-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

+46
minoskovic
d_iceman
raymond kopa
Baby79
chelemdeur
cham79
gilles7879
fran79
Leif Ericson
StammerTime
Jobis
kenya
David79
RUPICAPRA
Pierre-V
Chanio44
geneve1953
Cendolt
Axel
PERLINPINPIN
Thierry Lhermitte
fan des chamois
livaol
Tenaille
Alexcham79
Lenin Cat
JACQUES
godz
charlyhebdo
babes
laurent79
gro chat
Rodney Marshall
David (Chauray)
HAXO
FM chamois
mag 79
jaijai
Lucky Luke
Le Chroniqueur
Eddy Kacé
chris4
tom79
sg
Festiv79
Bap*
50 participants

Page 6 sur 27 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant

Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 6 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Invité Lun 7 Oct - 18:18

Pour moi ce sera Rocheteau ! Magnifique début en pro de ce joueur, il se doit d'être récompensé! Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 6 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 6 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Lucky Luke Lun 7 Oct - 18:29

Rocheteau merite c'est clair. Il doit confirmé, si seulement il a sa chance.
Mais si on ce fit au 10ere journées comme le dit le réglement du jeu je met Sala sans aucune discussions possible.

Pour son but egalisateur contre Metz et le but vainqueur contre Clermont mais surtout pour sa combativité et son jeu dos au but

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 6 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  sg Lun 7 Oct - 18:43

Il est clair que Sala et Rocheteau sont de grosses satisfactions et j'y ai pensé (surtout Sala en raison de son temps de jeu plus important).

Ceci dit, au vu de vos commentaires assez unanimes sur Pallois depuis le début de saison et de ce que j'ai pu voir "in vivo" à Tours, j'ai voté pour ce joueur, en dépit de sa boulette lourde de conséquences à Gaston Petit qui gâche un petit peu le paysage.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 6 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Tenaille Mar 8 Oct - 14:44

Mon vote va à Eric Chelle pour sa constance dans les prestations (hors blessure) et son impressionnante sérénité.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 6 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Bap* Jeu 17 Oct - 10:54

Dernier jour pour voter pour le premier Sabot d'Or de la saison !
http://www.lepetitchamois.com/sabot

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 6 2299400558 
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 6 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Bap* Sam 19 Oct - 16:36

Le résultat de vos votes, plus de 100 votants, bravo à vous !

http://www.lepetitchamois.com/post/64477068035/sala-en-oro

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 6 3067676803 
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 6 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Invité Sam 19 Oct - 17:52

Bap* a écrit:Le résultat de vos votes, plus de 100 votants, bravo à vous !

http://www.lepetitchamois.com/post/64477068035/sala-en-oro

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 6 3067676803 
Pallois, Rocheteau et donc Sala étaient pour moi les 3 grosses satisfactions de ce début de saison. Difficile de départager ces 3 joueurs ( sauf si on considère que Rocheteau a moins joué que les 2 autres ). Il a été décidé que Sala est sabot d'or Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 6 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 6 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Bap* Sam 18 Jan - 23:15

Nous y voili, nous y voilà, quelques jours pour VOTER pour le meilleur joueur niortais des 10 derniers matchs !
Un choix ardu pour savoir qui succédera à Emiliano Sala !

C'est à vous de jouer.

==>  CLIQUE ICI AMI CHAMOIS


Jusqu'au 23/01 inclus.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 6 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Invité Sam 18 Jan - 23:23

C' est chaud personnellement... ! Trop de joueurs qui ont apporté ces derniers temps...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 6 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Bap* Dim 19 Jan - 0:02

Oui le choix va être difficile cette fois-ci.
J'ai tout de même deux joueurs qui se détachent selon moi mais c'est dur...
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 6 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Invité Dim 19 Jan - 0:06

Bap* a écrit:Oui le choix va être difficile cette fois-ci.
J'ai tout de même deux joueurs qui se détachent selon moi mais c'est dur...

Egalement, mais pour moi après avoir tranché ! J' ai fait le choix de l' explosivité ! Un gars qui en 5 match a bien carburé ! et qui a su au soir de Luçon prendre sa chance !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 6 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Invité Dim 19 Jan - 9:34

je vote Jimmy pour l'ensemble de son début de saison: il est d'une grande régularité et souvent décisif (après le combattant Sala est pas loin...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 6 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Eddy Kacé Dim 19 Jan - 10:12

Etonnant que Martin ai si peu de votes ?!
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 6 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Tenaille Dim 19 Jan - 10:52

Pour moi c'était Martin ou Roye. Martin pour ce qu'il apporte depuis qu'il est titulaire indiscutable et Roye pour l'ensemble de son œuvre depuis le début de saison.

A vrai dire des gars comme Lahaye ou Glombard mériteraient aussi quelques votes... Compliqué.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 6 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  livaol Dim 19 Jan - 12:37

Bap* a écrit:Oui le choix va être difficile cette fois-ci.
J'ai tout de même deux joueurs qui se détachent selon moi mais c'est dur...

Pour moi ce sera Luigi Glombard, le blessé de début de saison qui pour moi fait un retour surprise dans le top offensif des Chamois.

 :ola: 
livaol
livaol
Jeune Chamois

Masculin Localisation : Amailloux

http://f79.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 6 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Invité Dim 19 Jan - 13:03

De toute façon beaucoup le mériterait sur cette période, c'est bon signe on a une équipe homogène.

Glombard, Sala, Roye, Martin, Mayi, Koukou, doudou, pallois, ils sont nombreux à prétendre au sabot  Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 6 3067676803

Pour moi ce sera Jimmy Roye pour sa régularité, son travail dans l'ombre mais au combien précieux qui nous amène nombres de situations de buts, j'ai en souvenir ce magnifique mouvement côté droit face à Lens qui amène la superbe reprise de volée de Sala  Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 6 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 6 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  gro chat Dim 19 Jan - 13:25

Bap* a écrit:Oui le choix va être difficile cette fois-ci.
J'ai tout de même deux joueurs qui se détachent selon moi mais c'est dur...

Idem pour moi. Deux joueurs se détachent. Ca n'a pas été simple mais j'ai fais mon choix.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 6 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  sg Dim 19 Jan - 13:35

C'est vrai que c'est compliqué.

J'ai voté Roye mais en regardant précisément ensuite la période considérée (11ème - 20ème journée), je regrette un peu.

Sala pourrait largement en recevoir un second : 5 buts sur la période et des actions décisives (à Bastia sur le but de Glombard et sa passe à Roye contre Tours, sans compter d'autres que j'ai pu oublier).

Glombard, c'est trois buts et un apport considérable depuis sa blessure comme le dit Livaol.

Roye (deux buts mais impliqué sur la plupart des autres et garant de notre fluidité), Doudou évidemment (deux buts et tout le reste), Martin, notamment pour ses centres mortels (comme sur le premier but face à Tours), voire Mayi peuvent y prétendre.

Sans compter un Lahaye ou même Bong ou Koukou.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 6 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Lenin Cat Dim 19 Jan - 15:41

Le roi, c'est Roye.

Mais si je pouvais mettre un top 4, je mettrais Doudou, Martin et Sala (peu importe l'ordre).

Bravo à eux, peu importe le gagnant.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 6 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Lucky Luke Dim 19 Jan - 15:47

Meme si il a peut joué durant cette periode, Hebras etait bien présent de la 11éme a la 20eme journée, pourquoi n'apparait il pas dans la liste???

Sinon pour moi, pour sa regularité depuis 3 ans qu'il est chez nous et pour sa progression constante je vote sans aucun doute pour Jimmy Roye.

Sala aurait merité pour tout le travaille fourni

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 6 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Bap* Dim 19 Jan - 18:07

Alors là, je ne vous suis pas sur Roye  Shocked  Shocked  Shocked 
Je trouve que Martin et Glombard sont au coude à coude sur cette période.

Etrange qu'aucun de vous ou presque ne cite Florian alors qu'il est ni plus ni moins passé de bon joueur de National à titulaire de L2.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 6 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  HAXO Dim 19 Jan - 18:34

Comme le dirait charlyhebdo le foot est un sport co....
Je voterai bien pour l'équipe entière....Aucun joueur ne démérite.....

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 6 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  sg Dim 19 Jan - 21:13

Bap* a écrit:Alors là, je ne vous suis pas sur Roye  Shocked  Shocked  Shocked 
Je trouve que Martin et Glombard sont au coude à coude sur cette période.

Etrange qu'aucun de vous ou presque ne cite Florian alors qu'il est ni plus ni moins passé de bon joueur de National à titulaire de L2.

Pour Florian, je suis d'accord, son apport est très important.

Mais s'il y'en a un qui crève l'écran (encore plus que lors des 10 premiers matchs) et qui jouait également en National l'an dernier, c'est Sala.

Ce qu'il a fait sur les 10 derniers matchs (stats et contenu), c'est très fort.

Ceci dit, je n'ai pas voté pour lui en me disant que sinon, il risquait de squatter les 4 sabots de la saison.

J'ai choisi Roye.

Mais je m'étonne que tu t'étonnes.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 6 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Bap* Dim 19 Jan - 22:17

sg a écrit:
Bap* a écrit:Alors là, je ne vous suis pas sur Roye  Shocked  Shocked  Shocked 
Je trouve que Martin et Glombard sont au coude à coude sur cette période.

Etrange qu'aucun de vous ou presque ne cite Florian alors qu'il est ni plus ni moins passé de bon joueur de National à titulaire de L2.

Pour Florian, je suis d'accord, son apport est très important.

Mais s'il y'en a un qui crève l'écran (encore plus que lors des 10 premiers matchs) et qui jouait également en National l'an dernier, c'est Sala.

Ce qu'il a fait sur les 10 derniers matchs (stats et contenu), c'est très fort.

Ceci dit, je n'ai pas voté pour lui en me disant que sinon, il risquait de squatter les 4 sabots de la saison.

J'ai choisi Roye.

Mais je m'étonne que tu t'étonnes.

Perso, j'ai exclu Sala car sa récompense du premier Sabot était déjà une reconnaissance.
Mais si Roye est fidèle à lui-même, précieux et efficace, je l'ai trouvé moins "sortant du lot" que les deux que j'ai nommé.

Martin, parce qu'il vient de loin et qu'il ne s'est pas démonté, progressant à toute allure.
Luigi, parce que zut, personne ne l'attendait à ce niveau cette saison. Surtout revenant de blessure.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 6 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  sg Dim 19 Jan - 22:53

Je suis d'accord Bap de toute façon.

Disons que Jimmy, il est impliqué directement sur au moins 30 % de nos buts et indirectement, on doit être bien au-delà des 50 %.

J'avoue subjectivement que j'aime la manière dont ce mec sent le foot, même quand son influence ne crève pas l'écran, elle le crève quand même à un moment donné et toujours le bon.

Mais comme je l'ai dit, je me suis précipité, Roye a déjà eu le sabot, j'aurais dû voter Luigi.

Quant à Martin, s'il continue comme ça, il ne perd rien pour attendre, c'est évident.

Et puis, pour être totalement honnête, je ne suis aucunement surpris par les performances de Martin et Glombard.

Pour Martin, avec ses stats de fous en National, j'espérais même encore mieux de lui plus tôt (il fallait certes qu'il s'adapte).

Quant à Glombard, il a toujours été important chez nous, c'est un joueur de L1 qui a eu un accident à un moment donné : sur le tard, il élève son niveau au fur et à mesure que celui de l'équipe s'élève, non, franchement, ce n'est pas une surprise.

Je n'ai jamais été de ceux qui demandait qu'on s'en sépare.


Dernière édition par sg le Dim 19 Jan - 23:11, édité 1 fois
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 6 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 27 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum