Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

+46
minoskovic
d_iceman
raymond kopa
Baby79
chelemdeur
cham79
gilles7879
fran79
Leif Ericson
StammerTime
Jobis
kenya
David79
RUPICAPRA
Pierre-V
Chanio44
geneve1953
Cendolt
Axel
PERLINPINPIN
Thierry Lhermitte
fan des chamois
livaol
Tenaille
Alexcham79
Lenin Cat
JACQUES
godz
charlyhebdo
babes
laurent79
gro chat
Rodney Marshall
David (Chauray)
HAXO
FM chamois
mag 79
jaijai
Lucky Luke
Le Chroniqueur
Eddy Kacé
chris4
tom79
sg
Festiv79
Bap*
50 participants

Page 8 sur 27 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant

Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 8 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Invité Mer 26 Mar - 9:50

Tous le monde est au top...Mais pour moi ça sera DOUDOU !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 8 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Invité Mer 26 Mar - 10:19

herve301 a écrit:Pour moi c'est DOUDOU à 100%; à la rigueur Sala voir Martin mais je vote Diaw, il est enorme!


Complètement d'accord avec toi sur ce vote.

Sans Doudou (à Nîmes par exemple), l'équipe est bancale. Il suffit de voir le traitement spécifique que lui avaient réservé les Angevins vendredi dernier pour mesurer l'importance de notre capitaine. Au-delà de son influence sur le jeu, son discours me plait énormément.

Je suis même surpris de constater qu'il ne l'a eu qu'une seule et unique fois depuis qu'il est à Niort. Je bourrerais bien les urnes à la Poutine si je le pouvais.


Dernière édition par Manu17 le Mer 26 Mar - 13:28, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 8 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Tenaille Mer 26 Mar - 10:58

Doudou Diaw doit en avoir un cette saison tout comme Flo Martin à voir dans quel ordre. Mais dans tous les cas pour moi ce coup-ci c'est Doudou!
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 8 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Invité Mer 26 Mar - 11:10

Avoir autant de noms en concurrence, c'est quand même sacrément bon signe!!! On a plusieurs talents, on a vraiment un collectif et ça se ressent dans les conversations qui s'engagent autour de Martin, Sala, Diaw, Pallois...et donc, en ce qui me concerne, j'ai voté Diaw: je ne rajoute rien au pourquoi, Manu l'a parfaitement résumé! Mais que ce soit l'un de ces 4 là, me semble évident...l'injustice, c'est que 3 de ceux-là ne l'auront pas Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 8 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Invité Mer 26 Mar - 13:06

Bap* a écrit:C'est marrant les choix de chacun car, pour moi, si FLORIAN MARTIN ne l'a pas là, il ne l'aura JAMAIS.
Depuis la 21e journée, le mec a du faire une passe décisive ou deux PAR MATCH + que des buts super importants...

 Shocked 

Totalement d'accord Martin pour moi aussi.

Après doudou, pallois le mérite aussi. Pour moi sala non car sur cette période avant Châteauroux plus discret même si il restait combattif et précieux à chaque match.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 8 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Le Chroniqueur Mer 26 Mar - 14:23

Je plussoie pour Martin, même si encore une fois, le lauréat c'est encore toute l'équipe.

Martin, buteur décisif, maître tireur et en progression constante depuis son arrivée à Niort, mérite cette fois-ci les lauriers !
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 8 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Festiv79 Mer 26 Mar - 14:28

Paulo Delecroix pourrait être bien placé mais je pense que Doudou mérite ce 3ème Sabot d'or. Mais toute l'équipe est à féliciter, Sabot d'Argent et de Bronze pourrait être décerner.

Sabot d'Or : Diaw
Sabot D'Argent : Florent Martin
Sabot de Bronze : Paul Delecroix

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 8 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  HAXO Mer 26 Mar - 14:40

C'est con on peut pas voter Pascal GASTIEN  Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 8 2364763870 

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 8 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Eddy Kacé Mer 26 Mar - 14:43

J'ai choisi Diaw parce que depuis Janvier, il est juste énorme.
Le match de Diaw à Arles (ou Clermont, j'ai un doute). C'était un truc de fou.

Mais comme pour le ballon d'or, je vois qu'on favorise surtout les attaquants (Sala et Martin en tête en ce moment)
Dommage...

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 8 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  HAXO Mer 26 Mar - 14:47

Tanfé a écrit:J'ai choisi Diaw parce que depuis Janvier, il est juste énorme.
Le match de Diaw à Arles (ou Clermont, j'ai un doute). C'était un truc de fou.

Mais comme pour le ballon d'or, je vois qu'on favorise surtout les attaquants (Sala et Martin en tête en ce moment)
Dommage...

Malheureusement c'est la règle en foot et dans tout sport co. Il suffit de voir les "hommes du match" en rugby c'est souvent celui qui marque le plus de points.........

Pourtant defenseurs et gardiens font un excellent travail chez les CHAM'S

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 8 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Invité Mer 26 Mar - 17:22

Le problème c'est qu'il y a plusieurs joueurs qui le méritent...

Entre Emiliano, Doudou, Jimmy, Paulo, Nicolas, Florian... Personnellement j'ai choisi Florian Martin qui pour moi a su sortir les bons matchs au bon moment après la trêve et est clairement à l'origine de plusieurs de nos victoires (Le Havre, Metz, etc...). Mais il aurait fallu un vote multiple là  Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 8 2781363517 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 8 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  fan des chamois Mer 26 Mar - 17:30

pour moi, ce sera Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 8 430336627  Diaw

j'édite: est ce possible un sabot d'or spécial pour l'équipe? Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 8 3603028494 

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 8 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  sg Mer 26 Mar - 18:50

Vu la pression folle que nous met Bap (limite Corée du Nord), j'ai voté Martin  Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 8 83138432 

Depuis la 20ème journée (et malgré son absence durant trois matchs), c'est quand même deux buts décisifs (et pas évidents du tout à mettre) face à Clermont et Angers qui valent 6 points.

Un autre but à Nîmes qui aurait pu être important si les circonstances du match n'avaient pas été ensuite défavorables.

Deux amours de passes décisives au Havre avec 3 points de plus à la clé.

Je ne me souviens plus s'il était impliqué au niveau de la passe (même non décisive) dans certains des buts marqués contre Tours et Metz.

Bref, pour tout cela et tout ce qu'il montre depuis un moment, ce sabot lui échoit pour moi puisqu'il faut choisir.

Mais là, c'est assez clair, je ne me suis pas posé de questions existentielles.

Sur la période, Diaw et Bong (notamment, je dis bien notamment), pourraient respectivement être mes sabots d'argent et de bronze.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 8 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Invité Mer 26 Mar - 19:17

je persiste sur Diaw même si Martin et Sala sont devant pour l'instant... Les 3 derniers matchs à domicile il a été phénoménal! En debut de saison j'ai pourtant émis des reserves sur son placement mais sur les matchs que j'ai vu c'était extra: très peu voire aucune perte de balle et des passes de génie à la pelle!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 8 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  sg Mer 26 Mar - 19:59

herve301 a écrit:je persiste sur Diaw même si Martin et Sala sont devant pour l'instant... Les 3 derniers matchs à domicile il a été phénoménal! En debut de saison j'ai pourtant émis des reserves sur son placement mais sur les matchs que j'ai vu c'était extra: très peu voire aucune perte de balle et des passes de génie à la pelle!

Evidemment Diaw, Sala et les autres, on n'est pas troisièmes avec des tocards.

Mais sur les 10 derniers matchs (et j'espère sur les 9 prochains), Martin est une arme fondamentale que l'on ne possédait pas avant à ce point, tout simplement parce que sur les rencontres où l'on souffre (ou lorsque on arrive pas à concrétiser une supériorité), sa patte gauche est juste incroyable et décisive, ses stats sont énormes.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 8 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Lenin Cat Mer 26 Mar - 22:13

Je réserve mon vote à Diaw, Martin et Sala, avec une préférence pour les deux premiers (même si Sala, c'est mon chouchou !)  Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 8 3603028494 
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 8 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Invité Mer 26 Mar - 23:22

1 DIAW
2 PALLOIS
3 SALA
4 MARTIN

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 8 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  HAXO Jeu 27 Mar - 11:55

Renardo a écrit:1 DIAW
2 PALLOIS
3 SALA
4 MARTIN

C'est pas la sabot d'or çà mais le quarté à ROMAGNE non ? Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 8 2781363517 

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 8 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Invité Jeu 27 Mar - 18:50

HAXO a écrit:
Renardo a écrit:1 DIAW
2 PALLOIS
3 SALA
4 MARTIN

C'est pas la sabot d'or çà mais le quarté à ROMAGNE non ? Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 8 2781363517 

J'arrive pas à en sortir 1 là Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 8 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Thierry Lhermitte Jeu 27 Mar - 23:03

Moi j'ai voté Sala!  Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 8 2299400558 Sala!  Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 8 2299400558 Sala!  Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 8 83138432 

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 8 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Bap* Jeu 27 Mar - 23:43

sg a écrit:Vu la pression folle que nous met Bap (limite Corée du Nord), j'ai voté Martin  Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 8 83138432 

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 8 Les-gens-
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 8 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Lenin Cat Sam 5 Avr - 13:17

Pallois pour moi ! Très beau duel entre Martin et Sala ! Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 8 3603028494 
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 8 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Bap* Lun 7 Avr - 12:04

Quelques toutes petites voix d'écart pour une victoire de Florian MARTIN en tant que 3e Sabot d'Or !

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 8 Niort-avec-plus-d-assurance_reference

http://www.lepetitchamois.com/post/81979060506/florian-martin-est-le-troisieme-sabot-dor-de

Bravo à tous d'avoir voté !
162 votants, c'est un beau score  Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 8 3067676803
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 8 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Lenin Cat Lun 7 Avr - 15:47

Bien joué à lui.  Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 8 3603028494 
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 8 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  JACQUES Lun 7 Avr - 19:21

Amplement mérité  Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 8 3603028494 
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 8 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 27 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum