Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Fermeture du Forum (juillet 2014)

+25
Le Chroniqueur
jeremdardin
Lenin Cat
ridou79
Chamois For Ever 53
Lucky Luke
lacouture.49
LOULOUGEND
ChamiChamo
sg
Chamois31
K1000
Tenaille
Festiv79
Jahiro
charlyhebdo
GG79
eperlan
tom79
StammerTime
jaijai
Eddy Kacé
mag 79
PERLINPINPIN
Bap*
29 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Forum - Fermeture du Forum (juillet 2014) - Page 5 Empty Re: Fermeture du Forum (juillet 2014)

Message  Bap* Mar 8 Juil - 14:19

TOto79 a écrit:Merci Bap... Par contre ta photo Pseudo  :affraid:  ça fait peur ...  lol! 

Je te conseille de voir le film ! Forum - Fermeture du Forum (juillet 2014) - Page 5 3603028494 
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum - Fermeture du Forum (juillet 2014) - Page 5 Empty Re: Fermeture du Forum (juillet 2014)

Message  mag 79 Mar 8 Juil - 14:22

TOto79 a écrit:Merci Bap... Par contre ta photo Pseudo  :affraid:  ça fait peur ...  lol! 
C'est vrai !! pas mieux que l'autre ...
Je n'osais le dire m'étant fait rembarrer lors de ma première remarque !!! Confused  Confused 
Il fais ce qu'il veux ....... Forum - Fermeture du Forum (juillet 2014) - Page 5 156465992  Forum - Fermeture du Forum (juillet 2014) - Page 5 156465992  Forum - Fermeture du Forum (juillet 2014) - Page 5 156465992 

Nous avons le moyen de vous éliminez !!! Si, si....  lol!  lol!
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Forum - Fermeture du Forum (juillet 2014) - Page 5 Empty Re: Fermeture du Forum (juillet 2014)

Message  jeremdardin Mar 8 Juil - 18:00

merci pour la réouverture du forum je poste très rarement mais j'aime bien faire mon tour tout les jour sur le forum et j'avoues que sa manquait merci

jeremdardin
Bébé Chamois

Masculin Chamois favori : paul delecroix
2ème équipe préférée : lens

Revenir en haut Aller en bas

Forum - Fermeture du Forum (juillet 2014) - Page 5 Empty Re: Fermeture du Forum (juillet 2014)

Message  PERLINPINPIN Mar 8 Juil - 19:13

Bap* a écrit:Le Forum va ré-ouvrir ses portes ce jour.

Pour cela, je vous invite tous à lire LE TEXTE FONDATEUR et surtout à prendre connaissance du fait que la modération des propos et des débats sera sans équivoque.
Une majorité veut voir ce forum vivre et redevenir ce qu'il a été alors je / nous ferons ce qu'il faut pour cela.

J'espère, à ce titre, voir revenir ici ceux dont la plume nous faisait plaisir et qui ne participait plus ces dernières semaines à cause de l'ambiance délétère. N'hésitez pas à publier vos compte-rendus, commentaires, et à enrichir cet espace.

Les règles sont ici : http://chamois.pro-forum.fr/t1-a-lire-le-texte-fondateur-du-forum-version-respect

Merci.

( PS : rafraîchissez la page du Forum et vous verrez également la nouvelle bannière ! )


bieeeeennnnn !!!! continuons à penser différemment...mais gardons à l'esprit que c'est TOUS dans le même but ! Atteindre ENSEMBLE des sommets !  Forum - Fermeture du Forum (juillet 2014) - Page 5 430336627 
PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

Forum - Fermeture du Forum (juillet 2014) - Page 5 Empty Re: Fermeture du Forum (juillet 2014)

Message  Eddy Kacé Mar 8 Juil - 19:29

Ce forum survivra à toutes les tempêtes.
Ce forum est une partie de nous-mêmes, les habitués. Il ne pouvait pas partir comme ça. merci Baptiste.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Forum - Fermeture du Forum (juillet 2014) - Page 5 Empty Re: Fermeture du Forum (juillet 2014)

Message  Invité Mar 8 Juil - 20:51

Je laisse juste un merci pour la ré-ouverture du forum. Longue vie à celui-ci !

Pour ceux qui parfois s'emballe, relisez vos messages avant de cliquer sur "Envoyer", et imaginez-vous que le message vous est destiné pour voir s'il est offensant Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum - Fermeture du Forum (juillet 2014) - Page 5 Empty Re: Fermeture du Forum (juillet 2014)

Message  Bap* Mar 8 Juil - 21:00

matebo a écrit:Pour ceux qui parfois s'emballe, relisez vos messages avant de cliquer sur "Envoyer", et imaginez-vous que le message vous est destiné pour voir s'il est offensant Smile

 Forum - Fermeture du Forum (juillet 2014) - Page 5 3603028494 
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum - Fermeture du Forum (juillet 2014) - Page 5 Empty Re: Fermeture du Forum (juillet 2014)

Message  Le Chroniqueur Mar 8 Juil - 21:29

Un MERCI pour moi aussi, mais qui en dit très long.

L'heure n'est plus aux invectives et aux atteintes personnelles mais bien à celle d'une union sacrée autour de ce forum qui renferme toutes nos passions. Mourir ainsi aurait été stupide et incompréhensible pour un "historique" comme moi. Pourtant la raison guidait justement vers cet objectif.

Depuis quelques semaines, je n'ai plus vraiment goût à venir ici. Ce que je lis me détourne même de l'intérêt que je porte fidèlement au club depuis de nombreuses années. Difficile aussi de trouver refuge ailleurs qu'ici, dans ce lieu qui regorge d'idées et d'infos sur nos protégés, où je passe une partie de mes journées.

J'espère dorénavant pouvoir me promener sereinement au fil des sujets et des pages sans avoir à utiliser les outils du modérateur. On gagnera tous à s'écouter et à se tolérer dans le respect des mots et des arguments de chacun, tout en ayant des avis divergents sur des thématiques qui stimulent d'autant nos débats.

Que ce forum reste la pierre angulaire de nos dialogues. On a vu en quelques jours, quelques heures, combien le spectre de la fermeture pouvait nourrir déception et tristesse parmi nous.

Cette "réouverture", c'est un peu la passion qui l'emporte sur la raison. Sachons le méditer ! Forum - Fermeture du Forum (juillet 2014) - Page 5 83138432 
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Forum - Fermeture du Forum (juillet 2014) - Page 5 Empty Re: Fermeture du Forum (juillet 2014)

Message  mag 79 Mar 8 Juil - 21:59

Ah !! ça recommence a sentir le doux parfum de la réconciliation et de la bonne odeur du chamois.
Ca fait du bien !!!
Soyons maintenant tous derrière nos joueurs et de notre staff !!!!!

 :ola:  :ola:  :ola: 

             Forum - Fermeture du Forum (juillet 2014) - Page 5 2038903741  Forum - Fermeture du Forum (juillet 2014) - Page 5 2038903741  Forum - Fermeture du Forum (juillet 2014) - Page 5 2038903741
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Forum - Fermeture du Forum (juillet 2014) - Page 5 Empty Re: Fermeture du Forum (juillet 2014)

Message  Chamois For Ever 53 Mar 8 Juil - 22:12

Un seul mot, Bap : MERCI !!!!!  Forum - Fermeture du Forum (juillet 2014) - Page 5 3603028494 
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Forum - Fermeture du Forum (juillet 2014) - Page 5 Empty Re: Fermeture du Forum (juillet 2014)

Message  JACQUES Mar 8 Juil - 23:09

A mon tour de me satisfaire de la réouverture du forum. J'avoue, que je suis tombé des nues lorsque j'ai constaté la décision de Bap.

Un forum est un lieu de débats ouverts et contradictoires. Mais ce n'est pas un espace ou une arène où l'on s'écharpent et vilipendent tous ceux qui ne sont pas d'accord avec vous. Chaque intervenant a droit et doit s'exprimer librement dans le respect des règles établies par Bap.

Tout le monde ne peut pas être d'accord, ce serait triste à mourir, et c'est pour cela que ce forum existe et qu'il justifie son existence. Je fais partie, avec tous les anciens, de ceux qui ont vu naître les différents forums que Bap a créé depuis une dizaine d'années. Bien sûr, qu'il y a eu des frictions au cours de toutes ces années, et c'est très bien. C'était une émulation saine. On était pas d'accord, mais on se respectait.

Aujourd'hui, il a fallut un coup de semonce de Bap pour faire baisser la pression. A bien réfléchir, je pense que cette action a été une décision saine. L'effet immédiat a été une prise de conscience de l'ensemble des posteurs. Peut-être même que c'était ce que recherchait Bap: un électrochoc.

Déjà, à la lecture des divers posts depuis la réouverture, nous pouvons constater un apaisement général. C'est une bonne chose et j'en suis ravi.

En conclusion, je souhaite ardemment que nous retrouvions ces sains et constructifs débats que nous avions, avant les évènements qui nous ont déchirés depuis près de trois mois.

Merci Bap de ton investissement au nom de la passion qui nous animent tous ici: l'amour des Chamois.
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Forum - Fermeture du Forum (juillet 2014) - Page 5 Empty Re: Fermeture du Forum (juillet 2014)

Message  Invité Jeu 10 Juil - 11:13

Oulala.... Forum - Fermeture du Forum (juillet 2014) - Page 5 1393368258 Forum - Fermeture du Forum (juillet 2014) - Page 5 1393368258 Forum - Fermeture du Forum (juillet 2014) - Page 5 1393368258 

Hé ben, dur...dur... cette intersaison BAP !!!

Je viens de me taper les 8 pages de ce topic et j'ai encore du mal à y croire, comprendre et à réaliser ce que je viens de lire...

Je suis beaucoup moins assidu qu'il y a quelques années, mais dès que j'ai 5 minutes, j'aime bien venir sur le forum pour lire les dernières news, infos insolites, mercato, projet stade, résumé de match, la vie des anciens Chamois etc...

Il est IMPOSSIBLE de voir disparaître ce forum historique à cause de certaines personnes qui se permettent de juger et de détruire tout le travail d'une personne et de centaines de personnes qui on grandit avec ce forum pendant des années...
Ce FORUM fait aujourd'hui parti du “Package” supporter des Chamois !!!

NON, je ne comprends pas les jugements de certains historiques du forum qui aujourd'hui dénigre ton travail et ton intégrité... c'est très bas et je suis même embêté pour toi...

OUI BAP, tu as mon total soutien et j'espère que tout va repartir du bon pied avec cette nouvelle saison (même si certaines paroles vont laisser des traces...).
Tu ne mérites pas ça après tout le travail que tu as donné bénévolement pour faire vire ce forum à nous tous expatriés et supporters des Chamois.

COURAGE !!!
 Forum - Fermeture du Forum (juillet 2014) - Page 5 3067676803 

 Forum - Fermeture du Forum (juillet 2014) - Page 5 2781363517 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum - Fermeture du Forum (juillet 2014) - Page 5 Empty Re: Fermeture du Forum (juillet 2014)

Message  Invité Jeu 10 Juil - 17:55

Bap* a écrit:
Tanfé a écrit:Groschat, dont j'apprécie le travail audiovisuel, n'avait rien à faire sur ce forum. J'ai l'impression qu'il l'a compris depuis peu car je ne le vois plus.
A partir du moment où tu es salarié du club, tu n'as pas à venir sur un forum public de supporter. Je suis désolé, mais cela doit faire partie de la déontologie.
Et je pense qu'il a une part de responsabilité dans l'état actuel du forum car souvent, trop souvent, il avait perdu de son objectivité et perdu aussi ses nerfs parfois.
Je suis désolé garçon, mais tu aurais dû quitter ce forum dès lors que tu en était salarié. En tous cas, c'est ce j'aurais fait.

Désolé Tanfé mais non. Complètement non.
Si Gro Chat veut revenir, il est le bienvenue au contraire !
J'adorerais que, pour partager nos échanges, nous retrouvions ici des joueurs, Karim Fradin lui-même ou Régis Brouard.
Je ne vois pas en quoi travailler pour le club serait une tare ou une incompatibilité.
Au contraire c'est une richesse d'avoir ces points de vue là à s'ajouter aux nôtres, ceux des supporters.

C'est fini la lutte des classes, les supporters d'un côté, les dirigeants de l'autre. D'où vient cette mentalité qui voudrait que "le club c'est l'ennemi" ??
J'espère bien que nous pouvons nous parler !! Et dans les deux sens.

(PS : Romain n'est absolument pas salarié du club et je rappelle que c'est un forumiste passionné bien avant d'avoir filé un coup de main aux Chamois !)

Et bien moi , je suis d'accord avec Tanfé (une fois de plus !) , Gro Chat été extrèmement véhément lorsque l'on allait pas dans son sens et ses propos étaient à la limite de la correction . Il est évident que la proximité avec le club a un impact direct avec son opinion ( ce qui est assez logique ! )

Ce qui m'ennuie plus , c'est que certains , du fait de cette proximité n'acceptent pas les critiques vis à vis du club ou d'un joueur . C'est un forum et chacun doit pouvoir s'exprimer librement sans qu'on l'insulte parce qu'il ne pense pas la même chose .

J'espère que ce forum retrouvera un peu de sérénité dans le futur ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum - Fermeture du Forum (juillet 2014) - Page 5 Empty Re: Fermeture du Forum (juillet 2014)

Message  gro chat Jeu 10 Juil - 19:45

Allez, j'ai longtemps hésité, mais je me dois quand même de poster pour me défendre.
Oui, j'ai été dur dans mes propos. Seulement quand on explique quelque chose 150 fois, qu'on essaie de faire passer un point de vue, point de vue de "collabo" (sic) qui pour le coup permet d'appréhender les choses différemment, mais que malheureusement c'est comme parler à un mur, finalement oui on s'énerve.

Je tiens juste à préciser que le forum a été fermé plus d'un mois après que j'ai décidé de ne plus intervenir. Comme quoi....

Rassurez-vous, je n'interviendrai de nouveau plus, vous laissant à vos pugilats ponctués de critiques acerbes et gratuites.
Je n'ai pas que ça à faire que de m'en prendre plein la tronche du fait de la jalousie de certains.
J'obéis donc a Tanfé qui considère que la liberté d'expression ne s'applique pas pour moi.

J'attends juste de voir la béatitude actuelle disparaitre, car ce sera le cas. Tout le monde est gentil pour le moment (bah oui, comme quand on met une fessée à un gamin), mais le naturel de certains finira bien par ressurgir. Alors je rirai.

Amusez-vous bien, le méchant gro chat vous laisse tranquilles.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Forum - Fermeture du Forum (juillet 2014) - Page 5 Empty Re: Fermeture du Forum (juillet 2014)

Message  Invité Jeu 10 Juil - 21:42

En voyant que tu avais posté à nouveau, je me suis réjoui en me disant tout bonnement qu'avec un tel avatar, tu ne pouvais pas nous faire faux-bond. Même si Tanfé fera certainement un très bon modo (à condition toutefois qu'il mette un peu de mousse sur sa matraque  Forum - Fermeture du Forum (juillet 2014) - Page 5 3067676803 ), je vote pour la présence de Gros Chat.

A bientôt!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum - Fermeture du Forum (juillet 2014) - Page 5 Empty Re: Fermeture du Forum (juillet 2014)

Message  Bap* Ven 11 Juil - 10:11

Manu17 a écrit:En voyant que tu avais posté à nouveau, je me suis réjoui en me disant tout bonnement qu'avec un tel avatar, tu ne pouvais pas nous faire faux-bond. Même si Tanfé fera certainement un très bon modo (à condition toutefois qu'il mette un peu de mousse sur sa matraque  Forum - Fermeture du Forum (juillet 2014) - Page 5 3067676803 ), je vote pour la présence de Gros Chat.

A bientôt!

Moi aussi.
Comme je l'ai exprimé en réponse à Tanfé (qui en a convenu), être près du club n'a jamais fait de personne "un ennemi", au contraire. C'est un point de vue enrichissant et qui aura toujours plus d'infos à faire passer que n'importe quel autre supporter.

Perdre Gro Chat est pour moi dommageable.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum - Fermeture du Forum (juillet 2014) - Page 5 Empty Re: Fermeture du Forum (juillet 2014)

Message  David (Chauray) Ven 11 Juil - 10:26

D'accord aussi, il faut tout le monde pour un forum riche.

Par contre restons zen et courtois.

On peut se dire les choses sans injures et vulgarités meme si parfois on aurait envie de répondre à chaud...

_________________
SEMI & RELAIS de LA 12-14 : dimanche 13 juin 2021
Pour courir seul, en groupe ou en famille...
www.la12-14.com
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum - Fermeture du Forum (juillet 2014) - Page 5 Empty Re: Fermeture du Forum (juillet 2014)

Message  ChamiChamo Ven 11 Juil - 11:36

Honnêtement il y a eu sur ce forum des échanges faussements courtois où chacun joue au plus malin (suivez mon regard) et des conflits larvés sur plusieurs semaines bien plus pénibles à lire qu'un bon pétage de plomb.

Bon enfin bien évidemment c'est mieux d'être courtois  Laughing 
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Forum - Fermeture du Forum (juillet 2014) - Page 5 Empty Re: Fermeture du Forum (juillet 2014)

Message  charlyhebdo Ven 11 Juil - 21:25

Bonsoir,
je suis bien entendu d'accord pour que ce forum soit ouvert à toutes et à tous donc gras chat à tout à fait le droit de poster.
C'est la base de la démocratie.
Je suis opposé au FN mais je refuse qu'il soit censuré ( attention aucune allusion à qui que ce soit sur ce forum, il s'agit juste d'imager mes propos).
J'espère que nous aurons le droit de ne pas être d'accord avec lui sans être taxés d'anti chamois, j'ai déjà lu cela quelque part.
Une dernière remarque à propos de l'absence des " belles plumes" ces derniers temps. J'ai lu à plusieurs reprises que la mauvaise ambiance, dont j'étais ,selon certains forumistes, pour partie responsable, était la raison de leur discrétion.
Est-ce la seule raison ?
C'est toujours très confortable de trouver un bouc émissaire pour ne pas à avoir à se poser trop de questions sur soi-même.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Forum - Fermeture du Forum (juillet 2014) - Page 5 Empty Re: Fermeture du Forum (juillet 2014)

Message  Eddy Kacé Ven 11 Juil - 22:30

Je n'ai pas interdit Gros Chat de poster. Il fait ce qu'il veut. Je ne suis rien ici moi.

Mais Gros Chat, de part sa proximité fonctionnelle (salarié ou pas, peu importe ,il travaille pour le club) ne peut pas tojours être objectif dans ses propos, et c'est bien normal !
Qu'il le veuille ou non, il est une "voix" du club, sans que cela soit officiel.
La communication d'une entreprise c'est aussi cela.

Cela ne me generait pas d'avoir une "voix officiel" ici. Que ça soit lui, Brouard, Fradin, peu importe, pourquoi pas.
Mais cette personne se doit d'etre extremement modéré dans ses propos, quitte à avaler des couleuvres et ne pas réagir aux provocations de toutes sortes.
Gros Chat est un sanguin, comme moi, et c'est pour cela que jamais je ne pourrais poster si je bossais pour le club, car je deviendrais fou à lire certains posts !

Après, je le répète, je n'ai rien contre lui, au contraire, il a parfois, comme d'autres, des analyses très pertinentes.

Tout le monde est responsable de ce qui s'est passé. J'y ai aussi probablement ma part, même s'il me semble ne jamais avoir attaqué quelqu'un. Par contre, qu'est-ce que je me suis pris plusieurs fois (sur Benzema, sur Domenech, etc...). Je n'ai jamais compris pourquoi on ne respectait pas l'avis des autres.
J'aimerais aussi l'arrêt des sous-entendu politique. Cela n'a pas sa place ici et est source de conflits. Plusieurs fois, j'ai eu envie de répondre mais je me suis abstenu. Ou alors, ouvrons un topic dédié.

Enfin, essayer de mettre un peu d'humour dans vos messages, ça ne fera pas de mal.
Et eviter aussi d'utiliser l'option "quote" (citer) sur un post déjà long comme le bras.
Faites un effort et ne gardez que le passage auquel vous faites référence. Il n'y a rien de plus énervant que de voir seulement 3 posts dans une page. Le reste n'étant que des "quote".
Ce n'est quand même pas bien compliqué.

Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Forum - Fermeture du Forum (juillet 2014) - Page 5 Empty Re: Fermeture du Forum (juillet 2014)

Message  sg Ven 11 Juil - 23:21

Pour ce qui est de Gro Chat, je tiens à apporter ma contribution, quitte à répéter ce que d'autres ont pu dire.

Ceci dit, le matou s'est très bien défendu, il n'a pas besoin de moi.

Oui, il est devenu proche de l'intérieur du club et c'est devenu une extraordinaire source d'informations pour ce forum (avec des limites car il a nécessairement un devoir normal de réserve).

Face aux critiques concernant l'équipe, ceci ou cela, il a d'abord opposé des explications pleines de pédagogie, cohérentes, logiques et qui constituaient pour ma part des sources très crédibles de réflexion.

Quand je dis source de réflexion, ce n'est pas boire ses paroles, c'est prendre en considération une prise de position alimentée d'une vision de l'intérieur et surtout sincère de sa part.

Mais il a commencé à être attaqué personnellement, pris en grippe et s'est énervé peu à peu (le garçon a le sang chaud) mais je peux comprendre.

Quand il a commencé à n'en plus pouvoir et menacé de quitter ce forum il y a quelques mois, j'ai échangé avec lui par MP pour lui demander de continuer à poster, sinon il donnait raison aux imbéciles.

Mais il n'en pouvait vraiment plus, il a cessé de poster et a effectivement donné raison (entre guillemets) aux imbéciles, je le lui reproche un peu (en même temps que je ne peux lui reprocher d'en avoir eu marre de s'en prendre plein la tronche).

Le but de la nouvelle modération, cela va être ça aussi : faire en sorte que des mecs comme lui, bien informé (et super sympa en plus à la lumière de nos quelques rencontres furtives) puissent revenir alimenter les débats sans se prendre des missiles dans la tronche et ceci sur la durée.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Forum - Fermeture du Forum (juillet 2014) - Page 5 Empty Re: Fermeture du Forum (juillet 2014)

Message  Bap* Ven 11 Juil - 23:30

Tanfé a écrit:Mais Gros Chat, de part sa proximité fonctionnelle (salarié ou pas, peu importe ,il travaille pour le club) ne peut pas tojours être objectif dans ses propos, et c'est bien normal !

C'est très discutable.
Je ne vois pas bien pourquoi bosser pour quelqu'un nous priverait de toute critique ou d'objectivité. Au contraire, on voit sûrement mieux "la petite bête" de l'intérieur.
(je parle d'ailleurs en général, pas seulement pour les Chamois)

Il ne faut pas confondre donner un éclairage que les autres n'ont pas (car ils leur manquent des infos) et manquer d'objectivité. Etre "dans le club" c'est forcement voir l'autre bout du tunnel... et il n'est pas question ici d'objectivité ou de subjectivité.

Sinon je rejoins tout à fait SG.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum - Fermeture du Forum (juillet 2014) - Page 5 Empty Re: Fermeture du Forum (juillet 2014)

Message  PERLINPINPIN Ven 11 Juil - 23:45

.

SG : "quand il a commencé à n'en plus pouvoir et menacé de quitter ce forum il y a quelques mois, j'ai échangé avec lui par MP pour lui demander de continuer à poster, sinon il donnait raison aux imbéciles".

je vois que certains oublient déjà les règles et portent encore des jugements pas forcément agréables pour ceux qui pourraient se sentir visés ou qui n'ont tout simplement pas été d'accord à un moment donné avec Gros Chat !  Les imbéciles en question n'ont fait que défendre leurs idées, contraires à celles de Gros Chat ...et en effet ces messages plutôt virulents (de GC) ont contribué eux aussi en partie à détériorer l'ambiance de ce forum il y a quelques semaines !
Pour autant ce serait dommage qu'il cesse de poster...car son opinion m'intéresse comme celles des autres, qu'elle soit contraire ou non à ce que je pense...à partir du moment où on respecte les idées de chacun...tout ira bien... Forum - Fermeture du Forum (juillet 2014) - Page 5 156465992
PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

Forum - Fermeture du Forum (juillet 2014) - Page 5 Empty Re: Fermeture du Forum (juillet 2014)

Message  sg Sam 12 Juil - 0:03

PERLINPINPIN a écrit:.

SG : "quand il a commencé à n'en plus pouvoir et menacé de quitter ce forum il y a quelques mois, j'ai échangé avec lui par MP pour lui demander de continuer à poster, sinon il donnait raison aux imbéciles".

je vois que certains oublient déjà les règles et portent encore des jugements pas forcément agréables pour ceux qui pourraient se sentir visés ou qui n'ont tout simplement pas été d'accord à un moment donné avec Gros Chat !  Les imbéciles en question n'ont fait que défendre leurs idées, contraires à celles de Gros Chat ...et en effet ces messages plutôt virulents (de GC) ont contribué eux aussi en partie à détériorer l'ambiance de ce forum il y a quelques semaines !
Pour autant ce serait dommage qu'il cesse de poster...car son opinion m'intéresse comme celles des autres, qu'elle soit contraire ou non à ce que je pense...à partir du moment où on respecte les idées de chacun...tout ira bien... :respect:

On est complètement d'accord sur ce dernier point, il s'agit juste maintenant de passer de la théorie à la pratique.  :D 
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Forum - Fermeture du Forum (juillet 2014) - Page 5 Empty Re: Fermeture du Forum (juillet 2014)

Message  PERLINPINPIN Sam 12 Juil - 0:08

sg a écrit:
PERLINPINPIN a écrit:.

SG : "quand il a commencé à n'en plus pouvoir et menacé de quitter ce forum il y a quelques mois, j'ai échangé avec lui par MP pour lui demander de continuer à poster, sinon il donnait raison aux imbéciles".

je vois que certains oublient déjà les règles et portent encore des jugements pas forcément agréables pour ceux qui pourraient se sentir visés ou qui n'ont tout simplement pas été d'accord à un moment donné avec Gros Chat !  Les imbéciles en question n'ont fait que défendre leurs idées, contraires à celles de Gros Chat ...et en effet ces messages plutôt virulents (de GC) ont contribué eux aussi en partie à détériorer l'ambiance de ce forum il y a quelques semaines !
Pour autant ce serait dommage qu'il cesse de poster...car son opinion m'intéresse comme celles des autres, qu'elle soit contraire ou non à ce que je pense...à partir du moment où on respecte les idées de chacun...tout ira bien... :respect:

On est complètement d'accord sur ce dernier point, il s'agit juste maintenant de passer de la théorie à la pratique.  :D 

Efforçons y nous tous en tout cas ! (pas facile à dire ça... 👅 )  Forum - Fermeture du Forum (juillet 2014) - Page 5 3603028494 
PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

Forum - Fermeture du Forum (juillet 2014) - Page 5 Empty Re: Fermeture du Forum (juillet 2014)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum