Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le Cinquième Modérateur (élection)

+18
Chris79
JACQUES
RUPICAPRA
Thierry Lhermitte
charlyhebdo
Le Chroniqueur
Tenaille
mag 79
sg
eperlan
Prof16
Eddy Kacé
HAXO
prime79
Lenin Cat
chamoisien
Festiv79
Bap*
22 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le Cinquième Modérateur (élection) - Page 2 Empty Re: Le Cinquième Modérateur (élection)

Message  Thierry Lhermitte Mer 9 Juil - 20:29

Moi je vote pour Fantomas 79.

Il ne savait pas qu'il était candidat?

Ben maintenant, il le sait. Le Cinquième Modérateur (élection) - Page 2 430336627 

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

Le Cinquième Modérateur (élection) - Page 2 Empty Re: Le Cinquième Modérateur (élection)

Message  RUPICAPRA Mer 9 Juil - 21:55

bonjour, je suis un bébé chamois et je suis ravi de la tournure des choses et de la bonne volonté de nombreux d'entre vous. Si je suis un nouvel inscrit je vous ai lu depuis logtemps et me fais un plaisir que ce forum se poursuive. bravo aux bonnes volontés et à bientôt de vous lire et de participer modestement.

_________________
Le Cinquième Modérateur (élection) - Page 2 2038903741 Le Cinquième Modérateur (élection) - Page 2 2781363517 Le Cinquième Modérateur (élection) - Page 2 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Le Cinquième Modérateur (élection) - Page 2 Empty Re: Le Cinquième Modérateur (élection)

Message  sg Mer 9 Juil - 22:45

Bap* a écrit:
Le Chroniqueur a écrit:
sg a écrit:

J'ai par ailleurs une suggestion une fois l'élection passée : peut-être qu'il pourrait être créé un sous-forum ne réunissant que les modérateurs afin de pouvoir discuter entre nous régulièrement et se "caler" sur le type de décisions à prendre suivant le type de dérapages, par exemple.

Je m'inscris dans ton propos et dans ta suggestion qui représentent une idée à travailler. Je ne sais pas comment cela peut s'élaborer concrètement. Peut-être par le biais d'un espace privé sur le même profil que l'espace des "Socios" (?).

Bap, qu'en dis-tu ?

A mon avis, je pense que créer un espace entier juste pour cela ne serait pas très utile.
Un mail où nous serions tous en copie ferait l'affaire.

Les mails, on en reçoit tous des dizaines par jour, je trouve que c'est moins pratique qu'un forum dédié où l'on pourra aisément avoir accès à l'historique ciblé de nos échanges et à notre "jurisprudence" éventuelle, tout ceci dans un but de cohérence.

Les mails, s'il n'y a aucune discussion sur un problème de modération pendant deux mois (ce que j'espère fortement), ils se perdent dans le flux.

C'est un point de vue.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Le Cinquième Modérateur (élection) - Page 2 Empty Re: Le Cinquième Modérateur (élection)

Message  Bap* Jeu 10 Juil - 10:01

Dernier(s) jour(s) pour les candidatures, je lance ensuite le vote  Le Cinquième Modérateur (élection) - Page 2 3603028494 
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Cinquième Modérateur (élection) - Page 2 Empty Re: Le Cinquième Modérateur (élection)

Message  Invité Jeu 10 Juil - 13:24

Thierry Lhermitte a écrit:Moi je vote pour Fantomas 79.

Il ne savait pas qu'il était candidat?

Ben maintenant, il le sait. Le Cinquième Modérateur (élection) - Page 2 430336627 

Non, non, non ! Je ne suis pas candidat.

Par contre, je suis prêt à financer ta campagne avec Raoul Volfoni et Perlinpinpin !  :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Cinquième Modérateur (élection) - Page 2 Empty Re: Le Cinquième Modérateur (élection)

Message  Bap* Jeu 10 Juil - 14:36

Fantomas 79 a écrit:Par contre, je suis prêt à financer ta campagne avec Raoul Volfoni et Perlinpinpin !  :D

Avec l'argent de Khadafi ?  :D
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Cinquième Modérateur (élection) - Page 2 Empty Re: Le Cinquième Modérateur (élection)

Message  Invité Jeu 10 Juil - 14:57

y a plus qu'à trouver le magot!  Le Cinquième Modérateur (élection) - Page 2 3067676803 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Cinquième Modérateur (élection) - Page 2 Empty Re: Le Cinquième Modérateur (élection)

Message  Invité Jeu 10 Juil - 16:18

Bap, tu nous rembourse une partie des frais de campagne si Thierry Lhermitte est élu ? King

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Cinquième Modérateur (élection) - Page 2 Empty Re: Le Cinquième Modérateur (élection)

Message  Invité Ven 11 Juil - 11:01

Je me promène sur le topic "fermeture du forum", et je tombe la dessus:

pepitos79 a écrit:
Bap* a écrit:
Tanfé a écrit:Groschat, dont j'apprécie le travail audiovisuel, n'avait rien à faire sur ce forum. J'ai l'impression qu'il l'a compris depuis peu car je ne le vois plus.
A partir du moment où tu es salarié du club, tu n'as pas à venir sur un forum public de supporter. Je suis désolé, mais cela doit faire partie de la déontologie.
Et je pense qu'il a une part de responsabilité dans l'état actuel du forum car souvent, trop souvent, il avait perdu de son objectivité et perdu aussi ses nerfs parfois.
Je suis désolé garçon, mais tu aurais dû quitter ce forum dès lors que tu en était salarié. En tous cas, c'est ce j'aurais fait.

Désolé Tanfé mais non. Complètement non.
Si Gro Chat veut revenir, il est le bienvenue au contraire !
J'adorerais que, pour partager nos échanges, nous retrouvions ici des joueurs, Karim Fradin lui-même ou Régis Brouard.
Je ne vois pas en quoi travailler pour le club serait une tare ou une incompatibilité.
Au contraire c'est une richesse d'avoir ces points de vue là à s'ajouter aux nôtres, ceux des supporters.

C'est fini la lutte des classes, les supporters d'un côté, les dirigeants de l'autre. D'où vient cette mentalité qui voudrait que "le club c'est l'ennemi" ??
J'espère bien que nous pouvons nous parler !! Et dans les deux sens.

(PS : Romain n'est absolument pas salarié du club et je rappelle que c'est un forumiste passionné bien avant d'avoir filé un coup de main aux Chamois !)

Et bien moi , je suis d'accord avec Tanfé (une fois de plus !) , Gro Chat été extrèmement véhément lorsque l'on allait pas dans son sens et ses propos étaient à la limite de la correction . Il est évident que la proximité avec le club a un impact direct avec son opinion ( ce qui est assez logique ! )

Ce qui m'ennuie plus , c'est que certains , du fait de cette proximité n'acceptent pas les critiques vis à vis du club ou d'un joueur . C'est un forum et chacun doit pouvoir s'exprimer librement sans qu'on l'insulte parce qu'il ne pense pas la même chose .

J'espère que ce forum retrouvera un peu de sérénité dans le futur ...

et la dessus:

gro chat a écrit:Allez, j'ai longtemps hésité, mais je me dois quand même de poster pour me défendre.
Oui, j'ai été dur dans mes propos. Seulement quand on explique quelque chose 150 fois, qu'on essaie de faire passer un point de vue, point de vue de "collabo" (sic) qui pour le coup permet d'appréhender les choses différemment, mais que malheureusement c'est comme parler à un mur, finalement oui on s'énerve.

Je tiens juste à préciser que le forum a été fermé plus d'un mois après que j'ai décidé de ne plus intervenir. Comme quoi....

Rassurez-vous, je n'interviendrai de nouveau plus, vous laissant à vos pugilats ponctués de critiques acerbes et gratuites.
Je n'ai pas que ça à faire que de m'en prendre plein la tronche du fait de la jalousie de certains.
J'obéis donc a Tanfé qui considère que la liberté d'expression ne s'applique pas pour moi.

J'attends juste de voir la béatitude actuelle disparaitre, car ce sera le cas. Tout le monde est gentil pour le moment (bah oui, comme quand on met une fessée à un gamin), mais le naturel de certains finira bien par ressurgir. Alors je rirai.

Amusez-vous bien, le méchant gro chat vous laisse tranquilles.

Et alors que je suis vraiment content à l'idée de voir de nouveau Groschat sur le forum, je me dit qu'il y a quand même un (des?) problème(s):
-comment certains peuvent ils décider de qui peux venir sur le forum ou non? certains ont le droit de s'exprimer et d'autres non? en fonction du statut social? de l'age? ...
-comment les autres peuvent ils venir soit disant "se défendre"? on est là pour échanger! pas pour donner des coups et en rendre!

Je pense que là, les modérateurs ne font pas leur travail. Les gens n'ont pas à agresser et se défendre, ils ont juste à échanger. Quand je vois des posts pareils, je me dit que 5, 10 , 15 ou 20 modérateurs ne changeront rien. 1 seul qui agirait vraiment sans penser à ménager les susceptibilités, les "pseudo droits" de chacun, serait plus efficace.

Parce que pour le coup, Gros chat à raison, " Tout le monde est gentil pour le moment (bah oui, comme quand on met une fessée à un gamin), mais le naturel de certains finira bien par resurgir. "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Cinquième Modérateur (élection) - Page 2 Empty Re: Le Cinquième Modérateur (élection)

Message  Invité Ven 11 Juil - 11:23

Le modo a fait son boulot : la preuve, il s'est exprimé à deux reprises concernant la présence de Gros Chat sur le forum et s'est expliqué en MP avec Tanfé. Entre personnes intelligentes, je crois qu'il n'y a pas de problème.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Cinquième Modérateur (élection) - Page 2 Empty Re: Le Cinquième Modérateur (élection)

Message  Bap* Ven 11 Juil - 11:30

Manu17 a écrit:Le modo a fait son boulot : la preuve, il s'est exprimé à deux reprises concernant la présence de Gros Chat sur le forum et s'est expliqué en MP avec Tanfé. Entre personnes intelligentes, je crois qu'il n'y a pas de problème.

Tout à fait Manu et c'est Gro Chat qui ne souhaite plus intervenir.
J'espère qu'il y reviendra plus tard mais je le comprend tout à fait car les "collabos" et autres galéjades entendues ici ont déjà eu du mal à passer chez moi, qui suis pourtant zen.

Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Cinquième Modérateur (élection) - Page 2 Empty Re: Le Cinquième Modérateur (élection)

Message  Bap* Ven 11 Juil - 11:36

Je résume donc les candidatures :

- Chamoisien
- Guiguichamois
- BeInNiort
- Tanfé
- Mag 79
- Tenaille
- Poufinous

(si j'ai oublié quelqu'un qu'il se manifeste)

A vos votes ! Soit ici-même, soit en MP si vous désirez voter discrètement.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Cinquième Modérateur (élection) - Page 2 Empty Re: Le Cinquième Modérateur (élection)

Message  Invité Ven 11 Juil - 11:38

Certes, mais je pense qu'il faut aller plus loin. Pour moi, modérer, ça doit aller jusqu'à la suppression partielle ou total de posts. Parce que les gens qui ne sont pas partie dans un conflit n'ont pas à en connaitre, et que ça donne une mauvaise image des supporteurs aux lecteurs de passage. Ca ne leur donne pas envie de participer aux échanges.

Alors je vais sans doute loin en disant que les modérateurs ne font pas leur travail, mais je pense qu'il faut moins de sentiment.

L'utilisation du terme collaborateur, ça vaut, à mon sens, un bannissement temporaire la première fois et définitif en cas de récidive. Certains diront que je suis  "extrémiste", mais je préfère cela à "l'anarchie".


Dernière édition par BeInNiort le Ven 11 Juil - 11:39, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Cinquième Modérateur (élection) - Page 2 Empty Re: Le Cinquième Modérateur (élection)

Message  Invité Ven 11 Juil - 11:39

Je vote chamoisien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Cinquième Modérateur (élection) - Page 2 Empty Re: Le Cinquième Modérateur (élection)

Message  Invité Ven 11 Juil - 12:40

Mon vote ira a GuiguiChamois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Cinquième Modérateur (élection) - Page 2 Empty Re: Le Cinquième Modérateur (élection)

Message  Invité Ven 11 Juil - 13:31

Poufinous pour moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Cinquième Modérateur (élection) - Page 2 Empty Re: Le Cinquième Modérateur (élection)

Message  Le Chroniqueur Ven 11 Juil - 13:52

Je propose Chamoisien pour le cinquième élément modérateur.

La candidature était bien amenée et son profil de "lecteur" (moins acteur) lui donne certains atouts pour rejoindre le groupe actuel.

 Le Cinquième Modérateur (élection) - Page 2 3067676803
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Le Cinquième Modérateur (élection) - Page 2 Empty Re: Le Cinquième Modérateur (élection)

Message  Bap* Ven 11 Juil - 14:08

Mon vote hésitait fortement entre Tenaille et Chamoisien.
Devant vos premiers choix, je pencherais donc pour Chamoisien, dont la candidature semble "tenir la route" pour tout le monde.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Cinquième Modérateur (élection) - Page 2 Empty Re: Le Cinquième Modérateur (élection)

Message  sg Ven 11 Juil - 14:39

A mon tour :

Après également une hésitation entre quatre candidats (Chamoisien, Be In, Tanfé, Tenaille), puis une finale Chamoisien - Tenaille, je vote également pour Chamoisien.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Le Cinquième Modérateur (élection) - Page 2 Empty Re: Le Cinquième Modérateur (élection)

Message  Invité Ven 11 Juil - 14:42

Le Chroniqueur a écrit:Je propose Chamoisien pour le cinquième élément modérateur.

La candidature était bien amenée et son profil de "lecteur" (moins acteur) lui donne certains atouts pour rejoindre le groupe actuel.

 Le Cinquième Modérateur (élection) - Page 2 3067676803

Je partage totalement l'avis du Chroniqueur pour la personne de Chamoisien !!!
 Le Cinquième Modérateur (élection) - Page 2 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Cinquième Modérateur (élection) - Page 2 Empty Re: Le Cinquième Modérateur (élection)

Message  Festiv79 Ven 11 Juil - 15:24

Je vote pour chamoisien.

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

Le Cinquième Modérateur (élection) - Page 2 Empty Re: Le Cinquième Modérateur (élection)

Message  Invité Ven 11 Juil - 15:43

Puisque cela convient à une majorité d'entre vous et que j'ai trouvé son discours convaincant, mon vote ira à chamoisien aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Cinquième Modérateur (élection) - Page 2 Empty Re: Le Cinquième Modérateur (élection)

Message  HAXO Ven 11 Juil - 17:05

BeInNiort a écrit:Je vote chamoisien.

Idem c'est mon vote depuis le début de la campagne........J'ai même collé des affiches  :bounce: 

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Le Cinquième Modérateur (élection) - Page 2 Empty Re: Le Cinquième Modérateur (élection)

Message  JACQUES Ven 11 Juil - 17:38

Sans vouloir allez à contresens de la majorité qui se dessine, mon vote ira à Tenaille  Le Cinquième Modérateur (élection) - Page 2 3603028494 
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Le Cinquième Modérateur (élection) - Page 2 Empty Re: Le Cinquième Modérateur (élection)

Message  Chris79 Ven 11 Juil - 18:10

Je vote Chamoisien.
Chris79
Chris79
Bébé Chamois

Masculin Localisation : Soudan
Occupation : Retraité

Revenir en haut Aller en bas

Le Cinquième Modérateur (élection) - Page 2 Empty Re: Le Cinquième Modérateur (élection)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum