:25

Le pire c' est les 65 votes... tu as pas un problème Bap dans tes votes, ou une personne a trouvé la faille pour voter plusieurs fois... Car la sincèrement avec tout le respect heu...

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 7 Captur10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 7 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Invité Dim 26 Jan - 16:30

ANTHONY79 a écrit:Le pire c' est les 65 votes... tu as pas un problème Bap dans tes votes, ou une personne a trouvé la faille pour voter plusieurs fois... Car la sincèrement avec tout le respect heu...

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 7 Captur10

J'avoue que c'est très étrange ... Si c'est comme sur le site de France Football, il y a un bug car il suffit de voter une fois, supprimer son historique, faire une CCleaner et lorsque l'on retourne sur la page du débat on peut voter de nouveau. Si c'est le cas ici aussi, cela peut fausser un vote. Merci en tout cas d'avoir noté l'anomalie !

A toi de jouer Bap ...  Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 7 3603028494 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 7 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Eddy Kacé Dim 26 Jan - 16:40

Où est l'intéret de truquer les résultats ?
A part l'agent de Letzelter (ou johan lui même LOL), je ne vois aucun intéret.
Ce n'est "que" le sabot d'or quand même.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 7 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Invité Dim 26 Jan - 16:57

Il est très facile de truquer ce genre de sondage...
Il est évident que quelqu'un s'est amusé a utilisé une de ses astuces pour multiplier les votes pour Letzelter.
Il n'y a malheureusement aucune vraie solution pour contrer cela. Nous sommes obligés de faire confiance aux votant et à leur bonne volonté Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 7 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Invité Dim 26 Jan - 17:01

Tanfé a écrit: Où est l'intéret de truquer les résultats ?
A part l'agent de Letzelter (ou johan lui même LOL), je ne vois aucun intéret.
Ce n'est "que" le sabot d'or quand même.

Je ne vois aucun intérêt non plus, surtout que dans ce cas c'est assez grossier en effet (à moins qu'il n'y ait un fan club caché ou une famille nombreuse) !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 7 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Bap* Dim 26 Jan - 17:32

Rien d'étrange pour les votes sur Johan : si quelqu'un a envie de voter 65 fois, sur 65 postes différents (car c'est une IP = un vote, de manière extrêmement fiable), il a le droit et ça fait partir du jeu mais comme vous pouvez le voir, ça ne suffit pas à gagner le Sabot Smile

Pour Simon (Hébras), j'avais déjà répondu, comme j'ai du rajouter Kévin Mayi dans la liste et que Simon ne pouvait prétendre au Sabot (avec tout le respect que j'ai pour lui), il a malheureusement fait les frais de son départ à Luzenac.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 7 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Invité Dim 26 Jan - 18:41

Tanfé a écrit:Où est l'intéret de truquer les résultats ?
A part l'agent de Letzelter (ou johan lui même LOL), je ne vois aucun intéret.
Ce n'est "que" le sabot d'or quand même.

C' est évident qu' on parle pas de truquage dans l' intérêt de quoi que ce soit, de complot ect..., nan mais sérieusement... !  Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 7 1393368258  tss

Mais les cons ça existe et si un gars ou plusieurs énergumènes ont envie de voter plusieurs fois pour faire chier le sondage, ils peuvent le faire, la preuve !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 7 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Invité Dim 26 Jan - 18:48

Bap* a écrit:Rien d'étrange pour les votes sur Johan : si quelqu'un a envie de voter 65 fois, sur 65 postes différents (car c'est une IP = un vote, de manière extrêmement fiable), il a le droit et ça fait partir du jeu mais comme vous pouvez le voir, ça ne suffit pas à gagner le Sabot Smile

Pour Simon (Hébras), j'avais déjà répondu, comme j'ai du rajouter Kévin Mayi dans la liste et que Simon ne pouvait prétendre au Sabot (avec tout le respect que j'ai pour lui), il a malheureusement fait les frais de son départ à Luzenac.


Excuse moi, mais si ça c' est fiable, c' est plus la peine de voter ! lol A ce moment là sans vouloir te faire offense, Simon avait la place d' accrocher mieux qu' une deuxième place alors...

Peut être, mais tu te serais vu publier ton sondage avec Johan en tête du classement ?  à 18 votes près c' était la correctionnelle et ç aurait pas été sérieux...!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 7 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Lenin Cat Dim 26 Jan - 21:05

J'ai un petit add-on qui permet de modifier son IP si j'en ai envie. Je ne l'utilise quasiment jamais.

Et c'est largement suffisant pour tromper certains sondages.

En tout cas, bravo à Jimmy. Je suis un peu décu de ne pas voir plus de vote pour Flo, mais vu son match de vendredi, il commence sa campagne electorale de bonne manière !  Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 7 3603028494 
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 7 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Bap* Dim 26 Jan - 22:50

ANTHONY79 a écrit:Excuse moi, mais si ça c' est fiable, c' est plus la peine de voter ! lol A ce moment là sans vouloir te faire offense, Simon avait la place d' accrocher mieux qu' une deuxième place alors...

Peut être, mais tu te serais vu publier ton sondage avec Johan en tête du classement ?  à 18 votes près c' était la correctionnelle et ç aurait pas été sérieux...!

Si des gens ont envie de perdre du temps à voter 50 fois pour le même joueur, en changeant leur IP à chaque vote, qu'ils le fassent, c'est super facile à détecter et à annuler.

Et en effet, Lenin Cat, je faisais de Flo et de Luigi mes deux préférés...  Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 7 3603028494 
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 7 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Bap* Mar 25 Mar - 16:25

On vote pour le 3e Sabot d'Or !
Meilleur joueur de la 21e à la 30e journée.


Qui va succéder à Emiliano SALA et Jimmy ROYE ?

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 7 COUPE-CHAMOIS28_diapositive_normal

Vous avez jusqu'au 3 avril, jeunes fous !

==> http://www.lepetitchamois.com/sabot
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 7 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Invité Mer 26 Mar - 7:54

Pour moi c'est DOUDOU à 100%; à la rigueur Sala voir Martin mais je vote Diaw, il est enorme!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 7 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Bap* Mer 26 Mar - 9:12

C'est marrant les choix de chacun car, pour moi, si FLORIAN MARTIN ne l'a pas là, il ne l'aura JAMAIS.
Depuis la 21e journée, le mec a du faire une passe décisive ou deux PAR MATCH + que des buts super importants...

 Shocked 
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 7 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  mag 79 Mer 26 Mar - 9:31

Oui, tu as raison Bap, Martin est très important dans l'équipe, mais le socle c'est la défense donc j'ai voté Pallois.
Je réserve mon vote pour Flo peut être la prochaine fois.
Dommage, d'ailleurs que l'on ne puisse pas voter pour toute l'équipe.
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 7 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 27 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum