Election des modérateurs 2019

+18
jaijai
eperlan
David (Chauray)
Leif Ericson
Axel
gilles7879
charlyhebdo
Lucky Luke
Le Chroniqueur
HAXO
fan des chamois
chamoisien
Eddy Kacé
Pierre-V
sg
Tenaille
mag 79
Bap*
22 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Election des modérateurs 2019 Empty Election des modérateurs 2019

Message  Bap* Lun 18 Fév - 10:53

Le forum a besoin d'un coup de frais, donnons-lui !

Election d'une nouvelle escouade de modérateurs pour remplacer l'équipe actuelle :

- chamoisien
- Le Chroniqueur
- Lucky Luke
- sg

Vous pouvez poster votre candidature à la suite de ce message et les modérateurs sortant peuvent postuler à leur réélection.

Je rappelle les bases du "contrat" :

- être présent régulièrement
- veiller à l'esprit du forum
- recadrer les topics si besoin
- animer si possible
- faire en sorte d'être le "fluidificateur" des échanges

Le modérateur aura comme pouvoir de pouvoir supprimer / déplacer les messages, rappeler à l'ordre voire bannir des membres. Il aura accès au forum des modérateurs pour pouvoir faire les choses de manière partagée et collégiale.

L'idée est un nouveau départ recentré sur le foot, sur la passion du carré vert, et la fin des guéguerres qui n'apportent rien. Notre club est loin d'être au fond du trou, donnons-lui de la force.

Election des modérateurs 2019 156465992 Election des modérateurs 2019 391679912

Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Election des modérateurs 2019 Empty Re: Election des modérateurs 2019

Message  mag 79 Lun 18 Fév - 11:27

Qui votera une fois la liste connue ? Toi Bap ou les membres du forum ?
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Election des modérateurs 2019 Empty Re: Election des modérateurs 2019

Message  Bap* Lun 18 Fév - 11:32

mag 79 a écrit:Qui votera une fois la liste connue ? Toi Bap ou les membres du forum ?

Bah tous les membres du forum, comme à chaque fois.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Election des modérateurs 2019 Empty Re: Election des modérateurs 2019

Message  Tenaille Lun 18 Fév - 11:33

Je veux bien postuler.

J'ai une affection toute particulière pour ce forum étant inscrit depuis 2006 et la légendaire version Aceboard.
Je trouve très dommage la tendance engagée à ne plus réagir que sur des polémiques stériles et l'éternelle guerre de clan entre les pros et les antis déclinable à l'infini (exemples de prises de position sans nuances de ces dernières saisons : Gastien, Fradin, N'Doh, politique de transfert/recrutement, etc.).

Ce qui fait la force d'un forum comme celui-ci c'est la nuance et la richesse de l'argumentation, cela n'interdit absolument pas la prise de position tranchée mais il ne faut pas qu'elle soit systématique et non réfléchie. Autre point auquel je tiens particulièrement : l'écoute !
Si on pouvait éviter de tomber dans les travers de notre vie politique actuelle qui consiste à exposer sa position sans jamais écouter celle de l'autre ça fluidifierait et enrichirait grandement les échanges sur ce forum...

Je ne serai pas un maniaque de la pensée unique mais par contre il y a de fortes chances que je cherche à envoyer les échanges connexes se faire dans des topics adaptés pour conserver une certaine logique et un confort de lecture. Un truc sur lequel je ne transigerai par contre pas du tout c'est la grossièreté et l'insulte voire le dénigrement s'il n'est pas fait avec humour.

A vous.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Election des modérateurs 2019 Empty Re: Election des modérateurs 2019

Message  sg Lun 18 Fév - 11:53

Je suis très favorable à la candidature de Tenaille (d'ailleurs, cela fait longtemps que je ne souhaitais plus vraiment être modérateur et j'ai immédiatement pensé à Tenaille pour me remplacer : je l'aurais proposé aux autres modérateurs si j'avais été au bout du truc, il a toutes les qualités qu'il faut pour le job).

Parmi les modos actuels, Lucky Luke ne venait pas souvent dans le forum "spécial" mais absolument rien contre le fait qu'il reste.

Le Chroniqueur et Chamoisien ont également ma voix.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Election des modérateurs 2019 Empty Re: Election des modérateurs 2019

Message  Bap* Lun 18 Fév - 12:09

sg a écrit:Je suis très favorable à la candidature de Tenaille (d'ailleurs, cela fait longtemps que je ne souhaitais plus vraiment être modérateur et j'ai immédiatement pensé à Tenaille pour me remplacer : je l'aurais proposé aux autres modérateurs si j'avais été au bout du truc, il a toutes les qualités qu'il faut pour le job).

Parmi les modos actuels, Lucky Luke ne venait pas souvent dans le forum "spécial" mais absolument rien contre le fait qu'il reste.

Le Chroniqueur et Chamoisien ont également ma voix.

Je suis pour la réélection de Lucky Luke, en revanche, Le Chroniqueur ou Chamoisien ont malheureusement trop disparu de la circulation pour être reconduit, à mes yeux.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Election des modérateurs 2019 Empty Re: Election des modérateurs 2019

Message  mag 79 Lun 18 Fév - 12:29

On n'attend pas la liste avant de donner son avis sur intel ou intel ou lui me remplace ??
Chacun choisira qui il veut sans s'occuper de l'avis de personne !!
Je me retire.... mais lui est bien ?? On s'en fou de l'avis des ex modérateurs !!! Election des modérateurs 2019 1770781102 Election des modérateurs 2019 1770781102
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Election des modérateurs 2019 Empty Re: Election des modérateurs 2019

Message  Bap* Lun 18 Fév - 12:36

mag 79 a écrit:On n'attend pas la liste avant de donner son avis sur intel ou intel ou lui me remplace ??
Chacun choisira qui il veut sans s'occuper de l'avis de personne !!
Je me retire.... mais lui est bien ?? On s'en fou de l'avis des ex modérateurs !!! Election des modérateurs 2019 1770781102 Election des modérateurs 2019 1770781102

Quel est ton souci mag ?
Chacun donne son avis, modérateurs ou non modérateurs, personne ne t'oblige à lire ou surtout à en tenir compte.
De toutes façons, pour le moment, il y a une unique candidature.

Election des modérateurs 2019 1770781102
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Election des modérateurs 2019 Empty Re: Election des modérateurs 2019

Message  mag 79 Lun 18 Fév - 12:43

Mon souci c'est que certains essaient de donner leurs avis sur intel ou intel !!! Election des modérateurs 2019 1770781102
Mais je suis d'accord je ne suis pas obliger d'en tenir compte !! Si je vote ....
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Election des modérateurs 2019 Empty Re: Election des modérateurs 2019

Message  Bap* Lun 18 Fév - 12:49

mag 79 a écrit:Mon souci c'est que certains essaient de donner leurs avis sur intel ou intel !!! Election des modérateurs 2019 1770781102
Mais je suis d'accord je ne suis pas obliger d'en tenir compte !! Si je vote ....

Mais bordel, j'essaye de garder mon calme mais si SUR UN FORUM cela pose un problème que l'on DONNE SON AVIS, merde hein...

Election des modérateurs 2019 1393368258
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Election des modérateurs 2019 Empty Re: Election des modérateurs 2019

Message  Tenaille Lun 18 Fév - 12:53

mag 79 a écrit:Mon souci c'est que certains essaient de donner leurs avis sur intel ou intel !!! Election des modérateurs 2019 1770781102
Mais je suis d'accord je ne suis pas obliger d'en tenir compte !! Si je vote ....

En plus j'ai toujours préféré AMD à Intel... :bounce:

Election des modérateurs 2019 Processeur_amd_a4_7300_3_8mhz_socket_fm2-255440-2
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Election des modérateurs 2019 Empty Re: Election des modérateurs 2019

Message  mag 79 Lun 18 Fév - 12:53

Election des modérateurs 2019 391679912 Election des modérateurs 2019 391679912
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Election des modérateurs 2019 Empty Re: Election des modérateurs 2019

Message  mag 79 Lun 18 Fév - 12:56

Tenaille a écrit:
mag 79 a écrit:Mon souci c'est que certains essaient de donner leurs avis sur intel ou intel !!! Election des modérateurs 2019 1770781102
Mais je suis d'accord je ne suis pas obliger d'en tenir compte !! Si je vote ....

En plus j'ai toujours préféré AMD à Intel... :bounce:

Election des modérateurs 2019 Processeur_amd_a4_7300_3_8mhz_socket_fm2-255440-2

Oui c'est pas mal aussi !!! je voulais dire untel ou untel Election des modérateurs 2019 1770781102
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Election des modérateurs 2019 Empty Re: Election des modérateurs 2019

Message  mag 79 Lun 18 Fév - 12:58

Bien vu Tenaille ! Tu es fait pour être modérateur !!! Election des modérateurs 2019 156465992 Election des modérateurs 2019 156465992


Dernière édition par mag 79 le Lun 18 Fév - 13:03, édité 1 fois
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Election des modérateurs 2019 Empty Re: Election des modérateurs 2019

Message  Pierre-V Lun 18 Fév - 12:59

je veut bien postuler pour aider Bap et la "nouvelle équipe":
- j'ai une expérience dans la modération de forum depuis plus de 15ans (milieu associatif principalement) et aussi certains on pu me connaitre sur le forum régional d'un jeu en ligne de foot (Hattrick) sur-lequel j'ai été aussi administrateur (pseudo "belette" pour ceux qui ne m'auraient pas reconnu).
- j'ai des compétences en "photoshop&co" que je pourrais éventuellement mettre en oeuvre ici.
- je suis les résultats des Chamois depuis une 15aine d'années, essayant de me déplacer au stade 2-3 fois par an (variable suivant les années).

Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

Revenir en haut Aller en bas

Election des modérateurs 2019 Empty Re: Election des modérateurs 2019

Message  Pierre-V Lun 18 Fév - 13:01

je propose que l'on laisse quelques jours pour que les postulants se présentent ici... et ensuite on peu dire qu'on "votera" la semaine prochaine?

Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

Revenir en haut Aller en bas

Election des modérateurs 2019 Empty Re: Election des modérateurs 2019

Message  Eddy Kacé Lun 18 Fév - 13:29

Je postule aussi. Présent depuis 2003 (j'ai changé plusieurs fois de pseudo au gré de mes humeurs : Yoann, myjoy, tanfé) et n'ayant je crois, jamais fait parlé de moi en mal, je suis ok pour être modérateur.
J'ai déjà fait cela sur d'autres forums par le passé.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Election des modérateurs 2019 Empty Re: Election des modérateurs 2019

Message  chamoisien Lun 18 Fév - 14:36

Pour ma part, je propose ma candidature pour rester modérateur, mais, comme je l'avais déjà indiqué lors de ma première candidature, je continuerai à très peu participer aux échanges, étant trop loin de Niort pour assister aux matchs à domicile et privilégiant ma vie de famille aux déplacements auxquels je pourrais me rendre.
Je ne me vois donc toujours pas donner mon avis sur les aspects technico-tactiques du jeu pratiqué, ni sur les joueurs et leurs qualités ou défauts, ni sur "la zizanie" à l'intérieur du club, n'ayant rien à voir de près avec la direction du club, les joueurs ou même les supporters.
Je lis par contre toujours quasi quotidiennement ce qui se dit ici et suis intervenu à quelques reprises (surtout au début) pour modérer des intervenants trop véhéments ou plus rarement récemment pour essayer d'apaiser quelques discours, sans aller jusqu'à supprimer des messages.
Maintenant, j'accepterai sans souci le résultat du scrutin, quel qu'il soit, et continuerai à venir lire ce qui s'écrit ici (et seulement ici, je ne fréquente surtout pas Facebook...) sur mon club de coeur.


chamoisien
Grand Chamois

Localisation : Picardie (expatriation professionnelle)
Chamois favori : Abédi Pelé (donc pas besoin de mettre mon âge)

Revenir en haut Aller en bas

Election des modérateurs 2019 Empty Re: Election des modérateurs 2019

Message  fan des chamois Lun 18 Fév - 15:19

Pour sûr mes voix iront vers Tenaille et Tanfé...mais je ne sais pas si l'ouverture du vote est oficielle. Attention, je n'ai rien contre les autres candidats Election des modérateurs 2019 3603028494 et peu m'importe qui sera élu...L'essentiel c'est que notre forum puisse continuer sereinement... Election des modérateurs 2019 3067676803 et dans le Election des modérateurs 2019 156465992

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

Election des modérateurs 2019 Empty Re: Election des modérateurs 2019

Message  Bap* Lun 18 Fév - 15:22

fan des chamois a écrit:Pour sûr mes voix iront vers Tenaille et Tanfé...mais je ne sais pas si l'ouverture du vote est oficielle. Attention, je n'ai rien contre les autres candidats Election des modérateurs 2019 3603028494 et peu m'importe qui sera élu...L'essentiel c'est que notre forum puisse continuer sereinement... Election des modérateurs 2019 3067676803 et dans le Election des modérateurs 2019 156465992

On va attendre gentiment que tous les intéressés aient eu le temps de proposer leur candidature, et je pense que nous partiront sur deux modérateurs. Cela devrait être suffisant.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Election des modérateurs 2019 Empty Re: Election des modérateurs 2019

Message  HAXO Lun 18 Fév - 15:35

CHAMOISIEN a un profil interessant fan mais pas proche doc INDEPENDANT !
Je n'ai rien contre les autres hein! de toute manière il faut voter pour 3 ou 4 modos.
C'est bien que les candidats se présentent un peu.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Election des modérateurs 2019 Empty Re: Election des modérateurs 2019

Message  Tenaille Lun 18 Fév - 15:47

Il faut préparer son attestation d'absence de conflit d'intérêt ou quoi ?

C'est ici si ça peut servir : www.eca.europa.eu/Lists/CallForTender/CFT10_14/5234736.DOC

Je n'ai jamais mangé de tacos avec Hanouna ni bu de café colombien avec Romain Molina pas plus que chanté en duo avec Bap ça va comme ça ?
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Election des modérateurs 2019 Empty Re: Election des modérateurs 2019

Message  Eddy Kacé Lun 18 Fév - 16:59

Tenaille a écrit:Il faut préparer son attestation d'absence de conflit d'intérêt ou quoi ?

C'est ici si ça peut servir : www.eca.europa.eu/Lists/CallForTender/CFT10_14/5234736.DOC

Je n'ai jamais mangé de tacos avec Hanouna ni bu de café colombien avec Romain Molina pas plus que chanté en duo avec Bap ça va comme ça ?

Pareil.
Je dirais même que j'attends les résultats sur le site MyHeritage mais à priori je n'ai aucun n lien de parenté avec Fradin.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Election des modérateurs 2019 Empty Re: Election des modérateurs 2019

Message  Le Chroniqueur Lun 18 Fév - 17:08

Dans le cadre du scrutin présidant à renouveler les nouveaux modérateurs 2019, je tiens à souligner à titre d'information accessoire que la page "loto foot" représente un travail de modération considérable et constant. Qu'il faut dès à présent avoir en mémoire, l'implication que cette tâche impose.

Pour faire valoir ce que de droit :D

Le Chroniqueur rime avec clémence...Je veux bien également poursuivre ce travail, sauf si vous pensez que ma non visibilité fasse obstacle. Ce qui ne veut absolument pas dire que je ne suis pas là ! Je poste juste beaucoup moins, mais vraiment beaucoup moins. A tort ou à raison ?

Election des modérateurs 2019 3067676803
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Election des modérateurs 2019 Empty Re: Election des modérateurs 2019

Message  Lucky Luke Lun 18 Fév - 22:39

Pas de problemes pour moi pour continuer et si vous le voulez!!! Election des modérateurs 2019 3603028494

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Election des modérateurs 2019 Empty Re: Election des modérateurs 2019

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum