Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les Chamois et les médias (TV, presse)

+62
chelemdeur
Fouch
tom678
FM chamois
Rodney Marshall
raymond kopa
Alex79
Chanio44
minoskovic
laurent79
bp
Jobis
phct
Leif Ericson
Baby79
cham79
godz
geneve1953
Alexcham79
Prof16
chamoisien
RUPICAPRA
Cendolt
fran79
olivier79000
kenya
Arnaud
MPB
d_iceman
Pierre-V
CG86
HAXO
Axel
eperlan
David79
ChamiChamo
David (Chauray)
charlyhebdo
mag 79
Jahiro
jaijai
K1000
PERLINPINPIN
gro chat
Chamois31
babes
fan des chamois
prime79
Festiv79
Bap*
Le Chroniqueur
allezchamois
Lenin Cat
Eddy Kacé
Thierry Lhermitte
Chamois For Ever 53
GG79
JACQUES
Adib
Dragnet06
sg
Lucky Luke
66 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 7 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Jeu 19 Juin - 23:15

Lucky Luke a écrit:Ce qui me connaissent savent que je suis pas un inconditionnel de KF. Mais je respecte ce qu'il fait.
Si nous en sommes la c'est en grande partie grâce à lui.
Le stade, si il voit le jour ce sera lui aussi.

C'est dans les mentalités en général, personne ne remarque le positif, mais dès qu'il y a une (possible) erreur : PG, Jimmy Juan, Ouedraogo, Sané, les prolongations de Chelle & cie... Alors là c'est un drame.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 7 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  eperlan Ven 20 Juin - 7:52

Draz a écrit:
Lucky Luke a écrit:Ce qui me connaissent savent que je suis pas un inconditionnel de KF. Mais je respecte ce qu'il fait.
Si nous en sommes la c'est en grande partie grâce à lui.
Le stade, si il voit le jour ce sera lui aussi.

C'est dans les mentalités en général, personne ne remarque le positif, mais dès qu'il y a une (possible) erreur : PG, Jimmy Juan, Ouedraogo, Sané, les prolongations de Chelle & cie... Alors là c'est un drame.

Les gars faut pas tomber dans la parano. KF fait des choses intéressantes et d'autres moins . Comme PG qui avait comme coquetterie de procéder à des changements tardifs (70').
L'intérêt d'un forum outre la possibilité de se retrouver entre personnes intelligentes (supporter des chamois = intelligent) c'est de pouvoir confronter nos idées, nos remarques dans la bonne humeur.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 7 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Bap* Ven 20 Juin - 8:55

Lucky Luke a écrit:J'ai l'impression que certains ici et ailleurs attendent qune chose que Fradin ce plante pour pouvoir le dégommer.

Ca c'est pas une impression c'est une certitude.
Personnellement, savoir que certains supporters Chamois rêveraient d'une victoire de Châteauroux sur Niort (ou d'un meilleur classement) la saison prochaine, me rend malade.
Mais bon, après, chacun sa vision du supporter.

Je serais toujours du côté de ceux qui veulent réussir, pas de ceux qui veulent voir les autres se planter.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 7 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Tenaille Ven 20 Juin - 9:28

Thierry Lhermitte a écrit:Parce que là,avec un super jeu, en montant une marche chaque saison depuis 5 ans, on était sur une pente savonneuse en train de régresser?

Parce que finissant 5e de ligue 2, du jamais vu depuis 15 ans, on n' était pas sur la voie de la progression?

Parce que le grand frisson, on ne l'a pas connu cette année?

Parce qu'avec Gastien, on ne pouvait pas être ambitieux?

Parce qu'avec l'arrivée de Buvard, on passe du foot du dimanche au grand huit???

Mais en fait on a plus le droit de dire qu'on est content de voir le club devenir ambitieux avec un projet de nouveau stade à court terme et de la com' sans que ce soit immédiatement assimilé à une satisfaction de l'éviction de PG?

Raisonnement pas raccourci, assimilation et manichéisme on y revient. Je pense que tout le monde a été (à quelques rares exceptions) tout en nuance dans les commentaires suite au départ de PG donc c'est dommage d'y revenir à chaque fois.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 7 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Ven 20 Juin - 9:45

ce qui me gave le plus c'est qu'on puisse taper gentiment sur le nouvel entraîneur qui n'y est pour rien... allez va y que j’écorche son nom juste pour faire un bon mot...
Allez Regis fais nous une bonne mayonnaise avec des bons resultats pour faire taire ces nostalgiques de PG (qui a tout mon respect) et tourner la page qui fut c'est vrai tres belle ces dernieres années.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 7 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  mag 79 Ven 20 Juin - 10:36

herve301 a écrit:ce qui me gave le plus c'est qu'on puisse taper gentiment sur le nouvel entraîneur qui n'y est pour rien... allez va y que j’écorche son nom juste pour faire un bon mot...
Allez Regis fais nous une bonne mayonnaise avec des bons resultats pour faire taire ces nostalgiques de PG (qui a tout mon respect) et tourner la page qui fut c'est vrai tres belle ces dernieres années.
Oui et faut pas oublier qu'en début de saison nous entendions des " démission Gastien "
lorsque cela n'allait pas trop bien. Mais c'est comme ça.....
Le soucis de Brouard c'est qu'il arrive à un moment ou tout allait bien....enfin c'est ce que je pensais.... mais au dire de certains avec les bruits de vestiaire...???
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 7 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Ven 20 Juin - 13:03

Je ne pense pas que qui que ce soit espère une défaite des Chamois face à Chateauroux si la Berri se maintient. En tout cas, je ne l'ai pas lu ici (je ne lis peut-être pas tout, c'est vrai).

Après, dire que sous Prévost on manquait d'ambition et maintenant non, je ne comprends pas. On a aussi eu de très bons résultats avec ce président (4ème) et ce n'est pas parce qu'on dit qu'on change de braquet que c'est vrai.

Pour le moment, il y a certes une campagne de com qui voit le jour (et c'est très positif) mais pas de stade avant au moins 2 ans si j'ai bien compris. Attention, je sais que ce type de dossier est très difficile à monter mais il me semble aussi que sous Prévost un projet avait été préparé (on évoquait même des fonds de l'UE pour le financer).

Pour l'instant, je ne vois pas où est le changement d'ambition. Il y en a toujours eu, en fonction des moyens, avant comme d'ailleurs maintenant avec les dirigeants actuels qui font du bon boulot depuis plusieurs années.
Pour moi, l'ambition aurait du se concrétiser en s'appuyant sur ce qui existait déjà parce que là, j'ai l'impression qu'on repart un peu de zéro: changement de coach avec un nouveau style de jeu, changement de défense centrale et d'avant centre (même si ça n'est pas de notre fait), ça fait un gros chantier ça. :ola:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 7 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Jahiro Ven 20 Juin - 13:34

herve301 a écrit:ce qui me gave le plus c'est qu'on puisse taper gentiment sur le nouvel entraîneur qui n'y est pour rien... allez va y que j’écorche son nom juste pour faire un bon mot...
Allez Regis fais nous une bonne mayonnaise avec des bons resultats pour faire taire ces nostalgiques de PG (qui a tout mon respect) et tourner la page qui fut c'est vrai tres belle ces dernieres années.

Je pense que tu es amoureux tout simplement ! ou alors tu es de la famille de Régis, y a pas d'autres choix parce qu'être gaga à ce point là...
Jahiro
Jahiro
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Laval
Occupation : Resistant
Chamois favori : Damian FACCIUTO
2ème équipe préférée : OL St Liguaire

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 7 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  JACQUES Ven 20 Juin - 13:55

Jahiro a écrit:
herve301 a écrit:ce qui me gave le plus c'est qu'on puisse taper gentiment sur le nouvel entraîneur qui n'y est pour rien... allez va y que j’écorche son nom juste pour faire un bon mot...
Allez Regis fais nous une bonne mayonnaise avec des bons resultats pour faire taire ces nostalgiques de PG (qui a tout mon respect) et tourner la page qui fut c'est vrai tres belle ces dernieres années.

Je pense que tu es amoureux tout simplement ! ou alors tu es de la famille de Régis, y a pas d'autres choix parce qu'être gaga à ce point là...
Jaïro, c'est du second degré j'espère !! Parce que c'est d'un ridicule affligeant ce genre de commentaire.
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 7 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Tenaille Ven 20 Juin - 14:09

Désolé mais je vais quitter le politiquement correct pour dire que de toute façon Jahiro fait partie de ces charognards qui sont revenus poster dès qu'il y a eu un peu de matière pour cracher sur le club.

Alors pour attaquer sur le même registre que toi Jahiro, pour aimer autant Gastien au point de rejeter tout ceux qui vont lui succéder, je n'imagine même pas l'effet qu'il te fait...  Rolling Eyes 
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 7 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Ven 20 Juin - 14:15

Jahiro a écrit:
herve301 a écrit:ce qui me gave le plus c'est qu'on puisse taper gentiment sur le nouvel entraîneur qui n'y est pour rien... allez va y que j’écorche son nom juste pour faire un bon mot...
Allez Regis fais nous une bonne mayonnaise avec des bons resultats pour faire taire ces nostalgiques de PG (qui a tout mon respect) et tourner la page qui fut c'est vrai tres belle ces dernieres années.

Je pense que tu es amoureux tout simplement ! ou alors tu es de la famille de Régis, y a pas d'autres choix parce qu'être gaga à ce point là...

 MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 7 1393368258 
je le connais même pas RB, mais je connais juste le principe du mot "respect"; et oui je le soutiens; il faut être totalement givré pour condamner un type qui n'a même commencer à entrainer! Mon soutien à RB est juste une forme de balance positive aux posts méchants et sans fondements à son encontre... et je lui laisse le temps de s'installer; après si à la treve, on est entre 15e et 20e, avec un jeu tout pourri, je ferais des critiques argumentées de ce qui me semble aller mal mais le respect envers un homme que je ne connais pas sera toujours là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 7 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Tenaille Ven 20 Juin - 14:21

En fait hervé parle juste de discernement et de recul, des qualités qui fuient manifestement une partie des forumistes ces temps-ci.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 7 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Bap* Ven 20 Juin - 15:12

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 7 156465992 
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 7 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Axel Ven 20 Juin - 15:37

Ca fait un moment que ça dure, et le forum n'est pas passé loin de l'implosion il y a quelques semaines déjà, mais depuis 2-3 jours je commence à en trouver certains vraiment insupportables. Mais j'ai la solution ! De ce fait, Jahiro rejoint eperlan et charlyhebdo dans ma liste de forumistes "ignorés". C'est super simple, cliquez sur "Profil" --> "Amis et ignorés", et ajoutez qui vous voulez.

Faites comme moi, vous verrez, c'est super relaxant !  MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 7 3067676803
Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 7 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Bap* Ven 20 Juin - 15:40

Axel a écrit:Ca fait un moment que ça dure, et le forum n'est pas passé loin de l'implosion il y a quelques semaines déjà, mais depuis 2-3 jours je commence à en trouver certains vraiment insupportables. Mais j'ai la solution ! De ce fait, Jahiro rejoint eperlan et charlyhebdo dans ma liste de forumistes "ignorés". C'est super simple, cliquez sur "Profil" --> "Amis et ignorés", et ajoutez qui vous voulez.

Faites comme moi, vous verrez, c'est super relaxant !  MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 7 3067676803

 Laughing 
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 7 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  prime79 Ven 20 Juin - 15:41

Axel a écrit:C'est super simple, cliquez sur "Profil" --> "Amis et ignorés", et ajoutez qui vous voulez. Faites comme moi, vous verrez, c'est super relaxant !
Un grand merci Axel, je ne connaissais pas cette option, je viens de tester et c'est royal !!

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 7 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Ven 20 Juin - 15:52

Axel a écrit:Ca fait un moment que ça dure, et le forum n'est pas passé loin de l'implosion il y a quelques semaines déjà, mais depuis 2-3 jours je commence à en trouver certains vraiment insupportables. Mais j'ai la solution ! De ce fait, Jahiro rejoint eperlan et charlyhebdo dans ma liste de forumistes "ignorés". C'est super simple, cliquez sur "Profil" --> "Amis et ignorés", et ajoutez qui vous voulez.

Faites comme moi, vous verrez, c'est super relaxant !  MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 7 3067676803

j'aime bien lire aussi des avis contraires aux miens; ce que je ne veux pas c'est des réactions déplacées et des critiques sans fondements. Critiquer Brouard actuellement est une ineptie.
Charlyhebdo, je ne suis quasiment jamais d'accord avec lui mais il a parfois des messages et arguments interressants, c'est un autre avis qui se respecte.
Eperlan et Jahiro, je n'ai rien contre eux non plus... mais pas de critiques juste pour critiquer...
Idem pour Thierry Lermitte dont la prose repartira j’espère dans le positif avec les futurs bons resultats

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 7 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Axel Ven 20 Juin - 16:40

Moi aussi, bien sûr, mais quand ça fait 2 mois qu'on tourne en rond sur le même sujet, que le moindre bout de phrase est détourné pour relancer les chamailleries, et que le tout est fait avec mauvaise foi, un ton hautain et condescendant (charlyhebdo), je finis par fatiguer.
Donc je filtre. Smile
Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 7 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Jahiro Ven 20 Juin - 17:07

Axel a écrit:Ca fait un moment que ça dure, et le forum n'est pas passé loin de l'implosion il y a quelques semaines déjà, mais depuis 2-3 jours je commence à en trouver certains vraiment insupportables. Mais j'ai la solution ! De ce fait, Jahiro rejoint eperlan et charlyhebdo dans ma liste de forumistes "ignorés". C'est super simple, cliquez sur "Profil" --> "Amis et ignorés", et ajoutez qui vous voulez.

Faites comme moi, vous verrez, c'est super relaxant !  MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 7 3067676803

Idem pour moi Axel, encore merci pour l'astuce  MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 7 3067676803 
Jahiro
Jahiro
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Laval
Occupation : Resistant
Chamois favori : Damian FACCIUTO
2ème équipe préférée : OL St Liguaire

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 7 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  eperlan Ven 20 Juin - 18:23

Jahiro a écrit:
Axel a écrit:Ca fait un moment que ça dure, et le forum n'est pas passé loin de l'implosion il y a quelques semaines déjà, mais depuis 2-3 jours je commence à en trouver certains vraiment insupportables. Mais j'ai la solution ! De ce fait, Jahiro rejoint eperlan et charlyhebdo dans ma liste de forumistes "ignorés". C'est super simple, cliquez sur "Profil" --> "Amis et ignorés", et ajoutez qui vous voulez.

Faites comme moi, vous verrez, c'est super relaxant !  MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 7 3067676803

Idem pour moi Axel, encore merci pour l'astuce  MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 7 3067676803 

Autre solution pour ta remarquable ouverture d'esprit, tu te mets sur pause vacances, et tu reviens en forme et open après.

La définition d'un forum en ce qui me concerne c'est la rencontre de personnes de tous âges et d'horizons divers.... là c'est intéressant et je trouve regrettable que certains tombent dans la vulgaire ignorance, la confrontation de point de vue est toujours intéressante.La vérité n'est jamais d'un côté mais se situe toujours entre.

Il ne faut ,mais vous avez évidemment le droit d'avoir un avis contraire, ne pas tomber dans le côté "fan club des chamois".

Mais ne t'inquiète pas nous sommes peu du côté de la face sombre et puis sans nous tu t'ennuierais.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 7 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Bap* Sam 21 Juin - 10:23

Retour au sujet, merci.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 7 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Sam 21 Juin - 19:44

Arrivant après la bataille je félicite le club pour cette campagne de pub qui a le mérite de faire parler et d'après ce que j'ai entendu de susciter la curiosité suffisamment pour semble-t-il observer une augmentation des abonnements par rapport à la même période l'année dernière  MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 7 3067676803 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 7 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  jaijai Sam 21 Juin - 20:10

Personnellement j'ai de gros doutes sur le fait que la campagne de communication du club soit réellement responsable de l'augmentation du nombre d'abonnés.
Ce n'est que mon avis mais pour moi les bons resultats de la saison derniere ont pesé nettement plus dans la balance. Soit les gens connaissent deja le club et n'ont pas besoin de ce genre de communication, soit les gens ne s'interessent pas au club, ont appris l'existence du club (là aussi j'en doute...) et iront voir eventuellement quelques matchs mais sans s'abonner.

Je serai curieux de voir combien se sont abonnés suite à la campagne de comm'...un ptit sondage serait interessant...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 7 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Sam 21 Juin - 20:51

jaijai a écrit:Personnellement j'ai de gros doutes sur le fait que la campagne de communication du club soit réellement responsable de l'augmentation du nombre d'abonnés.
Ce n'est que mon avis mais pour moi les bons resultats de la saison derniere ont pesé nettement plus dans la balance. Soit les gens connaissent deja le club et n'ont pas besoin de ce genre de communication, soit les gens ne s'interessent pas au club, ont appris l'existence du club (là aussi j'en doute...) et iront voir eventuellement quelques matchs mais sans s'abonner.

Je serai curieux de voir combien se sont abonnés suite à la campagne de comm'...un ptit sondage serait interessant...

C'est vrai que la saison passée aide forcément je n'avais pas pensé à ça ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 7 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  David79 Dim 22 Juin - 12:45

L'augmentation d'abonnés est liée à la bonne saison passée en particulier.

Cependant, la campagne de communication a conforté le futur abonné dans son adhésion, sur l'envie du club de faire mieux. Et se dire finalement, je veux en être. Sans cette campagne peut être que certains n'auraient pas tenté de s'abonner (difficile de le savoir) et d'autres se sont abonnés grâce à la saison passée (sans effet de la pub).

Ainsi, c'est une certitude, cette campagne permet de faire le liant entre la superbe saison passée et la promesse d'une autre belle aventure (et seul l'avenir nous le dira).
David79
David79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 7 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum