Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Les Chamois et les médias (TV, presse)

+37
Festiv79
StammerTime
prime79
Chanio44
charlyhebdo
David (Chauray)
Alexcham79
CG86
Bérurier
GG79
Lenin Cat
Thierry Lhermitte
Mora
Chamois31
godz
Dragnet06
Tenaille
livaol
babes
ChamiChamo
Lucky Luke
laurent79
jaijai
batslam
HAXO
Rodney Marshall
mag 79
Bap*
Eddy Kacé
JACQUES
gro chat
Arnaud
Le Chroniqueur
sg
FM chamois
d_iceman
Chamois For Ever 53
41 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 32 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  gro chat Mar 9 Juil - 12:02

Non, ça devrait peut-être se faire pour les suivants.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 32 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Jeu 18 Juil - 10:10

Petite présentation de Jean-Charles Behlow par Guillaume Chassac disponible sur Football79.fr : http://football79.fr/18072013/jean-charles-behlow-par-guillaume-chassac/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 32 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  FM chamois Mar 30 Juil - 19:14

un peu de lecture pour demain.....
A l'occasion de la première journée du championnat de Ligue 2 vendredi 2 août (Niort-Troyes, à 20 h à René-Gaillard, match à suivre en direct sur notre site internet), la NR publie deux pages spéciales Chamois niortais à paraître mercredi 31 juillet chez votre marchand de journaux.
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 32 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  FM chamois Sam 3 Aoû - 21:00

je ne sais pas si cela a été relevé mais je viens de lire ça dans l'Est Eclair. Le journaliste a-t-il fumé de l'Angélique?
Ce qui m'interpelle c'est "Troyes monopolise le ballon en seconde période" et surtout "Rocheteau, le neveu de l'"ancien ange vert stéphanois" : voici l'extrait de l'article :
à la reprise, on a vite senti que l’Estac voulait montrer tout autre chose. L’entrée de Marcos puis de Carole a redonné de la technique. L’équipe troyenne a alors monopolisé le ballon, mais il faut bien reconnaître que tout cela est resté bien stérile, Niort parvenant même à se montrer dangereux en contre.
A l’orée du dernier quart d’heure, on sentait malgré tout les Troyens encore capables d’imposer leur puissance. Mais comme souvent, c’est à ce moment que le piège s’est refermé. Rocheteau, le neveu de l’ancien Ange vert stéphanois, profitait d’une erreur de Rincon (80e). Première défaite ? Non. Rageur, le Brésilien surgissait sur un coup de pied arrêté pour lancer la saison troyenne (1-1, 89e).
Le rythme est pris. Les Troyens peuvent déjà se projeter sur le premier tour de Coupe de la Ligue, mardi à Ajaccio.
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 32 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Sam 3 Aoû - 22:00

Même remarque sur RMC me semble t il.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 32 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  gro chat Sam 3 Aoû - 22:49

Un gars d'Europe 1 a lancé ça en live, tout le monde à côté s'est empressé de reprendre cette "info".
Comme quoi parfois les journalistes feraient bien de préparer leur feuille de match...
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 32 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  CG86 Jeu 8 Aoû - 21:55

http://www.foot-national.com/foot-ligue-2-le-programme-tv-des-4e-et-5e-journees-48652.html
Bon ,on va encore attendre un peu !!!!!Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 32 1770781102

CG86
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Poitiers
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 32 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Chamois For Ever 53 Ven 9 Aoû - 16:20

La presse régionale de l'Ouest (Ouest-France, Le Courrier de l'Ouest, etc.) vient de sortir son " FOOT Guide 2013-2014", et, comme chaque année, je trouve que c'est l'un des meilleurs opus du genre.

Les Chamois y sont présentés de façon sympathique et réaliste en 4 pages. Le titre de l'édito est "Après l'apprentissage, la confirmation ?". Une bonne synthèse de la situation avec "Les PLUS" (stabilité de l'effectif, projet de jeu cohérent depuis 4 ans) et "Les MOINS" : faiblesse du budget et absence d'un leader charismatique... Je trouve ce dernier point plutôt pertinent, à moins que Chelle, par exemple, avec son expérience et son parcours, n'endosse progressivement ce rôle...

Sinon, des entretiens avec Diaw, Martin et Coach Gastien, qui revendique toujours le "beau jeu" et "ne serait pas mécontent de terminer 14ème"...

Enfin, la parole est donnée à... Joël Bossis qui s'intéresse toujours aux Chamois, évoque le "potentiel public" de Niort et le "problème" du stade et de son "manque de convivialité"... Doux euphémisme...
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 32 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Le Chroniqueur Ven 9 Aoû - 17:39

Chamois For Ever 53 a écrit:La presse régionale de l'Ouest (Ouest-France, Le Courrier de l'Ouest, etc.) vient de sortir son " FOOT Guide 2013-2014", et, comme chaque année, je trouve que c'est l'un des meilleurs opus du genre.

Les Chamois y sont présentés de façon sympathique et réaliste en 4 pages. Le titre de l'édito est "Après l'apprentissage, la confirmation ?". Une bonne synthèse de la situation avec "Les PLUS" (stabilité de l'effectif, projet de jeu cohérent depuis 4 ans) et "Les MOINS" : faiblesse du budget et absence d'un leader charismatique... Je trouve ce dernier point plutôt pertinent, à moins que Chelle, par exemple, avec son expérience et son parcours, n'endosse progressivement ce rôle...

Sinon, des entretiens avec Diaw, Martin et Coach Gastien, qui revendique toujours le "beau jeu" et "ne serait pas mécontent de terminer 14ème"...

Enfin, la parole est donnée à... Joël Bossis qui s'intéresse toujours aux Chamois, évoque le "potentiel public" de Niort et le "problème" du stade et de son "manque de convivialité"... Doux euphémisme...
Je partage ton point de vue. Il nous manque ce joueur rassembleur, écouté, qui dispose d'une aura vis-à-vis de ses coéquipiers, un mec de caractère. On cite les exemples historiques d'un Chapuis ou d'un Piton, du duo Braud-Safanjon, d'un meneur comme Joël Bossis. Je ne sais pas si c'est un "moins" pour l'équipe. Des leaders charismatiques en Ligue 2, on ne doit pas être les seuls à en être dépourvus sur le strict point de cette définition.

Naturellement, dans le jeu, avec l'expérience de certains, des joueurs comme Pallois, Chelle ou Diaw sont fédérateurs et se présentent comme des guides pour le groupe. Un joueur comme Letzelter porteur du brassard de capitaine ne me donne pas l'impression d'incarner ce profil de leader pour ses partenaires...
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 32 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Sam 10 Aoû - 12:57

Le Chroniqueur a écrit:
Je partage ton point de vue. Il nous manque ce joueur rassembleur, écouté, qui dispose d'une aura vis-à-vis de ses coéquipiers, un mec de caractère. On cite les exemples historiques d'un Chapuis ou d'un Piton, du duo Braud-Safanjon, d'un meneur comme Joël Bossis. Je ne sais pas si c'est un "moins" pour l'équipe. Des leaders charismatiques en Ligue 2, on ne doit pas être les seuls à en être dépourvus sur le strict point de cette définition.

Naturellement, dans le jeu, avec l'expérience de certains, des joueurs comme Pallois, Chelle ou Diaw sont fédérateurs et se présentent comme des guides pour le groupe. Un joueur comme Letzelter porteur du brassard de capitaine ne me donne pas l'impression d'incarner ce profil de leader pour ses partenaires...
Je me suis toujours demandé pourquoi Letzelter portait ce fameux brassard ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 32 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Sam 31 Aoû - 10:30

Pas un seul mot sur la victoire de Niort hier sur le site de l'équipe dans le résumé de la 5è journée ! Affligeant ! Et c'est pas la première fois que ça arrive.
C'est dingue d'être méconnu et ignoré à ce point !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 32 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Eddy Kacé Sam 31 Aoû - 10:46

chatnoirniortais a écrit:Pas un seul mot sur la victoire de Niort hier sur le site de l'équipe dans le résumé de la 5è journée ! Affligeant ! Et c'est pas la première fois que ça arrive.
C'est dingue d'être méconnu et ignoré à ce point !
C'est pour ça qu'il faudra battre Clermont. On sera alors 5 ou 6ème peut etre et toujours invaincu. On commencera peut etre à s'interesser à nous.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 32 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Sam 31 Aoû - 11:47

Le pire c'est quand même dans France Football où ils disent que seul Lens et Angers sont encore invaincus cette saison..
Et sur les résumés des matchs, aussi sur France Football on ne parle pas de Niort..

Comme le dit Tanfé va falloir gagné dans deux semaines !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 32 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Bap* Sam 31 Aoû - 11:51

Jason17 a écrit:Le pire c'est quand même dans France Football où ils disent que seul Lens et Angers sont encore invaincus cette saison..
Et sur les résumés des matchs, aussi sur France Football on ne parle pas de Niort..

Comme le dit Tanfé va falloir gagné dans deux semaines !
Je trouve ça non seulement désagréable, voire insultant mais surtout les journalistes font leur boulot comme des pieds !!

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 32 Angry-thumbs-down-smiley

Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 32 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Sam 31 Aoû - 12:44

Si vous regardez bien ,les commentaires sur les sites de l'Equipe et France Football sont identiques. Sûrement le même journaliste. Bon comme il n y a rien je vais aller sur l'Equipe mettre un post pour signaler la victoire de Niort.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 32 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Sam 31 Aoû - 13:08

gilles7879 a écrit:Si vous regardez bien ,les commentaires sur les sites de l'Equipe et France Football sont identiques. Sûrement le même journaliste. Bon comme il n y a rien je vais aller sur l'Equipe mettre un post pour signaler la victoire de Niort.
L'équipe, France Football. C'est la même entreprise et bien entendu le même journaliste. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 32 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  sg Mer 4 Sep - 1:06

Sur le "France Football" papier de ce mardi, il y avait un article consacré aux dix noms de jeunes joueurs prometteurs à surveiller en L2.

Florian Martin faisait partie de cette sélection.

En même temps, ce journal s'excusait de cette sélection engendrant forcément des exclusions contestables.

Parmi les joueurs ayant pu prétendre à ce top 10 et non retenus, FF a cité Rocheteau, Sala et Mayi pour ce qui concerne les Chamois.



sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 32 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Mar 10 Sep - 13:26

Mouais... :s :o ( Un peu comme sur le site Officiel, ou seul les propos plaisant sont acceptés ! )


http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Communautes-NR/n/Contenus/Articles/2013/09/10/Les-Chamois-ne-plaisantent-pas-avec-les-reseaux-sociaux-1606416

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 32 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  gro chat Mar 10 Sep - 15:35

Ca n'a absolument rien à voir. Tu me déçoit Anthony sur ce coup, je ne comprends pas que tu n'assimile pas le principe d'usurpation d'identité.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 32 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Bap* Mer 11 Sep - 9:29

Je ferais le juge de paix en vous disant que la vérité est évidemment au milieu.

D'un côté le club est très clairement de mauvaise foi car personne n'était dupe sur le fait que ces comptes Twitter N'ETAIENT PAS réellement ceux de Coué et Gastien, et tout le monde sait que le club a beaucoup de mal avec l'humour en général et les critiques en particulier.

De l'autre côté, c'est le droit le plus strict pour Joël Coué et Pascal Gastien de ne pas avoir envie de voir leur nom utilisé à des fins humoristiques, surtout s'ils estiment que ce n'est pas drôle (et c'est aussi leur droit de le penser).

1-1 balle au centre, je crois que les "usurpateurs" n'ont tué personne dans leur démarche, mais que le club a bien le droit de refuser d'être parodié, d'autant si quelqu'un utilise votre nom sans votre accord.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 32 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  StammerTime Mer 11 Sep - 10:45

Bap* a écrit:Je ferais le juge de paix en vous disant que la vérité est évidemment au milieu.

D'un côté le club est très clairement de mauvaise foi car personne n'était dupe sur le fait que ces comptes Twitter N'ETAIENT PAS réellement ceux de Coué et Gastien, et tout le monde sait que le club a beaucoup de mal avec l'humour en général et les critiques en particulier.

De l'autre côté, c'est le droit le plus strict pour Joël Coué et Pascal Gastien de ne pas avoir envie de voir leur nom utilisé à des fins humoristiques, surtout s'ils estiment que ce n'est pas drôle (et c'est aussi leur droit de le penser).

1-1 balle au centre, je crois que les "usurpateurs" n'ont tué personne dans leur démarche, mais que le club a bien le droit de refuser d'être parodié, d'autant si quelqu'un utilise votre nom sans votre accord.
Et si les comptes sont clairement indiqués comme étant parodiques ils peuvent aussi les obliger à fermer ?

Je suis un peu naïf sur le sujet mais comme je suis plusieurs comptes de ce genre et que ça ne dérange visiblement pas les personnes concernées je me pose la question. Et je précise que je n'ai pas vu les comptes concernés niveau chamois donc aucune idée de ce qu'il s'est passé.

StammerTime
Grand Chamois

Masculin Localisation : Surgères (17)

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 32 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Bap* Mer 11 Sep - 10:52

StammerTime a écrit:Et si les comptes sont clairement indiqués comme étant parodiques ils peuvent aussi les obliger à fermer ?

Je suis un peu naïf sur le sujet mais comme je suis plusieurs comptes de ce genre et que ça ne dérange visiblement pas les personnes concernées je me pose la question. Et je précise que je n'ai pas vu les comptes concernés niveau chamois donc aucune idée de ce qu'il s'est passé.
Légalement, je pense qu'un compte parodique et indiqué comme tel ne peut pas être fermé par obligation. Par contre rien n'empêche le parodié d'attaquer en justice si il estime qu'il y a dénigrement et injure à sa personne.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 32 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  gro chat Mer 11 Sep - 12:12

Quand le compte parodique utilise le VRAI nom d'une des personnes parodiées, c'est interdit.

Si demain quelqu'un prend l'identité de votre patron pour ensuite remettre en cause vos compétences et votre intelligence sur Twitter, pas sûr que vous le preniez bien.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 32 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Mer 11 Sep - 12:25

gro chat a écrit:Quand le compte parodique utilise le VRAI nom d'une des personnes parodiées, c'est interdit.

Si demain quelqu'un prend l'identité de votre patron pour ensuite remettre en cause vos compétences et votre intelligence sur Twitter, pas sûr que vous le preniez bien.
Pourquoi demander alors une fermeture ferme du compte ? Pouvait - il pas demander simplement de changer les noms du compte... ?

Donc que le club dit accepter la critique, mais pas l' usurpation d' identité c' est l' arbre qui cache la forêt pour avoir un bon alibi pour que cesse les critiques enfin plutôt l' humour sur ce compte...

Merci à Bap d' expliquer ou d' exprimer ce dont j' arrivais point a faire !

Je cherche pas de méchant et de gentil, mais simplement, faut arrêter de nous prendre pour des " dupes " Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 32 3067676803 



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 32 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  gro chat Mer 11 Sep - 12:52

Les comptes parodiques ont tout d'abord été prévenus de faire certaines modifications, et de faire attention au langage (pas d'insultes notamment), sans que ça ne rien.

Du coup après, évidemment le club a un peu moins bien réagi. Mais cette première phase, personne n'en parle!
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 32 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum