-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le Cinquième Modérateur (élection)

+18
Chris79
JACQUES
RUPICAPRA
Thierry Lhermitte
charlyhebdo
Le Chroniqueur
Tenaille
mag 79
sg
eperlan
Prof16
Eddy Kacé
HAXO
prime79
Lenin Cat
chamoisien
Festiv79
Bap*
22 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Le Cinquième Modérateur (élection) - Page 4 Empty Re: Le Cinquième Modérateur (élection)

Message  Thierry Lhermitte Ven 18 Juil - 20:04

Moi je vote finalement pour Chamoisien.

J'adore être dans le camp vainqueur.

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

Le Cinquième Modérateur (élection) - Page 4 Empty Re: Le Cinquième Modérateur (élection)

Message  Bap* Ven 18 Juil - 21:08

chamoisien a écrit:Je n'ai pas de vin de messe, mais une bière bien fraiche fera l'affaire, j'ai un genre de mini-terrasse qui peut s'apparenter à un balcon (mais sans aucune possiblité de me faire acclamer par la foule depuis ce balcon car il donne sur mon jardin et pas sur une place...) et ma femme refuse que j'allume la cheminée pour faire la fumée blanche.
Après quelques jours d'absence pendant lesquels j'étais parti prendre conseil auprès de Benoît XVI, j'attends désormais les conseils encore plus avisés de Bap et surtout les consignes à connaître pour être un bon modérateur.
Merci à tous ceux, visiblement disséminés aux 4 coins du territoire (aux 4 points "cardinaux"  lol! ) qui m'ont accordé leurs suffrages.
Bravo aussi à tous ceux qui avaient fait acte de candidature et qui montrent à quel point on est tous attachés à ce forum.
J'arrête là mon discours de remerciements, on n'est pas aux Molière...

Tu es officiellement modérateur !
 Le Cinquième Modérateur (élection) - Page 4 3067676803 Le Cinquième Modérateur (élection) - Page 4 430336627 
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Cinquième Modérateur (élection) - Page 4 Empty Re: Le Cinquième Modérateur (élection)

Message  RUPICAPRA Ven 18 Juil - 21:12

bravo à chamoisien et longue vie au forum.

_________________
Le Cinquième Modérateur (élection) - Page 4 2038903741 Le Cinquième Modérateur (élection) - Page 4 2781363517 Le Cinquième Modérateur (élection) - Page 4 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Le Cinquième Modérateur (élection) - Page 4 Empty Re: Le Cinquième Modérateur (élection)

Message  Lenin Cat Ven 18 Juil - 21:36

Chaud le mec à déjà la grosse tête alors qu'il est à peine nommé. Avec son pseudo pourri... Chamoisien... Et pourquoi pas Chamoisi...


























Félicitations, tu as reçu ta première critique virulente et non constructive  Le Cinquième Modérateur (élection) - Page 4 3603028494 Tu es exposé maintenant  Razz Bon courage  Razz
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Le Cinquième Modérateur (élection) - Page 4 Empty Re: Le Cinquième Modérateur (élection)

Message  chamoisien Sam 19 Juil - 0:13

Lenin Cat a écrit:Chaud le mec à déjà la grosse tête alors qu'il est à peine nommé. Avec son pseudo pourri... Chamoisien... Et pourquoi pas Chamoisi..

Tu imagines un peu les risques que tu prends toi ? T'as envie d'être banni 5 ou 6 mois ou quoi ????

chamoisien
Grand Chamois

Localisation : Picardie (expatriation professionnelle)
Chamois favori : Abédi Pelé (donc pas besoin de mettre mon âge)

Revenir en haut Aller en bas

Le Cinquième Modérateur (élection) - Page 4 Empty Re: Le Cinquième Modérateur (élection)

Message  Le Chroniqueur Sam 19 Juil - 9:34

Félicitations chamoisien !

Si ton travail de modérateur tourne aussi bien que ton verbe éguisé, tu n'auras aucun souci pour survivre aux heures les plus chaudes et caniculaires du forum !

 Le Cinquième Modérateur (élection) - Page 4 3067676803 
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Le Cinquième Modérateur (élection) - Page 4 Empty 5eme modo

Message  Invité Sam 19 Juil - 19:41

lénin cat ,tu connais sa  Le Cinquième Modérateur (élection) - Page 4 156465992  il me semble important de respecté le vote bref.. :ola:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Cinquième Modérateur (élection) - Page 4 Empty 5eme modo

Message  Invité Sam 19 Juil - 19:45

et bvo a CHAMOISIEN :ola:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Cinquième Modérateur (élection) - Page 4 Empty Re: Le Cinquième Modérateur (élection)

Message  Lucky Luke Sam 19 Juil - 19:51

obelmel a écrit:lénin cat ,tu connais sa  Le Cinquième Modérateur (élection) - Page 4 156465992  il me semble important de respecté le vote bref.. :ola:


Je pense que leni cat rigoler.

Par contre pour éviter les post a quelque minutes d'intervalle et encombré le tapis, il y a le bouton Le Cinquième Modérateur (élection) - Page 4 Icon_post_edit

 Le Cinquième Modérateur (élection) - Page 4 3603028494 

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Le Cinquième Modérateur (élection) - Page 4 Empty Re: Le Cinquième Modérateur (élection)

Message  Lucky Luke Sam 19 Juil - 19:51

obelmel a écrit:lénin cat ,tu connais sa  Le Cinquième Modérateur (élection) - Page 4 156465992  il me semble important de respecté le vote bref.. :ola:


Je pense que leni cat rigoler.

Par contre pour éviter les post a quelque minutes d'intervalle et encombré le topic, il y a le bouton Le Cinquième Modérateur (élection) - Page 4 Icon_post_edit

 Le Cinquième Modérateur (élection) - Page 4 3603028494

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Le Cinquième Modérateur (élection) - Page 4 Empty Re: Le Cinquième Modérateur (élection)

Message  Lenin Cat Lun 21 Juil - 13:42

obelmel a écrit:lénin cat ,tu connais sa  Le Cinquième Modérateur (élection) - Page 4 156465992  il me semble important de respecté le vote bref.. :ola:

Tu n'as pas du lire l'intégralité de mon poste toi  Wink 

Je "baptisais" le nouveau modérateur en l'envoyant au feu pour mieux le féliciter.  Le Cinquième Modérateur (élection) - Page 4 3067676803
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Le Cinquième Modérateur (élection) - Page 4 Empty Re: Le Cinquième Modérateur (élection)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum