-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Les Chamois et les médias (TV, presse)

+62
chelemdeur
Fouch
tom678
FM chamois
Rodney Marshall
raymond kopa
Alex79
Chanio44
minoskovic
laurent79
bp
Jobis
phct
Leif Ericson
Baby79
cham79
godz
geneve1953
Alexcham79
Prof16
chamoisien
RUPICAPRA
Cendolt
fran79
olivier79000
kenya
Arnaud
MPB
d_iceman
Pierre-V
CG86
HAXO
Axel
eperlan
David79
ChamiChamo
David (Chauray)
charlyhebdo
mag 79
Jahiro
jaijai
K1000
PERLINPINPIN
gro chat
Chamois31
babes
fan des chamois
prime79
Festiv79
Bap*
Le Chroniqueur
allezchamois
Lenin Cat
Eddy Kacé
Thierry Lhermitte
Chamois For Ever 53
GG79
JACQUES
Adib
Dragnet06
sg
Lucky Luke
66 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 12 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Bap* Mer 29 Oct - 17:11

Lucky Luke a écrit:Même genre de question pour moi. Est ce que quelqu'un peu nous enregistré le match de samedi à partir de la prise d'antenne??

Je peux clairement enregistrer avec ma box mais comment te le donner ensuite ? Sad
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 12 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Pierre-V Jeu 30 Oct - 22:12

@ Lucky Luke: tout comme Bap je l'enregistrerais sur ma box... mais pour le télécharger j'ai une idée mais faudra une connexion correcte...

@gro chat:
c'est toi le réalisateur des résumés des chamois je suppose si tu pose la question?
J'avais remarqué que les résumés des matchs que j'avais vu présentais une petite partie des occasions... après peut être que tu est limité sur la durée de ton résumé?
Ensuite il n'y a pas les cartons ni les changements... ou en tout cas cela m'a pas marqué? (a part le rouge de koné je ne crois pas que tu met les jaunes?)

Maintenant que je sais que tu est la pour les prochains matchs je te ferais mes commentaires... en tout cas merci pour le "jingle" de début de match qui a changé... celui de la saison dernière était horrible...

Après je sais pas quel genre de contrat tu as avec les Chamois... mais tu t'occupes de la partie "vidéo-officielle"... si tu as le temps (et le contrat te le permettant) tu pourrais t'inspirer de ce que font Benoît Dujardin et Tommy Hombert chez le PB86... avec des "mini séries" comme "Vis Mon Match", "Top 5", les ralentis "24sec"...
La vidéo est je trouve un vecteur très important pour la communication d'un club si c'est bien pensé et réalisé... et la dessus je penses que le PB86 met la barre très haute!

Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 12 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  olivier79000 Ven 31 Oct - 21:18

https://www.dailymotion.com/video/x28ylwr_mag-portrait-matthieu-sans_sport

Portrait de Matthieu Sans ! On apprend dans cet entretien qu'il était en contact avec Clermont la saison dernière. Régis connaissait son profil.
olivier79000
olivier79000
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 12 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lucky Luke Mar 11 Nov - 23:30

Itw onzeo de Kf, petite particularité c'est cette fois onzeo et Christophe jeammot qui son venu à niort pour le tournage d'une émission.


https://www.dailymotion.com/video/x29xw5y_news-avec-en-duplex-karim-fradin_sport?start=1#from=embediframe

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 12 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Mar 11 Nov - 23:58

Le staff est confiant, les joueurs sont conscients qu'ils produisent un bon jeu depuis 2 rencontres et qu'il faut être plus tranchant. Ça me plait ! Smile

Comme Karim, je pense qu'on à les qualités pour finir dans le top 10.

:ola:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 12 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  sg Mer 12 Nov - 0:30

Pour ma part, je pense même qu'on a la qualité pour ferrailler avec les tous meilleurs.

Certes, les points perdus ne se rattrapent plus.

Le recrutement a été réussi, l'effectif est bon, Brouard également, je n'ai strictement aucune inquiétude.

On ne montera probablement pas cette saison mais on va clairement dans le bon sens comme depuis 5 ans.

Je m'attends à me prendre des obus (comme l'an dernier à la même époque) mais faîtes attention avant de m'envoyer les boulets, je relirai les messages du mois de novembre 2013 dont le pessimisme et la résignation m'avaient marqués (encore que, pas tellement, quand j'étais petit, après les matchs en lever de rideau de la première, quand on gueulait "allez Chamois" dans les tribunes les cheveux mouillés après la douche avec nos sandwichs que nous avait fait la mère Guyot, les vieux nous disaient "chut, arrêtez avec votre boucan, on s'entend plus causer").



sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 12 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Festiv79 Mer 12 Nov - 1:16

sg a écrit:Pour ma part, je pense même qu'on a la qualité pour ferrailler avec les tous meilleurs.

Certes, les points perdus ne se rattrapent plus.

Le recrutement a été réussi, l'effectif est bon, Brouard également, je n'ai strictement aucune inquiétude.

On ne montera probablement pas cette saison mais on va clairement dans le bon sens comme depuis 5 ans.

Je m'attends à me prendre des obus (comme l'an dernier à la même époque) mais faîtes attention avant de m'envoyer les boulets, je relirai les messages du mois de ènovembre 2013 dont le pessimisme et la résignation m'avaient marqués (encore que, pas tellement, quand j'étais petit, après les matchs en lever de rideau de la premire, quand on gueulait "allez Chamois" dans les tribunes les cheveux mouillés après la douche avec nos sandwichs que nous avait fait la mère Guyot, les vieux nous disaient "chut, arrêtez avec votre boucan, on s'entend plus causer").




Sg puisque tu me demande mon avis sur le recrutement, je ne le trouve pas bon tout juste moyen,. Ce n'est pas avec cette effectif qu'on atteindra les 60 pts initialement prévu d'ailleurs nous y sommes bien loin en termes de jeu, d’esprit, de conviction . Nous avons perdu en qualité et en quantité au niveau des joueurs. Au milieu, on voit que le milieu n'est pas assez solide, Batisse et Sambia ont un gros gouffre à franchir avant d'être au niveau.

Brouard, je voudrais moins de paroles mais par contre voir des solutions de jeu. Il y a des améliorations dans le jeu, je veux bien l'admettre mais on partait de tellement de loin en début de saison.

Je voudrais bien être moins dubitatif sur notre saison, mais la il faudrait que vous enlevez les œillères sur les faiblesses de l'équipe aussi. Un retour miracle, c'est pas pour rien que ça s’appelle miracle. On sera surement attendu l'hiver prochain, on pourra pas refaire le coup et franchement je ne ne pense pas qu'on est le niveau pour refaire le coup.


Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 12 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  jaijai Mer 12 Nov - 8:17

sg a écrit:

Le recrutement a été réussi


Shocked Shocked
Moi je me suis arrêté là.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 12 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Bap* Mer 12 Nov - 9:18

jaijai a écrit:
sg a écrit:

Le recrutement a été réussi


Shocked Shocked
Moi je me suis arrêté là.

Wow. Sérieusement ?
Vous considérez que Sans est un boulet, Barbet une erreur, Koné décevant ?
Je n'y comprends plus rien. Mais sincèrement.

Que le groupe ne tourne pas encore comme il devrait, on s'y accorde tous mais dire que nos recrues sont "ratées" alors là, on doit vraiment pas avoir les mêmes yeux.
Ou alors vous avez oublié la longue litanie des recrutements niortais vraiment ratés ces 20 dernières années.

Si Sans, Barbet, Koné, Ba sont des échecs, vous situez où Opabumni, Yaya Dissa, Jimmy Juan, Sadio Sankhare, Robin Desserne, Sebastian Cobelli, ... c'est pour un sondage, hein.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 12 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Mer 12 Nov - 9:34

Sans oublier Gazzaev... :D
Sérieusement, le recrutement est plutôt bon cette année. Après , à mon sens, on est moins compétitifs que l'an passé parce qu'il était impossible de remplacer Pallois et Sala par des gars du même niveau et aussi parcqu'on a choisi de ne pas remplacer Fleurival au milieu.
Après, je ne pense pas qu'on puisse lutter avec les meilleurs mais ce n'est que mon avis...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 12 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  eperlan Mer 12 Nov - 9:52

C'est un avis partagé.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 12 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Bap* Mer 12 Nov - 10:21

raoul volfoni a écrit:Sans oublier Gazzaev... :D
Sérieusement, le recrutement est plutôt bon cette année. Après , à mon sens, on est moins compétitifs que l'an passé parce qu'il était impossible de remplacer Pallois et Sala par des gars du même niveau et aussi parcqu'on a choisi de ne pas remplacer Fleurival au milieu.
Après, je ne pense pas qu'on puisse lutter avec les meilleurs mais ce n'est que mon avis...

Je partage à moitié Wink

Fleurival est sensé être compensé par Samba + Batisse et on sait que même s'ils sont moins expérimentés (et donc potentiellement moins compétitifs), il faut donner du temps de jeu à nos jeunes si on veut "en faire quelque chose".
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 12 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Festiv79 Mer 12 Nov - 10:37

Bap* a écrit:
jaijai a écrit:
sg a écrit:

Le recrutement a été réussi


Shocked Shocked
Moi je me suis arrêté là.

Wow. Sérieusement ?
Vous considérez que Sans est un boulet, Barbet une erreur, Koné décevant ?
Je n'y comprends plus rien. Mais sincèrement.

Que le groupe ne tourne pas encore comme il devrait, on s'y accorde tous mais dire que nos recrues sont "ratées" alors là, on doit vraiment pas avoir les mêmes yeux.
Ou alors vous avez oublié la longue litanie des recrutements niortais vraiment ratés ces 20 dernières années.

Si Sans, Barbet, Koné, Ba sont des échecs, vous situez où Opabumni, Yaya Dissa, Jimmy Juan, Sadio Sankhare, Robin Desserne, Sebastian Cobelli, ... c'est pour un sondage, hein.

Il n'y a que toi qui parle des joueurs individuellement, alors qu'on te dit qu'on manque numériquement de joueurs. Dona N'doh est blessé comment veut -tu qu'on puisse le juger? Pour l'instant c'est une souffrance de le voir sur le terrain car il n'est pas au niveau qu'on devrait le faire soigner plutôt à continuer le faire jouer.

Il me manque clairement un milieu pour remplacer Diaw, ou Koukou. Les deux petits jeunes aura été accompagné par un ancien ca leur enlèverait un peu de pression.

Adama Ba n'a fait que des bout de match pour l'instant avant de se blesser.

Koné + Ba+ Dona N'doh pour l'instant n'arrive pas à égalité de l'apport de Emiliano Sala.

Il faut arrêter de se voir plus beau qu'on est.

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 12 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  jaijai Mer 12 Nov - 10:59

Bap* a écrit:
jaijai a écrit:
sg a écrit:

Le recrutement a été réussi


Shocked Shocked
Moi je me suis arrêté là.

Wow. Sérieusement ?
Vous considérez que Sans est un boulet, Barbet une erreur, Koné décevant ?
Je n'y comprends plus rien. Mais sincèrement.

Que le groupe ne tourne pas encore comme il devrait, on s'y accorde tous mais dire que nos recrues sont "ratées" alors là, on doit vraiment pas avoir les mêmes yeux.
Ou alors vous avez oublié la longue litanie des recrutements niortais vraiment ratés ces 20 dernières années.

Si Sans, Barbet, Koné, Ba sont des échecs, vous situez où Opabumni, Yaya Dissa, Jimmy Juan, Sadio Sankhare, Robin Desserne, Sebastian Cobelli, ... c'est pour un sondage, hein.

Où as tu lu que je parlais d'échec???
Ai je écrit quelque part que Sans etait un boulet, Barbet une erreur??
Arrêtez un peu de partir au quart de tour et d'extrapoler quand quelque chose ne vous convient pas.
Non pour moi le recrutement n'est pas un echec...de là à parler de réussite il y a un "pallier" que je ne franchirai pas...ce n'est pas non plus une réussite... Quand ta recrue "phare" ne donne pas satisfaction (entre autre...) pour X ou Y raison, quand il manque clairement un mec au milieu pour soulager Diaw, moi je n'appelle pas ça réussite.
Décidément... Neutral
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 12 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Bap* Mer 12 Nov - 11:09

Si un recrutement n'est pas une réussite et pas un échec, c'est quoi alors ?
Faut arrêter le politiquement correct à la c..

Soit on est satisfait des recrues et je le suis. Soit on ne l'est pas.

Et si vous avez pensé sincèrement que remplacer le meilleur buteur de notre histoire se ferait en claquant des doigts et chantant la marseillaise, faut pas s'étonner en effet d'être déçu.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 12 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  jaijai Mer 12 Nov - 11:23

Si pour toi le recrutement de NDoh est une réussite, ok.

Moi je suis satisfait d'une partie du recrutement et déçu d'une autre partie. Du coup je fais comment?? Je n'appelle pas ça du politiquement correct...

Pour ce qui est de ta dernière phrase, no comment, c'est de la provoc de bas de tableau...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 12 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Mer 12 Nov - 11:47

Bap, Fleurival est compensé par Batisse numériquement mais pas qualitativement. Après, donner leur chance aux jeunes ou pas, c'est autre chose, mais dans l'immédiat, on y perd sportivement (à ce poste).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 12 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Mer 12 Nov - 12:37

Le recrutement est correct mais pas suffisant pour jouer le TOP 5 . Sans/Barbet ont fait un super début de saison , espérons que ce soit le cas sur le reste de l'année et que la fébrilité ne les gagnent pas à l'image de leurs dernières prestations .

Koné apporte ce qu'il doit apporter , il pèse sur les défenses , à clairement le sens du but , la bonne pioche .

N'Doh a juste était catastrophique sur les matchs ou bout de match qu'il a joué . C'est pour l'instant le gros échec de ce recrutement . Reste à prier que c'est bien sa blessure qu'il l'empêche de fournir des prestations digne de ce niveau .

L'absence d'un vrai numéro 6 de bon niveau se fait sentir à chaque match . On peut donc conclure que le recrutement est plutôt bon mais insuffisant pour jouer un rôle interressant dans cette ligue 2. J'espère qu'on a les moyens de prendre encore au moins un bon milieu défensif de métier .

On jugera en fin de saison ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 12 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Bap* Mer 12 Nov - 12:48

jaijai a écrit:Pour ce qui est de ta dernière phrase, no comment, c'est de la provoc de bas de tableau...

Absolument pas, c'était une métaphore.
Elle signifie que c'était couru que Pallois ou Sala (encore davantage) ne serait pas remplacé en qualité, même avec un recrutement réussi. Sur ces deux joueurs, on était dans l'excellence. Personnellement je n'avais aucune illusion, juste l'espoir qu'on limiterait les dégâts et je trouve que c'est parfaitement le cas.

On peut même légitimement penser maintenant que le quator Sans, Barbet, Koné, Ba fera mieux que limiter les dégâts.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 12 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Mer 12 Nov - 12:50

Bap* a écrit:
jaijai a écrit:Pour ce qui est de ta dernière phrase, no comment, c'est de la provoc de bas de tableau...

Absolument pas, c'était une métaphore.
Elle signifie que c'était couru que Pallois ou Sala (encore davantage) ne serait pas remplacé en qualité, même avec un recrutement réussi. Sur ces deux joueurs, on était dans l'excellence. Personnellement je n'avais aucune illusion, juste l'espoir qu'on limiterait les dégâts et je trouve que c'est parfaitement le cas.

C'est vrai qu'au dela du cas N'Doh , ce sont plutôt les anciens qui ont déjoué en ce début de saison ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 12 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  jaijai Mer 12 Nov - 14:23

Bap* a écrit:
jaijai a écrit:Pour ce qui est de ta dernière phrase, no comment, c'est de la provoc de bas de tableau...

Absolument pas, c'était une métaphore.
Elle signifie que c'était couru que Pallois ou Sala (encore davantage) ne serait pas remplacé en qualité, même avec un recrutement réussi. Sur ces deux joueurs, on était dans l'excellence. Personnellement je n'avais aucune illusion, juste l'espoir qu'on limiterait les dégâts et je trouve que c'est parfaitement le cas.

On peut même légitimement penser maintenant que le quator Sans, Barbet, Koné, Ba fera mieux que limiter les dégâts.

Tu crois sincèrement que beaucoup ici pensaient récupérer un Sala bis et un Pallois Bis??
On pouvait légitiment penser que NDoh aurait un meilleur rendement que ça.
On pouvait aussi légitiment penser qu'en visant 60 points et en sachant qu'on perdait Sala, Pallois et bien d'autres, le recrutement ferait bien plus que "limiter les dégats"...
Quand on perd Sala et Pallois et qu'on vise le podium c'est qu'on a des certitudes sur son recrutement...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 12 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Mer 12 Nov - 20:14

Koné est déjà à 7 buts toutes compétitions confondues ! (5 pour Sala à la même période).
Quant à Ndoh, il a rapidement été blessé, nous ne pouvons pas encore le juger même si pendant ce temps là, il ne joue pas. Mais on ne pouvait pas le deviner à l'avance Smile

Je trouve que Barbet est bon derrière et mérite sa place. Pour Sans, j'ai parfois quelques frayeurs mais ça reste correct à mon sens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 12 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  fran79 Mer 12 Nov - 20:49

jaijai a écrit:Si pour toi le recrutement de NDoh est une réussite, ok.

Moi je suis satisfait d'une partie du recrutement et déçu d'une autre partie. Du coup je fais comment?? Je n'appelle pas ça du politiquement correct...

Pour ce qui est de ta dernière phrase, no comment, c'est de la provoc de bas de tableau...

moi j'ais arréter de commenter le recrutement,le style de jeu,les choix sportifs,c'est peine perdu

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 12 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  fran79 Mer 12 Nov - 20:50

jaijai a écrit:
Bap* a écrit:
jaijai a écrit:Pour ce qui est de ta dernière phrase, no comment, c'est de la provoc de bas de tableau...

Absolument pas, c'était une métaphore.
Elle signifie que c'était couru que Pallois ou Sala (encore davantage) ne serait pas remplacé en qualité, même avec un recrutement réussi. Sur ces deux joueurs, on était dans l'excellence. Personnellement je n'avais aucune illusion, juste l'espoir qu'on limiterait les dégâts et je trouve que c'est parfaitement le cas.

On peut même légitimement penser maintenant que le quator Sans, Barbet, Koné, Ba fera mieux que limiter les dégâts.

Tu crois sincèrement que beaucoup ici pensaient récupérer un Sala bis et un Pallois Bis??
On pouvait légitiment penser que NDoh aurait un meilleur rendement que ça.
On pouvait aussi légitiment penser qu'en visant 60 points et en sachant qu'on perdait Sala, Pallois et bien d'autres, le recrutement ferait bien plus que "limiter les dégats"...
Quand on perd Sala et Pallois et qu'on vise le podium c'est qu'on a des certitudes sur son recrutement...

je suis 200% d'accord avec toi

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 12 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Mer 12 Nov - 21:07

jaijai a écrit:
Tu crois sincèrement que beaucoup ici pensaient récupérer un Sala bis et un Pallois Bis??
On pouvait légitiment penser que NDoh aurait un meilleur rendement que ça.
On pouvait aussi légitiment penser qu'en visant 60 points et en sachant qu'on perdait Sala, Pallois et bien d'autres, le recrutement ferait bien plus que "limiter les dégats"...
Quand on perd Sala et Pallois et qu'on vise le podium c'est qu'on a des certitudes sur son recrutement...

J'ai pas le souvenir d'avoir entendu le staff parler de monter cette saison. L'objectif initial est le top 7, je me trompe ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 12 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum