Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Chamois Niortais - Tours Fc

+27
Chamois_nantais
Jahiro
Rodney Marshall
Chamois For Ever 53
Le Chroniqueur
CG86
JACQUES
RUPICAPRA
ChamiChamo
cul rouge et bleu
geneve1953
Tenaille
charlyhebdo
HAXO
kenya
Eddy Kacé
Lucky Luke
Axel
David79
Thierry Lhermitte
sg
fran79
David (Chauray)
jaijai
eperlan
Bap*
fan des chamois
31 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 10 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  Invité Dim 23 Nov - 22:03

C'est certain que quand on annonce une saison encore plus ambitieuse que la précédente alors qu'on vient de terminer 5ème en produisant du jeu , on est dans la communication .

Cela a un impact sur les sponsors , les abonnements etc ... et on peut en effet s'estimer floué !

Alors évidemment , ça reste du sport avec ses incertitudes mais on peut légitimement être déçu par ce début de saison . Reste à espérer que celle-ci ne se termine pas aussi mal qu'elle a commencé .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 10 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  Bap* Dim 23 Nov - 22:11

jaijai a écrit:C'est toi qui parle "d'arnaque"!! Qui d'autre a cité ce mot???

Jaijai la référence est là :
Sauf qu'aujourd'hui, le nombre de personnes qui ont le sentiment d'avoir été arnaqués est proche du maximum.

Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 10 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  Invité Dim 23 Nov - 22:16

bap a écrit:Sérieusement... Vous me fatiguez. J'ai l'impression que chacun y va de son monologue sans lire ou essayer de comprendre ce que l'autre répond.

Y'a de l'ambiance ce soir ...  En gros, pour te satisfaire, on va dire que tout est normal du fait de tous les changements opérés à l'intersaison.
Et que tout finira par s'arranger un jour, lorsque le coach ou je ne sais qui aura trouvé les bons mots pour transformer une addition de joueurs moyens de ligue 2 en un collectif tout beau tout super.

Voilà un monologue politiquement correct qui devrait te satisfaire non ? Et au moins, on ne prend pas trop de risque à dire ça.

Après, il y a la réalité du terrain et la qualité des joueurs ... Et là, c'est tout le projet qui revient en pleine figure mais bon ça ira mieux ... un jour ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 10 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  Bap* Dim 23 Nov - 22:22

superpipo a écrit:Y'a de l'ambiance ce soir ...  En gros, pour te satisfaire, on va dire que tout est normal du fait de tous les changements opérés à l'intersaison.

Puisqu'il faut visiblement un décodeur français > français, NON pour me satisfaire, vous allez simplement vous lire les uns les autres, vous écouter, et ne pas répondre sans avoir lu, compris et analysé ce qui est dit. C'est pas plus compliqué que ça.

Le forum n'est pas un jeu qui consiste à avoir raison, c'est un échange entre des points de vue divergents qui ont chacun droit au respect.

Et tu vois, preuve que tu ne me lis pas non plus, je n'ai rien dit d'autre que ça.

Sérieusement... Vous me fatiguez. J'ai l'impression que chacun y va de son monologue sans lire ou essayer de comprendre ce que l'autre répond.

Ca ne parle ni de coach, ni de dirigeants mais uniquement de VOUS.

Mais bon, c'est un peu peine perdue, j'ai compris.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 10 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  ChamiChamo Lun 24 Nov - 0:12

Je suis d'accord pour dire que personne n'est flouée. On ne peut pas reprocher au club d'afficher une ambition en début de saison, c'est complètement absurde. En plus on a pas dit qu'on jouait la montée en réclamant plus de sous à tout le monde. Je ne pense pas non plus que le projet de stade soit conditionné aux résultats de l'équipe à la moitié du championnat.

Quand on parle de la campagne d'affichage c'est pareil. On attire pas les mouches avec du vinaigre, et on vend pas des abonnements en claironnant "Ensemble vers le ventre mou". Donc bon.

Par contre il y a désormais un problème sportif, c'est le moment je pense pour les dirigeants de communiquer et de faire preuve d'humilité pour surmonter la crise et pour que tout le monde digère enfin la fin de saison dernière et le départ de PG.
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 10 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  Bap* Lun 24 Nov - 9:41

ChamiChamo a écrit:Par contre il y a désormais un problème sportif, c'est le moment je pense pour les dirigeants de communiquer et de faire preuve d'humilité pour surmonter la crise et pour que tout le monde digère enfin la fin de saison dernière et le départ de PG.

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 10 3603028494

Des propos sensés.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 10 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  jaijai Lun 24 Nov - 9:43

Bap* a écrit:
jaijai a écrit:C'est toi qui parle "d'arnaque"!! Qui d'autre a cité ce mot???

Jaijai la référence est là :
Sauf qu'aujourd'hui, le nombre de personnes qui ont le sentiment d'avoir été arnaqués est proche du maximum.


Aux temps pour moi, je n'avais pas vu cette phrase. Chamois Niortais - Tours Fc - Page 10 1770781102
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 10 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  Invité Lun 24 Nov - 10:10

Bap* a écrit:
ChamiChamo a écrit:Par contre il y a désormais un problème sportif, c'est le moment je pense pour les dirigeants de communiquer et de faire preuve d'humilité pour surmonter la crise et pour que tout le monde digère enfin la fin de saison dernière et le départ de PG.

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 10 3603028494

Des propos sensés.

Je ne demande rien de plus!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 10 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  Invité Lun 24 Nov - 10:24

jaijai a écrit:
Bap* a écrit:
jaijai a écrit:C'est toi qui parle "d'arnaque"!! Qui d'autre a cité ce mot???

Jaijai la référence est là :
Sauf qu'aujourd'hui, le nombre de personnes qui ont le sentiment d'avoir été arnaqués est proche du maximum.


Aux temps pour moi, je n'avais pas vu cette phrase. Chamois Niortais - Tours Fc - Page 10 1770781102

Par contre, ce qui m’ennuie, c'est la tendance à rester sur un mot (et oui, j'ai utilisé le mot ARNAQUE), et à passer sur le reste du débat ou l'explication des ressentis (le mien dans le cas présent).

De plus, n'hésitez pas à demander des précisions ou juste dire que vous n'êtes pas d'accord au lieu d'écrire des choses du style "quand on dit ça, cela sous-entend que...". NON, parfois, y'a pas de sous-entendu. Juste des gens qui ne s'expriment pas toujours clairement, qui traduisent mal leurs sentiments ou qui n'ont pas le même niveau de langage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 10 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  Bap* Lun 24 Nov - 11:45

BeInNiort a écrit:Par contre, ce qui m’ennuie, c'est la tendance à rester sur un mot (et oui, j'ai utilisé le mot ARNAQUE), et à passer sur le reste du débat ou l'explication des ressentis (le mien dans le cas présent).

De plus, n'hésitez pas à demander des précisions ou juste dire que vous n'êtes pas d'accord au lieu d'écrire des choses du style "quand on dit ça, cela sous-entend que...". NON, parfois, y'a pas de sous-entendu. Juste des gens qui ne s'expriment pas toujours clairement, qui traduisent mal leurs sentiments ou qui n'ont pas le même niveau de langage.

Tu as raison. Avec mes excuses.

Ceci étant dit, le souci niortais, au delà des résultats sportifs, reste "la digestion Gastien".
Le club n'ayant pas voulu communiquer réellement sur son départ et n'ayant pas voulu laver son linge sale en public (et c'était peut-être une bonne idée par ailleurs), RB s'est vraiment retrouvé depuis le début de saison avec une ambiance minée et une défiance rarement vu pour un nouveau coach.
Même nos échecs les plus cuisants (Dufour, Bonnevay, Troch) n'avaient pas hérité d'une arrivée aussi pourrie Sad

Le forum, globalement, dit que pour que les supporters suivent, il faudrait que le spectacle soit au rendez-vous mais quand tu rentres sur la pelouse et que tu as l'impression, avant même d'avoir tapé dans le ballon que tes "supporters" attendent de te voir perdre, c'est très très compliqué dans les têtes.

Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 10 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  Invité Lun 24 Nov - 12:50

Bap* a écrit:Le forum, globalement, dit que pour que les supporters suivent, il faudrait que le spectacle soit au rendez-vous mais quand tu rentres sur la pelouse et que tu as l'impression, avant même d'avoir tapé dans le ballon que tes "supporters" attendent de te voir perdre, c'est très très compliqué dans les têtes.


C'est un peu ce que je voulais souligner. Brouard n'y est pour rien pour ce qu'il s'est passé avant son arrivée, et il a hérité d'une mauvaise réputation par rapport au cas Gastien. Le début de saison (comprenez jusqu'à la victoire face à Angers) était pas mal du tout, et pourtant certains lui tombaient déjà dessus.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 10 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  eperlan Lun 24 Nov - 12:53

N'exagérez-vous pas un peu avec les supporters qui souhaitent la défaite de leur équipe ?
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 10 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  Invité Lun 24 Nov - 13:04

eperlan a écrit:N'exagérez-vous pas un peu avec les supporters qui souhaitent la défaite de leur équipe ?

Je ne dis pas qu'ils souhaitent la défaite, mais que certains viennent avec l'idée qu'à la moindre erreur, ils siffleront par exemple tel ou tel joueur. Parce que "les Chamois sont nuls cette année", donc ils vont encore perdre...

C'est bien sûr pas une majorité, et heureusement, mais ça aide pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 10 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  jaijai Lun 24 Nov - 13:45

Draz a écrit:
eperlan a écrit:N'exagérez-vous pas un peu avec les supporters qui souhaitent la défaite de leur équipe ?

Je ne dis pas qu'ils souhaitent la défaite, mais que certains viennent avec l'idée qu'à la moindre erreur, ils siffleront par exemple tel ou tel joueur. Parce que "les Chamois sont nuls cette année", donc ils vont encore perdre...

C'est bien sûr pas une majorité, et heureusement, mais ça aide pas.

Je ne pense pas du tout que les supporters souhaitent la défaite de leur équipe.
Qui paierait pour ça??

En revanche, je crois que quel que soit le scénario ils y trouveront une satisfaction...satisfaction en cas de victoire ou satisfaction d’être "conforté" dans leur sentiment de révolte ou désapprobation contre la direction en cas de défaite.

Et encore une fois ce qui a pêché dans "l'affaire Gastien" c'est la communication autour de ça...et pas forcément sur les raisons du départs...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 10 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  Invité Lun 24 Nov - 14:08

Le truc qui est sur, c'est que le "deuil" de Pascal Gastien n'est pas fait. Je n'ai rien contre Régis Brouard, mais hélas pour lui, seuls les résultats qu'il obtiendra feront que le souvenir s'estompera comme on dit.

En attendant, c'est bien sur lui que repose le solde de "l'ère Gastien" ainsi que la concrétisation des ambitions du club.

Par contre, je ne pense pas que les supporteurs souhaitent son échec. Je pense par contre qu'ils sont incapables de pardonner quoi que se soit, de laisser du temps, et surtout de comprendre en l'absence de l'ensemble des éléménts.

Sauf que pour revenir au sujet du topic, contre Tours, c'est bien les 11 présents sur le terrain qui n'ont pas su gagner le match.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 10 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  Invité Lun 24 Nov - 14:12

jaijai a écrit:
Je ne pense pas du tout que les supporters souhaitent la défaite de leur équipe.
Qui paierait pour ça??

En revanche, je crois que quel que soit le scénario ils y trouveront une satisfaction...satisfaction en cas de victoire ou satisfaction d’être "conforté" dans leur sentiment de révolte ou désapprobation contre la direction en cas de défaite.

Et encore une fois ce qui a pêché dans "l'affaire Gastien" c'est la communication autour de ça...et pas forcément sur les raisons du départs...

Tous ceux qui ont des places par leur entreprise par exemple viennent voir les Chamois gratuitement, et je me demande pourquoi certains (je le redis, c'est bien entendu pas tous) viennent, passant leur temps à cracher sur l'équipe.

Après, dans ceux qui paient, je peux même te dire que certains espèrent voir une défaite pour attendre la démission du coach ou des dirigeants, et pour pouvoir se dire "vous voyez, j'avais dis qu'un tel était nul".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 10 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  jaijai Lun 24 Nov - 14:33

Draz a écrit:
jaijai a écrit:
Je ne pense pas du tout que les supporters souhaitent la défaite de leur équipe.
Qui paierait pour ça??

En revanche, je crois que quel que soit le scénario ils y trouveront une satisfaction...satisfaction en cas de victoire ou satisfaction d’être "conforté" dans leur sentiment de révolte ou désapprobation contre la direction en cas de défaite.

Et encore une fois ce qui a pêché dans "l'affaire Gastien" c'est la communication autour de ça...et pas forcément sur les raisons du départs...

Tous ceux qui ont des places par leur entreprise par exemple viennent voir les Chamois gratuitement, et je me demande pourquoi certains (je le redis, c'est bien entendu pas tous) viennent, passant leur temps à cracher sur l'équipe.

Après, dans ceux qui paient, je peux même te dire que certains espèrent voir une défaite pour attendre la démission du coach ou des dirigeants, et pour pouvoir se dire "vous voyez, j'avais dis qu'un tel était nul".

Dans les 2 cas je n'appelle pas ça des "supporters"... Wink

Pour la 2eme catégorie, ces gens là étaient ils au stade lorsque nous etions en CFA?
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 10 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  Invité Lun 24 Nov - 14:37

Bap* a écrit:

Le forum, globalement, dit que pour que les supporters suivent, il faudrait que le spectacle soit au rendez-vous mais quand tu rentres sur la pelouse et que tu as l'impression, avant même d'avoir tapé dans le ballon que tes "supporters" attendent de te voir perdre, c'est très très compliqué dans les têtes.


là tu parles vraiment d'une minorité du public d'RG, c'est un peu exagéré de généraliser ainsi.

pourquoi donc "polémiquer" sur cette minorité de spectateurs sur 5000 personnes ?

je ne comprend pas bien cette "mentalité", comme si il fallait trouver des responsables au "malaise mental" potentiel des joueurs.

ce sont des pros, je pense que les joueurs se fichent totalement de cette minorité, du moins je ne vois pas en quoi ce serait "très très compliqué" pour eux avant même de jouer.

l'impact de ce que tu décris est à mon avis inexistant sur leur mental

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 10 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  Invité Lun 24 Nov - 14:44

jaijai a écrit:Dans les 2 cas je n'appelle pas ça des "supporters"... Wink

Pour la 2eme catégorie, ces gens là étaient ils au stade lorsque nous etions en CFA?

Non, ce sont des spectateurs. Par exemple, des gens qui ont commencé à venir avec la bonne période de l'année dernière, et n'ont pas cherché à comprendre pour l'histoire du changement d'entraîneur. D'où ces réactions Wink

Je ne dis pas que c'est la cause des mauvais résultats. Mais c'est un tout. Entre une ambiance interne qui ne doit pas être extraordinaire, la pression mise sur les joueurs, le manque de confiance, voir et entendre qu'une partie de son public est presque "contre" soi, ça n'aide pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 10 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  Invité Lun 24 Nov - 14:46

Draz a écrit:
eperlan a écrit:N'exagérez-vous pas un peu avec les supporters qui souhaitent la défaite de leur équipe ?

Je ne dis pas qu'ils souhaitent la défaite, mais que certains viennent avec l'idée qu'à la moindre erreur, ils siffleront par exemple tel ou tel joueur. Parce que "les Chamois sont nuls cette année", donc ils vont encore perdre...

C'est bien sûr pas une majorité, et heureusement, mais ça aide pas.

c'est une minorité alors pourquoi le souligner..

je ne vois donc pas en quoi "çà n'aide pas" les joueurs, je pense qu'ils sont bien loin de ces polémiques..

comme si le public était responsable du jeu et des résultats (du moins en partie) Chamois Niortais - Tours Fc - Page 10 1770781102

quand t'es 17 ème faut pas s'attendre à avoir un public de folie 100% acquis à ta cause

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 10 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  Invité Lun 24 Nov - 14:49

Pour moi, oui, le public est responsable en partie du résultat, qu'il soit bon ou mauvais. Exemple tout bête : face à Metz l'année dernière, le public a poussé pendant 15 mins lorsqu'on menait 1-0 et que les Messins enchaînaient les occas. Les encouragements sur le contre conclu par Mayi l'ont sans doute aidé.

De même que si la 2e passe ratée de Doudou est sifflée par des gens dans le public, ça n'aide pas. Je fais exprès d'exagérer pour que tu comprennes mon idée.

C'est une minorité mais qui grandit quand même de plus en plus. Pour preuve les sifflets au VIP... On est sortis du cadre du stade et du match à ce moment là. RB, peu importe ses résultats, reste une personne à qui l'on doit du respect.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 10 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  Bap* Lun 24 Nov - 15:13

cnfc a écrit:là tu parles vraiment d'une minorité du public d'RG, c'est un peu exagéré de généraliser ainsi.

pourquoi donc "polémiquer" sur cette minorité de spectateurs sur 5000 personnes ?

Après "l'affaire Gastien" et l'après saison houleuse, je ne crois pas du tout que ce soit une minorité.
Je crois au contraire qu'une grande majorité était sceptique voire en colère.
Ca s'est d'ailleurs bien vu sur ce forum.
La minorité, c'est celle qui a défendu l'idée de "laisser une chance à Brouard" et de "voir avant de parler".
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 10 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  Invité Lun 24 Nov - 15:26

Draz a écrit:Pour moi, oui, le public est responsable en partie du résultat, qu'il soit bon ou mauvais. Exemple tout bête : face à Metz l'année dernière, le public a poussé pendant 15 mins lorsqu'on menait 1-0 et que les Messins enchaînaient les occas. Les encouragements sur le contre conclu par Mayi l'ont sans doute aidé.

De même que si la 2e passe ratée de Doudou est sifflée par des gens dans le public, ça n'aide pas. Je fais exprès d'exagérer pour que tu comprennes mon idée.

C'est une minorité mais qui grandit quand même de plus en plus. Pour preuve les sifflets au VIP... On est sortis du cadre du stade et du match à ce moment là. RB, peu importe ses résultats, reste une personne à qui l'on doit du respect.

ces sifflets on les entendait aussi avec les troch dufour bonnevay et compagnie.

les gens n'ont rien contre RB, la personne, ils sifflent le coach, les résultats sportifs, le jeu proposé, et sont mécontents.

alors oui ce n'est pas très classe et je comprend ton sentiment Draz mais c'est le jeu, faut pas y voir forcément un manque de respect de la personne.

je ne défend personne, mais je peux comprendre certaines réactions comme à nos pires heures, les coachs incompétents on connait !

on peut respecter une personne tout en affirmant qu'elle est incompétente dans son domaine (troch dufour bonnevay).

que ce soit RB ou un autre, les gens se fichent du NOM je pense, ils (partenaires et public) veulent surtout voir le club réussir sportivement, avec des gens compétents.


Dernière édition par cnfc le Lun 24 Nov - 20:17, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 10 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  Invité Lun 24 Nov - 15:34

Bap* a écrit:
cnfc a écrit:là tu parles vraiment d'une minorité du public d'RG, c'est un peu exagéré de généraliser ainsi.

pourquoi donc "polémiquer" sur cette minorité de spectateurs sur 5000 personnes ?

Après "l'affaire Gastien" et l'après saison houleuse, je ne crois pas du tout que ce soit une minorité.
Je crois au contraire qu'une grande majorité était sceptique voire en colère.
Ca s'est d'ailleurs bien vu sur ce forum.
La minorité, c'est celle qui a défendu l'idée de "laisser une chance à Brouard" et de "voir avant de parler".

non la minorité dont tu parlais c'est celle qui veut voir l'équipe perdre..

moi je suis très septique pour le moment comme une majorité certes mais je souhaite pas pour autant voir l'équipe perdre.

la majorité je pense n'ont rien contre RB, ils veulent juste avoir un coach qui réussit sportivement pour le bien de notre club (et si RB y arrive dés vendredi prochain tant mieux)

mais si on arrive à la trêve avec 3 victoires en 19 matchs, objectivement on lui aura "laissé sa chance" il me semble

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 10 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  Bap* Lun 24 Nov - 15:48

cnfc a écrit:non la minorité dont tu parlais c'est celle qui veut voir l'équipe perdre..

moi je suis très septique pour le moment comme une majorité certes mais je souhaite pas pour autant voir l'équipe perdre.

la majorité je pense n'ont rien contre RB, ils veulent juste avoir un coach qui réussit sportivement pour le bien de notre club (et si RB y arrive dés vendredi prochain tant mieux)

mais si on arrive à la trêve avec 3 victoires en 19 matchs, objectivement on lui aura "laissé sa chance" il me semble

Je ne crois pas.
Je crois que la majorité, dès le départ, avait très envie de voir les dirigeants et donc RB se planter pour pouvoir gueuler "Gastien" dans les tribunes et dire "C'est normal, je vous l'avais bien dit".
J'en suis persuadé. Et ça s'est d'ailleurs parfaitement traduit sur le forum ou sur les réseaux sociaux, il suffisait de lire.

Voilà un message type... et des comme ça, je peux t'en copier / coller des paquets

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 10 Captur10

Maintenant, chacun est libre de penser que cela n'a aucun impact sur les performances d'un club. Ca se défend. Personnellement je pense que l'ambiance positive, l'émulation autour d'un projet, le fait que "tout le monde tire dans le même sens" est indispensable.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 10 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum