Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Chamois Niortais - Tours Fc

+27
Chamois_nantais
Jahiro
Rodney Marshall
Chamois For Ever 53
Le Chroniqueur
CG86
JACQUES
RUPICAPRA
ChamiChamo
cul rouge et bleu
geneve1953
Tenaille
charlyhebdo
HAXO
kenya
Eddy Kacé
Lucky Luke
Axel
David79
Thierry Lhermitte
sg
fran79
David (Chauray)
jaijai
eperlan
Bap*
fan des chamois
31 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 2 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  HAXO Mar 18 Nov - 17:22

David (Chauray) a écrit:Pour tristan : 1 semaine de soin...

Douleur ressenti en haut de la suisse sur un centre anodin...

Un petit ? ou la suisse Normande ?

Bref cela ce complique sérieusement avec toutes ses blessures encore une ocassion de voir HEBRAS , GRAIN BA....va falloir trouver des solutions et vite.... Chamois Niortais - Tours Fc - Page 2 1393368258

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 2 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  Invité Mar 18 Nov - 18:21

cnfc a écrit:je tenterais Roye derrière Rocheteau, et un couloir Malcuit / Ba


----------delecroix
malcuit  bong  barbet  bernard

--------koukou  diaw

-------------roye

ba--------rocheteau-----martin


Cela ne me surprendrait pas si ça ressemblait à cette compo (si Martin est rétabli). Sinon Brouard va devoir désobéir. Je ne vois que ça. Wink

C'est là qu'on voit qu'on n'a pas de banc. Quelques blessés (heureusement entre parenthèses qu'on n'a pas 2 blessés au milieu) et on a un 11, point final. 4 blessés, c'est le lot de tout le monde. Aucune équipe ne connait une saison sans avoir son lot d'éclopés. Ce qui est juste dommage, c'est que ça tombe sur les plus performants.

A part ça, N'doh, il est blessé ou pas? Scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 2 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  Lucky Luke Mar 18 Nov - 18:24

Manu17 a écrit:
cnfc a écrit:je tenterais Roye derrière Rocheteau, et un couloir Malcuit / Ba


----------delecroix
malcuit  bong  barbet  bernard

--------koukou  diaw

-------------roye

ba--------rocheteau-----martin


Cela ne me surprendrait pas si ça ressemblait à cette compo (si Martin est rétabli). Sinon Brouard va devoir désobéir. Je ne vois que ça. Wink

C'est là qu'on voit qu'on n'a pas de banc. Quelques blessés (heureusement entre parenthèses qu'on n'a pas 2 blessés au milieu) et on a un 11, point final. 4 blessés, c'est le lot de tout le monde. Aucune équipe ne connait une saison sans avoir son lot d'éclopés. Ce qui est juste dommage, c'est que ça tombe sur les plus performants.

A part ça, N'doh, il est blessé ou pas? Scratch

Non il est nul Chamois Niortais - Tours Fc - Page 2 3603028494

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 2 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  Invité Mar 18 Nov - 18:38

Laughing

C'est bien ce qu'il m'avait semblé comprendre... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 2 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  fran79 Mar 18 Nov - 19:44

Lucky Luke a écrit:
Manu17 a écrit:
cnfc a écrit:je tenterais Roye derrière Rocheteau, et un couloir Malcuit / Ba


----------delecroix
malcuit  bong  barbet  bernard

--------koukou  diaw

-------------roye

ba--------rocheteau-----martin


Cela ne me surprendrait pas si ça ressemblait à cette compo (si Martin est rétabli). Sinon Brouard va devoir désobéir. Je ne vois que ça. Wink

C'est là qu'on voit qu'on n'a pas de banc. Quelques blessés (heureusement entre parenthèses qu'on n'a pas 2 blessés au milieu) et on a un 11, point final. 4 blessés, c'est le lot de tout le monde. Aucune équipe ne connait une saison sans avoir son lot d'éclopés. Ce qui est juste dommage, c'est que ça tombe sur les plus performants.

A part ça, N'doh, il est blessé ou pas? Scratch

Non il est nul Chamois Niortais - Tours Fc - Page 2 3603028494

tu es beaucoup trop dur avec NDOH ce mec il a des qualités c'est indéniable apres il faut voir ou il en ait avec ses pépins phisiques mais il va vite il a de la qualité athlétique.

C'est sur qu'il est pas efficace et qu'il ne fait pas les bon choix mais comment tu peux dire qu'il est NUL,il sors d'une année ou il a été meilleur buteur de national apres tout dépend comment on l'utilise et l'animation autour de lui est importante.

Je me rappelle qu'il y a pas si longtemps tout le public tombait sur BENZEMA car il ne marquait pas mais c'est le football on est pas toujours efficace,c'est sur que cela se voit moins sur un milieu de terrain ou un défenseur.


fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 2 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  eperlan Mar 18 Nov - 20:41

Ce qui est inquiétant chez Ndoh c'est qu'il ne montre rien.
Pourtant je fais partie de ceux qui pensent qu'un mec qui a planté en national n'a pas "les pieds carrés". Mais il n'empêche que depuis le début de saison il se traine "comme une âme en peine".
Je mettais ses piètres performances sur le compte d'une blessure , mais apparemment il n'est pas blessé puisqu'il joue (si un journaliste trainait dans le coin pour l'itw ...).
Brouard va t-il l'aligner d'entrée ? Et bien je mettrai bien une pièce (petite) dessus.

Il serait également intéressant que nos joueurs tentent leur chance en tirant de loin, un gars comme Koukou a une bonne frappe...

Et puis vendredi peu importe le style il n'y a que la victoire qui compte.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 2 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  sg Mar 18 Nov - 21:09

Pour N"Doh, vu ce que je viens de lire, je ne serais pas surpris qu'il nous en marque un ou deux ce vendredi Wink

Sinon, la pubalgie, c'est une blessure très particulière, tu peux jouer, t'as mal, t'as plus mal, tu te crois guéri, tu forces, ça refait mal et ainsi de suite.

Je connais cette blessure, je ne suis pas médecin et le staff médical sait ce qu'il fait, le joueur, lui, doit être partagé entre son envie de jouer et l'écoute, la peur de ses sensations.

Mais je ne suis pas du tout compétent pour intervenir sur ce point, juste une compréhension pour un mec ayant une blessure qui m'a moi-même pourri la vie sur un terrain à un moment donné.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 2 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  Invité Mar 18 Nov - 22:13

fran79 a écrit:je pense aussi que c'est une chance pour ndoh de le voir vraiment evoluer seul devant en modifiant l'équipe et en jouant pour lui je suis persuadé que ce joueur est un buteur.

T'es sérieux? N'Doh on l'a vu et c'est une catastrophe! Et non moi je ne considère pas que l'absence de Koné soit une catastrophe! Si Brouard arrête ses conneries et nous titularise Simon HEBRAS qui est très largement aussi bon! Mais si RB était inspiré cela se saurait! Chamois Niortais - Tours Fc - Page 2 1770781102

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 2 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  charlyhebdo Mar 18 Nov - 22:28

Nous saurons seulement vendredi après le match si l'absence de Koné nous a été préjudiciable.
Moi je pense que les 11 sur le terrain et les 5 sur le banc auront à cœur de mouiller le maillot car il nous faut 3 points.
Si j'ai bien compris ce qu'à écrit BAP ( il m'arrive de ne pas tout comprendre) le problème de Simon n'est pas RB mais KF qui n'en veut pas dans l'effectif. J'ose espérer qu'en cette période délicate certains mettront leur ego de côté et penseront avant tout à sortir le club de cette ornière.
J'ai le sentiment qu'actuellement dans ce contexte compliqué Simon nous serait d'une grande aide. De quoi à peur KF ? De s'être trompé ? Est-ce grave si il le reconnaît ? NON, il faut tout faire pour sauver NOTRE CLUB.
Quant à KONE je trouve vos critiques un peu exagérées. L'an passé à la même époque Emiliano n'avait pas encore convaincu. Laissons le temps à ce joueur généreux qui n'est pas avare d'efforts.
Juste une petite remarque à propos de la blessure de Tristan. Junior a également souffert d'une pubalgie en début de cette saison, il a été bien et rapidement soigné. Peut-être une piste à explorer ?
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 2 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  Tenaille Mar 18 Nov - 23:02

C'est maladif cette tendance à chercher l'homme providentiel non?

Certains attendaient Rocheteau comme le messie et sans trop que ce soit surprenant on constate que le gamin a encore beaucoup à apprendre pour le haut niveau.

Faute de Rocheteau on se dit que peut-être Hébras, alors que ce dernier n'a jamais confirmé dans la durée au niveau L2. On a même eu droit à une enflammade intégrale sur Grain.

Qui sera le prochain? N'Zuzi si il pète un quadruplé en DH...?

Non blague à part je pense que nous n'avons pas d'individualités suffisamment fortes pour faire la différence seule hors d'un collectif cohérent en ordre de marche.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 2 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  sg Mar 18 Nov - 23:21

Tenaille a écrit:
C'est maladif cette tendance à chercher l'homme providentiel non?

Certains attendaient Rocheteau comme le messie et sans trop que ce soit surprenant on constate que le gamin a encore beaucoup à apprendre pour le haut niveau.

Faute de Rocheteau on se dit que peut-être Hébras, alors que ce dernier n'a jamais confirmé dans la durée au niveau L2. On a même eu droit à une enflammade intégrale sur Grain.

Qui sera le prochain? N'Zuzi si il pète un quadruplé en DH...?

Non blague à part je pense que nous n'avons pas d'individualités suffisamment fortes pour faire la différence seule hors d'un collectif cohérent en ordre de marche.

Oui, sans compter que N'Doh est désormais considéré (à la suite de Koné et de bien d'autres) comme une brêle absolue définitive ...

Je ne dirai rien d'autre, c'est pas la peine.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 2 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  eperlan Mer 19 Nov - 7:20

C'est exagéré!
Reconnais que Ndoh qui au demeurant est la recrue phare du club n'a pour le moment absolument rien montré, et on arrive à mi-saison.
Maintenant si vendredi il marque et que l'équipe gagne tout le monde sera content, lui le premier.
A ce sujet le public de RG est un super public car il n'a jamais vilipendé le joueur.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 2 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  jaijai Mer 19 Nov - 8:22

sg a écrit:
Tenaille a écrit:
C'est maladif cette tendance à chercher l'homme providentiel non?

Certains attendaient Rocheteau comme le messie et sans trop que ce soit surprenant on constate que le gamin a encore beaucoup à apprendre pour le haut niveau.

Faute de Rocheteau on se dit que peut-être Hébras, alors que ce dernier n'a jamais confirmé dans la durée au niveau L2. On a même eu droit à une enflammade intégrale sur Grain.

Qui sera le prochain? N'Zuzi si il pète un quadruplé en DH...?

Non blague à part je pense que nous n'avons pas d'individualités suffisamment fortes pour faire la différence seule hors d'un collectif cohérent en ordre de marche.

Oui, sans compter que N'Doh est désormais considéré (à la suite de Koné et de bien d'autres) comme une brêle absolue définitive ...

Je ne dirai rien d'autre, c'est pas la peine.

Peux tu citer les messages affirmant que NDoh est une brêle absolue définitive stp??
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 2 Empty Chamois Niortais - Tours FC

Message  geneve1953 Mer 19 Nov - 9:44

NDOH n'est pas une brêle mais force de constater qu'il n'a pas le niveau ligue 2 car qu'on le veuille ou non entre le national et la ligue 2 il y a un fossé il aurait 22ans je ne dis pas mais il a 28 ans il n'a été selectionné que 2 fois en equipe nationale du Cameroun en 2007-2008 et n'a pas marqué de but .les seules saisons ou il a marqué des buts c'est en CFA2 et CFA et l'an dernier en national mais avant il n'avait joué que2 match en ligue 2 et a été prêté je voudrais comme toi SG qu'il marque 2 buts mais je suis tres tres tres sceptique. :ola:

geneve1953
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 2 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  Bap* Mer 19 Nov - 11:11

jaijai a écrit:Peux tu citer les messages affirmant que NDoh est une brêle absolue définitive stp??

Je n'ai même pas eu besoin d'aller voir ailleurs, tu en as plein ce topic, Jaijai.
"Il n'a pas le niveau L2"
"Ndoh est inexistant comme d'habitude"
"N'Doh on l'a vu et c'est une catastrophe!"

C'est ces gens là qui pleureront que "Ndoh nous manque" quand il aura marqué 4-5 buts et qu'il sera suspendu mais bon c'est le forum, on est habitués maintenant Wink

Personnellement, je rejoins Eperlan : je suis très dubitatif sur le cas Ndoh mais je reste persuadé que le meilleur buteur du National (tout de même) ne peut pas l'avoir été par hasard.
Espérons qu'il nous revienne en version 2013/2014 !
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 2 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  jaijai Mer 19 Nov - 13:33

Bap* a écrit:
jaijai a écrit:Peux tu citer les messages affirmant que NDoh est une brêle absolue définitive stp??

Je n'ai même pas eu besoin d'aller voir ailleurs, tu en as plein ce topic, Jaijai.
"Il n'a pas le niveau L2"
"Ndoh est inexistant comme d'habitude"
"N'Doh on l'a vu et c'est une catastrophe!"

C'est ces gens là qui pleureront que "Ndoh nous manque" quand il aura marqué 4-5 buts et qu'il sera suspendu mais bon c'est le forum, on est habitués maintenant Wink

Personnellement, je rejoins Eperlan : je suis très dubitatif sur le cas Ndoh mais je reste persuadé que le meilleur buteur du National (tout de même) ne peut pas l'avoir été par hasard.
Espérons qu'il nous revienne en version 2013/2014 !

N'exagère pas Bap, si pour toi "il n'a pas le niveau L2" équivaut à "Brêle absolue définitive", forcément il ne faut plus rien dire...
Nombreux ici sont dubitatifs et et constate qu'au jour d'aujourd'hui il n'apporte pas ce que l'on attend de lui...ceux qui pensent réellement qu'il est "une brele absolue définitive" sont ultra minoritaires...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 2 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  Bap* Mer 19 Nov - 14:40

jaijai a écrit:[N'exagère pas Bap, si pour toi "il n'a pas le niveau L2" équivaut à "Brêle absolue définitive", forcément il ne faut plus rien dire...
Nombreux ici sont dubitatifs et et constate qu'au jour d'aujourd'hui il n'apporte pas ce que l'on attend de lui...ceux qui pensent réellement qu'il est "une brele absolue définitive" sont ultra minoritaires...

Tu trouves que "N'Doh est une catastrophe!" est mieux que "N'Doh est une brèle" ?
Sérieusement ?
Tu trouves que "N'Doh est inexistant" est une critique normale, pas du tout extrême et circonstanciée ?

OK. Shocked
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 2 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  jaijai Mer 19 Nov - 18:39

Euh non c'est pour ça que je n'ai pas parlé des 2 autres citations...
Il y a 2 citations clairement excessives...mais fais le total de ce genre d'interventions sur le nombre d'intervenants tu verras qu'il s'agit souvent des mêmes personnes donc de là à généraliser cette pensée... :silent:
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 2 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  sg Mer 19 Nov - 18:57

Je suis d'accord avec toi sur ce point Jaijai, il y a seulement une ou deux réactions excessives, mais derrière, il y a des réactions lancinantes qui s'engouffrent dans la brèche et N'Doh (comme Koné avant lui) devient un problème sur lequel tout le monde se focalise.

Et ça m'agace.

On est tous d'accord, N'Doh, pour l'instant ce n'est pas satisfaisant, c'est évident, mais bon, à quelques actions, tu vois que le mec de la qualité, après il y a cette blessure particulière (j'insiste de nouveau là-dessus), le problème de confiance, etc ...

Hors de question de condamner un gars en raison de tout ce qui précède, je veux être patient, on ne sait pas ce que ça peut donner, peut-être qu'il va faire une superbe seconde partie de saison ou peut-être pas.

Ou qu'il nous en plantera 20 la saison prochaine (ou ailleurs en L2 ce qui ferait chier).

Mais c'est pas un tocard, ça se voit à l'oeil nu bordel.

Après, je peux aussi me tromper, pas de problème et je le reconnaîtrai si c'est le cas, aucun souci.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 2 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  fran79 Mer 19 Nov - 19:26

je resterais peut etre un des seul irréductible mais je crois en la qualité de ce joueur et je suis persuadé qu'a 100% ce gars la vaut 10 à 15 buts en ligue2.

Regardez ses statistiques, c'est un joueur efficace et la plupart qui croit que le national c'est un championnat pour tocards qu'ils se renseignent sur tout les meilleurs buteurs de ce championnat des 10 dernières années la plupart c'est de tres bons joueurs.

Il a eu une pubalgie et moi aussi je sait ce que c'est je peux vous dire que pour accelerer ce n'est pas simple et pour les frappes de balle aussi.

Il doit douter d'ou le manque d'éfficacité maintenant une chose est sur c'est un joueur d'espace donc contre les défenses regroupés ce sera plus difficile pour lui de s'exprimer surtout associer avec un autre attaquant.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 2 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  jaijai Mer 19 Nov - 20:02

Un joueur n'est pas meilleur buteur de National par hasard...il a forcément des qualités...
Apres on a aussi vu des joueurs planter 20 bts une saisons et s’éteindre complétement après...

Si les gens se focalisent sur lui c'est justement parce qu'il a des qualités et qu'il est frustrant de ne pas le voir les exprimer...
On ne se focalise que rarement sur un joueur moyen qui n'a rien prouvé par le passé...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 2 Empty dona ndoh

Message  cul rouge et bleu Mer 19 Nov - 20:04

Bonsoir à tous

en ce qui concerne ndoh , le jeu actuel ne lui convient pas .

a l 'époque lorsqu'il jouait à rouen , il était pas terrible mais comment expliquer que l' année dernière il claquait des buts...

peut être parce que le club ou il évoluait l'année dernière lui permettait de s'exprimer .
Des longues balles devant ne sont à mon avis la solution pour lui.

Alors comme à Rouen nous pouvons dire qu' il est mauvais ou blessé mais je reste sur mon idée le jeu de Niort ne lui convient pas.

bien à tous

Cul rouge
cul rouge et bleu
cul rouge et bleu
Grand Chamois

Masculin Localisation : la rochelle
Occupation : plein
2ème équipe préférée : chamois niortais la1 fc rouen

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 2 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  Bap* Mer 19 Nov - 20:37

cul rouge a écrit:Bonsoir à tous

en ce qui concerne ndoh , le jeu actuel ne lui convient pas .

a l 'époque lorsqu'il jouait à rouen , il était pas terrible mais comment expliquer que l' année dernière il claquait des buts...

peut être parce que le club ou il évoluait l'année dernière lui permettait de s'exprimer .
Des longues balles devant ne sont à mon avis la solution pour lui.

Alors comme à Rouen nous pouvons dire qu' il est mauvais ou blessé mais je reste sur mon idée le jeu de Niort ne lui convient pas.

bien à tous

Cul rouge

Salut Cul Rouge ! Rouennais ? Chamois Niortais - Tours Fc - Page 2 3067676803
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 2 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  HAXO Mer 19 Nov - 21:41

Bap* a écrit:



Salut Cul Rouge ! Rouennais ? Chamois Niortais - Tours Fc - Page 2 3067676803

LUCIDE surtout :D

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 2 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  charlyhebdo Mer 19 Nov - 22:43

si j'avais dit que le nouveau jeu des chamois ne convenait pas à N'DOH; qu'Est-ce que j'aurai pris !!!
Qui de plus objectif qu'un supporter d'un autre club ?
Il a le même avis que beaucoup de forumistes et il aurait raison, lui ?
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 2 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum