-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h

+12
gro chat
JACQUES
FM chamois
d_iceman
Festiv79
Bap*
Lucky Luke
tom79
mag 79
GG79
David (Chauray)
prime79
16 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h Empty [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h

Message  Invité Lun 12 Aoû - 21:14

Oyé oyé camarades !!!!

Nous voilà bientôt à une semaine de ce revers face au Havre qui nous reste tous en travers de la gorge
Nous avons la chance une semaine et demi plus tard de nous venger de cette envahisseur Normand alors ne nous privons pas !!!! :twisted: 

En route pour une victoire vendredi !!! :ola: 


P.S : point de vue infirmerie : Glombard, Lafourcade sont encore incertains il me semble ( je pense que william ou Anthony devrait en savoir plus ).
Pour ce qui est de Diaw ( contracture à la cuisse ) et Bernard ( douleur aux ischios, je crois ), on va voir comment cela évolue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h Empty Re: [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h

Message  Invité Lun 12 Aoû - 22:10

Guiguichamois a écrit:Oyé oyé camarades !!!!

Nous voilà bientôt à une semaine de ce revers face au Havre qui nous reste tous en travers de la gorge
Nous avons la chance une semaine et demi plus tard de nous venger de cette envahisseur Normand alors ne nous privons pas !!!! :twisted: 

En route pour une victoire vendredi !!! :ola: 


P.S : point de vue infirmerie : Glombard, Lafourcade sont encore incertains il me semble ( je pense que william ou Anthony devrait en savoir plus ).
Pour ce qui est de Diaw ( contracture à la cuisse ) et Bernard ( douleur aux ischios, je crois ), on va voir comment cela évolue.
Je vais essayer d' être présent Jeudi à l' entraînement . Sinon je pense que William reporter en Chef devrait assurer [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h 3067676803 

Voilà l' esprit revanchard que tu évoques Guigui [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h 3603028494 

http://www.chamoisniortais.fr/actualites/2013/08/12/coulisses-et-itw-tours-chamois/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h Empty Re: [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h

Message  prime79 Mer 14 Aoû - 8:21

NR de ce matin pour le match de vendredi :

  • Glombard et Lafourcade toujours absents
  • Juan (cuisse) a repris mais visite médicale aujourd'hui
  • Diaw (contracture) devrait pouvoir jouer

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

[ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h Empty Re: [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h

Message  David (Chauray) Mer 14 Aoû - 9:15

prime79 a écrit:NR de ce matin pour le match de vendredi :

  • Glombard et Lafourcade toujours absents
  • Juan (cuisse) a repris mais visite médicale aujourd'hui
  • Diaw (contracture) devrait pouvoir jouer

Juan s’entraîne normalement, c'est Quentin Bernard qui a un soucis à la cuisse...
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h Empty Re: [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h

Message  GG79 Mer 14 Aoû - 11:29

Match très intéressant pour la compta points, en cas de victoite, on ferait un + 5 points par rapport au Havre et certainement un + 4 points au moins par rapport à Laval, Istres et Bastia....Une occasion de se positionner en milieu de tableau mais pour ça, il faudra gagner .
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

[ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h Empty Re: [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h

Message  mag 79 Mer 14 Aoû - 11:43

Eh bien là Gastien n'aura pas beaucoup de chose à faire pour motiver ses troupes !!
Parce que si ils ne sont pas revanchards pour ce match ... moi je ne comprendrai pas, si nous ne voyons pas onze morts de faim.

:ola: :ola: [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h 2038903741 [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h 2038903741
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h Empty Re: [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h

Message  Invité Mer 14 Aoû - 12:00

mag 79 a écrit:Eh bien là Gastien n'aura pas beaucoup de chose à faire pour motiver ses troupes !!
Parce que si ils ne sont pas revanchards pour ce match ... moi je ne comprendrai pas, si nous ne voyons pas onze morts de faim.

:ola: :ola: [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h 2038903741 [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h 2038903741
"La Ligue 1 est plus posée, technique, la tactique est plus pointue. En L2, il y a aussi un aspect tactique bien sûr car il faut développer une idée du jeu, mais il y a plus d’engagement, un esprit batailleur qui n’est pas pour me déplaire." Pantaloni

cet esprit batailleur et compétiteur nous a fait un peu défaut l'an dernier, nous devons absolument progresser la dessus et gagner plus de matchs (parfois au détriment du beau jeu) dont le HAC dés vendredi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h Empty Re: [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h

Message  Invité Jeu 15 Aoû - 16:17

Etant habituellement avec un pote en pesage D, celui-ci étant en vacances, je voudrais savoir qui serait interessé pour venir à mes côtés supporter les chamois.

P.S : il est évident que je souhaiterai de préférence qq du forum [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h 3067676803  histoire de mettre un visage sur un profil du fofo et passer un bon moment

J'édite : pour ne pas souiller ce sujet de discussion, ma parler en mp. Merci !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h Empty Re: [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h

Message  tom79 Jeu 15 Aoû - 18:39

est ce que william ou anthony ont été a la seance d'aujourd'hui??

si oui quelques questions...

qui de bernard qui etait pas tres optimiste pour demain? mayi est il qualifié??? car physiquement il est apte il a fait la prepa...

et surtout quel schema tactique a été opté pour ce match...

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

[ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h Empty Re: [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h

Message  Lucky Luke Jeu 15 Aoû - 19:03

De retour de RG, Bernard à fait un petit bout de séance avant de s'arreté pour trottiné pendant la mise en place. Ca semble juste pour demain. A confirmé

Mahi, parti de Sainté ce matin à 9h, c'est contenté de courrir. Il ne sera pas aligné demain.

voici la compo probable vu lors de la mise en place.

.................................DELECROIX.................................................

.....LAHAYE.............CHELLE.........BONG............................PALLOIS

............................KOUKOU........DIAW..........................................

...HEBRAS....................................................................HOULA.....

..................................ROYE........................................................

.................................SALA........................................................


REMP a choisir parmi

ROCHE
KHALIS
LETZELTER
OUEDRAOGO
ROCHETEAU
ESSAIDY
MARTIN

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

[ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h Empty Re: [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h

Message  Invité Jeu 15 Aoû - 19:28


çà sent le Rocheteau pas titulaire pff y'a qu'à niort qu'on voit çà [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h 1393368258 

3 buts en 3 matchs mais nan il reste sur le banc, faudra pas se plaindre d'un nouveau match nul si on met pas toutes les chances de notre côté dés le début du match

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h Empty Re: [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h

Message  Bap* Jeu 15 Aoû - 19:38

Bong derrière... gros flip.
Espérons qu'il revienne à son niveau Pale 
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h Empty Re: [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h

Message  Invité Jeu 15 Aoû - 19:38

Il semble aussi urgent de recruter une doublure pour Bernard car décaler notre meilleur central quand Quentin est absent me semble très gênant.
Après, pour Rocheteau, PG ne veut peut-être pas courir le risque de le griller et le maintient dans un rôle d'impact player qui lui convient mieux, en tout cas pour le moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h Empty Re: [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h

Message  tom79 Jeu 15 Aoû - 19:49

cnfc a écrit:
çà sent le Rocheteau pas titulaire pff y'a qu'à niort qu'on voit çà [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h 1393368258 

3 buts en 3 matchs mais nan il reste sur le banc, faudra pas se plaindre d'un nouveau match nul si on met pas toutes les chances de notre côté dés le début du match
heu au contraire c'est tres intelligent de la part de PG de ne pas le cramer de suite!!! il est jeune et je pense que si il rentre pour marqué a chaque fois c'est tjr mieux que de jouer 75 mn et pas marquer pour lafourcade par exemple...

apres ce n'est que mon avis cnfc Smile

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

[ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h Empty Re: [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h

Message  Invité Jeu 15 Aoû - 22:03

Moi aussi je pense qu'il est + qu'urgent de trouver 1 doublure pour Quentin!
Pallois à gauche, et surtout Bong dans l'axe (même s'il a fait aussi de bonnes prestations la saison passée), ça ne me rassure pas![ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h 1393368258 
Après, Rocheteau d'entrée ou pas, s'il rentre à 10 minutes de la fin et qu'il nous met le but victorieux on criera tous bravo![ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h 3603028494 
Je suis d'avis qu'il faut mieux le préserver, là faut pas oublier qu'il a eu du temps de jeu dès le 1er match en raison des doubles blessures de LAFOURCADE et de GLOMBARD! Pas sûr que si ces 2 là étaient aptes Kévin serait entré![ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h 1770781102 
En même temps on n'est pas coach GASTIEN et BRAUD sont les seuls qui font les choix à l'issue des entraînements!
Respectons ceci et voyons après!![ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h 3067676803 

En tout cas tous demain au stade!! ALLEZ CHAMOIS!!:ola:  [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h 2299400558 [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h 2299400558 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h Empty Re: [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h

Message  mag 79 Jeu 15 Aoû - 22:24

william79 a écrit:De retour de RG, Bernard à fait un petit bout de séance avant de s'arreté pour trottiné pendant la mise en place. Ca semble juste pour demain. A confirmé

Mahi, parti de Sainté ce matin à 9h, c'est contenté de courrir. Il ne sera pas aligné demain.

voici la compo probable vu lors de la mise en place.

.................................DELECROIX.................................................

.....LAHAYE.............CHELLE.........BONG............................PALLOIS

............................KOUKOU........DIAW..........................................

...HEBRAS....................................................................HOULA.....

..................................ROYE........................................................

.................................SALA........................................................


REMP a choisir parmi

ROCHE
KHALIS
LETZELTER
OUEDRAOGO
ROCHETEAU
ESSAIDY
MARTIN
Me plait bien cette équipe et plus tard je vois bien Mayi à la place d' Hébras.....
Et pour "L' ange bleu " je suis d'accord avec PG ne pas le cramer est une bonne chose, laissons le murir il est jeune, il a le temps avant de nous faire des matchs entiers et si il marque tout le monde sera très heureux.
Et Pallois à gauche c'est dommage, mais si nous n'avons que lui et bien faisons confiance à Bong...une fois qu'il aura fait sa boulette.....cela ira mieux.... sauf si nous prenons un but.
Ce qui me gène plus c'est Martin je l'aurais mis à la place de Houla, mais a t'il un bon niveau physique en ce moment ? Pour un joueur en forme moyenne, c'est plus facile de rentrer en deuxième mi temps face à une défense déjà fatiguée.
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h Empty Re: [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h

Message  Invité Jeu 15 Aoû - 22:52

Bap* a écrit:Bong derrière... gros flip.
Espérons qu'il revienne à son niveau Pale
Je préfère voir un Bong dans l'axe qu'un Letzelter en latéral comme le match de coupe ^^

mag 79 a écrit:
Me plait bien cette équipe et plus tard je vois bien Mayi à la place d' Hébras.....
Et pour "L' ange bleu " je suis d'accord avec PG ne pas le cramer est une bonne chose, laissons le murir il est jeune, il a le temps avant de nous faire des matchs entiers et si il marque tout le monde sera très heureux.
Et Pallois à gauche c'est dommage, mais si nous n'avons que lui et bien faisons confiance à Bong...une fois qu'il aura fait sa boulette.....cela ira mieux.... sauf si nous prenons un but.
Ce qui me gène plus c'est Martin je l'aurais mis à la place de Houla, mais a t'il un bon niveau physique en ce moment ? Pour un joueur en forme moyenne, c'est plus facile de rentrer en deuxième mi temps face à une défense déjà fatiguée.
Effectivement, Martin avait montré de très bonnes choses contre le Havre justement. On voit déjà les changements Houla/Martin et Roye/Rocheteau à la 75ème. [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h 3067676803 (Même si j'ai bien peur que PG nous fasse sortir Hebras malgré une prestation moyenne de Roye :/)
Je m'emballe !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h Empty Re: [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h

Message  Lucky Luke Jeu 15 Aoû - 23:41

mag 79 a écrit:
william79 a écrit:De retour de RG, Bernard à fait un petit bout de séance avant de s'arreté pour trottiné pendant la mise en place. Ca semble juste pour demain. A confirmé

Mahi, parti de Sainté ce matin à 9h, c'est contenté de courrir. Il ne sera pas aligné demain.

voici la compo probable vu lors de la mise en place.

.................................DELECROIX.................................................

.....LAHAYE.............CHELLE.........BONG............................PALLOIS

............................KOUKOU........DIAW..........................................

...HEBRAS....................................................................HOULA.....

..................................ROYE........................................................

.................................SALA........................................................


REMP a choisir parmi

ROCHE
KHALIS
LETZELTER
OUEDRAOGO
ROCHETEAU
ESSAIDY
MARTIN
Me plait bien cette équipe et plus tard je vois bien Mayi à la place d' Hébras.....
Et pour "L' ange bleu " je suis d'accord avec PG ne pas le cramer est une bonne chose, laissons le murir il est jeune, il a le temps avant de nous faire des matchs entiers et si il marque tout le monde sera très heureux.
Et Pallois à gauche c'est dommage, mais si nous n'avons que lui et bien faisons confiance à Bong...une fois qu'il aura fait sa boulette.....cela ira mieux.... sauf si nous prenons un but.
Ce qui me gène plus c'est Martin je l'aurais mis à la place de Houla, mais a t'il un bon niveau physique en ce moment ? Pour un joueur en forme moyenne, c'est plus facile de rentrer en deuxième mi temps face à une défense déjà fatiguée.

Comment peut tu vouloir préférer Mayi à la place d'hébras?

ce garcon n'a aucune experience du haut niveau. [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h 1770781102 

je sais pas ce que vous (tu) avez avec Hébras. Alors certes je suis pas crédible, c'est un copain etc... mais il est pas plus mauvais que tout ce que nous avons dans l'effectif. Et il fait des matchs trés correct.

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

[ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h Empty Re: [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h

Message  Festiv79 Jeu 15 Aoû - 23:53

Il faut qu'il soit plus décisif ou incisif . Les match correcte à ce niveau c'est plus suffisant.

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

[ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h Empty Re: [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h

Message  Invité Ven 16 Aoû - 0:47

J' étais présent également à l' entraînement, mais de soirée après, je n' ai pu assurer sur le forum. Merci donc à William d' avoir assurer !

Pour Hébras étant pas un fan non plus et Will le sait bien, mais je confirme il fait des matchs propres.

Peut être que pour certain c' est pas suffisant, mais moi je trouve que c' est amplement suffisant. La base étant d' abord de faire de bonne passe à son / ses partenaires et de bien défendre, plutôt que d' aller à vive allure de l' avant et de perdre la moitié des ballons ! C' est son style de jeu.

Un beau bébé quand même le petit Mayi ! Physique et rapide, " athlétique " dans l' Itrw proposé par Manu, ça devrait toute fois être pas mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h Empty Khalis titulaire?

Message  Invité Ven 16 Aoû - 10:09

D'apres la NR, Khalis serait titulaire en lateral gauche. Ces quelques apparitions l'année deniere n'étaient pas terribles mais laissons lui sa chance et je prefere avoir la paire Pallois-Chelle au centre que Bong qui a fait 1match et demi raté de suite depuis le debut de saison.
l'equipe serait (?):
Delecroix-Khalis,Pallois,Chelle,Lahaye-Koukou,Diaw,Houla,Hebras-Roye,Sala;  remp: Roche, Letzelter,Bong,Rocheteau,Martin.
Cette composition montre notre manque de profondeur derriere (Khalis titulaire bof à voir ce soir, Bong et Letzelter remplacant bof,pas de remplacant milieu defensif) et à l'inverse devant, on a Martin-Rochetau remplaçants des super impacts player en perspective ce soir, Mayi pas pret, Essaydi laissé sur le côté, Lafourcade et Glombard blessés... concurrence trop forte pour moi, il y aura des joueurs grincheux j'en ai peur sur toute la saison...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h Empty Re: [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h

Message  mag 79 Ven 16 Aoû - 10:27

Pour répondre a William,
je n'ai rien contre Simon c'est un bon joueur de club qui fait bien son boulot mais avec ses moyens...
Et Mayi il est international en - 19 et - 20 ans et a déjà joué en L1 et il n'a que 20 ans choses que n'a pas fait Hébras. Et il peut prendre aussi la place à Houla parce qu'il joue sur tout le front de l'attaque.
Bon maintenant je demande a voir...
Mais je ne pense pas que Sainté nous l'a prêté pour jouer en DH.
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h Empty Re: [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h

Message  Invité Ven 16 Aoû - 11:04

Dans l'Equipe, ils indiquent aussi Khalis arrière gauche et Rocheteau-Roye-Martin-Sala comme quatuor offensif titulaire.
A suivre donc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h Empty Re: [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h

Message  d_iceman Ven 16 Aoû - 11:18

Je fais plus confiance aux compos données par William et Anthony que celle donnée par la NR.

A chaque fois c'était la mise en place annoncée la veille qui a débuté le match.

Même si Bong n'est pas très rassurant et que l'on se prive de Pallois dans l'axe, c'est juste que Khalis c'est pas juste "pas possible" en titulaire.
Et puis c'est cette défense qui à fait toute la 2nde mi temps à Tours.

De toute façon, on a pas le choix, il faudra que ça tienne derrière face aux rapides havrais Bonnet, Mesloub et Rivière (Mahrez étant blessé).
d_iceman
d_iceman
Jeune Chamois

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h Empty Re: [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h

Message  GG79 Ven 16 Aoû - 11:39

J'aurais préféré voir Martin à la place de Hébras car c'est un bien meilleur donneur de ballons.
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

[ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h Empty Re: [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum