Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Chamois Niortais - Tours Fc

+27
Chamois_nantais
Jahiro
Rodney Marshall
Chamois For Ever 53
Le Chroniqueur
CG86
JACQUES
RUPICAPRA
ChamiChamo
cul rouge et bleu
geneve1953
Tenaille
charlyhebdo
HAXO
kenya
Eddy Kacé
Lucky Luke
Axel
David79
Thierry Lhermitte
sg
fran79
David (Chauray)
jaijai
eperlan
Bap*
fan des chamois
31 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 12 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  Invité Mar 25 Nov - 19:35

Puisque vous parler de réunion entre autre, l'AG du Club aura lieu lundi prochain 1er décembre.

Je n'ai plus l'heure exacte et le lieu par contre.

Mais c'est paru dans la presse, donc accessible à tous, et pour avoir assisté à quelques unes, on y parle souvent de l'équipe pro même si l'AG est celle de l'Association.

A bon entendeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 12 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  charlyhebdo Mar 25 Nov - 22:09

Draz a écrit:
geneve1953 a écrit:   Excuse moi SG mais si on commence noter les supporters on n'est pas sortis de l'auberge , c'est vrai que les CAMOX font pas mal de choses
pour mettre de l'ambiance et les déplacements mais par pitié on est tous supporters , je ne voie pas pourquoi les CAMOX aurait plus de légitimité que les autres .
:ola:

Ce n'est pas une question de légitimité. Ils ont un collectif formé, il est donc logique qu'ils soient "informés" par le club directement et en premier, libre à eux après d'inviter tous les autres supporters.

Par contre charly il ne faut pas tout mélanger : ce n'est pas parce qu'ils ne pouvaient plus travailler ensemble que KF a manqué de respect à PG. Ils restent des professionnels, et le fait qu'aucun des 2 n'ait vidé son linge sale en public le montre bien.

Draz, ce que je voulais exprimer par " manque de respect" c'est le fait que PG quitte le club par la petite porte lors du dernier match, sans un remerciement public pour le travail effectué. Il s'agit d'un acte volontaire qui a surpris nombre de supp à RG ce soir là . Je voulais juste dire cela.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 12 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  Invité Mar 25 Nov - 22:55

ce que je constate depuis le début de la saison c'et un jeu ennuyeux avec un système dans lequel les joueurs plus techniques que sont les DIAW,MARTIN voir ROYE ont l'air complètement perdus.
Et nous, les supporters les plus acharnés, présents depuis longtemps ont se fait chier!
Alors,oui, c'est vrai, l'an dernier à pareille époque on n'était pas mieux classés!
Mais le fond de jeu était bien meilleur!
Mais c'est vrai aussi qu'un SALA manque cruellement en attaque!
Clairement, la responsabilité première pour moi c'est du côté de karim FRADIN qu'il faut venir la trouver! Il a placer son "copain" Régis BROUARD recalant Pascal GASTIEN! Ensuite le club fait une pub extraordinaire "Ensemble allons vers le sommets"! Les sommets de médiocrité peut-être!
Il est temps d'arrêter le massacre et de tirer les conclusions qui s'imposent! Je sais que je vais choquer plus d'un forumiste c'est FRADIN qui doit partir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 12 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  Bap* Mar 25 Nov - 23:56

calou79 a écrit:ce que je constate depuis le début de la saison c'et un jeu ennuyeux avec un système dans lequel les joueurs plus techniques que sont les DIAW,MARTIN voir ROYE ont l'air complètement perdus.
Et nous, les supporters les plus acharnés, présents depuis longtemps ont se fait chier!
Alors,oui, c'est vrai, l'an dernier à pareille époque on n'était pas mieux classés!
Mais le fond de jeu était bien meilleur!
Mais c'est vrai aussi qu'un SALA manque cruellement en attaque!
Clairement, la responsabilité première pour moi c'est du côté de karim FRADIN qu'il faut venir la trouver! Il a placer son "copain" Régis BROUARD recalant Pascal GASTIEN! Ensuite le  club fait une pub extraordinaire "Ensemble allons vers le sommets"! Les sommets de médiocrité peut-être!
Il est temps d'arrêter le massacre et de tirer les conclusions qui s'imposent! Je sais que je vais choquer plus d'un forumiste c'est FRADIN qui doit partir!

Rolling Eyes

Et c'est reparti avec le copain par ci le copain par là...
Ce forum, joie des boulets.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 12 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  matmata Mer 26 Nov - 0:23

Bap* a écrit:
calou79 a écrit:ce que je constate depuis le début de la saison c'et un jeu ennuyeux avec un système dans lequel les joueurs plus techniques que sont les DIAW,MARTIN voir ROYE ont l'air complètement perdus.
Et nous, les supporters les plus acharnés, présents depuis longtemps ont se fait chier!
Alors,oui, c'est vrai, l'an dernier à pareille époque on n'était pas mieux classés!
Mais le fond de jeu était bien meilleur!
Mais c'est vrai aussi qu'un SALA manque cruellement en attaque!
Clairement, la responsabilité première pour moi c'est du côté de karim FRADIN qu'il faut venir la trouver! Il a placer son "copain" Régis BROUARD recalant Pascal GASTIEN! Ensuite le  club fait une pub extraordinaire "Ensemble allons vers le sommets"! Les sommets de médiocrité peut-être!
Il est temps d'arrêter le massacre et de tirer les conclusions qui s'imposent! Je sais que je vais choquer plus d'un forumiste c'est FRADIN qui doit partir!

Rolling Eyes

Et c'est reparti avec le copain par ci le copain par là...
Ce forum, joie des boulets.


je constate juste que ta parole fait foi.....
relis toi depuis un certain temps, ''vous ne comprenez rien'' ''le club sait ce qu'il fait''
ok j aimerai te croire, mais désolé aujourd'hui c'est juste difficile à croire....
mon message n'a pas intérêt à être négatif, mais juste à être réaliste.


matmata
Jeune Chamois

Masculin Localisation : Parthenay
Chamois favori : Abdelnasser ouadah
2ème équipe préférée : Paris SG

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 12 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  prime79 Mer 26 Nov - 8:11

Vous êtes vraiment lourd à ressasser le départ de Pascal Gastien, vous ne pouvez pas passer à autre chose et être plus constructifs ?

Il y a des forumeurs super intéressants et des débats constructifs et passionnants, mais alors des fois, houla !

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 12 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  Bap* Mer 26 Nov - 8:59

prime79 a écrit:Vous êtes vraiment lourd à ressasser le départ de Pascal Gastien, vous ne pouvez pas passer à autre chose et être plus constructifs ?

Il y a des forumeurs super intéressants et des débats constructifs et passionnants, mais alors des fois, houla !

Ca sert à rien Prime, je l'avais dit dans un billet un peu plus haut, la plupart ne lisent pas ce que les autres écrivent : ils viennent pour écrire leur petit mot, dire à quel point untel est une chèvre, un autre est un salopard et basta. La réflexion et le débat s'arrête là.

Je vais réfléchir très sérieusement à l'orientation qu'aura ce forum la saison prochaine. Nous avons malheureusement beaucoup trop perdu en qualité.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 12 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  HAXO Mer 26 Nov - 12:40

prime79 a écrit:Vous êtes vraiment lourd à ressasser le départ de Pascal Gastien, vous ne pouvez pas passer à autre chose et être plus constructifs ?

Il y a des forumeurs super intéressants et des débats constructifs et passionnants, mais alors des fois, houla !

Je pense que le FORUM exprime ce que le public (terme générique pour supporters et spectateurs) pense.
Gastoune était au club ce que le donjon est à la ville.
La page aurait pu être tournée si les résultats avaient été au rendez vous.

par contre je pense que le cas SALA est surcôté. A la même période de l'année SALA était encore "brouillon" et son capital but était (me semble t il ) inférieur à celui de KONE.

Je suis quasi sûr qu'en fin de saison KONE sera meilleur buteur que SALA (penalty non inclus) sauf en cas de blessure bien entendu.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 12 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  Invité Mer 26 Nov - 14:14

HAXO a écrit:
prime79 a écrit:Vous êtes vraiment lourd à ressasser le départ de Pascal Gastien, vous ne pouvez pas passer à autre chose et être plus constructifs ?

Il y a des forumeurs super intéressants et des débats constructifs et passionnants, mais alors des fois, houla !

Je pense que le FORUM exprime ce que le public (terme générique pour supporters et spectateurs) pense.
Gastoune était au club ce que le donjon est à la ville.
La page  aurait pu être tournée si les résultats avaient été au rendez vous.

par contre je pense que le cas SALA est surcôté. A la même période de l'année SALA était encore "brouillon" et son capital but était (me semble t il ) inférieur à celui de KONE.

Je suis quasi sûr qu'en fin de saison KONE sera meilleur buteur que SALA (penalty non inclus) sauf en cas de blessure bien entendu.

Tout le monde aimait vraiment Gastien, moi y compris. Comme personne et comme entraîneur. Mais faut aussi savoir tourner la page à un moment ; on a l'impression que certains (ici comme dans le public) supportent plus Gastien que les Chamois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 12 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  prime79 Mer 26 Nov - 14:22

HAXO a écrit:Je pense que le FORUM exprime ce que le public (terme générique pour supporters et spectateurs) pense.
Chacun a son point de vue et peut expliquer en quoi le système de jeu de Brouard est bien ou pas bien, chercher à creuser le système de jeu (exemple sur un excellent sujet ici), etc.

Ce n'est pas tant le fait de critiquer qui m'exaspère, mais de poster des commentaires sans autres explications du type : "c'était mieux avant avec Gastien" "N'Doh est une buse" "Karim Fradin fait du copinage".

Le club est (relativement) en difficulté aujourd'hui, je pense que les dirigeants en sont conscients, et l'énergie positive et/ou constructive d'un public ou d'un forum est primordiale dans ces moments.

J'ai parfois l'impression que certains viennent ici pour se défouler. Ce n'est pas le lieu, et cela ne sera jamais d'aucune utilité pour votre club de coeur. Réfléchir, construire, développer, argumenter, relever les faiblesses, les erreurs de tactique de jeu, etc : oui. Descendre de façon basique le club ou l’entraîneur : franchement à quoi ça sert ?

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 12 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  Bap* Mer 26 Nov - 14:38

prime79 a écrit:
HAXO a écrit:Je pense que le FORUM exprime ce que le public (terme générique pour supporters et spectateurs) pense.
Chacun a son point de vue et peut expliquer en quoi le système de jeu de Brouard est bien ou pas bien, chercher à creuser le système de jeu (exemple sur un excellent sujet ici), etc.

Ce n'est pas tant le fait de critiquer qui m'exaspère, mais de poster des commentaires sans autres explications du type : "c'était mieux avant avec Gastien" "N'Doh est une buse" "Karim Fradin fait du copinage".

Le club est (relativement) en difficulté aujourd'hui, je pense que les dirigeants en sont conscients, et l'énergie positive et/ou constructive d'un public ou d'un forum est primordiale dans ces moments.

J'ai parfois l'impression que certains viennent ici pour se défouler. Ce n'est pas le lieu, et cela ne sera jamais d'aucune utilité pour votre club de coeur. Réfléchir, construire, développer, argumenter, relever les faiblesses, les erreurs de tactique de jeu, etc : oui. Descendre de façon basique le club ou l’entraîneur : franchement à quoi ça sert ?

Merci à toi, prime79 Chamois Niortais - Tours Fc - Page 12 3603028494
J'ai l'impression qu'à etre admin, les gens pensent toujours que je suis leur ennemi. Ca fait plaisir de ne pas toujours prêcher dans le désert.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 12 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  eperlan Mer 26 Nov - 15:38

Je rejoins la réaction de Draz, il faut savoir tourner la page Gastien.
Ce qui n’empêche pas de garder un esprit critique (capable de discerner, et non pas de flinguer à tout va).
Gastien est derrière nous ou plutôt devant nous (match de vendredi) et il ne sert à rien de se lamenter sur le passé. Le fameux "à de mon temps" , et bien on est en plein dedans, tournons la page.
Le meilleur moyen c'est de gagner vendredi, sinon j'ai bien peur que cela continue.
Une victoire permettrait de glaner des points. Mais aussi , peut-être, de faire le deuil de notre ancien entraîneur.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 12 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  Invité Mer 26 Nov - 15:49

eperlan a écrit:Je rejoins la réaction de Draz, il faut savoir tourner la page Gastien.
Ce qui n’empêche pas de garder un esprit critique (capable de discerner, et non pas de flinguer à tout va).
Gastien est derrière nous ou plutôt devant nous (match de vendredi) et il ne sert à rien de se lamenter sur le passé. Le fameux "à de mon temps" , et bien on est en plein dedans, tournons la page.
Le meilleur moyen c'est de gagner vendredi, sinon j'ai bien peur que cela continue.
Une victoire permettrait de glaner des points. Mais aussi , peut-être, de faire le deuil de notre ancien entraîneur.

Et encore, si on gagne sans la manière et que Châteauroux avait le "beau jeu", ça continuera... Chamois Niortais - Tours Fc - Page 12 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 12 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  Bap* Mer 26 Nov - 16:19

Draz a écrit:Et encore, si on gagne sans la manière et que Châteauroux avait le "beau jeu", ça continuera... Chamois Niortais - Tours Fc - Page 12 3067676803

Moi je peux vous dire que je prends tout : même une victoire imméritée avec un but du genou à la 95e.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 12 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  Invité Mer 26 Nov - 16:45

Bap* a écrit:Moi je peux vous dire que je prends tout : même une victoire imméritée avec un but du genou à la 95e.

le crime paye! vive les hold-up! Chamois Niortais - Tours Fc - Page 12 2781363517

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 12 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  Le Chroniqueur Mer 26 Nov - 16:53

Bap* a écrit:

Moi je peux vous dire que je prends tout : même une victoire imméritée avec un but du genou à la 95e.


Pour faire synthétique, moi aussi ! Chamois Niortais - Tours Fc - Page 12 3603028494
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 12 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  RUPICAPRA Mer 26 Nov - 16:55

..............et même de la main.
Thierry Henry et Maradona nous ont montré l'exemple et ce sont des grands joueurs.

_________________
Chamois Niortais - Tours Fc - Page 12 2038903741 Chamois Niortais - Tours Fc - Page 12 2781363517 Chamois Niortais - Tours Fc - Page 12 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 12 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  fran79 Mer 26 Nov - 19:13

RUPICAPRA a écrit:..............et même de la main.
Thierry Henry et Maradona nous ont montré l'exemple et ce sont des grands joueurs.

je préfere être un joueur moins important et gagner honnetement mais bon ce n'est pas le sujet

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 12 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  RUPICAPRA Mer 26 Nov - 21:43

fran79 a écrit:
RUPICAPRA a écrit:..............et même de la main.
Thierry Henry et Maradona nous ont montré l'exemple et ce sont des grands joueurs.

je préfere être un joueur moins important et gagner honnetement mais bon ce n'est pas le sujet

ON EST D'ACCORD

_________________
Chamois Niortais - Tours Fc - Page 12 2038903741 Chamois Niortais - Tours Fc - Page 12 2781363517 Chamois Niortais - Tours Fc - Page 12 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 12 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  Invité Jeu 27 Nov - 8:24

Oui moi aussi je le prends le but pourri à la 95ème + quelques caisses de tourteaux fromagés à poser dans les vestiaires de Chateauroux et des arbitres et hop on se casse rapidement ... Chamois Niortais - Tours Fc - Page 12 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 12 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  kenya Jeu 27 Nov - 10:57

Oui, et quelques bouteilles de liqueur d'angélique, c'est bon pour les indigestions passagères Chamois Niortais - Tours Fc - Page 12 3067676803

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 12 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum