Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais

+26
sg
David (Chauray)
K1000
Le Chroniqueur
Dragnet06
CG86
Axel
fan des chamois
Fab2
Chamois For Ever 53
Rodney Marshall
Mora
chris4
PERLINPINPIN
Tenaille
Eddy Kacé
jaijai
fran79
HAXO
babes
Bap*
GG79
chelemdeur
Lenin Cat
gilles7879
RUPICAPRA
30 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais Empty L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais

Message  Invité Sam 23 Avr - 0:40

Je sais que l'échéance est un peu lointaine mais au vu du match de ce soir et des résultats obtenus par les équipes en course du maintien, ce match va se montrer d'une importance capitalisme du fait qu'il va conditionner une grande partie de notre fin de parcours:

En cas de défaite des Chamois à Tours et ce quelques soit la résultat de nos concurrents, une victoire sera impérative contre Créteil.
En effet dans ce cas un nul contre Créteil et une victoire chez Valenciennes ne pourrait ne pas être suffisant. Il faudrait espérer un faux pas de Créteil ou de ETG voire des deux.
-> Une défaite est à absolument à bannir, car on se tirerait une balle dans le pied.

En cas de match nul à Tours, ce sera les résultats de nos concurrents qui viendront donner la couleur.
Juste qu'en cas de victoire de Créteil à la J36 (ce qui est probable, comme le soulignais sg, Ajaccio sont de vrais bouzes à l'extérieur), nous n'aurions pas d'autres choix que de s'imposer contre Créteil -> pression sur nos épaules! Danger!

Victoire des Chamois
Victoire contre Créteil: 100% sauvé
Nul contre Créteil devrait être suffisant mais par précaution on devrait aller chercher le nul à Valencienne
Défaite contre Créteil: un nul devrait suffire contre Valenciennes mais par précaution une victoire serait la bienvenue.

Une donnée intéressante en ce qui concerne Tours, c’est une équipe imprévisible et très irrégulière.
Ce sont les rois des résultats aléatoires.
Depuis Janvier, aucune victoire n'a été suivie d'une autre victoire.
Cela se solde soit part des nuls ou des défaites.
Il apparait donc peu probable que Tours puisse répéter l'exploit.

Cependant ce n'est pas une équipe qui sourit à Niort à l'extérieur quand on regarde les historiques.

On partirait en terme de probabilité sur un match nul mais allez ils ont bien défié les régles en battant le Red Star, alors... L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais 430336627 L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais 2781363517

Il faudra alors croiser les doigts que ETG et Créteil fassent de petits résultats.
La route est très longue! L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais 1393368258







Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais Empty Re: L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais

Message  RUPICAPRA Sam 23 Avr - 14:16

La nouvelle République :
Le vilain geste de Seydou Koné

Comme toujours cette saison, Seydou Koné a traversé ce match en étant transparent alors qu'il avait l'occasion de montrer qu'il existait encore. En fin de match, il a fait un doigt d'honneur aux supporters qui lui signifiaient leur désapprobation face à sa prestation. Pas très élégant…


Bon c'est l'occasion de le laisser en tribune avec " ses supporters ".
Vu ses prestations depuis le début de la saison on met Dabasse et Ndoh, on a besoin de mettre des buts.

_________________
L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais 2038903741 L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais 2781363517 L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais Empty Re: L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais

Message  gilles7879 Sam 23 Avr - 14:49

Seydou Koné a traversé ce match en étant transparent alors qu'il avait l'occasion de montrer qu'il existait encore. En fin de match, il a fait un doigt d'honneur aux supporters qui lui signifiaient leur désapprobation face à sa prestation.
Le club va t il le sanctionner ? car il me semble que ce n est pas la première fois. Dommage de se comporter comme cela L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais 1770781102
gilles7879
gilles7879
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chambourcy 78
Chamois favori : mister Jo Bossis
2ème équipe préférée : Juventus de Turin

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais Empty Re: L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais

Message  Lenin Cat Sam 23 Avr - 23:03

Et je repose ma question : pourquoi est-il toujours titulaire ? Parce qu'on n'à que lui ?
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais Empty Re: L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais

Message  chelemdeur Dim 24 Avr - 3:13

Qui ? Jaki , qui vient encore de marqué un triplé avec les 19 ans.
Kika on pouvait lui laisser sa chance hier.
Vendredi dernier à Beauvais, on pouvait faire rentrer Grich à sa place. Surtout qu'on lui a fait une fausse joie, vers la 70 ième il est appelé, l'entraîneur lui parle et retourne s'échauffer. Je pense qu'au moment ou il est appelé il se dit, chouette je vais rentré, et c'est peut-être frustré que le lendemain avec la fatigue qu'il commet la faute qu'il lui vaut un carton rouge et 4 match de suspension .

chelemdeur
Chamois de Bois

Localisation : augé
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais Empty Re: L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais

Message  RUPICAPRA Dim 24 Avr - 9:38

Attention à Tours. Les supporters de Clermont signalent leur mauvais esprit, leur anti jeu , trucage, brutalité ainsi que de la part du banc et de Simone.
En plus un arbitre totalement acquis à leur cause, bizarre ou pas de la part du fils Batta.
Il ne faudra pas que jouer juste mais aussi tenir ses nerfs.
Ça a failli partir en "live" à Clermont.
Il ne faudrait pas prendre un rouge à la fois pour ce match et les suivants.

_________________
L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais 2038903741 L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais 2781363517 L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais Empty Re: L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais

Message  GG79 Dim 24 Avr - 10:06

J'en profiterais pour essayer une attaque Dabasse/N'doh soutenue par Batisse/Roye. On sera au moins aussi efficace que ce qu'on a vu vendredi.
Pour moi, Koné a signé sa fin de contrat par ses performances et par son comportement.
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais Empty Re: L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais

Message  Lenin Cat Dim 24 Avr - 14:04

chelemdeur a écrit:Qui ? Jaki , qui vient encore de marqué un triplé avec les 19 ans.

Je parlais de Koné L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais 3603028494
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais Empty Re: L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais

Message  Bap* Lun 25 Avr - 9:43

GG79 a écrit:Pour moi, Koné a signé sa fin  de contrat par ses performances et par son comportement.

Il n'est pas en fin de contrat.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais Empty Re: L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais

Message  babes Lun 25 Avr - 18:07

RUPICAPRA a écrit:Attention à Tours.  Les supporters de Clermont signalent leur mauvais esprit,  leur anti jeu , trucage,  brutalité ainsi que de la part du banc et de Simone.
En plus un arbitre totalement acquis à leur cause, bizarre ou pas de la part du fils Batta.
Il ne faudra pas que jouer juste mais aussi tenir ses nerfs.
Ça a failli partir en "live" à  Clermont.
Il ne faudrait  pas prendre un rouge à la fois pour ce match et les suivants.
Quoi un match arbitré par Batta qui part en live??? Je ne te crois pas !!! L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais 2781363517
Par contre, ils ne seraient pas un peu mauvais joueurs les clermontois car le pénalty loupé, ça n'est pas la faute des tourangeaux...
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais Empty Re: L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais

Message  HAXO Lun 25 Avr - 18:21

babes a écrit:
RUPICAPRA a écrit:Attention à Tours.  Les supporters de Clermont signalent leur mauvais esprit,  leur anti jeu , trucage,  brutalité ainsi que de la part du banc et de Simone.
En plus un arbitre totalement acquis à leur cause, bizarre ou pas de la part du fils Batta.
Il ne faudra pas que jouer juste mais aussi tenir ses nerfs.
Ça a failli partir en "live" à  Clermont.
Il ne faudrait  pas prendre un rouge à la fois pour ce match et les suivants.
Quoi un match arbitré par Batta qui part en live??? Je ne te crois pas !!! L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais 2781363517
Par contre, ils ne seraient pas un peu mauvais joueurs les clermontois car le pénalty loupé, ça n'est pas la faute des tourangeaux...

Les supporters Tourangeaux ne sont pas réputés pour leurs intelligence. Souvenez vous il y a quelques saisons ils avaient caillasés un gamin de NIORT.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais Empty Re: L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais

Message  fran79 Lun 25 Avr - 19:24

Bap* a écrit:
GG79 a écrit:Pour moi, Koné a signé sa fin  de contrat par ses performances et par son comportement.

Il n'est pas en fin de contrat.

Alors qu'il marque un triplé pour qu'on puisse nous l'acheter le plus rapidement possible L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais 1393368258

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais Empty Re: L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais

Message  RUPICAPRA Lun 25 Avr - 21:04

babes a écrit:
RUPICAPRA a écrit:Attention à Tours.  Les supporters de Clermont signalent leur mauvais esprit,  leur anti jeu , trucage,  brutalité ainsi que de la part du banc et de Simone.
En plus un arbitre totalement acquis à leur cause, bizarre ou pas de la part du fils Batta.
Il ne faudra pas que jouer juste mais aussi tenir ses nerfs.
Ça a failli partir en "live" à  Clermont.
Il ne faudrait  pas prendre un rouge à la fois pour ce match et les suivants.
Quoi un match arbitré par Batta qui part en live??? Je ne te crois pas !!! L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais 2781363517
Par contre, ils ne seraient pas un peu mauvais joueurs les clermontois car le pénalty loupé, ça n'est pas la faute des tourangeaux...

Rien à dire sur le péno loupé. Mais un cumul de grosses fautes non sifflees. Une main dans la surface non sifflée. Le gardien qui tombe tout seul alors que le 1er clermontois est à 5 m et que l'un d'eux n'avait plus qu'à pousser la balle dans le but vide, les joueurs de Tours disent à l'arbitre de siffler alors qu'il tournait le dos à l'action et il siffle. Ça s'appelle comment.
Mais laissons Batta où il est , mais attention à Tours car on peut perdre sur leur anti jeu et leur brutalité.
A bon entendeur si on veut se maintenir ( ou pas ) en JOUANT AU FOOT

_________________
L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais 2038903741 L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais 2781363517 L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais Empty Re: L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais

Message  Invité Ven 29 Avr - 2:43

Voici le groupe retenu pour Tours:

Delecroix, Allagbe - Lahaye, Sans, Bong, Choplin, Sambia - Koukou, Roye, Batisse, Omrani, Djigla, Selemani - Dona Ndoh, Dabasse, Koné.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais Empty Re: L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais

Message  RUPICAPRA Ven 29 Avr - 7:47

Voilà ça qu'on peut sélectionner de mieux chez nous......
Je monterai " du doigt " lol! la sélection de Koné qu'il soit sur le terrain, je ne l'espère pas ou sur le banc, pas plus.

_________________
L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais 2038903741 L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais 2781363517 L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais Empty Re: L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais

Message  jaijai Ven 29 Avr - 7:56

Tiens, personne pour dire "Kiki est encore écarté du groupe", ça veut dire que finalement ceci cela ?

ceci etant dit, allez chamois!! Les 3 points pour rester la tete hors de l'eau!!
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais Empty Re: L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais

Message  Eddy Kacé Ven 29 Avr - 8:00

Je me fiche de qui sera sur le terrain mais il faut gagner, par pitié.
Je vous en supplie !!!!!!!!!!!!!

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais Empty Re: L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais

Message  Bap* Ven 29 Avr - 9:42

jaijai a écrit:Tiens, personne pour dire "Kiki est encore écarté du groupe", ça veut dire que finalement ceci cela ?

Non personne pour le dire, JPF et CT sélectionnent les meilleurs joueurs du moment, et le groupe qu'ils estiment être le plus à même de "jouer ensemble" et nous sauver, les cas individuels ce sera pour les renégociations de contrat et la saison prochaine.

FORZA !!
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais Empty Re: L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais

Message  Tenaille Ven 29 Avr - 14:50

jaijai a écrit:Tiens, personne pour dire "Kiki est encore écarté du groupe", ça veut dire que finalement ceci cela ?

ceci etant dit, allez chamois!! Les 3 points pour rester la tete hors de l'eau!!

Je pense qu'il a du mal à se remettre de ses matches en sélection avec le Bénin. Rolling Eyes
Merci jaijai de le rappeler parce que ça m'avait quand même valu d'être bien repris de volée (même si la suite m'a donné raison).

Allez hop allez chamois...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais Empty Re: L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais

Message  PERLINPINPIN Ven 29 Avr - 16:25

Tenaille a écrit:
jaijai a écrit:Tiens, personne pour dire "Kiki est encore écarté du groupe", ça veut dire que finalement ceci cela ?

ceci etant dit, allez chamois!! Les 3 points pour rester la tete hors de l'eau!!

Je pense qu'il a du mal à se remettre de ses matches en sélection avec le Bénin. Rolling Eyes
Merci jaijai de le rappeler parce que ça m'avait quand même valu d'être bien repris de volée (même si la suite m'a donné raison).

Allez hop allez chamois...

Kiki n'a pas le niveau L2...tout simplement ! il nous l'a démontré depuis le dbt de saison...CT et JPF ne s'obstinent pas...
PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais Empty Re: L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais

Message  Bap* Ven 29 Avr - 16:46

PERLINPINPIN a écrit:Kiki n'a pas le niveau L2...tout simplement ! il nous l'a démontré depuis le dbt de saison...CT et JPF ne s'obstinent pas...

Faut vraiment rester zen, s'empêcher de faire des copier/coller et ne pas s'étouffer sur ce forum...

L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais Siffle

Restons L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais 391679912 .
D'avance merci.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais Empty Re: L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais

Message  jaijai Ven 29 Avr - 17:45

Désolé mais Laughing

Comme dirait un celebre philosophe, l'important ce n'est pas le chemin pris ou les personnes avec qui on voyage, l'important c'est d'arriver...et en bonne santé...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais Empty Re: L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais

Message  Tenaille Ven 29 Avr - 18:44

Je pense que me concernant tu peux y aller sur les copier-coller Bap. L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais 156465992
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais Empty Re: L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais

Message  chris4 Ven 29 Avr - 19:55

Des liens pour ce soir.
Multiplex :
http://www.fixalen.tv/20160428/vv-1326223-football-57224226b7b832.86200773.html

Tours-Chamois :
http://www.fixalen.tv/20160428/vv-1326225-football-57224235db5413.24543271.html

Ils sont dits sites dangereux. Mais, ils fonctionnent. Aucun danger.

_________________
Mon espace youtube

chris4
Grand Chamois

Masculin Localisation : Fors
Occupation : Prof/Musicien
2ème équipe préférée : AS Poissy/ FC Mantois 78

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais Empty Re: L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais

Message  HAXO Ven 29 Avr - 19:56

chris4 a écrit:Des liens pour ce soir.
Multiplex :
http://www.fixalen.tv/20160428/vv-1326223-football-57224226b7b832.86200773.html

Tours-Chamois :
http://www.fixalen.tv/20160428/vv-1326225-football-57224235db5413.24543271.html

Ils sont dits sites dangereux. Mais, ils fonctionnent. Aucun danger.

Merci
Tu es devenu le fournisseur officiel des liens TV des chamois L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais 3603028494

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais Empty Re: L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum