Mercato Hivernal 2014/2015
+30
livaol
gro chat
geneve1953
Lucky Luke
David79
Thierry Lhermitte
Chamois31
charlyhebdo
PERLINPINPIN
Alexcham79
babes
Dragnet06
Lenin Cat
matmata
mag 79
laurent79
Bap*
HAXO
olivier79000
David (Chauray)
jaijai
RUPICAPRA
Eddy Kacé
Pierre-V
Tenaille
eperlan
fran79
Jobis
Le Chroniqueur
sg
34 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 8 sur 18
Page 8 sur 18 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18
Re: Mercato Hivernal 2014/2015
TOto79 a écrit:
Tu rigoles Draz ?
La phrase que tu cites vient de Tenaille, qui lui aurait préféré la venu d' un milieux défensif et non d' un milieux droit.
Donc oui il défend sa position de ne pas comprendre pourquoi on dégraisse à ce poste comme ça alors que le club se plaint d' un manque...
Je suis pas trop partisan de la phrase prise comme cela à la volé et sans mettre l' auteur. Tu l' a sort complètement de son contexte !
Justement, on avait beaucoup trop d'offensifs. Et Ba a montré de belles choses à droite, Malcuit est en train de s'y essayer. J'aurais largement aimé qu'on garde Mayi ou Ouedraogo, là dessus on est parfaitement d'accord.
Mais justement, se faire acheter un attaquant qui était presque en trop, ça libère du budget. Après, ce qui va en être fait, je ne sais pas.
Je suis d'accord pour dire qu'il faudrait l'utiliser pour un milieu, mais je suis pas à la place de la direction.
Je trouve juste un peu étonnant que certains ne comprennent pas ce choix... Houla n'a plus montré grand chose sur l'aile depuis de longs mois, malgré sa bonne volonté. Une opportunité de se le faire acheter se présente, ça me paraît logique qu'elle soit prise...
Invité- Invité
Merci "Manu17" pour ta réponse
J'espère en effet qu'il va nous faire du bien car offensivement, nous avons pas mal de soucis cette saison..
J'espère en effet qu'il va nous faire du bien car offensivement, nous avons pas mal de soucis cette saison..
Invité- Invité
http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Ligue-2/n/Contenus/Articles/2015/01/25/Houla-part-en-Grece-Hebras-au-Poire-2198456
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
Les départs de HOULA et HEBRAS me paresse judicieux en espérant garder les jeunes joueurs offensif qui arrivent et qui ont du potentiel maintenant une recrue en 9 et demi si BA se décale à droite et un relayeur au milieu de terrain me parrait indispensable
fran79- Chamois de Bronze
- Chamois favori : nasser ouadah
fran79 a écrit:Les départs de HOULA et HEBRAS me paresse judicieux en espérant garder les jeunes joueurs offensif qui arrivent et qui ont du potentiel maintenant une recrue en 9 et demi si BA se décale à droite et un relayeur au milieu de terrain me parrait indispensable
Ces departs semblent effectivement logiques vues les performances et/ou la confiance qui leur est donnée.
Pour moi, si recrutement il y a, ca doit etre un réel apport (sportif ou de vestiaire), sinon pas d'interet...
Et se pose toujours le probleme NDoh...
jaijai- Chamois d'Argent
jaijai a écrit:fran79 a écrit:Les départs de HOULA et HEBRAS me paresse judicieux en espérant garder les jeunes joueurs offensif qui arrivent et qui ont du potentiel maintenant une recrue en 9 et demi si BA se décale à droite et un relayeur au milieu de terrain me parrait indispensable
Ces departs semblent effectivement logiques vues les performances et/ou la confiance qui leur est donnée.
Pour moi, si recrutement il y a, ca doit etre un réel apport (sportif ou de vestiaire), sinon pas d'interet...
Et se pose toujours le probleme NDoh...
moi je pose juste une question pourquoi on le laisse pas jouer tout seul en pointe quand KONE est pas dispo,sinon pourquoi on l'a fait venir,la je ne comprends pas.
fran79- Chamois de Bronze
- Chamois favori : nasser ouadah
j'ai suivie la can 2015 et j'y est remarquer un très bon joueur algérien au nom de Islam SLIMANI qui joue au sporting Portugal avec de très bonne stats avec son club . cela serait peut étre intéressant pour les chamois quand pensez vous ?
Invité- Invité
j'ai suivie la can 2015 et j'y est remarquer un très bon joueur algérien au nom de Islam SLIMANI qui joue au sporting Portugal avec de très bonne stats avec son club . cela serait peut étre intéressant pour les chamois quand pensez vous ?
Euh... Je pense que sa valeur est environ 10M€...
Sinon avec plaisir
Chamois31- Jeune Chamois
Chamois favori : Azzo, Biakolo, Piton, Delecroix
Je confirme...Il a ete approché par la FCN il y a 1 an...mais était trop cher...
jaijai- Chamois d'Argent
hispanique 79 a écrit:j'ai suivie la can 2015 et j'y est remarquer un très bon joueur algérien au nom de Islam SLIMANI qui joue au sporting Portugal avec de très bonne stats avec son club . cela serait peut étre intéressant pour les chamois quand pensez vous ?
Au moment du post tu devait être surement en train de jouer a FIFA 15 toi
Mais c'est sur qu'il doit bien y avoir quelques joueur à la CAN qui pourrait nous plaire mais faut regarder dans les "petites équipes" type Bénin ou est Allagbé par exemple.
Sochaux l'avait fait a l'arrivée de Renard et sa avait presque marché...
Alexcham79- Chamois de Fer
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/M-chretien-a-strasbourg/531316
Quand on voit le 9e de national (même si Strasbourg c'est quand même pas rien) faire ce genre de coup, on se dit qu'on a peut-être des choses à faire sur le marché.
Quand on voit le 9e de national (même si Strasbourg c'est quand même pas rien) faire ce genre de coup, on se dit qu'on a peut-être des choses à faire sur le marché.
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
Selon le CO de ce lundi, le jeune nantais Amine Oudrhiri, milieu offensif, passé notamment par le Red Star en national, intéresserait les Chamois, au même titre que Nîmes.
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur46406.html
Invité- Invité
Babymox a écrit:Selon le CO de ce lundi, le jeune nantais Amine Oudrhiri, milieu offensif, passé notamment par le Red Star en national, intéresserait les Chamois, au même titre que Nîmes.
Qui avait déjà été cité au dernier mercato d' été ou Hivernal 2014 je crois bien, non ?
Invité- Invité
Mouais... A voir, mais sur le papier une plus-value pas bien évidente par rapport à ce qu'on avait en rayon.
http://www.foot-national.com/foot-lucon-un-milieu-offensif-de-ligue-1-prete-66930.html
Apparemment on bataille dans la même cour que Luçon...
http://www.foot-national.com/foot-lucon-un-milieu-offensif-de-ligue-1-prete-66930.html
Apparemment on bataille dans la même cour que Luçon...
Dernière édition par Tenaille le Lun 26 Jan - 14:07, édité 1 fois
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
TOto79 a écrit:Babymox a écrit:Selon le CO de ce lundi, le jeune nantais Amine Oudrhiri, milieu offensif, passé notamment par le Red Star en national, intéresserait les Chamois, au même titre que Nîmes.
Qui avait déjà été cité au dernier mercato d' été ou Hivernal 2014 je crois bien, non ?
Oui tu as raison Anthony. Il me semble que c'était le mercato hivernal mais il a déjà été cité !
olivier79000- Chamois de Fer
J'ai des infos de première main venant du Red Star :
"Un caractère difficile, une technique présente mais il a dû mal à éclore. Valable avec un entraîneur à poigne"
"Un caractère difficile, une technique présente mais il a dû mal à éclore. Valable avec un entraîneur à poigne"
un petit coup demain pour le staff,moi j ai 3 noms libre sous la main Léonardo (1860 Munchen),S.TCHOYI (FC AUGSBURG),
K.GHILAS (CHARLEROI).
:ola:
K.GHILAS (CHARLEROI).
:ola:
Invité- Invité
Sinon y a Benoît cheyrou qui est libre, en.milieu de terrain d'expérience on.serait servi
Invité- Invité
Bap* a écrit:J'ai des infos de première main venant du Red Star :
A éviter ! Encore un pari à risque élevé . On a besoin d'un joueur fiable , tout de suite opérationnel et qui apporte une réelle plus value . Bref , tout l'inverse du profil présenté ici .
Invité- Invité
Officiel pour Hebras au Poiré
J'espère qu'il va vite s'acclimater chez nous et nous faire du bien devant pour nous permettre de nous maintenir :/
J'espère qu'il va vite s'acclimater chez nous et nous faire du bien devant pour nous permettre de nous maintenir :/
Invité- Invité
Pops85 a écrit:Officiel pour Hebras au Poiré
En tout cas, c'est un bon gars qu'on apprécie vraiment ici.
https://www.youtube.com/watch?v=Me7paLJON0Q
Je sais pas si c' est le joueur qu' il nous faudra.
En tout cas au vu de cette vidéo, il a du toucher de ballon. Il se créer des espaces et peut en provoquer ( il attire souvent deux joueurs sur lui)
Il a l' air efficace sur coup franc, et tente souvent sa chance ( un poil culotté ).
La où il aura pas trop de mal à être à la hauteur, c' est techniquement ! car un joueur comme ça dans notre effectif cette année on en a pas cinquante !
Je sais pas si c' est le joueur qu' il nous faudra.
En tout cas au vu de cette vidéo, il a du toucher de ballon. Il se créer des espaces et peut en provoquer ( il attire souvent deux joueurs sur lui)
Il a l' air efficace sur coup franc, et tente souvent sa chance ( un poil culotté ).
La où il aura pas trop de mal à être à la hauteur, c' est techniquement ! car un joueur comme ça dans notre effectif cette année on en a pas cinquante !
Invité- Invité
charly85 a écrit:C'est officiel il a bien signé chez nous !
Un lien ?
Invité- Invité
Page 8 sur 18 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18