GRANDE ÉLECTION : 15 ANS DE CHAMOIS ! [vote coach]
+10
Eddy Kacé
Lenin Cat
HAXO
JACQUES
jaijai
Festiv79
kenya
sg
Lucky Luke
Bap*
14 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en N1...en attendant le retour dans l'antichambre de l'élite
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les nominés
GRANDE ÉLECTION : 15 ANS DE CHAMOIS ! [vote coach]
On achève notre équipe "15 ans d'amour pour nos Chamois" avec le coach !
Ils ont tous une place au panthéon de nos coeurs mais qui va coacher la dream team ?
Ils ont tous une place au panthéon de nos coeurs mais qui va coacher la dream team ?
Dernière édition par Bap* le Ven 10 Oct - 15:31, édité 1 fois
Re: GRANDE ÉLECTION : 15 ANS DE CHAMOIS ! [vote coach]
C'est tout vu pour moi. Gastien
Même si Ph ,Faruk, Marcos peuvent rentrer dans le vote
Même si Ph ,Faruk, Marcos peuvent rentrer dans le vote
Lucky Luke- Chamois d'Or
-
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
J'ai apprécié les 4 pour des raisons diverses.
Mais Gastien, pour ses trois montées en 5 ans, pour le style qu'il a su imprimer à l'équipe mais également pour sa personnalité et son dévouement sans failles depuis toujours aux Chamois, est pour moi de très loin devant.
Mais Gastien, pour ses trois montées en 5 ans, pour le style qu'il a su imprimer à l'équipe mais également pour sa personnalité et son dévouement sans failles depuis toujours aux Chamois, est pour moi de très loin devant.
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
j'ai hésité mais je prend Marcos qui a su insuffler le style repris ensuite avec réussite
kenya- Chamois de Fer
-
Angel Marcos a construit une des périodes les plus abouti du club. On jouait pas mal à l'époque.
Mais j'ai hésité avec Pascal.
Mais j'ai hésité avec Pascal.
Festiv79- Chamois de Fer
-
sg a écrit:J'ai apprécié les 4 pour des raisons diverses.
Cela résume aussi exactement mon point de vue.
jaijai- Chamois d'Argent
-
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
Idem pour Gastien.
Après, Faruk et Marcos ont fait du bon boulot, mais sur de courtes périodes (Faruk n'est resté que 6 mois), et puis Marcos a aussi eu la chance d'avoir peut-être à sa disposition la plus belle équipe sur le papier avec des plusieurs joueurs limite L1 (ou de niveau L1) comme Garny, Bossis, Ouadah, N'Diaye ou Piton, ce qui rend quand même le travail plus facile.
Après, Faruk et Marcos ont fait du bon boulot, mais sur de courtes périodes (Faruk n'est resté que 6 mois), et puis Marcos a aussi eu la chance d'avoir peut-être à sa disposition la plus belle équipe sur le papier avec des plusieurs joueurs limite L1 (ou de niveau L1) comme Garny, Bossis, Ouadah, N'Diaye ou Piton, ce qui rend quand même le travail plus facile.
Invité- Invité
J'ai voté également pour Marcos. Il a pu s'appuyer sur des joueurs comme Ouadah, Safanjon, Piton, Bossis, Marichez, N'Diaye, Facciuto, etc, afin d'en tirer le maximum pour emmener les Chamois au pied du podium de la L1, et de la finale de la Coupe de la Ligue
![GRANDE ÉLECTION : 15 ANS DE CHAMOIS ! [vote coach] 3603028494](/users/3116/36/04/54/smiles/3603028494.gif)
JACQUES- Chamois d'Argent
-
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne
PG forcément ensuite en 2 Angel. Faruk n'a pu eu le temps de nous montrer tout son potentiel...mais je pense qu'il aurait été un super coach si on lui vait donné la chance de poursuivre l'aventure....
Philou: bon entraineur mais sans réel résultat
Philou: bon entraineur mais sans réel résultat
Chamois favori : Pascal GASTIEN
Marcos, c'est un coach qui m'a marqué très positivement. Mais Gastien, sa philosophie de jeu me plait, j'ai aimer les Chamois, il a eu des résultats convaincants.
Le choix Gastien. Merci
Le choix Gastien. Merci
![GRANDE ÉLECTION : 15 ANS DE CHAMOIS ! [vote coach] 3603028494](/users/3116/36/04/54/smiles/3603028494.gif)
Lenin Cat- Chamois de Bronze
-
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
Juste pour vous rappeler si on descend à Boulogne c'est un peu en partie à cause de Marcos et sa frilosité ce jour là 

Lucky Luke- Chamois d'Or
-
Lucky Luke a écrit:Juste pour vous rappeler si on descend à Boulogne c'est un peu en partie à cause de Marcos et sa frilosité ce jour là
C'était Samuel Michel sur le banc non ?
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
raoul volfoni a écrit:Idem pour Gastien.
tout a fait d'accord
Invité- Invité
Tanfé a écrit:Lucky Luke a écrit:Juste pour vous rappeler si on descend à Boulogne c'est un peu en partie à cause de Marcos et sa frilosité ce jour là
Non cette semaine la Sam Michel été à clairefontaine pour c diplômes c'est donc Marcos qui coacher cette dernière semaine et qui avait eu la brillante idées de jouer à 5 derrières.
Lucky Luke- Chamois d'Or
-
J'ai complètement zappé cette anecdote !
![GRANDE ÉLECTION : 15 ANS DE CHAMOIS ! [vote coach] 156465992](/users/3116/36/04/54/smiles/156465992.gif)
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
jaijai a écrit:sg a écrit:J'ai apprécié les 4 pour des raisons diverses.
Cela résume aussi exactement mon point de vue.
Vous avez tout dit Messieurs.
Et en plus, sur les quinze dernières années, on a quand même eu droit au tiers fait par PG. Et de nos jours, cinq ans, dans le football, c'est une vie.
P.S : William, à Boulogne, on avait joué à 11 derrières (puis 10, merci Tsoumou), pas cinq :D
Invité- Invité
PG sans hésitation
![GRANDE ÉLECTION : 15 ANS DE CHAMOIS ! [vote coach] 83138432](/users/3116/36/04/54/smiles/83138432.gif)
Jahiro- Chamois de Bois
-
Occupation : Resistant
Chamois favori : Damian FACCIUTO
2ème équipe préférée : OL St Liguaire
Lucky Luke a écrit:Tanfé a écrit:Lucky Luke a écrit:Juste pour vous rappeler si on descend à Boulogne c'est un peu en partie à cause de Marcos et sa frilosité ce jour là
Non cette semaine la Sam Michel été à clairefontaine pour c diplômes c'est donc Marcos qui coacher cette dernière semaine et qui avait eu la brillante idées de jouer à 5 derrières.
De toute façon, le retour de Marcos cette saison là, c'était un cheveu sur la soupe, un plâtre sur une jambe de bois, faire revenir "Dieu" (à la retraite) dans l'espoir d'un miracle : le symbole de l'irrationnel et du désarroi du club.
Quant au match de Boulogne, je me souviens comme DM que la tactique était plutôt à 11 derrière : à quelques secondes près (et sans même compter le péno non sifflé sur Leroy visible à l'oeil nu des tribunes, pas besoin de caméras ni de ralentis), ça a failli marcher.
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
Je jouais sur le fait que William est mis un "s" à derrière en fait sg !!!
Mais c'est pas grave, j'étais complètement

Mais c'est pas grave, j'étais complètement

Invité- Invité
Moi j'ai voulu voter Brouard, mais il a scandaleusement été mis de côté.
Du coup, j'ai voté Gastien.
Par défaut.
Bon, on peut s'écharper sur le sujet et en rigoler quand même un peu, hein?!
Sinon, pourquoi ne pas avoir proposé Troch, Dufour ou Bonnevay?
Du coup, j'ai voté Gastien.
Par défaut.

Bon, on peut s'écharper sur le sujet et en rigoler quand même un peu, hein?!
Sinon, pourquoi ne pas avoir proposé Troch, Dufour ou Bonnevay?
Thierry Lhermitte- Chamois de Fer
- Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi
Thierry Lhermitte a écrit:Sinon, pourquoi ne pas avoir proposé Troch, Dufour ou Bonnevay?
Parce qu'ils ne sont pas nominés ?

Bap* a écrit:Thierry Lhermitte a écrit:Sinon, pourquoi ne pas avoir proposé Troch, Dufour ou Bonnevay?
c'est étonnant
![GRANDE ÉLECTION : 15 ANS DE CHAMOIS ! [vote coach] 1896979547](/users/3116/36/04/54/smiles/1896979547.gif)
Chamois favori : Pascal GASTIEN
HAXO a écrit:Bap* a écrit:Thierry Lhermitte a écrit:Sinon, pourquoi ne pas avoir proposé Troch, Dufour ou Bonnevay?
c'est étonnant![]()
Sérieux ?
Tu aurais voté Troch, Dufour ou Bonnevay pour le meilleur coach de ces 15 dernières années ?
(les gars, on en tient un !!
![GRANDE ÉLECTION : 15 ANS DE CHAMOIS ! [vote coach] 2781363517](/users/3116/36/04/54/smiles/2781363517.gif)
Page 1 sur 2 • 1, 2

» GRANDE ÉLECTION : 15 ANS DE CHAMOIS !
» Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)
» Pascal Plancque
» Election des modérateurs 2019
» Coach Sébastien DESABRE
» Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)
» Pascal Plancque
» Election des modérateurs 2019
» Coach Sébastien DESABRE
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en N1...en attendant le retour dans l'antichambre de l'élite
Page 1 sur 2