Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Fermeture du Forum (juillet 2014)

+25
Le Chroniqueur
jeremdardin
Lenin Cat
ridou79
Chamois For Ever 53
Lucky Luke
lacouture.49
LOULOUGEND
ChamiChamo
sg
Chamois31
K1000
Tenaille
Festiv79
Jahiro
charlyhebdo
GG79
eperlan
tom79
StammerTime
jaijai
Eddy Kacé
mag 79
PERLINPINPIN
Bap*
29 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Fermeture du Forum (juillet 2014) Empty Fermeture du Forum (juillet 2014)

Message  Bap* Dim 6 Juil - 0:04

Le Forum "Chamois" est fermé.
Je réfléchis sérieusement à une solution de forum privé qui permettra de retrouver ce que nous avions il y a 2-3 ans. C'est à dire une ambiance passionnée heureuse dans les débats et bienveillante.

Je ne sais pas pourquoi, depuis un an environ, le Forum est devenu la surenchère des critiques, des insultes masquées, toujours plus mesquines et toujours plus médiocres.
A croire qu'on a oublié d'où l'on vient et le chemin que l'on a parcouru... Que ceux qui ont Alzheimer aillent supporter une équipe de CFA.

J'arrête les frais.

Je ne gère pas ce Forum pour y faire la police, encore moins pour que ce soit un concours de vacheries, de haines et de "cassage de sucre".

Ce topic reste ouvert et mes MP aussi.


Dernière édition par Bap* le Mar 8 Juil - 10:23, édité 2 fois
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du Forum (juillet 2014) Empty Re: Fermeture du Forum (juillet 2014)

Message  PERLINPINPIN Dim 6 Juil - 10:06

Bap* a écrit:Le Forum "Chamois" est fermé.
Je réfléchis sérieusement à une solution de forum privé qui permettra de retrouver ce que nous avions il y a 2-3 ans. C'est à dire une ambiance passionnée heureuse dans les débats et bienveillante.

Je ne sais pas pourquoi, depuis un an environ, le Forum est devenu la surenchère des critiques, des insultes masquées, toujours plus mesquines et toujours plus médiocres.
A croire qu'on a oublié d'où l'on vient et le chemin que l'on a parcouru... Que ceux qui ont Alzheimer aillent supporter une équipe de CFA.

J'arrête les frais.

Je ne gère pas ce Forum pour y faire la police, encore moins pour que ce soit un concours de vacheries, de haines et de "cassage de sucre".

Ce topic reste ouvert et mes MP aussi.

c'est quand même et aussi un lieu d'échanges où les avis diffèrent inévitablement...
Toutefois, le respect, l'honnêteté, doivent bien évidemment être les maîtres mots sur un forum...vient ensuite la liberté d'exprimer des avis bien évidemment. non ?

Sinon pas question de perdre du temps sur un forum...et autant ne garder que l'espace "expressions" du site off...un peu triste quand même, non ?
PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du Forum (juillet 2014) Empty Re: Fermeture du Forum (juillet 2014)

Message  mag 79 Dim 6 Juil - 10:16

Non Bap* pas ça  :affraid: !!!!!!!!!

S'il te plait rouvre ce forum !!!
Même si tu dois virer ceux qui ne cesse de critiquer, rouvre le.
Bon, je sais, la critique y en a marre, mais pense aussi quelle peut faire avancer certaines choses, elle n'est pas toujours négative. Le plus embêtant ce sont les insultes suite a un avis contraire. Ça ok, mais pour le reste, il n' y a pas mort d'homme.
Et une bonne gestion du forum avec des suspensions, voir des radiations pour les plus récalcitrants et le calme reviendra. Parce que c'est toujours les mêmes.
Allez réfléchit et BONNE ANNIVERSAIRE
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du Forum (juillet 2014) Empty Re: Fermeture du Forum (juillet 2014)

Message  Eddy Kacé Dim 6 Juil - 10:49

Baptiste, je comprends que ces dernières semaines ont été pénibles mais hier, je n'ai pas compris ce qui avait motivé ta décision.
C'est parti sur une remarque que j'ai faite sur les 2 'bons coups supposés' de Gastien avec Roudet et Thil.
Effectivement, on ne peut juger la qualité d'un recrutement qu'à la fin mais cela étant dit, ces 2 joueurs restent de très bons joueurs.
(On ne peut pas dire que Chelle serait une bonne affaire et dire le contraire pour Roudet et Thil).

Et Arnaud a répondu qu'on allait pas commencer à comparer le recrutement de PG et KF !
Mais ce n'était pas du tout mon intention !!!!
Tout le monde connait ma position sur l'affaire KF/PG (Je pense que c'était mieux de voir partir PG) donc je ne comprends pas vraiment la réaction d'Arnaud.

Et sur ça, il y a un message de charlyhebdo qui est incompréhensible. J'ai beau le lire et le relire, je ne comprends pas ce qu'il a voulu dire.
Et derrière, on ferme le forum.
J'ai loupé un truc ? Des messages ont été supprimés ?

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du Forum (juillet 2014) Empty Re: Fermeture du Forum (juillet 2014)

Message  Bap* Dim 6 Juil - 11:06

Je ne vais pas vous répondre un par un mais certains n'ont toujours pas compris que ce n'est pas la critique qui est interdite (puisqu'elle nourrit 95% de ce forum, sans censure) mais son coté incessant et permanent.

Un forum est un endroit ou on échange des idées, pas un lieu où l'on se défoule et encore moins un lieu servant uniquement à cracher... Et ne venez pas me dire que c'est les récents événements qui ont fait cela : c'est faux puisque cela date de nombreux mois, et par ailleurs, à ce que je sache, nous ne sommes pas 18e de L2 ou en dépôt de bilan.

Je reçois régulièrement en MP des messages des meilleurs plumes du Forum qui "n'en peuvent plus", de l'atmosphère et du côté défouloir des échanges. Je pense à des gens pourtant sensés et modérés comme Le Chroniqueur, Berrurier ou même sg... Et qui, du coup, disparaissent peu à peu.

Personnellement, je le re-dis mais je n'ai jamais monté ce Forum pour cela et il en a toujours été autrement pendant 10 ans !

Merci beaucoup pour les MP de soutien et je comprends parfaitement tous ceux pour qui ce forum est important. Je vais donc réfléchir à une situation de repli.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du Forum (juillet 2014) Empty Re: Fermeture du Forum (juillet 2014)

Message  jaijai Dim 6 Juil - 11:19

Tanfé a écrit:Baptiste, je comprends que ces dernières semaines ont été pénibles mais hier, je n'ai pas compris ce qui avait motivé ta décision.
C'est parti sur une remarque que j'ai faite sur les 2 'bons coups supposés' de Gastien avec Roudet et Thil.
Effectivement, on ne peut juger la qualité d'un recrutement qu'à la fin mais cela étant dit, ces 2 joueurs restent de très bons joueurs.
(On ne peut pas dire que Chelle serait une bonne affaire et dire le contraire pour Roudet et Thil).

Et Arnaud a répondu qu'on allait pas commencer à comparer le recrutement de PG  et KF !
Mais ce n'était pas du tout mon intention !!!!
Tout le monde connait ma position sur l'affaire KF/PG (Je pense que c'était mieux de voir partir PG) donc je ne comprends pas vraiment la réaction d'Arnaud.

Et sur ça, il y a un message de charlyhebdo qui est incompréhensible. J'ai beau le lire et le relire, je ne comprends pas ce qu'il a voulu dire.
Et derrière, on ferme le forum.
J'ai loupé un truc ? Des messages ont été supprimés ?

J'ai très mal réagi suite à la remarque d'Arnaud, et je m'en suis excusé auprès de Bap.
Comme le dit Bap*, les forumeurs historiques ne postent plus, il n'y a plus les débats interessants d'il y a 4-5 ans, période pourtant nettement plus critique qu'aujourd'hui.
Comme je l'ai dit à Bap*, je vais prendre du recul pour éviter de repartir au quart de tour comme hier, en esperant pouvoir revenir un jour pour redébattre comme c'etait le cas jadis.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du Forum (juillet 2014) Empty Re: Fermeture du Forum (juillet 2014)

Message  StammerTime Dim 6 Juil - 11:28

J'espère que les auteurs des messages qui ont poussé Bap à fermer la partie chamois du forum vont rapidement se rendre compte de ce qu'on perd dans l'affaire. Finies les infos en exclu des proches du club, ceux qui sont à RG ou aux alentours tous les jours. Finies les annonces des compos 24h avant le match alors que c'est intéressant de savoir qui est apte et qui est blessé. Et finis aussi les compte-rendus de matchs, même amicaux comme celui d'hier. Je suis sur que plusieurs forumistes y étaient et j'aurais aimé lire leurs avis sur les recrues, sur la prestation globale et l'ambiance qui sort du groupe.

Pour tout ça, merci à l'ambiance pourrie qui a été créé.

StammerTime
Grand Chamois

Masculin Localisation : Surgères (17)

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du Forum (juillet 2014) Empty Re: Fermeture du Forum (juillet 2014)

Message  Bap* Dim 6 Juil - 11:37

jaijai a écrit:
Tanfé a écrit:Baptiste, je comprends que ces dernières semaines ont été pénibles mais hier, je n'ai pas compris ce qui avait motivé ta décision.
C'est parti sur une remarque que j'ai faite sur les 2 'bons coups supposés' de Gastien avec Roudet et Thil.
Effectivement, on ne peut juger la qualité d'un recrutement qu'à la fin mais cela étant dit, ces 2 joueurs restent de très bons joueurs.
(On ne peut pas dire que Chelle serait une bonne affaire et dire le contraire pour Roudet et Thil).

Et Arnaud a répondu qu'on allait pas commencer à comparer le recrutement de PG  et KF !
Mais ce n'était pas du tout mon intention !!!!
Tout le monde connait ma position sur l'affaire KF/PG (Je pense que c'était mieux de voir partir PG) donc je ne comprends pas vraiment la réaction d'Arnaud.

Et sur ça, il y a un message de charlyhebdo qui est incompréhensible. J'ai beau le lire et le relire, je ne comprends pas ce qu'il a voulu dire.
Et derrière, on ferme le forum.
J'ai loupé un truc ? Des messages ont été supprimés ?

J'ai très mal réagi suite à la remarque d'Arnaud, et je m'en suis excusé auprès de Bap.
Comme le dit Bap*, les forumeurs historiques ne postent plus, il n'y a plus les débats interessants d'il y a 4-5 ans, période pourtant nettement plus critique qu'aujourd'hui.
Comme je l'ai dit à Bap*, je vais prendre du recul pour éviter de repartir au quart de tour comme hier, en esperant pouvoir revenir un jour pour redébattre comme c'etait le cas jadis.

Tu n'es pas le bouc émissaire Jaijai, l'impression est globale et partagée.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du Forum (juillet 2014) Empty Re: Fermeture du Forum (juillet 2014)

Message  Invité Dim 6 Juil - 12:21

Dommage...

Il y avait tant de chose à dire sur le match d' hier. Pour un match de reprise des confirmations, de belles découvertes et un joueur qui était en stock depuis deux ans a fait forte impression et semble avoir gagné en maturité...

J' en dis pas plus, c' est pas l' endroit.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du Forum (juillet 2014) Empty Re: Fermeture du Forum (juillet 2014)

Message  tom79 Dim 6 Juil - 12:31

TOto79 a écrit:Dommage...

Il y avait tant de chose à dire sur le match d' hier. Pour un match de reprise des confirmations, de belles découvertes et un joueur qui était en stock depuis deux ans a fait forte impression et semble avoir gagné en maturité...

J' en dis pas plus, c' est pas l' endroit.


ben vu que le forum est fermé je pense que tu peux te permettre^^ car moi ca m'interesse de savoir ca Smile

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du Forum (juillet 2014) Empty Re: Fermeture du Forum (juillet 2014)

Message  Invité Dim 6 Juil - 12:36

TOto79 a écrit:Dommage...

Il y avait tant de chose à dire sur le match d' hier. Pour un match de reprise des confirmations, de belles découvertes et un joueur qui était en stock depuis deux ans a fait forte impression et semble avoir gagné en maturité...

J' en dis pas plus, c' est pas l' endroit.


Exact, gros match des joueurs qui n'avait pas le niveau Ligue 2 il y'a 3 ou 4 mois mais a voir sur plusieurs match !  Fermeture du Forum (juillet 2014) 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du Forum (juillet 2014) Empty Re: Fermeture du Forum (juillet 2014)

Message  eperlan Dim 6 Juil - 13:40

Et si le forum se mettait en parenthèse un moment (petit moment) ? Pour permettre à chacun de reprendre sa respiration puis ensuite de repartir sur des bases plus solides.
Actuellement il y a peu de choses à se mettre sous la dent , du coup on poste parfois pour ne rien dire et on tombe dans la redite...
Après l'idée d' un forum privé me semble exclusive ( à moins que cela soit le souhait), le forum actuel est un bouillonnement (et parfois cela déborde) intéressant.
Lors de la montée en température au moment du départ de PG des idées opposées se sont exprimées parfois avec véhémence, mais dans le respect de chacun.

L'amour du club à des degrés divers (un peu ; beaucoup....) est partagé par tous.En ce qui me concerne j'apprécie beaucoup le club mais moins que certains....Et je m’aperçois que les passionnés prennent les critiques pour des attaques insupportables. Ce qui ne devrait pas être le cas.

Le forum nous réunit tous avec nos différences et nos coups de gueule et cette différence nous enrichit tous.
J'apprécie autant de lire Tenaille; que SG; Tanfé; Jacques; Lucky Luke mais aussi Charly ; Raoul V... et j'en passe.
Ces lectures qui parfois remettent mon jugement en question permettent d'affiner s' son analyse.
Il y a rien de pire que de rester en vase clos.
Je souhaite comme beaucoup que le forum perdure avec les anciens et les nouveaux dans le respect des idées de chacun.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du Forum (juillet 2014) Empty Re: Fermeture du Forum (juillet 2014)

Message  Bap* Dim 6 Juil - 15:12

Je ne pense pas que je relancerai le forum en mode public.
Trop pénible.
C'est pas faute d'avoir prévenu tout le monde.

Comme je l'ai dit, vous créerez un forum dissident qui servira à se défouler, ça m'ira très bien.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du Forum (juillet 2014) Empty Re: Fermeture du Forum (juillet 2014)

Message  Invité Dim 6 Juil - 15:41

bonjour a tous moi j'attend le championnat,je ne suis pas concerner par les insultes ou critiques,.
maintenant,si BAP decide de fermer le forum;il a le droit .
je ne dormirais pas plus mal.
on est tous des amoureux CHAMOIS ,et c'est eux la vérité sur le terrain,rendez vous le 01:08 2104 contre laval.
et ALLER CHAMOIS NIORTAIS  :ola: Fermeture du Forum (juillet 2014) 83138432 Fermeture du Forum (juillet 2014) 156465992

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du Forum (juillet 2014) Empty Re: Fermeture du Forum (juillet 2014)

Message  Invité Dim 6 Juil - 15:47

Inscrit ici depuis pas si longtemps que cela, mais je lis ce forum quasiment toutes les semaines depuis plusieurs années car n'étant plus sur niort cela me permettait de suivre l'actualité des chamois en étant loin des deux-sevres, très loin parfois...

J'appréciais ce forum sans avoir forcément l'envie de débattre et je trouverais cela vraiment regrettable de perdre ce support.

amicalement,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du Forum (juillet 2014) Empty Re: Fermeture du Forum (juillet 2014)

Message  PERLINPINPIN Dim 6 Juil - 16:37

quetzal17 a écrit:Inscrit ici depuis pas si longtemps que cela, mais je lis ce forum quasiment toutes les semaines depuis plusieurs années car n'étant plus sur niort cela me permettait de suivre l'actualité des chamois en étant loin des deux-sevres, très loin parfois...

J'appréciais ce forum sans avoir forcément l'envie de débattre et je trouverais cela vraiment regrettable de perdre ce support.

amicalement,

et avais tu aussi ce sentiment que le forum était devenu à ce point insupportable depuis quelques mois ???
PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du Forum (juillet 2014) Empty Re: Fermeture du Forum (juillet 2014)

Message  Invité Dim 6 Juil - 19:36

Je n'ai pas suivi ce qui a pu t'amener à prendre cette décision mais mon avis c'est que tu devrais être épaulé dans la modération, une petite équipe de 4/5 personnes par exemple. Ca permettrai de prendre des décisions collégiales et aussi de répartir la charge de modération.

Selon moi, les règles devraient être bien plus strictes qu'actuellement. Pas d'attaque personnelle ou insultes sinon ban.

Il faut aussi accepter que le forumeur A donne un avis tranché sur un sujet et que le forumeur B ne soit pas d'accord. Tant que cela reste dans un bon esprit ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du Forum (juillet 2014) Empty Re: Fermeture du Forum (juillet 2014)

Message  Eddy Kacé Dim 6 Juil - 19:43

quetzal17 a écrit: n'étant plus sur niort cela me permettait de suivre l'actualité des chamois en étant loin des deux-sevres, très loin parfois...

Je crois que tous les expatriés dont je fais parti vont sentir un gros manque.
Le forum était quasiment ma seule source d'information sur les cham's.

Mais je n'ai pas pour habitude de contester les décisions, que cela soit sur un terrain ou face à un gendarme. Fermeture du Forum (juillet 2014) 156465992 

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du Forum (juillet 2014) Empty Re: Fermeture du Forum (juillet 2014)

Message  GG79 Dim 6 Juil - 20:22

Je trouve ça un peu cruel, tout fermer pour le comportement de quelques-uns me semble être une façon de donner raison à ceux qui ont pu polluer les contenus de ce forum. D'un autre côté, je comprends aussi que l'administrateur puisse saturer de ces gens dignes des forums yahoo où insultes et règlements de comptes viennent allonger à l'infini des sujets qui mériteraient au mieux quelques messages.Je veux bien rejoindre un forum plus privé car j'estime être un membre du forum respectueux et intéressé.A voir!
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du Forum (juillet 2014) Empty Re: Fermeture du Forum (juillet 2014)

Message  mag 79 Dim 6 Juil - 22:56

Le pire c'est que personne ne se croit irrespectueux. C'est lui !! c'est pas moi !! le problème est peut être déjà là.
Je laisserai, en cas de forum privé, le soin au futur modo de choisir ceux qui peuvent en faire parti.
Juste, que je trouve ça dommage !! Se passer de l'avis de tous ceux qui assistent aux matchs, ceux qui assistent aux entrainements etc,etc.....
Bap* ne nous laisse pas tomber STP.
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du Forum (juillet 2014) Empty Re: Fermeture du Forum (juillet 2014)

Message  charlyhebdo Dim 6 Juil - 23:08

Un forum est fait pour débattre, nous ne sommes pas obligés d'être toujours et tous d'accords.
Au bistrot il m'arrive fréquemment de ne pas être d'accord avec mes acolytes pour autant je continue à échanger avec eux dans le respect de nos différences.
Il y a eu des propos tranchés mais je n'ai jamais trouvé qu'il y avait un manque de respect à l'égard de qui que ce soit. De temps en temps un peu de "chambrage" mais c'est normal.
Le " bazar" a commencé lorsque le départ de PG a été envisagée. C'est LE point de départ de tout.
Ce n'était pas un événement neutre pour TOUS les forumistes. Chacun est venu donner son avis sur ce sujet car il s'agissait d'un tournant dans la vie du club, de NOTRE club.
BAP tu n'as pas su prendre le recul nécessaire.
J'ai l'impression que depuis cette page qui s'est tournée, tu prenais pour toi chaque remarque faite à l'encontre du club.
Tu n'as pas su faire preuve d'objectivité sur ce sujet , ce n'est pas un reproche juste un constat.
Ensuite tu t'es enfermé dans ta position et tu as pris cette décision de fermer le forum.
Dommage.
Radical comme décision pour ne pas dire extrême .
Maintenant chacun va venir dire qu'il n'est pas responsable ( à part 2 ou 3) et qu'un forum avec des invités triés sur le volet serait plus constructif !
Cela me fait penser aux lotissements grillagés avec gardien à l'entrée, la vie n'est pas là. Elle est dans l'échange et la discorde.
Moi j'ai été volontairement provocateur par moment car je trouvais certaines périodes un peu molles du genou.
Je n'ai pas la plume de SG ou Thierry ni les connaissances du foot de William et consort mais simplement la passion du supporter de base.
En bon démocrate que je suis, je propose qu'un vote soit mis en place pour savoir si ce forum doit-être fermé.
Je ne serai sûrement pas coopté pour faire partie de votre prochain forum privé.
ALLEZ CHAMOIS
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du Forum (juillet 2014) Empty Re: Fermeture du Forum (juillet 2014)

Message  Invité Dim 6 Juil - 23:20

Donc cela sera un forum entre amis et non plus public dommage!!!!
Je pense simplement que les personnes n'ont pas compris que mercato signifiait proposer des joueurs ( rumeurs + définitif ) afin que les envies et fantasmes de certains puissent se retrouver sur ce forum !
N'est il pas possible de censurer ou interdire les personnes qui sont insultantes ou méprisantes ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du Forum (juillet 2014) Empty Re: Fermeture du Forum (juillet 2014)

Message  Bap* Lun 7 Juil - 0:11

charlyhebdo a écrit:BAP tu n'as pas su prendre le recul nécessaire.
Tu n'as pas su faire preuve d'objectivité sur ce sujet , ce n'est pas un reproche juste un constat.
Ensuite tu t'es enfermé dans ta position et tu as pris cette décision de fermer le forum.

Merci Charly, tu viens de résumer en un seul message pourquoi ce Forum ne peut plus rester ouvert au public. Tout est de ma faute, j'ai bien compris. Personne n'a rien fait et je suis responsable de toutes les insultes / diffamations / critiques  proférés sur ce Forum. D'ailleurs, en réalité, c'est même probablement moi qui se cache derrière tous les pseudos. Sacré Charly.

Une telle non-remise en cause, jamais, c'est ma-gni-fique.
Rien d'autre à ajouter. Merci d'avoir bouclé la boucle avec ton message.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du Forum (juillet 2014) Empty Re: Fermeture du Forum (juillet 2014)

Message  Invité Lun 7 Juil - 0:45

l'action de bap reflete pas mal la réalité ...
La connerie à le dessus sur les regles et ca ne fait que commencer Wink

Perso je respecte tous à fait ton choix et c'est pas comme si tu avais pas prévenu.
C'est dommage...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du Forum (juillet 2014) Empty Re: Fermeture du Forum (juillet 2014)

Message  Invité Lun 7 Juil - 1:24

Que tu le veuilles ou non Bap, c'est bien toi, en tant qu'administrateur du forum ayant choisi un camp dans cette révolution de palais que fut l'éviction scandaleuse de Gastien, tout en refusant de le reconnaître, qui provoqué l'ambiance détestable que tu dénonces aujourd'hui.

Ton forum se prétend non officiel, mais il n'est en fait que la voix de son maître (les dirigeants du club), tu as beau prétendre l'impartialité ta position n'est pas tenable.

Evidemment il y a des voix critiques, il y en a toujours eu. A une époque, certains n'hésitaient pas à critiquer très violemment Hinschberger ou Cousin, et tu n'en faisais pas tout un plat.

Aujourd'hui, tu ne supportes plus qu'on critique Karim Fradin alors qu'il vient de prendre une décision qui est la plus critiquable depuis au moins 10 saison. Tu ne supportes même plus qu'on s'intéresse au parcours de Gastien, qu'on félicite son recrutement... Alors que dans la situation actuelle c'est un sujet bien légitime !

Tu veux mener un forum soi-disant indépendant, et tu pètes un cable sous prétexte qu'on y parle de ces sujets et qu'on n'y est pas assez positif... Et tu n'as même pas le recul pour t'en rendre compte, c'est triste. Tu fais bien de fermer ce forum aujourd'hui car manifestement tu n'es plus capable de l'administrer sereinement.

C'est comme Gros Chat, qui bossant au club a des relations privilégiées avec Fradin et est le plus virulent, avec toi, contre les critiques à l'encontre des dirigeants. Sauf que Gros Chat joue peut-être son job s'il dit ou laisse dire du mal du big boss, on ne sait pas, mais on sait que quoiqu'il en dise son discours n'est pas totalement libre. Toi aussi tu as choisi ton camp, ça te permet d'avoir des infos exclusives sur les rumeurs de transfert et de créer du trafic pour ton site, très bien. Mais tu es devenu intolérant, et on voit bien que c'est le reflet de l'intolérance dont fait preuve le big boss lui-même au sein du club et qui a abouti au départ de Gastien et bientôt à celui d'Hébras.

Les supporters n'ont pas changé, c'est l'encadrement du club qui a rendu l'ambiance autour des chamois détestable.

J'invite tous les amoureux des Chamois qui veulent parler librement du club, de Gastien, de Châteauroux, et de tous plein d'autres sujets à rejoindre le forum des Cahiers du foot (http://www.cahiersdufootball.net/forum.php) ou des Kamoulox du foot (http://www.kamouloxdufoot.com/kdf/)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du Forum (juillet 2014) Empty Re: Fermeture du Forum (juillet 2014)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum